Wolf's Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Design' d'Hiver est arrivé, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥️
Bienvenue sur le Forum ♥️
N'oubliez pas de voter pour WP Wink
Un Nouvel Event est arrivé, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie adéquate pour en savoir plus Smile
N'hésitez pas à aller lire le dernier numéro du Wolf Daily :3
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Assumer les conséquence de ses actes[PV Alaska et Sullen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Whitefang

Whitefang
Messages : 747
Age : 32
Localisation : Avec ma meute et ma famille

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Téléportation
♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé)

Assumer les conséquence de ses actes[PV Alaska et Sullen] Empty
MessageSujet: Assumer les conséquence de ses actes[PV Alaska et Sullen]   Assumer les conséquence de ses actes[PV Alaska et Sullen] EmptyDim 19 Aoû - 16:37

Whitefang trottinait au coté de sa belle louve blanche. Ils avaient réussit à sortir enfin seul tout les deux. La première fois depuis l’arrivé de leur turbulente marmaille, heureusement qu’ils pouvaient compter sur Kenoa pour faire la gardienne de ses 5 petits monstres. Pourtant, malgré leur balade romantique au clair de lune, quelque chose tracassait le nouvel Alpha. L’Attitude de son plus jeune fils Reiko, il avait délibérément désobéis à un ordre direct et enfreins la loi la plus importante lors des rassemblements. Il avait attaqué un louveteau d’une autre meute! Même si celui-ci avait insulté les Shadow et leur louveteau, il aurait dût se contrôler. Mais ce qui le tracassait ce n’était pas la conséquence des actes de son fils cadet, c’était sa propre réaction devait-il être en colère? Ou être fier de lui parce qu’il avait su combattre pour l’honneur de sa meute et de sa fratrie? Reiko lui faisait beaucoup pensé à son frère ainé Thunderbird, il fallait croire que l’arrogance, l’impatience et le manque de contrôle de soi coulait dans ses veines malgré tout et que mélanger au fort tempérament de sa douce, le résultat donnait des louveteaux adorable, mais au fort caractère. Le loup mexicain décida de profiter de la solitude qu’il avait avec sa compagne pour lui demander son avis :

-Qu’est-ce que tu pense de la réaction de Reiko au rassemblement, Alaska?

Sa voix était parsemée de toutes ses incertitudes, qu’est-ce qu’il devait faire? Omis lui apprendre à se contrôler et faire preuve de sang froid. Le loup mexicain regarda au loin la cascade était droit devant eux, on entendait le fort courant de l’eau se fracasser sur les rochers. Des millions de gouttelettes s’élevaient dans les airs formant un nuage de fumé au dessus de l’eau en mouvement constant. Malgré tout savoir sa compagne à ses cotés et la vision relaxante de la Cascade tourmenté lui faisait du bien. Mais cette sortie romantique fut de bien courte duré car une odeur maintenant familière vint lui chatouillé le museau. Il se retourna instinctivement vers Alaska pour voir si elle avait sentit la même chose que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Assumer les conséquence de ses actes[PV Alaska et Sullen] Empty
MessageSujet: Re: Assumer les conséquence de ses actes[PV Alaska et Sullen]   Assumer les conséquence de ses actes[PV Alaska et Sullen] EmptyMer 22 Aoû - 19:34

Le vent soufflait légèrement, rendant la température très clémente. Le temps parfait pour une petite escapade. Alaska et Whitefang trottait côte à côte, pour la première fois depuis bien longtemps. La louve était au summum du bonheur. Elle était enfin paisible, depuis de longue année, elle ne s'était jamais sentie aussi rassérénée et sereine. C'était comme...dans un rêve. Un rêve où rien ne pouvait arriver. Les années de désespoir, de chagrin et de colère étaient loin, désormais, et la louve de neige espérait que cela durerait. Pourtant, elle ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter. Il y a trop longtemps que rien ne s'était passé. Et malgré toutes les années passées, elle ne pouvait s'empêcher de se rappeler la mort de sa Mère biologique, et de sa mère adoptive, et de redouter de voir sa famille voler en éclats.
C'est la tendre voix de son compagnon qui la tira de ses pensées :

- Qu’est-ce que tu pense de la réaction de Reiko au rassemblement, Alaska?

Une voix tremblante, chargée d'inquiétude. Alaska le savait tracassé par son rôle de père. Il avait peur de mal faire. D'un geste emplie d'amour, elle colla son front contre sa joue chaude, puis lui répondit d'une voix rassurante :

- Tu sais bien que tout ça m'importe peu. Ce sont nos louveteaux, et je n'ai que faire de ce qu'en pense les autres. Plutôt que de se laisser faire, il a défendu sa Meute comme n'importe quel adulte. Il a simplement choisis sa voix fidèlement...

Sa dernière phrase avait été prononcée sur un autre ton. Une légère nuance de déception. La louve ferma un instant les yeux, laissant le vent emporter ce qu'il voulait, et ajouta d'une voix basse :

- Je m'inquiète plus pour Aloe. Elle semble privilégier les lois entre Meute à la Fidélité de sa Meute...
La petite louve grise finirait-elle pas comprendre, ou resterait-elle ainsi ? Quel avenir lui était réservé ? Et aux autres ? Que deviendraient-ils, tous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Whitefang

Whitefang
Messages : 747
Age : 32
Localisation : Avec ma meute et ma famille

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Téléportation
♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé)

Assumer les conséquence de ses actes[PV Alaska et Sullen] Empty
MessageSujet: Re: Assumer les conséquence de ses actes[PV Alaska et Sullen]   Assumer les conséquence de ses actes[PV Alaska et Sullen] EmptyJeu 23 Aoû - 13:40

- Tu sais bien que tout ça m'importe peu. Ce sont nos louveteaux, et je n'ai que faire de ce qu'en pense les autres. Plutôt que de se laisser faire, il a défendu sa Meute comme n'importe quel adulte. Il a simplement choisis sa voix fidèlement...

Déclara Alaska, en collant son front contre sa joue. Ce contact fit sourire le petit loup mexicain, il s’inquiétait effectivement trop. Mais la voix de sa compagne lui apporta ses propres inquiétudes :

- Je m'inquiète plus pour Aloe. Elle semble privilégier les lois entre Meute à la Fidélité de sa Meute...

Leur petite Aloe, c’était une autre histoire. La réaction de la petite l’avait surpris au rassemblement. Il croyait qu’elle allait se joindre à son frère et à sa sœur pour se rebeller contre le petit Wind, ou même se jeter au secours d’Imalys, comme à son habitude. Whitefang ne put s’empêcher de penser que la crédibilité des Shadow serait affectée si Aloe devenait Alpha. Heureusement pour eux, ce serait Kilio qui en prendrait la charge en temps que premier né. La louvette avait de la difficulté avec ses priorité, du moins c’était comme ça que le nouvel Alpha le voyait :

-Je crois qu’Aloe a crue bien faire, malgré tout. Espérons que ce n’était qu’une erreur de jugement et qu’elle apprendra que la famille et la Meute passe avant tout le reste.

Il se surprit à avoir un ton beaucoup plus confiant. Cette discussion avec sa Compagne lui avait fait le plus grand bien. Mais bien vite une odeur devenue familière depuis peu s’engouffra dans son museau, un Fire, ici? Whitefang n’avait pas à se surprendre, ils étaient tout de même sur les Territoires Neutres, mais entre les Wind et les Fire il aurait préféré… ne croisé aucun d’eux, c’était trop demandé de passé enfin un peu de temps seul à seul avec sa compagne? Le loup mexicain tenta de l’identifier, mais il ne le connaissait pas. Il lança un petit regard intriguer vers Alaska, avant de regarder droit vers l’endroit ou l’intrus devait sortir.

[Sully! C'est à toi, ta patience est enfin récompenser! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Assumer les conséquence de ses actes[PV Alaska et Sullen] Empty
MessageSujet: Re: Assumer les conséquence de ses actes[PV Alaska et Sullen]   Assumer les conséquence de ses actes[PV Alaska et Sullen] EmptyJeu 23 Aoû - 15:59

Courir. Toujours. Encore. Jusqu'à la mort s'il le faut. Il était faible. Même un louveteau était plus rapide que lui. Il en voulait plus toujours plus, se nourrissant de chaque souvenir de ce monstre. Il fallait qu'il se batte. Plus que jamais. C'était son cœur qui le guidait. Il était aller trop loin, il allait le payer. S'il venait, il périrait. Mais aussi, il devait rencontrer les alphas. Leur dire, au moins, le plan de cet étranger.

Il courait depuis le début du jour, et celui-ci était déjà fini. Il n'avait rien mangé, comme à son habitude, et pourtant il courait toujours à la même allure. Ses crocs étaient serrés. Il allait devenir rapide. Là, c'était un escargot qui courait. Il sentait ses muscles endoloris qui s'actionnait à chaque foulées, alors qu'il tenait son allure la plus rapide. Il commençait vraiment à ne plus pouvoir avancer, ses membres se mouvant de plus en plus lentement, même si Sullen se forçait. Il n'y arrivait plus. Il était faible, à nouveau. Encore et encore inutile.

Au détour d'un virage, alors qu'il se concentrait sur ses muscles, il n'aperçut pas un racine. Sa patte, frappant dedans, il se sentit totalement déséquilibré. Tout ralentit. Son corps tournant dangereusement sur le côté, ses dernières pattes encore sur le sol glissant sur la mousse naissante, son museau se rapprochant de terre fraîche, râpant sur quelques mètres avant de se stopper net. Toute la moitié gauche de son corps était entièrement ensanglantée et sa patte avait été amochée. Il gémit de douleur. *Bougre D’Andouille*.

Constatant les dégats, il trouva bon de nettoyer les plaies avant de rentrer pour trouver un soigneur. Il sourit à l'idée de voir Sharka s’inquiéter. Tendant l'oreille, il réussit à distinguer un court d'eau. Il rampa jusqu'à la petite cascade, où il se glissa dans l'eau dans une longue plainte. L'eau se teint lentement d'un rouge sombre, et quelques secondes plus tard il ressorti, frissonnant. Ses poils longs, dès à présent dressés, et rabattus le long de son corps, ne masquaient plus la silhouette squelettique, parsemée de cicatrice.

Mais alors qu'il grimpait hors de l'eau, il sentit une odeur. Il réussi facilement a distinguer les alphas des ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Assumer les conséquence de ses actes[PV Alaska et Sullen] Empty
MessageSujet: Re: Assumer les conséquence de ses actes[PV Alaska et Sullen]   Assumer les conséquence de ses actes[PV Alaska et Sullen] EmptyJeu 23 Aoû - 16:06

Une odeur autre que la leur. Whitefang l'avait senti en même temps qu'elle. Agacée, Alaska grogna légèrement. N'était-il jamais possible d'être tranquille ici ? La louve adorait cette endroit, si calme et présent à la fois. L'idée de l'annexer lui était d'ailleurs venu une ou deux fois, et elle comptait bien mettre cette idée en place, histoire de ne plus être dérangé.
Elle plongea son regard dans celui de son compagnon, et déclara d'une voix agacé :

- J'espère pour celui qui est ici qu'il a l'intention de déguerpir rapidement...

Levant la tête, elle huma de nouveau l'air. C'était un Fire. La louve des neige grogna de plus belle. Elle n'aimait pas les Winds, mais détestait les Fires. Surtout Sharka. Qui que soit ce loup, il était en mauvaise position. On ne dérangeait pas le couple Alpha des Shadow, surtout pendant une escapade romantique...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Whitefang

Whitefang
Messages : 747
Age : 32
Localisation : Avec ma meute et ma famille

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Téléportation
♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé)

Assumer les conséquence de ses actes[PV Alaska et Sullen] Empty
MessageSujet: Re: Assumer les conséquence de ses actes[PV Alaska et Sullen]   Assumer les conséquence de ses actes[PV Alaska et Sullen] EmptyVen 24 Aoû - 12:52

- J'espère pour celui qui est ici qu'il a l'intention de déguerpir rapidement...

Déclara sa compagne sur un ton agacé. Whitefang eut un petit rire intérieurement, il pensait exactement à la même chose. Mais l’odeur du Fire était toujours près d’eux. Il grogna et dit de vive voix :

-Sors de la Fire !

Il se tenait fier et droit, il n’avait plus le droit à l’écart de comportement, c’était un Alpha maintenant et il devait agir comme t’elle et il ne décevrait pas sa compagne. La brise qui soufflait sur la Cascade lui apporta une dernière révélation, une odeur de sang. Ce loup était blesser, peut-être était-ce plus sage dans son cas de battre en retraite, plutôt que de se mesurer au couple Alpha des Spirit of Shadow. Mais bon, les Fire était connu pour être imprévisible, alors ils verraient bien.

[Je m'excuse, manque d'inspiration ^^'']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Assumer les conséquence de ses actes[PV Alaska et Sullen] Empty
MessageSujet: Re: Assumer les conséquence de ses actes[PV Alaska et Sullen]   Assumer les conséquence de ses actes[PV Alaska et Sullen] EmptyVen 24 Aoû - 13:58

-Sors de la Fire !

Impassible, Sullen contourna lentement l'énorme rocher qui les séparaient encore. Ils l'avaient repérés, logique, et l'odeur du sans n'était plus à cacher. Les yeux fixes, vides, il apparut aux yeux des alphas, les fixant dans les yeux, non pas pour les défier, mais pour qu'ils puissent les fouiller. Rien d'hostile. Rien de trahissant. Tout bonnement rien. Malgré tout, il serrait les crocs, son corps lançant un tiraillement semblable à un concerto de douleur.
Profondément respectueux, il se mit à faire un beau salut, à genoux, à Alaska et à Whitefang. Ils n'étaient pas heureux de le voir. Logique. Ils n'étaient pas allié, et eux voulaient sûrement passer du bon temps ensemble, qui plus est.

-Je me présente. Sullen de la meute des Fires. C'est pour moi un honneur de pouvoir vous parlez.

Il leva ses yeux d'un noir profond vers le couple.

-Je voulais discuter avec vous. Vous me voyez réellement navré de vous interrompre. Ce n'était pas mon but.

Il se tenait à distance, craignant surtout les excès de colère d'Alaska. Elle pourrait se jeter sur lui à tout instant. Il la savait extrêmement réservée en ce qui concernait sa meute. Il trouvait logique que tous deux refusaient de l'écouter. Il s'attendait à toute les réactions possible. Même les plus improbables tel que les pleurs. Mais surtout aux plus violentes. C'est donc dans une conscience réelle du danger qu'il avait positionner derrière le rocher un marquage.

Il attendait un long instant, craignant de les voir s'attaquer à lui. Mais rien ne se laisse voir sur son visage. Alors il attend encore une réaction. Et une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Assumer les conséquence de ses actes[PV Alaska et Sullen] Empty
MessageSujet: Re: Assumer les conséquence de ses actes[PV Alaska et Sullen]   Assumer les conséquence de ses actes[PV Alaska et Sullen] EmptyVen 24 Aoû - 18:14

Sous l'ordre impassible de Whitefang, le Fire Sorti. Un petit loup, le côté en sang, qui les regardait, inflexible. Quand il s'agenouilla, Alaska ne put réprimer un léger ricanement, qui s'amplifia quand le loup déclara :

- Je me présente. Sullen de la meute des Fires. C'est pour moi un honneur de pouvoir vous parlez. -Je voulais discuter avec vous. Vous me voyez réellement navré de vous interrompre. Ce n'était pas mon but.

Pas son but ? L'Alpha l'espérait, mais de toute manière, ça ne changeait rien. Cependant, la louve avait envie de s'amuser un peu, avant de défendre son territoire, qui n'était pas vraiment à elle pour le moment. Le fire était resté en retrait derrière un rocher, attendant, si bien que la louve de neige se leva tranquillement, et s'approcha de lui. Elle le dévisagea un instant de son regard saphir, et se mit à tourner autour de lui, sans la moindre inquiétude :

- Tu dois être nouveau chez les Fire. De une, Sharka n'apprécierait pas que tu t'agenouille devant Nous, quoi que cela me réjouisse de savoir que tu bafoue ses règles. De deux, tu devrais savoir que, même si tu ne comptais pas nous déranger, ceux qui nous dérange découvre bien vite qu'ils auraient mieux fait de rester au camp. Et de trois, ta remarque m'amuse, mais je me fiche que tu sois honoré. Tu nous a dérangé, et je n'aime pas être dérangé, surtout par un Fire.

Elle le dévisagea encore. Il était maigre, son pelage terreux, de petite taille, sans beaucoup de muscle. Un avorton, une crevette. En ricanant, Alaska demanda :

- Mais au fait, crevette, qui es-tu ?

[*Niark*]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Whitefang

Whitefang
Messages : 747
Age : 32
Localisation : Avec ma meute et ma famille

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Téléportation
♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé)

Assumer les conséquence de ses actes[PV Alaska et Sullen] Empty
MessageSujet: Re: Assumer les conséquence de ses actes[PV Alaska et Sullen]   Assumer les conséquence de ses actes[PV Alaska et Sullen] EmptySam 25 Aoû - 0:35

Pendant que sa dulcinée menait l’interrogatoire auprès du petit Fire, Whitefang se contentait de regarder. Elle avait plongé son regard azure, froid comme un glacier dans celui du nouveau venu. Elle avait un léger sourire en coin, son compagnon ne put s’empêcher de la trouver craquante. La louve blanche avait commencé à tourner autour du loup au couleur de terre :

- Je me présente. Sullen de la meute des Fires. C'est pour moi un honneur de pouvoir vous parlez. Je voulais discuter avec vous. Vous me voyez réellement navré de vous interrompre. Ce n'était pas mon but.

Whitefang releva un sourcil, il était honoré de rencontrer le Couple d’Alpha des Shadow? Oui c’était flatteur et gratifiant, mais le mot exact qu’on emploie habituellement lorsqu’on se retrouve devant Alaska qui vous lance un regard qui vous glace le sang, c’est apeuré ou voir même pétrifier, mais honoré c’était une première. Le loup mexicain soupira, si le Fire voulait leur parler, ce devait être encore à propos de la Politique… Il en avait sa claque de la politique depuis le Rassemblement, pourquoi ne pouvait-il pas profiter de l’été avec sa belle et adorable Compagne? Pour une fois qu’il n’avait pas 5 louveteaux accrocher après eux, il fallait que ce soit un Fire qui leur tombe dessus. Il en avait assez. La louve au pelage de neige demanda sur un ton arrogant :

- Mais au fait, crevette, qui es-tu ?

C’était aussi une bonne question. Oui il avait déclaré se nommer Sullen, mais ça ne disait pas beaucoup de chose sur lui. Mais une question lui traversa l’esprit, le nouvel Alpha s’approcha près de sa louve et demanda au jeune loup :

-Qu’est ce que tu nous veux?

Maintenant que c’était dit, ils allaient pouvoir tiré la question au clair, après ça Alaska déciderait d’elle-même si Sullen retournerait à Sharka en un seul morceau ou en pièce détacher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Assumer les conséquence de ses actes[PV Alaska et Sullen] Empty
MessageSujet: Re: Assumer les conséquence de ses actes[PV Alaska et Sullen]   Assumer les conséquence de ses actes[PV Alaska et Sullen] EmptyMar 28 Aoû - 20:22

Son regard de saphir le transperça de part en part sans pour autant réussir à lui faire perdre son assurance. Il avait tout prévu. Et s'il mourrait, ce n'était pas en vain. Il aurait tout de même œuvré pour le bien de ce monde. Alors c'était une bonne raison de mourir. Quand la louve se mit à lui tourner autour, tel un prédateur, il ne se mit pas même en garde, son regard toujours aussi glacial, ne laissant paraître la moindre once de peur ou d'inquiétude. Il remarqua sans sourciller le haussement de sourcil du mâle. Tiens donc. Ceci était intéressant.

-Tu dois être nouveau chez les Fire. De une, Sharka n'apprécierait pas que tu t’agenouilles devant Nous, quoi que cela me réjouisse de savoir que tu bafoue ses règles.

Son cœur battait régulièrement. Son pouls ne s'affolait pas. Il était … Plus calme et plus froid qu'un iceberg. Il retint un petit sourire. Pour cette action, il était prêt à mettre sa vie en jeu. C'était son rôle. S'il devait être puni, il le serait. Sans rechigner.

-De deux, tu devrais savoir que, même si tu ne comptais pas nous déranger, ceux qui nous dérange découvre bien vite qu'ils auraient mieux fait de rester au camp.

Il retint un autre demi-sourire, dans une expression étrange cette fois. Avant, il aurait été hilare, pris d'un fou rire certainement incapable de l'arrêter. Elle ne savait pas que ça, il le savait. Et elle ne savait pas non plus qu'il avait pris ses dispositions.

-Et de trois, ta remarque m'amuse, mais je me fiche que tu sois honoré.

Ça il en bien certain. C'était plus … par respect. Pas pour la toucher. Il avait appris à respecter. Alors il respectait. Quiconque, aussi ignoble ou inutile soit-il, avait une raison d'être respecté. Un rang honorable. Une action héroïque.

-Tu nous a dérangé, et je n'aime pas être dérangé, surtout par un Fire.

Détournant son regard, il vint le plonger au plus profond de ceux de la louve. Il aurait pu y lire de l'amour si elle l'aurait ressenti, de même que de la peur. Mais leurs yeux avaient une certaine ressemblance. La même froidure. Travaillée par la vie.

-Mais au fait, crevette, qui es-tu ?

Ses yeux étaient profondément plantés dans le regard de son adversaire.

-Un loup, tout comme vous.

Une voix grave intervint alors, rauque. Elle railla :

-Qu’est ce que tu nous veux?

Détournant à regret les yeux de la louve, si intéressant de part leur similitude d'ailleurs, il fit un pas, sagement, vers celui qui avait adressé la parole. Bombant le torse, non pas pour paraître plus imposant mais pour se faire entendre, il commença.

-J'ai combattu votre inconnu. Et il n'a aucunement l'intention de vous garder en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Assumer les conséquence de ses actes[PV Alaska et Sullen] Empty
MessageSujet: Re: Assumer les conséquence de ses actes[PV Alaska et Sullen]   Assumer les conséquence de ses actes[PV Alaska et Sullen] EmptyMer 29 Aoû - 12:21

- Un loup, tout comme vous.

Une réponse glaciale, et un regard dans lequel Alaska eut l'impression de se voir, pendant une fraction de seconde. Éprouvé par la vie. Détruit, balayé. Comme elle. Il était comme elle. Cependant, elle se refusait à se montrer clémente envers lui simplement parce qu'elle savait ce qu'il avait vécu. Personne ne l'avait jamais été avec elle, pas même la vie ou les ancêtres. D'ailleurs, sa croyance en ceux-ci était bien érodée.

- J'ai combattu votre inconnu. Et il n'a aucunement l'intention de vous garder en vie.

Athos. Cela signifiait qu'il était là, avec sa Meute. Mais que diable était-il donc aller faire ? Elle lui avait pourtant dit de ne pas se montrer ! Mais ça ne changeait rien, parce qu'au fond, elle avait aussi un plan, mais qu'elle ne dévoilerait qu'à Whitefang. De toute manière, elle se fichait de ce qu'il pensait. D'une voix plus glacial encore, sans plus aucune once de moquerie, mais de la froideur pur et simple, Alaska répondit d'un ton tranchant :

- Je me fiche de ce que tu as fais. Et je me fiche de ce que tu pense. Tu ne sais ce qu'il représente pour nous, et qui il est. Tu sais bien peu de choses sur lui, et ce que tu sais ne t'amène à rien. Et qui que tu sois au sein de la Meute des Fires, tu ne recevras rien que ce qui t'es destiné. Ne crois pas mériter notre gratitude, car nous ne la donnons à personne d'autre qu'à nos loups et nos alliés. Et tu n'en es pas un, Sharka n'en es pas une, elle est même la première louve sur ces Terres que je tuerais, et ce dès la première occasion venu.

La noblesse, bien qu'emprunte d'orgueil et de froideur, dans toute sa beauté. Ce qu'était Alaska depuis toute petite était là, au sommet de sa personne. Droite, Glaciale, et éblouissante.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar

Assumer les conséquence de ses actes[PV Alaska et Sullen] Empty
MessageSujet: Re: Assumer les conséquence de ses actes[PV Alaska et Sullen]   Assumer les conséquence de ses actes[PV Alaska et Sullen] EmptyMer 29 Aoû - 15:17

-Je me fiche de ce que tu as fais. Et je me fiche de ce que tu pense.

Se détournant du mâle, Sullen se plaça de sorte à ce qu'un mètre seulement les sépara. Les yeux de cette louve ... Froids. Reflétant une âme meurtrie.
Il se revit, agenouillé, horrifié, devant un Maître qui lui hurlait d'ouvrir les yeux, alors qu'il tailladait doucement les pattes de son frère. Il se revit, aussi jeune fût-il alors, confronté à la mort. Et il se revit, une larme, unique coulant de son œil droit, alors que Kaö lui adressait son dernier sourire, avant de souffler une dernière fois.
Son cœur avait mal. Son corps le piquait. Ses yeux voulaient se fermer à tout jamais. Mais lui, âme assassinée, peinait encore à rester éveillé. Les voix, les soupirs dans sa tête, qui le tirait vers le bas, qui lui hurlait, de tous leurs poumons, d'abandonner la vie. Il était là, assis, les yeux fermés, sur son cœur. Autour de lui, le néant absorbait tout ce qu'il laissait ressortir. Son âme pesait sur son organe vital, qui peinait de plus en plus à garder le rythme. S'il osait regarder autour de lui, la noirceur de sa vie prendrait le contrôle. C'était ce qu'il s'était passé. Quand Il avait osé mal parler à Sharka. Il avait entrouvert les yeux, laissant la haine s'emparer de son âme. Son corps se mouvait seul. Mais cet acte. C'était la première fois qu'on le forçait ainsi. Elle avait réduit la porte en béton de son âme en poussière. Elle avait lu en lui comme dans un livre. Pourtant … D'une certaine manière, elle l'avait prévenu. A trop vouloir en faire, il mettait des vies en danger.

-Tu ne sais ce qu'il représente pour nous, et qui il est.
-C'est vrai.
-Tu sais bien peu de choses sur lui, et ce que tu sais ne t'amène à rien.
-C'est vrai.
-Et qui que tu sois au sein de la Meute des Fires, tu ne recevras rien que ce qui t'es destiné. Ne crois pas mériter notre gratitude, car nous ne la donnons à personne d'autre qu'à nos loups et nos alliés. Et tu n'en es pas un, Sharka n'en es pas une, elle est même la première louve sur ces Terres que je tuerais, et ce dès la première occasion venu.
-C'est également la vérité.

Il fronça les sourcils.

-Mais ce n'est pas grâce, ou malgré selon le point de vue, à ma meute, que je vous respecte. Alaska, je vous respecte car, malgré vos erreurs, malgré les difficultés que vous rencontrez, et malgré le fait que nous sommes ennemis, aussi, vous êtes une alpha digne de votre meute. Vous avez, avec votre compagnon, conditionner une meute et vous la gérer à merveille.

Ses yeux ne la fixait plus à présent, ni même ne la fouillaient. Ils étaient concentrés, sérieux et froids, mais il ne regardait plus Alaska. Il se souvenait de ce regard, qui l'avait fait frémir, plus dangereux encore que celui de l'alpha de la meute des Shadows.

-Je sais que ce que je vous dis ne vous intéresse aucunement. Mais il est en me devoir de loup de ce monde de tout tenter pour arrêter cette guerre qui se prépare. Je ne sais pas quel est votre but, je comprend que vous me détestiez, et je comprends également votre choix de vous allier avec ce loup. Mais il n'est clairement plus ce qu'il était quand il est venu chez vous. Il ne vous supplie plus. Il ne s'intéresse plus à vous. Vous êtes son arme. Et dès qu'il aura atteint son objectif, il se débarrassera de vous.

Il fit une pause.

-Je sais ce que vous allez me dire. Que vous êtes plus fort que lui, que s'il tente quoi que se soit, vous mettrez fin à ses jours. Mais la guerre n'est pas si simple. La guerre est un cercle vicieux. Quand on tue un être, ses proches se venge. Quand les proches du défunt vous tue, vos proches vont à leur tour se venger. Jusqu'à ce que le champ de bataille sois entièrement recouvert des corps de tous vos proches et de tous ceux de l'adversaire. Ce sera le KO. Vous êtes passer du côté auto-destruction.

Sullen s'arrêta, laissant peser un lourd silence.
Revenir en haut Aller en bas
Whitefang

Whitefang
Messages : 747
Age : 32
Localisation : Avec ma meute et ma famille

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Téléportation
♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé)

Assumer les conséquence de ses actes[PV Alaska et Sullen] Empty
MessageSujet: Re: Assumer les conséquence de ses actes[PV Alaska et Sullen]   Assumer les conséquence de ses actes[PV Alaska et Sullen] EmptyMer 29 Aoû - 16:45

Whitefang était toujours assis légèrement à l’écart, il préférait regarder sa délicieuse compagne réglé le compte du Fire. Plonger ses crocs et ses griffes dans un peu de chair tendre lui ferait du bien, elle semblait tendu depuis le rassemblement, certes il l’était aussi, avec la guerre qui se préparait et les louveteaux qui leur en faisait voir de toute les couleurs et c’était pour ça qu’ils avaient décidé de prendre l’air, se déconnecter de leur soucis, mais il fallait qu’il tombe sur ce Sullen.

-Tu ne sais ce qu'il représente pour nous, et qui il est.
-C'est vrai.
-Tu sais bien peu de choses sur lui, et ce que tu sais ne t'amène à rien.
-C'est vrai.
-Et qui que tu sois au sein de la Meute des Fires, tu ne recevras rien que ce qui t'es destiné. Ne crois pas mériter notre gratitude, car nous ne la donnons à personne d'autre qu'à nos loups et nos alliés. Et tu n'en es pas un, Sharka n'en es pas une, elle est même la première louve sur ces Terres que je tuerais, et ce dès la première occasion venu.
-C'est également la vérité.


Whitefang acquiesça un sourire en coin, s’il savait qu’Alaska avait raison sur toute la ligne pourquoi était-il encore la? Il devrait être avec sa meute préparé une ligne défensive au lieu de jouer les suicidaires face à la femelle Alpha des Shadow.

-Mais ce n'est pas grâce, ou malgré selon le point de vue, à ma meute, que je vous respecte. Alaska, je vous respecte car, malgré vos erreurs, malgré les difficultés que vous rencontrez, et malgré le fait que nous sommes ennemis, aussi, vous êtes une alpha digne de votre meute. Vous avez, avec votre compagnon, conditionner une meute et vous la gérer à merveille.

Le loup mexicain leva les yeux au ciel avant de soupirer longuement, mais qu’est ce qu’il voulait à la fin ce loup? Il n’était pas normal ou quoi? Depuis le début il aurait dût tourner les talons et prendre ses pattes à son coup. Oui c’était agréable de se faire complimenter par un loup adverse, mais ils n’étaient pas la pour se faire complimenter et revenir au camp avec la grosse tête. Puis le loup aux couleurs de la terre continua :

-Je sais que ce que je vous dis ne vous intéresse aucunement.

Enfin il comprenait! Le nouvel Alpha des Shadow espérait le voir tourné le dos et qu’il parte, sans plus d’histoire, mais sa voix continua :

-Mais il est en me devoir de loup de ce monde de tout tenter pour arrêter cette guerre qui se prépare. Je ne sais pas quel est votre but, je comprends que vous me détestiez, et je comprends également votre choix de vous allier avec ce loup. Mais il n'est clairement plus ce qu'il était quand il est venu chez vous. Il ne vous supplie plus. Il ne s'intéresse plus à vous. Vous êtes son arme. Et dès qu'il aura atteint son objectif, il se débarrassera de vous.

Whitefang fronça les sourcils, personne ne se débarrasserait d’eux, ils étaient des Shadow, on ne pouvait pas se débarrassé d’eux.

-Je sais ce que vous allez me dire. Que vous êtes plus fort que lui, que s'il tente quoi que se soit, vous mettrez fin à ses jours. Mais la guerre n'est pas si simple. La guerre est un cercle vicieux. Quand on tue un être, ses proches se vengent. Quand les proches du défunt vous tuent, vos proches vont à leur tour se venger. Jusqu'à ce que le champ de bataille soit entièrement recouvert des corps de tous vos proches et de tous ceux de l'adversaire. Ce sera le KO. Vous êtes passé du côté auto-destruction.

Les oreilles du petit loup du sud se dressèrent sur sa tête, Sullen avait fait ressortir le pire de tous les souvenirs qu’il avait enfouis au plus profond de lui-même. Ses parents, sa sœur et son frère étendu sur le sol baignant dans une marre de sang. Son rythme cardiaque s’accéléra, car cette fois à cette vision s’ajoutait Alaska, Kilio, Myosotis, Aloe, Imalys et Reiko. Whitefang étouffa un grognement sourd, comment osait-il insinué de t’elle propos? Que savait-il de la douleur de perdre des êtres chers? En avait-il seulement perdu un? Alaska avait perdu sa mère biologique et sa mère adoptive dans de terrible circonstance. Lui il avait perdu sa famille en entier alors qu’il venait de posé ses petites pattes de louveteaux à peine sevrer sur les terres du Kô. Et il osait leur parler de souffrance?

-Qu’est-ce que tu connais des champs de batailles, petit Fire!? En as-tu seulement vue un? As-tu déjà perdu un être cher? As-tu déjà eu les pattes couverte du sang des loups proches à tes yeux?

Sa voix était dure et froide, mais un regard doux se glissa vers Alaska. Il la protègerait, elle et leurs louveteaux, même s’il devait se battre contre les armés d’Athos et les autres Shadow, jamais aucun mal ne leur serait fait, Whitefang se leva et s’approcha de Sullen :

-Que le Ciel et les Ancêtres m’en soit témoin, si les Fire s’approche de ma famille, il n’y aura plus de place ni sur cette terre, ni auprès des Ancêtres, ni même en enfer, ou je ne les traquerais pas.

Il grogna une dernière fois bien fort avant de s’éloigné de quelques pas, son sang bouillais en lui, son cœur lui tapait les tympans à chaque battement. Sa respiration était rapide, jamais il n’avait été enrager à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Assumer les conséquence de ses actes[PV Alaska et Sullen] Empty
MessageSujet: Re: Assumer les conséquence de ses actes[PV Alaska et Sullen]   Assumer les conséquence de ses actes[PV Alaska et Sullen] EmptyJeu 30 Aoû - 17:51

[Je propose qu'on continue en faisant Sullen/Alaska/Sullen/Whitefang/Sullen,etc... ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Whitefang

Whitefang
Messages : 747
Age : 32
Localisation : Avec ma meute et ma famille

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Téléportation
♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé)

Assumer les conséquence de ses actes[PV Alaska et Sullen] Empty
MessageSujet: Re: Assumer les conséquence de ses actes[PV Alaska et Sullen]   Assumer les conséquence de ses actes[PV Alaska et Sullen] EmptyJeu 30 Aoû - 20:21

[ça me va! Go Sully, tu peux répondre je sais que tu en meurs d'envie Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Assumer les conséquence de ses actes[PV Alaska et Sullen] Empty
MessageSujet: Re: Assumer les conséquence de ses actes[PV Alaska et Sullen]   Assumer les conséquence de ses actes[PV Alaska et Sullen] EmptySam 1 Sep - 1:27

-Qu’est-ce que tu connais des champs de batailles, petit Fire !?

Les oreilles de Sullen pivotèrent. Il observa le mâle avec attention. Il s'était redressé, dans une expression plus expressive, violente à la fois. Il sembla plongé dans ses pensées un instant, sa dernière phrase l'ayant apparemment touché. Il devait, lui aussi, avoir vu ses proches succombé. Mais peut-être lui a-t-il eut la chance de pouvoir fermer les yeux ? De pouvoir éviter la mort, de ne pas la voir embrasser lentement son être le plus cher ?

-En as-tu seulement vue un ?

Il plongea son regard dans celui de Whitefang, et pour la première fois depuis longtemps, on pût y lire de la colère. Pas de la haine, de la colère pure et simple. Il commençait à en avoir marre. Qu'on le prenne pour un novice. Il avait vu la mort. Il avait tué. Il n'était pas ce petit loup de pacotille qu'on formait dans la meute des Winds. S'il fallait tuer, il le ferait sans hésiter.

-As-tu déjà perdu un être cher ? As-tu déjà eu les pattes couverte du sang des loups proches à tes yeux ?

-Et si je vous disais que oui. A mon tour les questions. Et vous, avez-vous du combattre la mort de VOTRE plus proche parent ? Avez-vous été forcé à ouvrir les yeux alors que le frère qui vous as élevé depuis la naissance est entrain de se faire torturer par votre propre meute ? Et vous … Avez-vous été obliger d'achever l'être le plus cher à vos yeux ? Du sang, je n'en ai pas eu que sur les pattes.

Sa voix était sèche, d'une froidure sans égal. Il n'était plus le sage loup qui était venu cueillir les deux alphas lors de leur balade. Il n'était plus sage. Il n'était plus calme. Tout son corps bouillonnait. Mais les yeux de son cœur étaient fermés. Il n'avait pas le droit de les ouvrir au néant. Il se devait de tenir bon.
Peu à peu, son regard coléreux redevint celui qu'il était auparavant, et sa position redevint neutre. Il avait mal, au fond de lui, mais mal est un faible mot. Il aurait pu s'arracher le cœur, mourir, que cette souffrance ne s'éteindrait pas. Elle ne s'éteindrait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Assumer les conséquence de ses actes[PV Alaska et Sullen] Empty
MessageSujet: Re: Assumer les conséquence de ses actes[PV Alaska et Sullen]   Assumer les conséquence de ses actes[PV Alaska et Sullen] EmptySam 1 Sep - 11:46

-Qu’est-ce que tu connais des champs de batailles, petit Fire !? En as-tu seulement vue un ? As-tu déjà perdu un être cher ? As-tu déjà eu les pattes couverte du sang des loups proches à tes yeux ?

Whitefang n'était plus le même. Le dénommé Sullen avait touché un point faible, et il allait le payer, que ce soit Whitefang, ou Alaska. Son compagnon haletait, sans doute en colère et en proie aux douleurs du passé. Cependant, le fire sorti lui aussi de sa carapace, et répondit, hargneux :

-Et si je vous disais que oui. A mon tour les questions. Et vous, avez-vous du combattre la mort de VOTRE plus proche parent ? Avez-vous été forcé à ouvrir les yeux alors que le frère qui vous as élevé depuis la naissance est entrain de se faire torturer par votre propre meute ? Et vous … Avez-vous été obliger d'achever l'être le plus cher à vos yeux ? Du sang, je n'en ai pas eu que sur les pattes.

S'en était trop ! De une, il les avait dérangés. De deux, ils les ennuyait avec ses broutilles, de trois, il leur manquait de respect. Et la louve de glace n'était pas du genre à laisser passer ça. Elle avait essayé, de garder son calme, mais il allait voir qu'elle ne mentait pas. Bondissant du rocher où elle se trouvait, elle vînt se placer juste devant lui, leurs museaux se touchant presque, et dévoila ses crocs immaculés :

- Attention, fire ! Tu vas trop loin ! Crois-tu être le seul à avoir vu la mort et la souffrance autour de Toi ?! Crois-tu être le plus malheureux des loups ?! Tu ne connais riens à notre vie, rien à notre passé, alors comment peux-tu oser espérer comprendre !

Son ton allait crescendo, et elle criait presque, maintenant, hors d'elle :

- Mais qui es-tu donc pour te dire honoré et nous manquer de respect ?

Reprenant son ton glacial, sans pour autant démordre de sa colère, Alaska se rapprocha encore plus de lui, jusqu'à sentir son souffle, et déclara lentement :

- Déguerpis, et vite, sinon crois moi, tu n'auras pas du sang que sur les pattes...

Une menace, et pas des moindre.

[J'aime ♥]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar

Assumer les conséquence de ses actes[PV Alaska et Sullen] Empty
MessageSujet: Re: Assumer les conséquence de ses actes[PV Alaska et Sullen]   Assumer les conséquence de ses actes[PV Alaska et Sullen] EmptySam 1 Sep - 15:51

D'un mouvement souple, la jeune louve l'avait fais basculé, se plaçant dans une position offensive au dessus de lui. Sullen était immobilisé, ses propres pattes repliées sur lui-même. Son cerveau fonctionnait vite, très très vite. S'il tentait de se libérer, il subirait des morsures. S'il ne faisait rien, il paraîtrait faible. Il devait faire quelque chose de futile. S'il pouvait utiliser son pouvoir … Mais pour cela, il lui faudrait une partie dure où appuyer sa patte.

-Attention, fire ! Tu vas trop loin !


Il plongea lentement son regard dans celui de la louve, fronçant légèrement les sourcils. Ils étaient à présent si près l'un de l'autre qu'il en devenait possible de décomposer leur odeurs. Il devait se sortir de là au plus vite s'il ne voulait pas avoir une paire de crocs plantés en pleine gorge.

-Crois-tu être le seul à avoir vu la mort et la souffrance autour de Toi ?! Crois-tu être le plus malheureux des loups ?! Tu ne connais riens à notre vie, rien à notre passé, alors comment peux-tu oser espérer comprendre !

Il se la regardait avec insistance, cherchant à déceler la moindre trace de tristesse. Mais son regard était bien plus difficile à déchiffrer que ceux des autres.

-Croyez-vous rendre heureuse une meute en la décimant sur le champs de bataille ? Est-ce réellement ce que vous désirez ? Si c'est vraiment le cas, alors je ne peux plus rien pour ce monde. Il est fichu.


- Mais qui es-tu donc pour te dire honoré et nous manquer de respect ? Déguerpis, et vite, sinon crois moi, tu n'auras pas du sang que sur les pattes...


Leur souffle ne faisait plus qu'un. Doucement, futilement, priant même pour que a réussisse, il posa délicatement sa patte sur le poitrail de son adversaire. D'une minuscule pression, il se retrouva derrière le rocher, qu'il s'empressa d'escalader. Il les surplombaient tous deux.

-Veuillez excuser mon insolence, dit-il en exécutant une petit courbette. Cela ne reproduira plus.
Revenir en haut Aller en bas
Whitefang

Whitefang
Messages : 747
Age : 32
Localisation : Avec ma meute et ma famille

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Téléportation
♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé)

Assumer les conséquence de ses actes[PV Alaska et Sullen] Empty
MessageSujet: Re: Assumer les conséquence de ses actes[PV Alaska et Sullen]   Assumer les conséquence de ses actes[PV Alaska et Sullen] EmptyLun 3 Sep - 1:38

Whitefang ruminait sa colère. Ce n’était pas son genre, mais il était tellement tendu qu’il en était irritable. Quand Alaska sauta sur le Fire, le loup mexicain vit s’affiché un petit sourire en coin

Arrache lui le cœur Alaska!

Pensa t-il. Il observait la scène, sa compagne grognait de plus belle, laissant briller ses crocs au soleil. Sullen quand à lui, semblait garder son calme. Le mâle Alpha ne pût s’empêcher de pensé que ce loup était suicidaire. Puis, le loup de la meute de feu approcha sa patte vers le poitrail d’Alaska. Le cœur du loup mexicain arrêta de battre :

-Alaska!

Cria t-il en sautant au coté de sa louve pour la protéger, mais l’ennemie avait disparue. Whitefang chercha des yeux ou était passé le Fire, quand une voix derrière lui fit faire un 180°, il venait de comprendre cette lueur de calme dans les yeux du petit loup brun. Lui aussi était manipulait la téléportassions. Sullen leur fit une petite courbette et affirma :

-Veuillez excuser mon insolence. Cela ne reproduira plus.

Le nouvel Alpha des Shadow, planta ses griffes dans la terre, il avait nettement envie de se téléporter au dessus de lui et de lui casser le cou, mais la guerre n’était pas totalement déclarer et il ne devait pas le faire maintenant, la meute d’Athos n’étant pas encore arrivé. Alors il se contenta de répondre sur un ton sec :

-Il vaut mieux pour ta peau.

Il soupira longuement et retourna près de sa compagne. Et voila ce Fire venait de ruiné sa magnifique journée! Whitefang attendit d’être à nouveau en privé avec Alaska et il lui déclara sur un ton presque joyeux :

-Il va nous falloir une autre sortie romantique, mais cette fois sans Fire, tu es d’accord?

L’Alpha étouffa un petit rire et laissa glissé un regard la ou se tenait Sullen quelques seconde auparavant. Sur le champ de bataille ce serait lui en personne qui lui ferait la peau.

[ouf pas facile à répondre celui-là, merci pour le coup de patte Sharka! ^^ Alaska, Sullen quelque chose à répondre?]
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Assumer les conséquence de ses actes[PV Alaska et Sullen] Empty
MessageSujet: Re: Assumer les conséquence de ses actes[PV Alaska et Sullen]   Assumer les conséquence de ses actes[PV Alaska et Sullen] EmptyLun 3 Sep - 9:48

[Moi c'est bon Wink Sullen ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar

Assumer les conséquence de ses actes[PV Alaska et Sullen] Empty
MessageSujet: Re: Assumer les conséquence de ses actes[PV Alaska et Sullen]   Assumer les conséquence de ses actes[PV Alaska et Sullen] EmptyMar 4 Sep - 5:45

Ok, on close Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Assumer les conséquence de ses actes[PV Alaska et Sullen] Empty
MessageSujet: Re: Assumer les conséquence de ses actes[PV Alaska et Sullen]   Assumer les conséquence de ses actes[PV Alaska et Sullen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Assumer les conséquence de ses actes[PV Alaska et Sullen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mortelle Blessure. [PV Sullen]
» Bienvenu chez ... Sullen.
» Présentation de Sullen [ En Cours ]
» Alaska's RP's
» Alaska's Workshop :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Power :: Territoires Neutres :: Territoires Neutres :: La cascade des tourmentés-