| Le jeu le plus basique au monde. LE PENDU 8D. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: Le jeu le plus basique au monde. LE PENDU 8D. Lun 3 Juin - 21:16 | |
| L A - _ E _ S É E - _' E S T - L E - _ Ê _ E - E T - _ A - _ I E - C' E S T - L A - R E A _ I T E
Wouiii ;p |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Le jeu le plus basique au monde. LE PENDU 8D. Mar 4 Juin - 10:08 | |
| La pensée c'est le rêve et la vie c'est la réalité ? |
| | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: Le jeu le plus basique au monde. LE PENDU 8D. Mar 4 Juin - 14:27 | |
| Bravo Alaska !!! C'est une partie d'une citation de ma création x) A toi <3 |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Le jeu le plus basique au monde. LE PENDU 8D. Mar 4 Juin - 17:06 | |
| Cool Alors... _E_ - _ _ _ A _ _ _ - _ _ N _ - _ _ _ - _ _ R _ _ _ _ _ - _ _ - _ '_ M _ |
| | |
Sharka
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper. ♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ? | Sujet: Re: Le jeu le plus basique au monde. LE PENDU 8D. Mar 4 Juin - 17:30 | |
| A ? |
| | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: Le jeu le plus basique au monde. LE PENDU 8D. Mer 5 Juin - 14:29 | |
| |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Le jeu le plus basique au monde. LE PENDU 8D. Mer 5 Juin - 15:58 | |
| _E_ - _ _ _ A _ _ _ - _ _ N _ - _ _ _ - _ AR _ _ _ _ _ - _ _ - _ 'AM _ Oui pour la A, non pour le C |
| | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: Le jeu le plus basique au monde. LE PENDU 8D. Jeu 6 Juin - 15:57 | |
| |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Le jeu le plus basique au monde. LE PENDU 8D. Jeu 6 Juin - 18:57 | |
| _E_ - _ N _ AN _ _ - _ _ N _ - _ _ _ - _ AR _ _ _N _ - _ _ - _ 'AM _ Oui pour le N |
| | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: Le jeu le plus basique au monde. LE PENDU 8D. Ven 7 Juin - 10:35 | |
| |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Le jeu le plus basique au monde. LE PENDU 8D. Ven 7 Juin - 11:43 | |
| Non |
| | |
Sharka
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper. ♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ? | Sujet: Re: Le jeu le plus basique au monde. LE PENDU 8D. Ven 7 Juin - 12:58 | |
| |
| | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: Le jeu le plus basique au monde. LE PENDU 8D. Dim 9 Juin - 16:03 | |
| |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Le jeu le plus basique au monde. LE PENDU 8D. Dim 9 Juin - 16:09 | |
| _E_ - EN _ ANT_ - _ _ NT - _E_ - _ AR _ _ EN _ - _E - _ 'AME Oui pour les deux |
| | |
Zarys
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Télékinésie ♦ Partenaire ♦: Aucun pour le moment | Sujet: Re: Le jeu le plus basique au monde. LE PENDU 8D. Dim 9 Juin - 16:11 | |
| |
| | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: Le jeu le plus basique au monde. LE PENDU 8D. Dim 9 Juin - 16:15 | |
| |
| | |
Myosotis
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Contrôle de l'esprit d'un autre loup. Sentiements, pensées, etc... ♦ Partenaire ♦: Je suis ma seule Souveraine. | Sujet: Re: Le jeu le plus basique au monde. LE PENDU 8D. Jeu 10 Oct - 10:57 | |
| Heureusement que je me rappelle de ma phrase Oui pour le L, le R était déjà mis je crois :3 - Citation :
LE_ - EN _ ANT_ - _ _ NT- LE_ - _ AR _ _ EN _ - _E - _'AME
|
| | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: Le jeu le plus basique au monde. LE PENDU 8D. Jeu 10 Oct - 16:35 | |
| Je sais plus si on a demandé le P x) |
| | |
Myosotis
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Contrôle de l'esprit d'un autre loup. Sentiements, pensées, etc... ♦ Partenaire ♦: Je suis ma seule Souveraine. | Sujet: Re: Le jeu le plus basique au monde. LE PENDU 8D. Jeu 10 Oct - 17:21 | |
| Je sais pas, mais il n'y a pas de P |
| | |
Sharka
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper. ♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ? | Sujet: Re: Le jeu le plus basique au monde. LE PENDU 8D. Jeu 10 Oct - 18:31 | |
| Il me manque que le 5eme mot je crois x) S ? |
| | |
Myosotis
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Contrôle de l'esprit d'un autre loup. Sentiements, pensées, etc... ♦ Partenaire ♦: Je suis ma seule Souveraine. | Sujet: Re: Le jeu le plus basique au monde. LE PENDU 8D. Jeu 10 Oct - 18:57 | |
| Oui pour le S - Citation :
LES - EN _ ANTS - S _ NT- LES - _ AR _ _ ENS - _E - _'AME
|
| | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: Le jeu le plus basique au monde. LE PENDU 8D. Ven 11 Oct - 18:03 | |
| Les enfants sont les gardiens de l'âme ? ^^ |
| | |
Kygan
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Gardien(ne) ♦ Pouvoir ♦: Ramener les Morts durant un court moment ♦ Partenaire ♦: -- | Sujet: Re: Le jeu le plus basique au monde. LE PENDU 8D. Ven 11 Oct - 19:28 | |
| Voui A toi |
| | |
Zarys
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Télékinésie ♦ Partenaire ♦: Aucun pour le moment | Sujet: Re: Le jeu le plus basique au monde. LE PENDU 8D. Jeu 27 Fév - 12:04 | |
| J'en propose une, tiens. :3
L_S S_ _ _ _ _ _S L_ _ _S D_S V_ _ _ _ _S DE L'_ _ _ _ _ _E....
|
| | |
Sharka
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper. ♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ? | Sujet: Re: Le jeu le plus basique au monde. LE PENDU 8D. Jeu 27 Fév - 17:42 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Le jeu le plus basique au monde. LE PENDU 8D. | |
| |
| | |
| Le jeu le plus basique au monde. LE PENDU 8D. | |
|