| [Divers] Mise en page texte ;) | |
|
Auteur | Message |
---|
Amber
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Chasseur ♦ Pouvoir ♦: Maitrise de la nature (Terre/Eau/Vent, ect) /!\ Très vulnérable au feu, et les éléments peuvent être vulnérables entre eux. Ex : La foudre n'a aucun effet contre la roche. Ect ect /!\ ♦ Partenaire ♦: /?? | Sujet: [Divers] Mise en page texte ;) Jeu 15 Nov - 18:10 | |
| Quelques astuces HTML pour décorer vos textes ! Pour avoir un texte superposé sur un autre : TEXTE DU HAUT TEXTE DU BAS
- Code:
-
<DIV style="TEXT-ALIGN: center" align=center><FONT face=Georgia size=9><blockquote> [color=darkred]TEXTE DU HAUT[/color] [color=green]TEXTE DU BAS[/color]</FONT></SPAN><BR></DIV> Vous pouvez changer la couleur des textes en la remplaçant par celle que vous désirez, exemple : TEXTE DU HAUT TEXTE DU BAS
- Code:
-
<DIV style="TEXT-ALIGN: center" align=center><FONT face=Georgia size=9><blockquote> [color=indigo]TEXTE DU HAUT[/color] [color=blue]TEXTE DU BAS[/color]</FONT></SPAN><BR></DIV> Pour avoir un brouillard de lumière autour de vos lettres : TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE - Code:
-
<div style="text-shadow: 0px 0px 4px red;">TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE </div> On peut également changer la couleur du halo, pour la coordonner ou la faire ressortir par rapport à la couleur de vos lettres ce qui donnerait, par exemple : C'est lorsque l'on se bat pour protéger quelqu'un qui nous est cher que notre véritable force se dévoile. Invité, n'oublie jamais que c'est cette force qui habite mon cœur. - Code:
-
<div style="text-shadow: 0px 0px 4px darkgreen;">[color=darkgreen][i][font=Times New Roman][size=18]C'est lorsque l'on se bat pour protéger quelqu'un qui nous est cher que notre véritable force se dévoile. {USERNAME}, n'oublie jamais que c'est cette force qui habite mon cœur.[/size][/font][/i][/color] </div> (Eeeh oui, c'était ça, mon secret, Kinhàn ! :p) Pour avoir un espacement entre vos lettres, sans faire trois milles espaces comme je faisais avant xD : TEXTE TEXTE TEXTE - Code:
-
<div style="letter-spacing:4px;">TEXTE TEXTE TEXTE</div> Voili, voilou les ptits loups ! Lorsque je maitriserais d'autres HTML, je vous tiendrais au jus en éditant ! Zoubiiiiiiii ! |
| | |
Kinhàn
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Bêta ♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience. ♦ Partenaire ♦: [???] | Sujet: Re: [Divers] Mise en page texte ;) Jeu 15 Nov - 18:19 | |
| Wow ! Merci pour ces astuces ! Et moi aussi j'aime les belles phrases... J'adore.... Je crois qu'à partir de maintenant, je réserve cette couleur avec cette effet pour les RPs avec Kinhàn |
| | |
Amber
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Chasseur ♦ Pouvoir ♦: Maitrise de la nature (Terre/Eau/Vent, ect) /!\ Très vulnérable au feu, et les éléments peuvent être vulnérables entre eux. Ex : La foudre n'a aucun effet contre la roche. Ect ect /!\ ♦ Partenaire ♦: /?? | Sujet: Re: [Divers] Mise en page texte ;) Jeu 15 Nov - 19:44 | |
| Avec plaisir ! . Contente de voir que ça sert ! . Et je t'annonce que ta commande est terminée, va la voir dans les exemples de mes créations, elle est en commande ! . ENFIN.. Elle est.. Je dirais elles sont plutôt, ton personnage m'a énormément inspirée alors (a). |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: [Divers] Mise en page texte ;) Jeu 15 Nov - 19:59 | |
| Super Amber, c'est très chouette ♥ |
| | |
Kinhàn
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Bêta ♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience. ♦ Partenaire ♦: [???] | Sujet: Re: [Divers] Mise en page texte ;) Jeu 15 Nov - 21:10 | |
| Wow, elles sont magnifiques, Lucie !! Merci mille fois ! |
| | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: [Divers] Mise en page texte ;) Mar 1 Jan - 22:45 | |
| Merci <3 |
| | |
| Sujet: Re: [Divers] Mise en page texte ;) | |
| |
| | |
| [Divers] Mise en page texte ;) | |
|