Wolf's Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Design' d'Hiver est arrivé, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥️
Bienvenue sur le Forum ♥️
N'oubliez pas de voter pour WP Wink
Un Nouvel Event est arrivé, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie adéquate pour en savoir plus Smile
N'hésitez pas à aller lire le dernier numéro du Wolf Daily :3
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 De Nouveau ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fallen

Fallen
Messages : 957
Age : 25
Localisation : Partout.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Protecteur
♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur
♦ Partenaire ♦: Jenny !

De Nouveau ? Empty
MessageSujet: De Nouveau ?   De Nouveau ? EmptyLun 4 Mar - 18:54

« De Nouveau »
Jenny & Fallen


Tout autour de moi était noir. La sensation de cécité qui m'entourait était oppressante. Des cris de douleur, de peur et de rage résonnaient dans cet environnement sombre. J'avais beau jeter des coups d'oies en tous sens, pas l'ombre d'une lumière alentour. La respiration haletante et la boule au ventre, je restai immobile. C'est alors qu'un glapissement retentit, et une douleur insoutenable à la nuque me fit hurler de douleur et me réveiller en sursaut. Tout transpirant, je tentais de respirer et de reprendre mon calme, tandis que je me persuadais que ce n'était que le fruit de mon imagination.

Tout le monde autour de moi doormat à points fermés et lorsque je sortis dans la clairière, la nuit était toujours présente et la lune commençait à peine à décliner. Je me sentais protégé par le millier d'étoiles qui tapissaient le ciel et rendaient la nuit plus accueillante. Je décidai d'aller marcher un peu en sachant que me rendormir serait impossible. Sortant dans les bois, seul le bruit de mes pattes s'enfonçant dans la neige fraiche venait troubler le calme qui régnait sur la forêt. A chacune de mes expirations, mon souffle chaud contrastait avec le froid et de la vapeur s'échappait de mes narines. Respirant à pleins poumons l'air frais, j'observai le silence ambiant. Un hululement de chouette retentit et l'équilibre fut rompu. C'est alors qu'un léger craquement me parvint. Je fis volte-face d'un bond et tombais nez-à-nez avec une louve foncé. Jenny m'observait de ses yeux bruns. Un grand sourire se forma sur mes lèvres, et je lui léchais affectueusement le museau.

« Mais qu'est-ce-que tu fais ici, tu vas geler. »

© codage by Lou'
Revenir en haut Aller en bas
http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Jenny

Jenny
Messages : 270
Age : 26
Localisation : Sur le territoire des Fires.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Gardien(ne)
♦ Pouvoir ♦: Utilisation de l'Espace
♦ Partenaire ♦: Fallen ♥

De Nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: De Nouveau ?   De Nouveau ? EmptyLun 18 Mar - 18:56

Jenny était couchée, les yeux clos. L'obscurité l'entourant aurait du lui garantir le sommeil dont elle avait tant besoin pour se reposer, cependant il ne vint pas. Bien qu'elle se portait elle-même plutôt bien, elle sentait un profond malaise dans l'air, sans pour autant réussir à en localiser la provenance. Inquiétée par cette impression de malheur autour d'elle, elle ouvrit ses yeux bruns, qui brillaient pourtant faiblement dans le noir malgré leur couleur sombre se fondant dans l'obscurité. Elle tourna la tête lentement, de droite à gauche, s'habituant à la noirceur de la tanière, cherchant du regard un quelconque signe qui pourrait l'aider à confirmer ses craintes et à localiser la source des frissons qui lui parcouraient le bas de l'échine. Jenny avait toujours eu comme un troisième sens lorsqu'il s'agissait de prévoir ou de sentir le malheur. Elle s'était rarement trompée, bien qu'elle ne puisse pas être précise lorsqu'il s'agissait de déterminer la raison de ses craintes. Cependant, cette nuit là, ce n'était pas une crainte, mais bel et bien un malaise qui lui étreignait le cœur. Immédiatement, elle pensa à Sullen et se leva d'un bond, se dirigeant à pas rapides vers l'antre de l'Alpha où dormaient à ses cotés ses protecteurs, toujours présents pour assurer sa protection. Lorsqu'elle arriva à son but, elle put voir le loup au pelage parcouru de nuances brunes et grises dormir à point fermé, les oreilles pourtant toujours en alerte au moindre bruit. Un peu plus au fond de la grotte, Jenny peina à apercevoir Fallen, qui semblait avoir un sommeil agité. Elle comprit qu'il devait certainement faire un cauchemars, et voulut le réveiller, cependant alors qu'elle s'approchait du loup noir, celui s'immobilisa, comme apaisé. La louve brune pensa alors qu'il devait être en train de rêver d'une partie de chasse, et ressortit de la petite grotte. Levant ses beaux yeux vers l'astre lunaire, elle sentit la fatigue l'envahir, et décida de marcher jusqu'à la cascade argentée, histoire de s'épuiser afin de trouver enfin le sommeil.

A cause de ses blessures, la gardienne mit une bonne demi-heure à parvenir jusqu'au lieu en question, et lorsqu'elle y fut, elle se laissa tomber dans la verte végétation, douce et moelleuse. La neige était encore présente à certains endroits où elle formait de petites épaisseurs dans lesquelles la totalité d'une patte pouvait disparaitre. Cependant, les paysages du Kô avaient dévêtu leur manteau d'hiver, se laissant lentement réchauffer par les premières chaleurs du printemps, attendant le retour des milles nuances colorées des fleurs de cette même saison. Les nuits étaient désormais fraiches, mais agréables. L'air était encore glacé et piquait l'arrière de la gorge lorsque l'on le respirait, mais l'épais pelage de la belle l'empêchait de ressentir le froid sur son corps fluet, encore marqué des cicatrices de la guerre. Soudain, une odeur, un mâle. Jenny, encore fébrile, se redresse, prête à fuir. Alors qu'elle avance à pas feutré, au milieu des feuillages, elle tombe sur Fallen, dont elle reconnait l'odeur. Ses muscles se détendent, et elle observe le loup sombre respirer à plein poumons l'air pur empli des embruns de la cascade. Alors qu'elle basculait son appui d'une patte à une autre, elle posa sa patte avant droite sur une brindille qui craqua. Le protecteur fit volte-face, et tomba truffe à truffe avec la gardienne, dont le museau ne put s'empêcher de rougir au coup de langue affectueux qu'il lui adressa. Alors, souriant comme jamais, il lui demanda d'un ton taquin :

« Mais qu'est-ce-que tu fais ici, tu vas geler. »

Souriant à son tour, la superbe louve brune, éclairée par les rayons de la pleine lune, lui répondit d'un ton mielleux, du à un léger enrouement qui lui donnait une voix plus douce que jamais.

- Je n'arrivais pas à fermer l'oeil, alors j'ai marché jusqu'ici en espérant m'épuiser à la tâche pour pouvoir trouver le repos.


Vacillant, elle manqua de piquer du nez mais se ressaisit, redressant son joli museau. Elle bailla un instant, accompagnant son action par un léger couinement, puis ajouta, ses jolis yeux à demi-clos, souriant à sa bêtise :

- Et toi alors.. Qu'est-ce qui t’amènes ici ? Je te signale que toi aussi, le froid t'atteint, tu pourrais te transformer en loup-glaçon.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen
Messages : 957
Age : 25
Localisation : Partout.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Protecteur
♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur
♦ Partenaire ♦: Jenny !

De Nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: De Nouveau ?   De Nouveau ? EmptyMar 19 Mar - 17:46

« De Nouveau »
Jenny & Fallen



« Je n'arrivais pas à fermer l'oeil, alors j'ai marché jusqu'ici en espérant m'épuiser à la tâche pour pouvoir trouver le repos. Et toi alors... Qu'est-ce qui t’amènes ici ? Je te signale que toi aussi, le froid t'atteint, tu pourrais te transformer en loup-glaçon.
»
Je pus m'empêcher d'émettre un petit rire. Ses beaux yeux noisettes commençaient à se fermer tout seul, et elle bailla en ouvrant grand la gueule, laissant apparaître ses crocs blancs et aiguisés. Elle baissa ensuite la tête, fatiguée. Je la lui relevai du museau et la fixai d'un regard doux. D'un signe de la queue, je lui montrais les chute en contrebas. Sans attendre de réponse de sa part, je me retournai et descendis la pente douce qui menait à un petit bassin à notre portée. Une fois en bas, je l'appelai en ne la voyant toujours pas.

Elle apparut enfin tout en haut, et se mit à me rejoindre, lentement, prenant bien garde où elle posait les pattes, n'ayant pour seule lumière que la pleine lune. Une fois tous les deux, je lui lançai un regard taquin qu'elle ne parut pas comprendre. Je m'approchai donc de l'eau et la touchai de mes coussinets. Froide ! Mais tant pis ! Je rentrai un patte entière en serrant les dents pour ne pas frissonner. Dès que je fus immerger jusqu'au garrot, je lancai à ma compagne :

« Allez, viens te transformer en louve-glaconne avec moi ! »


© codage by Lou'
Revenir en haut Aller en bas
http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Jenny

Jenny
Messages : 270
Age : 26
Localisation : Sur le territoire des Fires.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Gardien(ne)
♦ Pouvoir ♦: Utilisation de l'Espace
♦ Partenaire ♦: Fallen ♥

De Nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: De Nouveau ?   De Nouveau ? EmptyMer 20 Mar - 17:39

« De Nouveau »
Jenny & Fallen



Allez, viens te transformer en louve-glaçonne avec moi !
»
Le loup au pelage sombre avait lentement dévalé la pente menant au pied de la cascade, un peu plus en contrebas. Jenny s'efforça à le suivre sans tomber, il faut dire qu'elle n'était pas très habituée à jouer les acrobates sur des pentes difficiles à descendre. Elle rejoignit donc tant bien que mal son ami, immergé dans le liquide glacé jusqu'au garrot. Les étoiles étaient hautes dans le ciel, et la lueur de la pleine lune éclairant l'eau de la cascade rendait l'endroit absolument magnifique. La louve brune s'avança lentement, patte après patte, jusqu'au bord de l'eau. Lorsqu'elle fut suffisamment près de cette dernière, elle commença son immersion. Alors qu'elle n'était immergée qu'à la moitié des pattes, la gardienne eut envie de taquiner son compagnon, et lui bondit dessus. Tous deux s'immergèrent en totalité dans l'eau glaciale, faisant battre leur sang dans leurs veines, accélérant leur deux cœurs. Jenny, qui était mal préparée à un tel choc thermique, fut quelque peu étourdie, mais le bonheur et l'amusement prirent le dessus sur ce choc physique, et elle se mit à rire de bon cœur. Une fois le fou-rire passé, elle commença à frissonner, mais tenta de le cacher en levant son doux regard vers le ciel étoilé. La lune était vraiment belle, ce soir là, aussi profita-t-elle de la vue en compagnie de son ami. Mais alors qu'elle savourait ce moment si privilégié, son corps la rappela à l'ordre, et elle se mit à trembler de nouveau, cette fois-ci plus puissamment. Obligée par son organisme, elle sorti de l'eau, bien qu'elle aurait aimé ne jamais terminer ce moment. Alors qu'elle s'était assise sur la berge, ses tremblements ne cessaient plus. Au contraire, ils s’amplifiaient avec le vent glacial qui soufflait. Gênée de montrer une telle faiblesse devant son ami, elle abaissa son joli museau rouge vers le sol, ne parvenant pas à s'arrêter de trembler.

© codage by Lou'
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen
Messages : 957
Age : 25
Localisation : Partout.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Protecteur
♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur
♦ Partenaire ♦: Jenny !

De Nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: De Nouveau ?   De Nouveau ? EmptyVen 22 Mar - 18:12

« De Nouveau »
Jenny & Fallen



Après une hésitation, elle se décida elfin à me rejoindre. Elle srcuta l'eau avant de commencer son immersion, posant d'abord une patte, puis l'autre, dans le liquide froid. Alors que la source lui arrivait à peine à la taille, et eu un regard malicieux juste avant de me bondir dessus. Nous nous mîmes à rigoler ensemble, pendant plusieurs secondes qui parurent interminable. Une fois le calme revenu, je jetais un regard à ma compagne qui frissonna légèrement. Je fis mine de ne pas le voir lorsqu'elle le dissimula. Elle leva ensuite les yeux vers le ciel, tapissé d'un millier d'étoiles. Entre toutes, la pleine lune illuminait le bassin de façon magique. Mais alors que nous étions immobile, je la vis se déplacer et retourner d'asseoir sur la rive. regardant de plus près, je vis qu'elle tremblait de tout son corps. Sans attendre, je courus jusqu'à elle et lui donnait de vifs coups de langue sur son pelage plaqué contre sa peau. Ensuite, je lui touchais affectueusement le museau et dis :
« Tu préfères qu'on rentre, tu es frigorifiée, je n'aurais pas du te demander de venir, c'est ma faute, maintenant tu n'arrives plus à te réchauffer... »
© codage by Lou'
Revenir en haut Aller en bas
http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Jenny

Jenny
Messages : 270
Age : 26
Localisation : Sur le territoire des Fires.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Gardien(ne)
♦ Pouvoir ♦: Utilisation de l'Espace
♦ Partenaire ♦: Fallen ♥

De Nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: De Nouveau ?   De Nouveau ? EmptyMar 16 Avr - 16:40

« De Nouveau »
Jenny & Fallen



« Tu préfères qu'on rentre, tu es frigorifiée, je n'aurais pas du te demander de venir, c'est ma faute, maintenant tu n'arrives plus à te réchauffer... »
Stupide. C'était le mot parfait pour décrire la réaction que venait d'avoir la jeune louve au pelage brun, enfin selon elle. Alors que son interlocuteur lui avait montré des signes d'affections, qu'avait-elle fait ? Elle avait nié en bloc avoir froid, alors que tout son corps tremblait avec violence. "Non, ça va aller ne t'en fais pas, je ne sens même plus l'eau sur ma fourrure" avait-elle lancé alors que ses muscles étaient secoués par de violents spasmes dus justement au froid. RI-DI-CU-LE ! S'était-elle hurlée à elle même en son esprit. Réalisant son niveau élevé d'idiotie, le museau de la belle se mit à rougir de manière on ne peut plus voyante. Pourquoi fallait-il qu'elle rougisse ainsi à chaque occasion qui passait ? Toujours aussi rouge, la louve releva le museau vers le ciel. La nuit était superbe, les étoiles brillaient dans le ciel tel des milliers de diamants éclairés par une lueur argentée. Alors qu'elle contemplait la lune, une étoile filante passa. Les oreilles de la louve brune se redressèrent sous la surprise, et ses babines s'étirèrent d'un superbe sourire sincère. Jenny avait toujours adoré et été émerveillée par les étoiles, mais les étoiles filantes ne cessaient de la surprendre. Sa queue se mit à battre alors qu'elle ferma les yeux, faisant un vœux. Elle souhaita le bonheur et la félicité de la meute, priant pour son propre bonheur mais n'oubliant pas celui de ses amis. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle se rendit compte que Fallen la fixait étrangement, elle s'expliqua alors. " Désolé, j'adore les étoiles, c'est.. plus fort que moi." Son museau, déjà violemment rougit par la timidité, rosit d'avantage. Elle se mit à rire aux éclats, se sentant bête mais appréciant tout de même le moment.

© codage by Lou'
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen
Messages : 957
Age : 25
Localisation : Partout.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Protecteur
♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur
♦ Partenaire ♦: Jenny !

De Nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: De Nouveau ?   De Nouveau ? EmptyJeu 25 Avr - 11:08

« De Nouveau »
Jenny & Fallen

« Non, ça va aller ne t'en fais pas, je ne sens même plus l'eau sur ma fourrure »
Elle m'assura cela tandis qu'elle tremblait violemment. Se rendant compte de l'énormité qu'elle venait de dire, je vis son museau rougir. Les spasmes la secouaient toujours lorsqu'elle leva les yeux au ciel. Alors que je faisais de même, je n'eus apparemment pas le temps de voir ce qu'elle aperçut. Sa queue remua, et elle ferma ses paupières gardant la tête levée vers la toison. Je penchai la mienne de côté, intrigué. Lorsqu'elle se rendit compte que je la fixai, elle eut un grand sourire sincère avant qu'elle ne m'explique :
« Désolé, j'adore les étoiles, c'est.. plus fort que moi. »
Je compris alors qu'elle venait de surprendre une étoile filante dans sa course. J'ignorai quel était son voeu, mais au plus profond de moi, j'espérai qu'il me concernait, qu'il nous concernait. Elle se mit à rire aux éclats, et je fis de même de bon coeur. Cependant, malgré ce moment de détente, elle était toujours aussi frigorifiée. Sans hésiter, je m'approchai et commencai à la lécher de toutes parts. Lorsque je me relevai, je lui dis d'un ton moqueur :
« Je t'ordonnes de rentrer. Je ne veux pas aller dire à Sharka que l'une de ses gardienne s'est transformée en glacon, aller viens ! »
© codage by Lou'
Revenir en haut Aller en bas
http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Jenny

Jenny
Messages : 270
Age : 26
Localisation : Sur le territoire des Fires.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Gardien(ne)
♦ Pouvoir ♦: Utilisation de l'Espace
♦ Partenaire ♦: Fallen ♥

De Nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: De Nouveau ?   De Nouveau ? EmptyMar 7 Mai - 17:45

« De Nouveau »
Jenny & Fallen

« Je t'ordonnes de rentrer. Je ne veux pas aller dire à Sharka que l'une de ses gardienne s'est transformée en glacon, aller viens ! »
La louve brune eut un petit rire. Ses yeux bruns luisaient superbement au clair de lune. Jetant un rapide coup d'oeil au ciel étoilé, elle eut un bref éclat de rire avant de s'élancer. Se mettant à courir, elle cria au loup noir
« Et qu'est-ce que tu comptes faire monsieur le protecteur, ! Tu ne pourras même pas me rattraper ! »
Dévalant la colline, Jenny était lancée à vive allure. Ses pattes filaient sous son regard, plus rapides que l'éclair. Elle était à sa vitesse maximale, et sentait la brise lui caresser sa fourrure soyeuse. Au détour d'un buisson elle dérapa au sol, changeant de direction en une fraction de seconde. Elle contourna un arbre et fit demi-tour, retournant aux chutes. La forêt se déroulait sous ses yeux à une vitesse folle. Cette dernière était si élevée que Jenny ne distinguait plus les arbres, ne voyant que des troncs défiler à ses cotés. Elle savait parfaitement où elle allait, voulant embêter le protecteur. Dans la forêt bordant les chutes argentées se trouvait une immense rivière, sinuant entre les arbres. La largeur de son canal devait sans doute mesurer dans les 7 mètres. Rien n'était risqué, si ce n'était de finir trempé si l'on tombait dedans. Accélérant en fin de course, Jenny aperçut enfin la fameuse rivière. Lorsqu'elle arriva au bord de cette dernière, sans même avoir ralentis auparavant, elle exerça une pression sur ses membres postérieurs, s'élançant majestueusement. Elle fit un atterrisage un peu rude, ne sachant pas extrêmement bien se réceptionner, et roula sur le sol tout en riant. Lorsqu'elle se redressa, elle tira sa petite langue rose à son ami, telle une louvette.
« Saute si tu l'oses ! Mais tu finiras trempé. »

Elle avait déclaré ça sur un ton enfantin et très joueur. La louve brune avait un caractère très joyeux et taquin de nature, qui se révélait toujours en la présence de Fallen. Riant aux éclats, elle attendit, certaine de rire quoi que fasse son ami au pelage sombre.

© codage by Lou'
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen
Messages : 957
Age : 25
Localisation : Partout.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Protecteur
♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur
♦ Partenaire ♦: Jenny !

De Nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: De Nouveau ?   De Nouveau ? EmptySam 11 Mai - 13:46

« De Nouveau »
Jenny & Fallen

Jenny riait. Soudainement elle s’arrêta, prenant un petit air vexé, comme une louvette. La tête et la queue haute, fermant à demi les yeux et regardant Fallen de haut, elle lança d’un ton hautain où l’on sentait aisément la plaisanterie :
« Tu sautes peut-être loin, mais je t’ai distancé ! »
Puis elle se remit à rire, tirant sa langue rose à son ami. Son caractère enfantin ressortait tellement en sa présence, cela lui faisait tellement de bien. Se calmant, elle se mit à trottiner autour du protecteur, la queue haute, un petit sourire malicieux étirant ses babines. Elle semblait se pavaner devant lui, cependant elle avait quelque chose en tête. Et le protecteur put rapidement savoir quoi. Après avoir tourné pendant quelques instants autour du loup noir, Jenny lui donna un petit coup de hanche, ce qui le déstabilisa. Alors qu’il était en train de se re-stabiliser, Jenny recommença sa même action, le faisant cette fois-ci tomber dans la rivière. Le courant était fort, cependant le loup était tombée au bord de l’eau et n’était donc pas en danger. Jenny éclata de rire derechef. Entre deux éclats de rires mélodieux, elle lui lança sur un ton taquin :
« Je t’avais dit que tu finirais trempé ! »
La louve brune retombait totalement en enfance. Ces coups là, elle les faisait toujours à son frère, qui les lui rendait généralement au centuple. Les deux louveteaux passaient toujours leur temps à s’embêter l’un l’autre, c’était leur manière de montrer l’affection qu’ils se portaient. Et c’était toujours la manière qu’utilisait Jenny, qui n’avait pas changé depuis ce temps là. Elle était restée, depuis la mort de sa famille, la louvette joueuse et agaçante qui aime toujours embêter ses proches. Même si ce caractère avait été enfoui durant une longue période où la louve brune ne faisait que déprimer, il était toujours présent dans le cœur de la Fire. Petit à petit, ce caractère ressortait. Depuis qu’elle avait commencé à s’ouvrir, elle allait de mieux en mieux. Mais surtout, son état s’était amélioré depuis son rapprochement avec Fallen. Il lui rappelait ses belles années passées, et lui remontait le moral. Elle se sentait bien avec lui, il était si gentil et réconfortant pour elle. C’était la première fois qu’elle riait autant, la première fois que ses sourires et ses rires n’étaient pas forcés. Elle ne portait pas un masque, elle était elle-même, et ça lui faisait un bien immense. Souriant, elle attendit la réaction de son compagnon de jeux, certaine qu’il n’allait pas se laisser faire. Et il fallait l’avouer, cela la ravissait d’avance.


[Je verrais bien que Fallen « se rebelle », comme le font les louveteaux tu vois. Qu’il lance genre « Tu vas voir ! » et qu’il se mette à lui courir après et Jenny le fuirait. Enfin si tu es d’accord bien sûr :3]
© codage by Lou'
Revenir en haut Aller en bas
http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Jenny

Jenny
Messages : 270
Age : 26
Localisation : Sur le territoire des Fires.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Gardien(ne)
♦ Pouvoir ♦: Utilisation de l'Espace
♦ Partenaire ♦: Fallen ♥

De Nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: De Nouveau ?   De Nouveau ? EmptySam 18 Mai - 14:15

« De Nouveau »
Jenny & Fallen

Jenny riait. Soudainement elle s’arrêta, prenant un petit air vexé, comme une louvette. La tête et la queue haute, fermant à demi les yeux et regardant Fallen de haut, elle lança d’un ton hautain où l’on sentait aisément la plaisanterie :
« Tu sautes peut-être loin, mais je t’ai distancé ! »
Puis elle se remit à rire, tirant sa langue rose à son ami. Son caractère enfantin ressortait tellement en sa présence, cela lui faisait tellement de bien. Se calmant, elle se mit à trottiner autour du protecteur, la queue haute, un petit sourire malicieux étirant ses babines. Elle semblait se pavaner devant lui, cependant elle avait quelque chose en tête. Et le protecteur put rapidement savoir quoi. Après avoir tourné pendant quelques instants autour du loup noir, Jenny lui donna un petit coup de hanche, ce qui le déstabilisa. Alors qu’il était en train de se re-stabiliser, Jenny recommença sa même action, le faisant cette fois-ci tomber dans la rivière. Le courant était fort, cependant le loup était tombée au bord de l’eau et n’était donc pas en danger. Jenny éclata de rire derechef. Entre deux éclats de rires mélodieux, elle lui lança sur un ton taquin :
« Je t’avais dit que tu finirais trempé ! »
La louve brune retombait totalement en enfance. Ces coups là, elle les faisait toujours à son frère, qui les lui rendait généralement au centuple. Les deux louveteaux passaient toujours leur temps à s’embêter l’un l’autre, c’était leur manière de montrer l’affection qu’ils se portaient. Et c’était toujours la manière qu’utilisait Jenny, qui n’avait pas changé depuis ce temps là. Elle était restée, depuis la mort de sa famille, la louvette joueuse et agaçante qui aime toujours embêter ses proches. Même si ce caractère avait été enfoui durant une longue période où la louve brune ne faisait que déprimer, il était toujours présent dans le cœur de la Fire. Petit à petit, ce caractère ressortait. Depuis qu’elle avait commencé à s’ouvrir, elle allait de mieux en mieux. Mais surtout, son état s’était amélioré depuis son rapprochement avec Fallen. Il lui rappelait ses belles années passées, et lui remontait le moral. Elle se sentait bien avec lui, il était si gentil et réconfortant pour elle. C’était la première fois qu’elle riait autant, la première fois que ses sourires et ses rires n’étaient pas forcés. Elle ne portait pas un masque, elle était elle-même, et ça lui faisait un bien immense. Souriant, elle attendit la réaction de son compagnon de jeux, certaine qu’il n’allait pas se laisser faire. Et il fallait l’avouer, cela la ravissait d’avance.


[Je verrais bien que Fallen « se rebelle », comme le font les louveteaux tu vois. Qu’il lance genre « Tu vas voir ! » et qu’il se mette à lui courir après et Jenny le fuirait. Enfin si tu es d’accord bien sûr ]
© codage by Lou'
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen
Messages : 957
Age : 25
Localisation : Partout.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Protecteur
♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur
♦ Partenaire ♦: Jenny !

De Nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: De Nouveau ?   De Nouveau ? EmptyLun 27 Mai - 16:27

« De Nouveau »
Jenny & Fallen

Jenny riait. Soudainement elle s’arrêta, prenant un petit air vexé, comme une louvette. La tête et la queue haute, fermant à demi les yeux, elle me fixait de son regard hautain brillant sous la lune. La plaisanterie tinta dans sa voix lorsqu'elle dit :
« Tu sautes peut-être loin, mais je t’ai distancé ! »
Puis elle se remit à rire, en me tirant sa petite langue rose vif. Je ne pus m'empêcher de sourire devant les folies de sa compagne. C'est alors qu'elle se mit à tourner autour de moi, lentement, comme pour m'examiner, et au bout de quelques instants, elle me donna un coup de hanche qui me déséquilibra. Mais tandis que je me restabiliasais doucement, elle récidiva, et me fit basculer cette fois-ci dans la rivière. L'eau froide m'éclaboussa le visage, mais je sentis le sol contre mon dos, je savais donc que je n'avais pas à paniquer. Les pattes mouillées, je me relevais alors qu'elle me dit toujours sur un ton taquin :
« Je t’avais dit que tu finirais trempé ! »
Les sourires de Jenny me faisaient rêver, tout autant que son rire cristallin qui ne cessait de me rappeler ma soeur. Depuis que je connaissais Jenny, même en tant que simple protectrice, c'était la première fois que je voyais la louve brune dans cette état. J'avais l'impression que c'était seulement en ma présence qu'elle libérait cette personnalité cachée. Et c'était réciproque. Je ressentais depuis la mort de ma dernière soeur un immense vide que seule Jenny pouvait combler, et c'était juste avec elle que je pouvais enfin redevenir moi-même. Reprenant mes esprits, je sautais sur mes pattes et frissonnais. Un vent frais vint caresser mon pelage. Sur un air de défi et les yeux illuminés, je retroussais les babines et montrais les crocs en grognant. Pliant les pattes, je rasais le sol et m'approchais d'elle. Prenant un air méchant, je feulais, et me mit à lui courir après tandis qu'elle s'enfuyait. J'étais presque sur qu'elle me sèmerait et que je ne pourrais pas la rattraper, mais je poussais tout de même un grand cri de bonheur alors que j'accélérais. Mettant toute ma puissance, mes pattes foulaient à peine l'herbe fraiche, et je me surpris à être à la même hauteur que ma compagne. Virant de son côté, je la bousculais gentiment et nous tombâmes tous les deux sur le sol, le souffle court.
© codage by Lou'
Revenir en haut Aller en bas
http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Jenny

Jenny
Messages : 270
Age : 26
Localisation : Sur le territoire des Fires.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Gardien(ne)
♦ Pouvoir ♦: Utilisation de l'Espace
♦ Partenaire ♦: Fallen ♥

De Nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: De Nouveau ?   De Nouveau ? EmptyMer 29 Mai - 17:26

« De Nouveau »
Jenny & Fallen


Poursuivie par Fallen, Jenny riait à en perdre haleine. Courir et rire en même temps, cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas fait une chose pareille ! Un peu trop, d'ailleurs, et cela se sentait. Elle haletait, et était essoufflée. Cependant le bonheur qu'elle éprouvait lui faisait oublier la fatigue. En un instant, Jenny roula à terre, sans trop comprendre ce qui l'avait poussé à tomber. Elle ne comprit qu'après que c'était Fallen qui avait voulu l'embêter. Rouvrant les yeux après sa chute, la louve brune tourna la tête vers son compagnon, se retrouvant museau à museau avec le protecteur. Ses yeux s'écarquillèrent sous le coup de la surprise, et son museau se mit à rosir. En une demi-seconde, elle était déjà debout, balbutiant des mots d'excuses incompréhensibles. Cependant elle se leva trop rapidement, et eut un vertige. Ce dernier la fit tomber... non pas au sol, mais évidemment sur le protecteur. Elle avait le chic pour toujours se mettre dans des situations.. A la fois gênantes et agréables. Rougissant de plus belle, elle se redressa, prenant cette fois-ci ses précautions pour ne pas tomber derechef. Une fois sur ses appuies elle se recoucha à coté du protecteur, dans une position normale. Rougissant, elle lui avoua, ses paroles étant accompagnées d'un rire on ne peut plus nerveux, qui n'en perdait pas moins son charme.


« Je suis... Maladroite. Très. Maladroite. »

© codage by Lou'
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen
Messages : 957
Age : 25
Localisation : Partout.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Protecteur
♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur
♦ Partenaire ♦: Jenny !

De Nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: De Nouveau ?   De Nouveau ? EmptyDim 2 Juin - 13:30

« De Nouveau »
Jenny & Fallen

Jenny riait toujours. Puis elle tourna la tête vers moi et nos museaux se touchèrent. Le sien se mit à rosir joliment tandis que je souriais. Mais en un instant, sans que je puisse réagir, elle était déjà sur ses pattes, mais je vis dans ses yeux un vertige, qui le fit retomber... Sur moi. Elle m'étouffa quelque peu lors de sa chute, mais je ne pus m'empêcher d'émettre un petit rire qu'elle ne parut pas entendre. Elle rougit de plus belle et balbutia quelques excuses incompréhensibles. Se relevant de nouveau, elle prit ses précautions avant de se rasseoir dans une position normale à mes côtés. Elle finit tout de même par dire :
« Je suis... Maladroite. Très. Maladroite. »
D'habitude, j'aurais hurler sur le loup qui me serait tomber dessus, lui demandant un peu trop brutalement de faire plus attention, mais avec Jenny, je n'avais aucune envie de lui crier dessus, juste de rire avec elle.
« C'est rien. Allez viens, on rentre, le soleil est déjà en train de se lever. »
Je me levai à mon tour et attendai la louve brune. Alors qu'elle avait la tête baissée, je lui touchai gentiment le museau et lui relevai le visage pour plonger mes yeux au plus profond des siens. Tandis que je peinais à décrocher mon regard, je lui léchai les oreilles d'un air taquin et fis volte-face et me dirigeai en direction du camp.
© codage by Lou'
Revenir en haut Aller en bas
http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Jenny

Jenny
Messages : 270
Age : 26
Localisation : Sur le territoire des Fires.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Gardien(ne)
♦ Pouvoir ♦: Utilisation de l'Espace
♦ Partenaire ♦: Fallen ♥

De Nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: De Nouveau ?   De Nouveau ? EmptyJeu 6 Juin - 12:54

« De Nouveau »
Jenny & Fallen


« C'est rien. Allez viens, on rentre, le soleil est déjà en train de se lever. »
Le beau protecteur lécha les oreilles de la louve brune, tel un louveteaux. Rougissant légèrement, Jenny eut un petit sourire timide. Les deux amis rentrèrent ensemble au camp. Sur le chemin du retour, aucun des deux ne dit un mot, se contentant de marcher l'un à coté de l'autre, un petit sourire étirant leurs babines. Ils étaient bien l'un avec l'autre, c'était évident. L'aube se levait à l'horizon, et les premiers rayons du soleil parvinrent rapidement à traverser l'épaisse barrière que constituait le feuillage des arbres. L'éclairage était splendide, et même si aucun mot n'était échangés, Jenny savait que Fallen trouvait surement ça beau, lui aussi. Lorsque les deux amis furent arrivés à destination, Jenny se tourna timidement vers Fallen, balbutiant :
« Merci, c'était.. c'était super.. »
Après ça, elle se retourna rapidement, faisant mine d'aller vaquer à ses occupations, cachant en réalité les rougeurs qui prenaient rapidement possession de son museau.
© codage by Lou'

[Je lock, on a qu'à continuer ce RP ci Very Happy : https://wolfs-power.forumgratuit.org/t539-a-love-blossom ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



De Nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: De Nouveau ?   De Nouveau ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De Nouveau ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau Design'
» Nouveau Desing !
» Nouveau Design' ;)
» Nouveau Design' !
» Nouveau Design' !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Power :: Spirit of Fire :: Territoires :: Les Chutes Argentées-