|
Auteur | Message |
---|
Myosotis
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Contrôle de l'esprit d'un autre loup. Sentiements, pensées, etc... ♦ Partenaire ♦: Je suis ma seule Souveraine. | Sujet: Nouveaux Territoires ! Mer 2 Jan - 22:58 | |
| Amis du Soit, bonsoir (et vice-versa ) Je suis très heureuse de vous annoncer ici que tout l'équipe de WP à travailler dur ces derniers jours pour pouvoir vous faire découvrir de nouveaux Territoires. Au passage, je les remercie tous pour l'aide qu'ils m'ont apportés. Il y a un Territoire en plus pour chaque Meute (les trois premiers, respectivement Wind - Fire - Shadow). Viennent ensuite quelques Territoires Neutres en plus, dont je vous poste seulement les images à la suite : - Spoiler:
Pour terminer, une petite nouveauté. Enfin deux. La première, c'est que vous découvrirez juste au dessus du floodiland une catégorie appelée "Au delà des Limites". Cette catégorie servira pour tous les Rp's qui auront lieu en dehors des Terres du Kô. Exil, retour dans votre territoire natal, voyage, tout ce que vous voulez. Vous pouvez y inventer les lieux que vous voulez Seconde nouveautés, des Territoires accessibles selon la saison. L'Hiver, vous pourrez accéder aux Territoires Glacés. Des vastes étendues neigeuses, à perte de vue. Ils ne sont pas accessibles au printemps, à l'automne et l'été. Quant aux territoires auquels vous pourrez accéder en été, au printemps et en automne, il s'agit du Paradis Printanier. Il n'est accessible que l'été, car le passage se fait par une cascade, qui gèle en hiver. Il n'y a qu'une entrée, c'est une sorte de mini-territoire, si vous voyez ce que je veux dire. Tout le paradis est encerclé de falaise, on ne peut donc y entrer ou en sortir que par la cascade. J'ai l'intention de faire une carte de tous les territoires très bientôt, pour vous aider à vous y retrouver. N'hésitez donc pas à Rp's dans toutes ces nouvelles étendues encore sauvages, en espérant qu'elles vous plaisent Le Staff |
| | |
Jenny
Messages : 270 Age : 26 Localisation : Sur le territoire des Fires.
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Gardien(ne) ♦ Pouvoir ♦: Utilisation de l'Espace ♦ Partenaire ♦: Fallen ♥ | Sujet: Re: Nouveaux Territoires ! Jeu 3 Jan - 9:31 | |
| Comme je suis fière de notre boulot *-* ♥ |
| | |
Myosotis
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Contrôle de l'esprit d'un autre loup. Sentiements, pensées, etc... ♦ Partenaire ♦: Je suis ma seule Souveraine. | Sujet: Re: Nouveaux Territoires ! Jeu 3 Jan - 12:30 | |
| Comme je suis fière de vous |
| | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: Nouveaux Territoires ! Jeu 3 Jan - 22:50 | |
| |
| | |
Kinhàn
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Bêta ♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience. ♦ Partenaire ♦: [???] | Sujet: Re: Nouveaux Territoires ! Dim 6 Jan - 15:17 | |
| J'aime, j'adore ! Bravo au staff ! |
| | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: Nouveaux Territoires ! Dim 6 Jan - 17:12 | |
| En plus les paysages sont magnifiques *-* |
| | |
Kinhàn
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Bêta ♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience. ♦ Partenaire ♦: [???] | Sujet: Re: Nouveaux Territoires ! Dim 6 Jan - 19:08 | |
| |
| | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: Nouveaux Territoires ! Dim 6 Jan - 22:17 | |
| Question HS > Myosotis c'est le DC de qui dans le Taff ? :3 |
| | |
Reiko.
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Louveteau(ette) ♦ Pouvoir ♦: Peut se recouvrir d'une couche de feu protectrice ♦ Partenaire ♦: X | Sujet: Re: Nouveaux Territoires ! Dim 6 Jan - 22:44 | |
| Myosotis c'est Alaska |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Nouveaux Territoires ! Lun 7 Jan - 12:14 | |
| Hihi, désolé, j'ai zapé que tu n'étais pas là quand tous les p'tits loups étaient nés Myosotis, Reiko, Imalys & Aloe sont les louveteaux/louvette de Whitefang & Alaska :3 |
| | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: Nouveaux Territoires ! Lun 7 Jan - 16:06 | |
| Oh ch'est meugnon |
| | |
| Sujet: Re: Nouveaux Territoires ! | |
| |
| | |
|