Wolf's Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Design' d'Hiver est arrivé, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥️
Bienvenue sur le Forum ♥️
N'oubliez pas de voter pour WP Wink
Un Nouvel Event est arrivé, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie adéquate pour en savoir plus Smile
N'hésitez pas à aller lire le dernier numéro du Wolf Daily :3
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Mise à Jour de WP [Décembre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Mise à Jour de WP [Décembre] Empty
MessageSujet: Mise à Jour de WP [Décembre]   Mise à Jour de WP [Décembre] EmptyLun 10 Déc - 20:52

Noël n'est pas loin !



Coucou les p'tits loups ♥️

Vous l'aurez sans doute remarqué, WP a enfilé son manteau de Noël, et on peut remercier Amber pour son design', car c'est elle qui l'a fait, je n'ai fait qu'adapter les couleurs et le CSS, donc milles merci à Toi qui m'a bien aidé de ce côté là Wink
N'hésitez pas à lui donner votre avis.
Le Design' sera présent jusqu'au mois de janvier, après quoi arrivera le Design' d'Hiver, mais ça, c'est une autre histoire. Si vous remarquez un quelconque oubli ou défaut, dites le nous rapidement, ce sera modifié.

Concernant le reste, je vois bien que WP s'endort un peu, mais je crois que je ne pourrais pas faire mieux, alors on attendra que ça passe. De votre côté, n'hésitez pas à faire avancer l'évent, qui traine un peu aussi, car il devrait se terminer très bientôt. Pour ceux qui n'auraient pas vu, les combats se terminent lorsque l'un des loups à obtenus 5 points, ou que les deux membres se sont mis d'accord.
N'hésitez pas non plus à Rp' en dehors. Je sais que j'ai moi-même pas mal de Rp's en retard, et je m'en excuse. J'essayerais d'y répondre au plus vite, ma priorité étant le Design', celui-ci fait, me voila un peu plus tranquille Wink

Il y a une dernière chose dont je voudrais vous parler. Je pense que beaucoup d'entre-vous on remarqué la tension qu'il y a eu sur WP ces derniers temps, à cause d'une petite histoire. Toujours est-il que cette histoire a traîné, et n'a pas été géré comme je le voulais, elle a donc entachée l'ambiance de WP. Je m'en excuse d'avance. Concernant les membres impliqués dans cette histoire, je vous préviens que je ne veux plus du tout en entendre parler. J'espère bien que cela ne se reproduira pas.

Je crois n'avoir rien oublié, mais mon cerveau tournant quelque peu au ralenti ces derniers temps, je vous dirais si je me rend compte d'un oubli.

Ah oui, un dernière chose. Nous surveillons vos DC, donc n'oubliez pas de les jouer un peu si vous voulez les garder.

Allez, Gros Bisous, chers Wolf's Poweriens, je vous aime vraiment très fort, et n'oubliez pas; sans vous, WP n'est rien :3

Votre Fondatrice qui vous aimez,

Alaska ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Mórrígan

Mórrígan
Messages : 737
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu
♦ Partenaire ♦: //

Mise à Jour de WP [Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour de WP [Décembre]   Mise à Jour de WP [Décembre] EmptyMar 11 Déc - 17:10

Bravo à Amber pour ce design vraiment sympa qui reflète bien l'esprit de Noël, non vraiment je suis fan Smile

Beau boulot à toutes les deux et merci à toi Alaska qui prends tellement de temps pour bien t'occuper de nous. J'ai hâte de reprendre les rps avec tout le monde !

Ce design me met vraiment en joie ma foi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Mise à Jour de WP [Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour de WP [Décembre]   Mise à Jour de WP [Décembre] EmptyMar 11 Déc - 18:28

Et bien tant mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Amber

Amber
Messages : 231
Age : 26
Localisation : In your Heart.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Chasseur
♦ Pouvoir ♦: Maitrise de la nature (Terre/Eau/Vent, ect) /!\ Très vulnérable au feu, et les éléments peuvent être vulnérables entre eux. Ex : La foudre n'a aucun effet contre la roche. Ect ect /!\
♦ Partenaire ♦: /??

Mise à Jour de WP [Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour de WP [Décembre]   Mise à Jour de WP [Décembre] EmptyMer 12 Déc - 17:43

Coucou à tous et à toutes, je remercie les gentillesses qui sont dites sur mon Design, ça me fait très plaisir Very Happy.

Je passe en coup de vent pour vous avertir -désolé si ce n'est pas dans la section appropriée- Que je serais de retour à partir de mercredi prochain. Je m'excuse infiniment de mon absence, j'ai la Grippe, alors je passe mes journées à dormir.. Encore désolé, mille fois ! Comptez sur moi pour lancer un max de RP à mon retour et répondre à mes en-retards, encore désolé, vraiment désolé, je vous promets d'être super-hyper-active à mon retour ! Mais là , je ne me sens pas de rester sur un PC plus de 10 minutes, je suis crevée et je ne fais que dormir. Bisous à tous, encore désolé et vivement que je sois rétablie ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mórrígan

Mórrígan
Messages : 737
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu
♦ Partenaire ♦: //

Mise à Jour de WP [Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour de WP [Décembre]   Mise à Jour de WP [Décembre] EmptyMer 12 Déc - 18:02

Remets toi bien Amber et reviens nous en pleine forme Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Kinhàn

Kinhàn
Messages : 959
Age : 28

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Bêta
♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience.
♦ Partenaire ♦: [???]

Mise à Jour de WP [Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour de WP [Décembre]   Mise à Jour de WP [Décembre] EmptyMer 12 Déc - 19:28

ben bravo à toi Amber !
J'aime beaucoup les couleurs.... Bon rétablissement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Mise à Jour de WP [Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour de WP [Décembre]   Mise à Jour de WP [Décembre] EmptyMer 12 Déc - 19:49

Pas de soucis, Amby', la santé avant tout ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Kinhàn

Kinhàn
Messages : 959
Age : 28

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Bêta
♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience.
♦ Partenaire ♦: [???]

Mise à Jour de WP [Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour de WP [Décembre]   Mise à Jour de WP [Décembre] EmptyJeu 13 Déc - 19:58

Drunk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mise à Jour de WP [Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour de WP [Décembre]   Mise à Jour de WP [Décembre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mise à Jour de WP [Décembre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mise à Jour de WP
» Mise à l'épreuve...
» Code de Mise en Page (Facultatif)
» [Divers] Mise en page texte ;)
» Rencontre un jour de pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Power :: Administration :: Panneau d'Affichage-