| Le jeu le plus basique au monde. LE PENDU 8D. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Le jeu le plus basique au monde. LE PENDU 8D. Jeu 23 Mai - 17:34 | |
| à la fin j'aurais dis choisis son rythme mais ça rentre pas sauf si le T est mal placé Sinon je dirais...P ? |
| | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: Le jeu le plus basique au monde. LE PENDU 8D. Ven 24 Mai - 10:44 | |
| S ? Alaska, le T n'est pas mal placé, Rythme ça rentre x) |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Le jeu le plus basique au monde. LE PENDU 8D. Ven 24 Mai - 11:09 | |
| Oui oui, erreur de ma part xD |
| | |
Kinai
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Solitaire ♦ Pouvoir ♦: Capable de lire dans le feu ♦ Partenaire ♦: /pas pour l'instant | Sujet: Re: Le jeu le plus basique au monde. LE PENDU 8D. Ven 24 Mai - 11:34 | |
| [quote="Kinai"] - Kinai a écrit:
- Kinai a écrit:
L A-N A T U R E - A - S A - D _ _ A M I _ _ E -P _ O P _ E- E T-C H O I S I T- S O N -R Y T H M E J'avoue qu'Ala... tu m'as bien mis dans l'embaras J'me disais : mais de quoi elle parle ??? A-t-elle modifiée à ma place ? Suis-je aussi nul en orthographe ? :3 Vala pour P Mais plus de S ! |
| | |
Sharka
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper. ♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ? | Sujet: Re: Le jeu le plus basique au monde. LE PENDU 8D. Ven 24 Mai - 15:50 | |
| La nature a sa dynamique propre et choisit son rythme ? |
| | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: Le jeu le plus basique au monde. LE PENDU 8D. Ven 24 Mai - 21:26 | |
| Mais euh pour une fois que j'avais trouvé xD |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Le jeu le plus basique au monde. LE PENDU 8D. Sam 25 Mai - 7:08 | |
| Ahah, dommage Fallen |
| | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: Le jeu le plus basique au monde. LE PENDU 8D. Sam 25 Mai - 10:26 | |
| Niah |
| | |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le jeu le plus basique au monde. LE PENDU 8D. Sam 25 Mai - 10:47 | |
| Pauvre Fallen :3 BRAVO SHARKA !!! |
| | |
Sharka
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper. ♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ? | Sujet: Re: Le jeu le plus basique au monde. LE PENDU 8D. Sam 25 Mai - 11:16 | |
| Ahah x) Il restait pas grand chose comme lettres en même temps x) Mais si tu veux Fallen tu peux faire le prochain parce que moi je risque de bloquer tout pendant mes exams x) |
| | |
Kinai
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Solitaire ♦ Pouvoir ♦: Capable de lire dans le feu ♦ Partenaire ♦: /pas pour l'instant | Sujet: Re: Le jeu le plus basique au monde. LE PENDU 8D. Sam 25 Mai - 13:34 | |
| Bravo Sharka !!! Et merci bien :3 Car ça m'évite de devoir une nouvelle image à Alaska ! J'espère qu'elle m'en voudra pas :3 Enfin bref, je sais pas à qui c'est, mais je laisse à Sharka la possibilité de choisir |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Le jeu le plus basique au monde. LE PENDU 8D. Sam 25 Mai - 17:47 | |
| M'en fiche d'abord, je trouverais un moyen de trouver des photos de Toi A Fallen de poster une phrase donc ? |
| | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: Le jeu le plus basique au monde. LE PENDU 8D. Dim 26 Mai - 14:07 | |
| Ahah merci Sha' t'es trop gentille <3
L _ - _ _ _ _ _ E - _' _ _ _ - L _ - _ _ _ E - _ T - _ A - _ _ _ - C' _ _ _ - L _ - R _ _ _ _ _ _
Bon et bien bonne chance à vous xD |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Le jeu le plus basique au monde. LE PENDU 8D. Dim 26 Mai - 14:30 | |
| |
| | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: Le jeu le plus basique au monde. LE PENDU 8D. Lun 27 Mai - 15:05 | |
| L _ - _ _ _ _ _ E - _' _ _ _ - L _ - _ _ _ E - _ T - _ A - _ I _ - C' _ _ _ - L _ - R _ _ _ I _ _
Woui woui woui ! |
| | |
Sharka
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper. ♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ? | Sujet: Re: Le jeu le plus basique au monde. LE PENDU 8D. Mar 28 Mai - 16:25 | |
| A ? Et je sais, je suis la gentillesse incarnée |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Le jeu le plus basique au monde. LE PENDU 8D. Mar 28 Mai - 17:04 | |
| |
| | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: Le jeu le plus basique au monde. LE PENDU 8D. Mer 29 Mai - 11:53 | |
| L A - _ _ _ _ _ E - _' _ _ _ - L _ - _ _ _ E - _ T - _ A - _ I _ - C' _ _ _ - L A - R _ A _ I _ _
Oui pour la A non pour le O ^^
1 Faute. |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Le jeu le plus basique au monde. LE PENDU 8D. Mer 29 Mai - 13:40 | |
| T ? Je crois que le début, c'est La Nature, non ? |
| | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: Le jeu le plus basique au monde. LE PENDU 8D. Jeu 30 Mai - 16:12 | |
| L A - _ _ _ _ _ E - _' _ _ T - L _ - _ _ _ E - _ T - _ A - _ I _ - C' _ _ T - L A - R _ A _ I T _
Oui pour le T, non pour nature :p |
| | |
Sharka
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper. ♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ? | Sujet: Re: Le jeu le plus basique au monde. LE PENDU 8D. Dim 2 Juin - 10:55 | |
| |
| | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: Le jeu le plus basique au monde. LE PENDU 8D. Dim 2 Juin - 11:43 | |
| L A - _ E _ _ É E - _' E _ T - L E - _ Ê _ E - E T - _ A - _ I E - C' E _ T - L A - R E A _ I T E
Bah dis donc le E ça remplit pas mal de cases xD |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Le jeu le plus basique au monde. LE PENDU 8D. Dim 2 Juin - 17:25 | |
| |
| | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: Le jeu le plus basique au monde. LE PENDU 8D. Lun 3 Juin - 16:56 | |
| L A - _ E _ _ É E - _' E _ T - L E - _ Ê _ E - E T - _ A - _ I E - C' E _ T - L A - R E A _ I T E
Nop 3 fautes ^^ |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Le jeu le plus basique au monde. LE PENDU 8D. Lun 3 Juin - 16:57 | |
| S ? |
| | |
| Sujet: Re: Le jeu le plus basique au monde. LE PENDU 8D. | |
| |
| | |
| Le jeu le plus basique au monde. LE PENDU 8D. | |
|