| [Divers]Voir les Nouveaux Messages Postés | |
|
Auteur | Message |
---|
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: [Divers]Voir les Nouveaux Messages Postés Mer 9 Nov - 18:05 | |
| Bon, aujourd'hui, je vais vous montrer quelques choses de très simples pour voir les messages qui ont été postés depuis la dernière fois que vous vous êtes connecté. Pour les voir, vous avez juste à vous connecter, et à cliquer sur " Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" en dessous de la Chatbox: - Spoiler:
Voila, rien de bien compliqué. Ca marche pour tous les Forums ForumActif, et peut-être pour les autres, je ne sais pas ^^ Personnellement, cela me sert beaucoup pour les Forums avec beaucoup de membres.
Dernière édition par Alaska le Dim 19 Aoû - 15:27, édité 1 fois |
| | |
Sharka
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper. ♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ? | Sujet: Re: [Divers]Voir les Nouveaux Messages Postés Ven 11 Nov - 9:38 | |
| Super, ça va me faire gagner du temps Merci pour l'Astuce |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: [Divers]Voir les Nouveaux Messages Postés Ven 11 Nov - 12:09 | |
| Moi je m'en sert tout le temps, sauf que parfois, je zape des messages X) |
| | |
Kinhàn
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Bêta ♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience. ♦ Partenaire ♦: [???] | Sujet: Re: [Divers]Voir les Nouveaux Messages Postés Sam 26 Nov - 23:33 | |
| Merci ! voilà qui peut faciliter la tâche ! |
| | |
| Sujet: Re: [Divers]Voir les Nouveaux Messages Postés | |
| |
| | |
| [Divers]Voir les Nouveaux Messages Postés | |
|