Wolf's Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Design' d'Hiver est arrivé, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥️
Bienvenue sur le Forum ♥️
N'oubliez pas de voter pour WP Wink
Un Nouvel Event est arrivé, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie adéquate pour en savoir plus Smile
N'hésitez pas à aller lire le dernier numéro du Wolf Daily :3
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mise à l'épreuve...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Mise à l'épreuve... Empty
MessageSujet: Mise à l'épreuve...   Mise à l'épreuve... EmptyDim 11 Déc - 19:04

Aquarelle s'était levée tôt, ce matin. Avant même le soleil. Elle avait marché toute la matinée, faisant des détours, revenant sur ses pas pour aller dans une autre direction, usant de ses diverses formes pour brouiller ses pistes, pour, enfin, arriver au lieu de rendez-vous.

Lorsque Alaska l'avait convoquée, seule à seule, hier, Aquarelle était loin de se douter qu'on lui confierait enfin sa première vraie mission.

Assez peu de loup connaissaient son pouvoir, mais Alaska faisait partie de ce cercle restreint. Aquarelle avait dû prendre cette précaution, afin de rester la plus discrète possible. Si son pouvoir s'ébruitait, les autres loups s'effaroucheraient dès qu'une pie se posera sur un arbre, dès qu'une chouette chuintera, ou qu'un renard s'approchera.

Aquarelle se posa sur une branche. Elle avait fait la dernière partie de son voyage sous la forme d'une pie. Elle contempla la cascade, le rugissement de l'eau la calme de toutes ces ondes négatives qu'elle avait accumulées pendant le trajet.

Scrutant les environs, elle guettait les traces d'Alaska, ou d'éventuels intrus. Lorsqu'elle fut à peu près sûre d'être seule, Aquarelle plana jusqu'au sol, pour s'engouffrer dans un énorme buisson. Elle se métamorphosa en louve, attendit quelques minutes tapie parmi les feuilles, avant de sortir en s'ébrouant.

Ce n'est que lorsqu'elle releva la tête qu'elle vit qu'elle n'était plus seule.

[Ca te convien]
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Mise à l'épreuve... Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'épreuve...   Mise à l'épreuve... EmptyMar 13 Déc - 20:09

[Oui, attention aux fautes Wink]

Alaska trottait dans la neige, faisant voleter des multitudes de flocons sur son passage. Elle s'était levé tôt ce matin, car elle avait donné rendez-vous à une de ses guerrières, une louve noire, à qui elle avait une mission à confier. A vrai dire, cette louve lui servait de troisième œil, et lui permettait d'observer des chose qu'elle ne pouvait voir, grâce à un pouvoir bien particulier que possédait cette louve; Aquarelle.
L'Alpha ne savait où était sa guerrière, ce qu'elle savait, c'est qu'elle n'était sans doute pas sous sa forme de loup.

Bientôt, la belle louve blanche arriva au milieu d'un bosquet de buisson. Elle ne voyait rien, mais savait qu'Aquarelle était là. A ce moment là, cette dernière sorti d'un buisson, et s'ébroua, puis s'aperçut qu'Alaska était là. Cette dernière la salua:

-Bonjour Aquarelle. Es-tu prête? Tu sais que j'ai une mission à te confier, et crois moi, je ne la confierais pas à n'importe qui.

Levant la tête, elle ferma les yeux, et huma l'air, pour être sure d'être bien seule avec sa louve. Etant assuré de cela, Alaska baissa le ton, et continua, sans attendre de réponse:

- Ta mission n'est pas sans danger, Aquarelle. Tu vas devoir aller surveiller Sharka, je trouve qu'elle trame quelque chose de louche. Mais attention, elle ne doit pas te voir, ça serait dangereux pour ta sécurité, et celle de notre Meute.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar

Mise à l'épreuve... Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'épreuve...   Mise à l'épreuve... EmptyMer 28 Déc - 17:57

Lorsqu'elle sorti du bosquet, de nouveau sous sa forme de louve, Aquarelle se retrouva nez à nez avec Alaska. La belle louve blanche ne semblait pas être ici depuis longtemps, mais l'espionne s'en voulu de lui faire perdre son temps.
-Bonjour Aquarelle. Es-tu prête? Tu sais que j'ai une mission à te confier, et crois moi, je ne la confierais pas à n'importe qui.

La louve hocha la tête, toute excitée. Elle vit Alaska vérifier qui elles étaient espionnées, en humant l'air. L'Alpha continua, en baissant cependant d'un ton.
- Ta mission n'est pas sans danger, Aquarelle. Tu vas devoir aller surveiller Sharka, je trouve qu'elle trame quelque chose de louche. Mais attention, elle ne doit pas te voir, ça serait dangereux pour ta sécurité, et celle de notre Meute.

Aquarelle prit un air sérieux, presque solennel. Elle avait conscience de l'importance de sa quête, et espérait s'en montrer digne. Elle avait là l'occasion de se démarquer, et de prouver sa valeur. Toutes ces informations seront un avantage non négligeable pour la suite des événements.
- Bien, Alaska. Je m'attelle à cette tâche dès maintenant, et te transmettra un premier rapport d'ici demain, dans la soirée. Combien de temps durera la mission ?

[Enfin du temps, et le problème de connexion est réglé ! (ouf). Désolée pour la courtesse de ma réponse... Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Haïku

Haïku
Messages : 82
Age : 27
Localisation : Quelque part :D

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Ermite
♦ Pouvoir ♦: L'Ermite comprend le Kô...
♦ Partenaire ♦: Mon Ame n'a besoin de Personne.

Mise à l'épreuve... Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'épreuve...   Mise à l'épreuve... EmptyJeu 29 Déc - 12:35

[T'inquiètes Smile Je réponds avec Haïku^^]

La louve noire demanda discrètement :

- Bien, Alaska. Je m'attelle à cette tâche dès maintenant, et te transmettra un premier rapport d'ici demain, dans la soirée. Combien de temps durera la mission ?

Alaska acquiesça, puis, après avoir revérifié que personne ne les observait, elle répondit:


- Reste jusqu'à ce que tu puisse me dire ce que les Fires trament, mais pars avant si tu te sens observé, ils ne doivent pas te voir. Tu viendras me rapporter ce que tu as entendu et vu directement ensuite.


Puis, après quelques instants, elle ajouta:

-Cependant, avant que tu ne partes, j'aimerais tester tes aptitudes au combat, car si jamais un Fire t'aperçois, tu devras l'emmener hors du camps et le tuer. est-ce bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mise à l'épreuve... Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'épreuve...   Mise à l'épreuve... EmptyVen 30 Déc - 10:50

[Pas de problème ! Wink]

- Reste jusqu'à ce que tu puisse me dire ce que les Fires trament, mais pars avant si tu te sens observé, ils ne doivent pas te voir. Tu viendras me rapporter ce que tu as entendu et vu directement ensuite.

Aquarelle plia légèrement l'échine, montrant à Alaska qu'elle ne discuterait pas ses ordres.
-Cependant, avant que tu ne partes, j'aimerais tester tes aptitudes au combat, car si jamais un Fire t'aperçois, tu devras l'emmener hors du camps et le tuer. est-ce bien compris ?

Aquarelle releva la tête. Elle allait pouvoir combattre ? Peut-être... pouvoir tuer ? Des picotements d'excitation l'envahirent, tout à coup. Plus, elle allait se battre contre son Alpha, pour lui prouver qu'elle avait assez de cran pour effectuer cette mission. Assez de cran, et de savoir faire.
- Bien, cheffe. Je suis prête.

Ma loupe encra solidement ses pattes au sol, parée à reçevoir le premier coup. Laisser l'autre donner le 1er assaut. Il se sent supérieur, prend confiance en lui, et commet des erreurs. C'est à ce moment-là qu'il fait attaquer. Lui avait-on apprit.

La louve noire attendit donc. Elle savait qu'Alaska attaquerait soudainement, pour la surprendre, et tester sa concentration. Ou, peut-être, vont-elles rentrer tout de suite dans la violence du combat ? En fait, Aquarelle n'en savait rien. Pour la bonne et simple raison que son Alpha était une louve tout bonnement imprévisible. Et c'était cela qui la rendait aussi redoutable. Et qui faisait d'elle son idole, son modèle à suivre.

[Bof bof au niveau inspiration, aujourd'hui...]
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Mise à l'épreuve... Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'épreuve...   Mise à l'épreuve... EmptyVen 30 Déc - 13:12

[No soucis.]

La louve noire baissa la tête, montrant sa soumission. Puis, elle déclara:

- Bien, chef. Je suis prête.

Puis, Aquarelle se posta à sa place, prête à combattre. Elle semblait attendre quelque chose, et ce quelque chose, Alaska savait ce que c'était, c'était le premier coup, le début du combat. mais l'alpha savait aussi comment ruser. Baissant la tête, elle se mit à tourner autour de sa guerrière, dans le but d'éprouver sa patience. De longues minutes passèrent.
Soudain, Alaska fit semblant de se jeter vers son adversaire, au niveau des flancs, mais se décala au dernier moment, et asséna un coup de patte, pas trop violent car ce n'était qu'un entraînement, à Aquarelle sur la nuque. A peine ceci fait, elle se recula, et se remit à tourner autour d'elle.


Dernière édition par Alaska le Ven 20 Jan - 14:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Kinhàn

Kinhàn
Messages : 959
Age : 28

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Bêta
♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience.
♦ Partenaire ♦: [???]

Mise à l'épreuve... Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'épreuve...   Mise à l'épreuve... EmptySam 31 Déc - 1:00



Soudain, Alaska fit semblant de se jeter vers son adversaire, au niveau des flancs, mais se décala au dernier moment, et asséna un coup de patte, pas trop violent car ce n'était qu'un entraînement, à Aquarelle sur la nuque. A peine ceci fait, elle se recula, et se remit à tourner autour d'elle.

Alaska se mit alors à tourner autour de la jeune louve. Comme pour guetter une faille. Ou pour l'impatienter. Aquarelle ne perdit pas patience, et suivit la louve blanche du regard. Au bout d'un moment, sans qu'elle ne s'en rende compte vraiment, elle relâcha légèrement sa garde.

C'est ce moment là que choisit Alaska pour attaquer. Elle se jeta sur ses flancs. Mais avant même qu'Aquarelle n'eusse produit quelque mouvement, elle changea de cible, et donna un coup de patte sec sur sa nuque.

Aquarelle s'ébroua, mal à l'aise. Le combat commençait vraiment mal.... Tandis qu'Alaska s'était remise en place, et tournait autour d'elle, Aqua réfléchit à une attaque.


Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Mise à l'épreuve... Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'épreuve...   Mise à l'épreuve... EmptyVen 20 Jan - 14:42

[Up ? Pour les dés, on les a supprimé, tu as juste à répondre normalement maintenant Wink]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Kinhàn

Kinhàn
Messages : 959
Age : 28

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Bêta
♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience.
♦ Partenaire ♦: [???]

Mise à l'épreuve... Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'épreuve...   Mise à l'épreuve... EmptyVen 20 Jan - 17:57

[D'accord.... Je rep ce week end ! Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Mise à l'épreuve... Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'épreuve...   Mise à l'épreuve... EmptySam 4 Fév - 20:11

[Kinhan ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



Mise à l'épreuve... Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'épreuve...   Mise à l'épreuve... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mise à l'épreuve...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mise à Jour de WP
» Mise à Jour de WP [Décembre]
» Code de Mise en Page (Facultatif)
» [Divers] Mise en page texte ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Power :: Territoires Neutres :: Territoires Neutres :: La cascade des tourmentés-