Wolf's Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Design' d'Hiver est arrivé, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥️
Bienvenue sur le Forum ♥️
N'oubliez pas de voter pour WP Wink
Un Nouvel Event est arrivé, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie adéquate pour en savoir plus Smile
N'hésitez pas à aller lire le dernier numéro du Wolf Daily :3
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau Design' !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Nouveau Design' ! Empty
MessageSujet: Nouveau Design' !   Nouveau Design' ! EmptyVen 21 Juin - 11:42

Hey Hey Hey Very Happy

En ce 21 Juin, je suis heureuse de vous annoncer (mais vous l'aurez déjà remarqué, non ?) que WP à enfilé son Design' d'été. Bon, certes, les couleurs font plus printemps, mais étant donné que l'autre était déjà rose/orange, je voulais changer.

Je pense que tout à été modifié, et qu'il n'y a pas d'oubli, mais si vous en constater, ça ou un bug, n'hésitez pas à me le dire.

Je vous annonce aussi que nous avons changé la mise en page des profil, en espérant que cela vous plaise. Concernant ces derniers, il y a encore quelques bugs que j'essaye de régler, comme par exemple le contour pour les avatar assez étroit, ou le premier messages des pages 2,3 etc...d'un topic.

J'en profite pour vous rappeler que les Plaines aux Souvenirs sont obligatoires, et qu'une fois faite, il faut que vous ajoutiez le lien dans le profil (il y a une case exprès pour). Vérifiez aussi dans les effectifs (Forum des présentations) que vous êtes bien indiqués partout. De même, n'oubliez pas de vérifier que votre pouvoir est bien recensé dans la Liste (Qui se trouve encore dans le panneau d'affichage).

Pour terminer, je vous promet qu'on essaye d'avancer pour terminer le chapitre assez rapidement. Une fois terminé, j'écrirais un résumé, pour que tout le monde soit au courant. J'ai quelques idées d'évents, mais je pense ne les lancer qu'à la rentrée, parce que l'été, le Forum tourne au ralenti, et que le Staff n'est pas forcément disponible pour gérer tout ça Wink

Voila, en espérant que tout cela vous plaise ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar

Nouveau Design' ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design' !   Nouveau Design' ! EmptyVen 21 Juin - 13:54

Je n'aime pas. J'adooooooore !! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis
Messages : 557
Age : 27
Localisation : Dans ta tête 8)

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Contrôle de l'esprit d'un autre loup. Sentiements, pensées, etc...
♦ Partenaire ♦: Je suis ma seule Souveraine.

Nouveau Design' ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design' !   Nouveau Design' ! EmptyVen 21 Juin - 17:27

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nartya

Nartya
Messages : 47

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Chasseur
♦ Pouvoir ♦: Se métamorphoser en faucon crécerelle. Cependant, pour changer de forme (loup à faucon ou l'inverse), elle doit être concentrée. Tant qu'elle ne l'est pas, elle reste comme elle est.
♦ Partenaire ♦: /

Nouveau Design' ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design' !   Nouveau Design' ! EmptyVen 21 Juin - 17:35

C'est nul. VOILÀ CE QUE DIRAIT LE DERNIER DES IMBÉCILES ! 8D
Ce design pète, arrache, défonce de la cacahuète, et le petit onglet "Profil" sous l'avatar ça pèèèèète ! *w*
MERCI BEAUCOUP.
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis
Messages : 557
Age : 27
Localisation : Dans ta tête 8)

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Contrôle de l'esprit d'un autre loup. Sentiements, pensées, etc...
♦ Partenaire ♦: Je suis ma seule Souveraine.

Nouveau Design' ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design' !   Nouveau Design' ! EmptyVen 21 Juin - 17:56

Ahah, je suis aussi fan du profil Tooth
Revenir en haut Aller en bas
Kinhàn

Kinhàn
Messages : 959
Age : 28

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Bêta
♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience.
♦ Partenaire ♦: [???]

Nouveau Design' ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design' !   Nouveau Design' ! EmptyVen 21 Juin - 20:40

Déjà, j'adore le nouveau design.... Tout à l'heure, à la sortie de ma dernière épreuve de Bac... Un p'tit tour sur WP et oh... ça sent bon les vacances ! What a Face

Merci, parce que tes headers sont vraiment toujours très réussis. Et puis la fiche de profil qui tournicotte, j'adore aussi xD

Par contre... Il serait peut-être pratique ce pouvoir afficher le lien de nos plaines dans cette petite fiche, directement, plutôt que d'aller sur la page profil ?

En tout cas, merci aux staffiennes, c'est du bon bouleau, et ça rafraichi !!
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen
Messages : 957
Age : 25
Localisation : Partout.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Protecteur
♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur
♦ Partenaire ♦: Jenny !

Nouveau Design' ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design' !   Nouveau Design' ! EmptySam 22 Juin - 10:04

Trop trop beau *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Myosotis

Myosotis
Messages : 557
Age : 27
Localisation : Dans ta tête 8)

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Contrôle de l'esprit d'un autre loup. Sentiements, pensées, etc...
♦ Partenaire ♦: Je suis ma seule Souveraine.

Nouveau Design' ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design' !   Nouveau Design' ! EmptySam 22 Juin - 11:46

Kinhàn a écrit:
Par contre... Il serait peut-être pratique ce pouvoir afficher le lien de nos plaines dans cette petite fiche, directement, plutôt que d'aller sur la page profil ?

Justement, il y a un truc. C'est à vous de mettre le lien dans votre profil, dans la case, et ensuite ça apparaît dans la "petite case qui tournicote" What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen
Messages : 957
Age : 25
Localisation : Partout.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Protecteur
♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur
♦ Partenaire ♦: Jenny !

Nouveau Design' ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design' !   Nouveau Design' ! EmptySam 22 Juin - 11:58

Petite case qui tournicote xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



Nouveau Design' ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design' !   Nouveau Design' ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau Design' !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau Design' ;)
» Nouveau Design' !
» Nouveau Design'
» Nouveau Design' & Nouveautés
» Vote pour le Nouveau Design'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Power :: Administration :: Panneau d'Affichage-