|
Auteur | Message |
---|
Sharka
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper. ♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ? | Sujet: Nouveau Desing ! Ven 2 Mar - 19:52 | |
| Bonjour à tous et à toutes ! Comme vous l'avez surement remarqué, nous avons un nouveau desing réalisé par moi ! Donc si vous le trouvez moche, hideux, horrible ou même effrayant, c'est sur moi qu'il faut crier xD J'attend vos avis Je profite de ce message pour parler un peu de la baisse d'activité du forum... Peu de membres font des Rps, donc j'invite tous ceux qui le souhaitent à ouvrir des Rp libres ou à y répondre ! Si vous avez des idées ou des propositions à faire pour améliorer l'activité, n'hésitez pas ! Je pense que nous allons bientôt lancer un évènement, et j'espère que vous serez de la partie ! Sur ce, je vous laisse et j'espère que vous continuez à vous éclatez sur ce forum ! |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Nouveau Desing ! Ven 2 Mar - 20:03 | |
| Vous pouvez féliciter Sha' pour ce magnifique design' Si vous constatez un oubli ou autre, n'hésitez pas à nous le signaler |
| | |
Whitefang
Messages : 747 Age : 32 Localisation : Avec ma meute et ma famille
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Téléportation ♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé) | Sujet: Re: Nouveau Desing ! Ven 2 Mar - 21:23 | |
| J'adore le nouveau desing! Félicitation Sharka, c'est du bon travail |
| | |
Sharka
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper. ♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ? | | | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Nouveau Desing ! Sam 3 Mar - 13:01 | |
| Je pense que je vais changer l'image de la PA, et aussi ma signature xD, ça tranche trop ^^ |
| | |
Sharka
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper. ♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ? | Sujet: Re: Nouveau Desing ! Sam 3 Mar - 13:07 | |
| L'image de la Pa c'est vrai que ça tranche xD Mais moi je trouve que ta signa ça va Enfin, tu fait comme tu veux Et puis, il faut peut-être changer la saison ? |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Nouveau Desing ! Sam 3 Mar - 20:03 | |
| Ben, j'ai légèrement modifié xD Je pensais suivre les saisons en temps réel, en fait.
|
| | |
Sharka
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper. ♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ? | Sujet: Re: Nouveau Desing ! Lun 5 Mar - 18:13 | |
| Ah oui, comme tu veux |
| | |
| Sujet: Re: Nouveau Desing ! | |
| |
| | |
|