| [Divers]Liste des couleurs utilisées pour les RPs | |
|
Auteur | Message |
---|
Kinhàn
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Bêta ♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience. ♦ Partenaire ♦: [???] | Sujet: [Divers]Liste des couleurs utilisées pour les RPs Mer 21 Nov - 21:59 | |
| Voici une liste des nombreuses couleurs utilisées par le HTML, servant à égayer vos RPs. dodgerblue darkslateblue deepskyblue lightblue aliceblue cornflowerblue navy cadetblue darkcyan aquamarine aqua turquoise darkturquoise ~ yellowgreen greenyellow lime limegreen seagreen darkseagreen lightgreen darkgreen chartreuse forestgreen darkolivegreen khaki darkkhaki ~ chocolate burlywood ivory wheat linen snow ~ floralwhite lavender plum pink deeppink magenta darkmagenta orchid darkorchid purple violet darkviolet ~ fuchsia firebrick crimson tomato coral darkorange lightsalmon salmon darksalmon maroon ~ gold darkgoldenrod ~ silver gray darkgray darkslategray dimgray Code permettant de mettre de la couleur : Code: [color:dedf=Le nom de la couleur]Texte Ou: [color:dedf=#Le numéro de la couleur]Texte
Dernière édition par Kinhàn le Jeu 20 Déc - 23:08, édité 1 fois |
| | |
Mórrígan
Messages : 737 Age : 32 Localisation : Quelque part sur Terre.
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu ♦ Partenaire ♦: // | Sujet: Re: [Divers]Liste des couleurs utilisées pour les RPs Jeu 22 Nov - 19:47 | |
| Très utile je trouve bien joué une fois de plus Juste dommage qu'on est pas ces couleurs en direct ^^ |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: [Divers]Liste des couleurs utilisées pour les RPs Jeu 22 Nov - 20:13 | |
| Merci Kinhan En effet Morri', mais peut-être que Kinhan pourra le faire plus tard |
| | |
Kinhàn
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Bêta ♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience. ♦ Partenaire ♦: [???] | Sujet: Re: [Divers]Liste des couleurs utilisées pour les RPs Jeu 22 Nov - 20:25 | |
| Oui... J'ai pas eu le temps de le faire... o____O" Mais c'est pour bientôt, sauf si quelqu'un à le courage (et le temps !) de le faire ! |
| | |
Mórrígan
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu ♦ Partenaire ♦: // | Sujet: Re: [Divers]Liste des couleurs utilisées pour les RPs Ven 23 Nov - 14:52 | |
| Je disais ça comme ça rien ne presse ne t'en fais pas Kinhàn edit : d'ailleurs j'ai commencer à le faire pour t'avancer un peu |
| | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: [Divers]Liste des couleurs utilisées pour les RPs Mar 1 Jan - 18:07 | |
| |
| | |
Mórrígan
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu ♦ Partenaire ♦: // | Sujet: Re: [Divers]Liste des couleurs utilisées pour les RPs Jeu 4 Avr - 14:24 | |
| Avec beaucoup de retard c'est enfin terminé |
| | |
Myosotis
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Contrôle de l'esprit d'un autre loup. Sentiements, pensées, etc... ♦ Partenaire ♦: Je suis ma seule Souveraine. | Sujet: Re: [Divers]Liste des couleurs utilisées pour les RPs Jeu 4 Avr - 18:03 | |
| |
| | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: [Divers]Liste des couleurs utilisées pour les RPs Jeu 4 Avr - 20:57 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: [Divers]Liste des couleurs utilisées pour les RPs | |
| |
| | |
| [Divers]Liste des couleurs utilisées pour les RPs | |
|