Wolf's Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Design' d'Hiver est arrivé, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥️
Bienvenue sur le Forum ♥️
N'oubliez pas de voter pour WP Wink
Un Nouvel Event est arrivé, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie adéquate pour en savoir plus Smile
N'hésitez pas à aller lire le dernier numéro du Wolf Daily :3
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Un géneur dans les pattes. [Pv Loveless]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Un géneur dans les pattes. [Pv Loveless] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un géneur dans les pattes. [Pv Loveless]   Un géneur dans les pattes. [Pv Loveless] - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 18:48

Un léger tremblement de surprise parcouru l'alpha alors que Loveless s'enfouissait dans son pelage, libérant sa tristesse. Elle ne semblait pas du tout habituée, mais resta là, immobile, à observer le petit avec attention, plongée dans ses pensées.

-Je n’ai besoin de personne. Je me débrouille tout seul. Je ne veux pas d’un Mentor. 


Loveless n'entendit qu'un bref bruissement, doux murmure dans la tempête qui se calmait.
Une voix claire, angélique, reprit calmement.

-Tu te débrouille seul ? Pourtant malgré ton expérience, grande pour ton âge je dois l'avouer, tu es encore très inexpérimenté. Qui t'apprendra à reconnaître un animal malade quand tu sera mort, qui t'apprendra les techniques de combats les plus poussées quand tu te sera fais tuer par un ours ? Toutes ces choses, tu ne peux les apprendre seul. Ta vie est précieuse quoi que tu en pense. Je vois le dégoût que tu a de toi même, et je refuse que tu te haïsse autant. Crois moi, tu a besoin d'un Maître, vous avez tout deux besoin d'un Maître. Et je veillerais personnellement à vous en trouver des qui vous conviennent. 

Le petit ne répliqua pas, se contentant de faire quelques pas en arrière. Il sembla soudain un peu plus inquiet.

-Et … Si … Si il ne veux pas de nous …

Il déglutit difficilement. Mais baissa la tête et n'attendit aucune réponse, il savait très bien ce qui se passerai. L'inconnu le repousserait, puis partirait en laissant en plan le louveteau.

-Tu sera un grand loup, crois moi. Mais ne te rend pas responsable du chagrin de ta maman. Si tu a un soucis, ma grotte t'es ouverte à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. Quant à toi Loveless, c'est pareil, nous allons devoir te trouver rapidement une famille aimante pour que tu puisse grandir. Maintenant, j'aimerais que vous me racontiez le fin mot de cette histoire. On arrive pas à un tel degré de violence pour rien, alors on attendra ici le temps qu'il faudra mais je veux savoir. Vous êtes aussi coupable l'un que l'autre.
-Tout … Tout est de ma faute … Je … l'ai interrompu lors de son entraînement … Et je l'ai attaqué …

Il se sentait miséreux et ne put s'empêcher de reculer.
Revenir en haut Aller en bas
Alinoë

Alinoë
Messages : 65
Age : 27
Localisation : Juste derrière toi. Bouh !

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Espion(ne)
♦ Pouvoir ♦: Ma force de décuple lorsque je me mets en colère.
♦ Partenaire ♦: Les filles ne m'interressent pas !

Un géneur dans les pattes. [Pv Loveless] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un géneur dans les pattes. [Pv Loveless]   Un géneur dans les pattes. [Pv Loveless] - Page 2 EmptySam 16 Juin - 13:05

Comme Alinoë s'y attendait, la louve répondit par la négative :

-Tu te débrouille seul ? Pourtant malgré ton expérience, grande pour ton âge je dois l'avouer, tu es encore très inexpérimenté. Qui t'apprendra à reconnaître un animal malade quand tu sera mort, qui t'apprendra les techniques de combats les plus poussées quand tu te sera fais tuer par un ours ? Toutes ces choses, tu ne peux les apprendre seul. Ta vie est précieuse quoi que tu en pense. Je vois le dégoût que tu a de toi même, et je refuse que tu te haïsse autant. Crois moi, tu a besoin d'un Maître, vous avez tout deux besoin d'un Maître. Et je veillerais personnellement à vous en trouver des qui vous conviennent.Tu sera un grand loup, crois moi. Mais ne te rend pas responsable du chagrin de ta maman. Si tu a un soucis, ma grotte t'es ouverte à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. Quant à toi Loveless, c'est pareil, nous allons devoir te trouver rapidement une famille aimante pour que tu puisse grandir. Maintenant, j'aimerais que vous me racontiez le fin mot de cette histoire. On arrive pas à un tel degré de violence pour rien, alors on attendra ici le temps qu'il faudra mais je veux savoir. Vous êtes aussi coupable l'un que l'autre.

Alinoë était un peu vexé, mais ne dit rien. Il se doutait bien que jamais son Alpha ne l'aurait laissé sans surveillance. Après tout, il était un danger pour la meute. Mais quand elle évoqua à nouveau sa mère, Alinoë se raidit. Bien sur qu'il n'était pas responsable ! C'était elle et elle seule qui avait décidé de se rendre folle ! Elle n'avait plus rien à faire d'Alinoë et avait décidé de sombrer dans la folie. Alinoë n'avait rien à voir avec ça, même si il avait tué son frère. Puis, interrompant ses pensées, Loveless bredouilla :

-Tout … Tout est de ma faute … Je … l'ai interrompu lors de son entraînement … Et je l'ai attaqué …

Alinoë était, certes, méchant, mais il ne voulait pas que Loveless mente. Il déclara :

- Non, ce n'est pas vrai. C'est moi qui t'ai attaqué.

Alinoë ne voulait pas être gentil et regrettait déjà d'avoir parlé. Depuis quand il prenait la défense des autre d'abord ?

[Désolée pour cette réponse nulle, mais je n'avait plus d'inspiration xD]
Revenir en haut Aller en bas
Mórrígan

Mórrígan
Messages : 737
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu
♦ Partenaire ♦: //

Un géneur dans les pattes. [Pv Loveless] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un géneur dans les pattes. [Pv Loveless]   Un géneur dans les pattes. [Pv Loveless] - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 20:32

Lorsque Loveless affirma qu'il était le responsable de la dispute, Mòrrìgan n'avait pas pu s'empêcher de lever les yeux au ciel. Certes ils étaient tous les deux coupables, mais elle était bien certaines que le petit loup gris n'aurait jamais commencé une telle bagarre, surtout pour en arriver jusqu'au sang. L'Alpha avait remarquée que son discours avait fait mouche auprès d'Alinoë, elle y avait lu une colère intense lorsqu'elle avait évoquée la mère du petit. Ainsi, il ne se considérait pas comme responsable de la folie de cette mère, non, Mòrrìgan voyait bien qu'il accusait pleinement celle qui lui avait donné la vie, mais pourquoi ? La louve blonde fut heureuse de voir que le louveteau noir n'était pas un menteur, et qu'il assumait ses actes, c'était là une preuve de grandes sagesses. Mòrrìgan avait toujours sue que ce petit était loin d'être idiot, et cela en était une nouvelle preuve. Elle savait que ce louveteau avait un avenir au sein de cette meute, il devait en prendre conscience.

-Alinoë, je te remercie d'avoir pris tes responsabilités et d'avoir avoué que tu est le responsable de cette bagarre. Avouer ses torts est la preuve d'une grande sagesse et je suis fière que tu l'es fait. Quant à toi Loveless, c'est très louable de ta part d'avoir voulu te dénoncer pour lui, mais ce n'est pas lui rendre service et c'est t'apporter des ennuis, et ça il faut l'éviter le plus possible.


Elle les étudiait tour à tour, l'un fier, arrogant et vaniteux et pourtant franc, vif et surtout responsable. Alors que l'autre avait pris le risque d'être puni à sa place pour une bêtise qu'il n'avait pas commencé. Décidément, ces deux là formaient une drôle de paire. Tout en observant Alinoë, Mòrrìgan remarque qu'il regrettait déjà de s'être dénoncé. Elle espérait que ses paroles le ferait changer d'avis. Avouer ses erreurs n'était pas une faiblesse, au contraire. Il s'était montré très brave, psychologiquement, pour avouer à tous ses torts.

Voulant changer de sujet, considérant que celui-ci était clos, l'Alpha décida d'orienter la conversation sur les Maîtres. Le sujet semblait ne pas plaire au louveteau noir et pourtant elle devait connaître les sentiments des deux petits sur cette question afin de les guider au mieux et de leur trouver un Maître qui collerait avec leur caractère.

-Dites moi...je veux que chacun de vous me réponde le plus sincèrement possible et ne vous méprenez pas, je saurais reconnaître le mensonge, j'ai été une louvette moi aussi. Alors dites moi, dans le cas hypothétique où je vous trouverais des Maîtres qui vous conviendrait...comment devra être ce Maître pour chacun de vous. C'est important pour moi de savoir tout ça, je dois trouver quelqu'un qui sera capable de vous accepter et de vous former pour ce que vous êtes et ce à quoi vous êtes destinés.

Elle avait mis toute la conviction dont elle était capable dans cette demande. Si la louve savait que Loveless ne lui poserait aucun problème pour cette réponse et lui répondrait de bon cœur, le cas Alinoë serait sûrement un peu plus complexe. Mais Mòrrìgan avait décidée qu'elle y passerait le temps qu'il faudrait pour savoir ce que le louveteau noir attendait de la vie, de ce qu'il attendait de son futur formateur. La patience était une des plus grandes qualités de cette Alpha, elle n'avait pas peur d'attendre cette réponse, elle resterait là jusqu'à la nuit et même après s'il le fallait. En parlant, elle avait à nouveau plaqué son regard d'émeraude dans les yeux bleus du petit mâle noir, il devait comprendre le message qu'elle tentait de lui faire passer. Elle croyait en lui. Elle. En ce qui concernait Loveless, elle avait déjà son idée sur l'attribution du loup qui lui ferait son éducation, l'un des meilleurs de la meute...il ferait sans conteste un Maître parfait pour ce petit loup gris un peu perdu mais tellement attachant.
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar

Un géneur dans les pattes. [Pv Loveless] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un géneur dans les pattes. [Pv Loveless]   Un géneur dans les pattes. [Pv Loveless] - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 13:53

UP ali ?
Revenir en haut Aller en bas
Alinoë

Alinoë
Messages : 65
Age : 27
Localisation : Juste derrière toi. Bouh !

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Espion(ne)
♦ Pouvoir ♦: Ma force de décuple lorsque je me mets en colère.
♦ Partenaire ♦: Les filles ne m'interressent pas !

Un géneur dans les pattes. [Pv Loveless] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un géneur dans les pattes. [Pv Loveless]   Un géneur dans les pattes. [Pv Loveless] - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 14:58

[vraiment désolée pour le retard... Sad]

Alinoë se demandait ce qu'il lui avait pris. Il aurait du laisser Loveless prendre la responsabilité de ce qu'il s'etait passé, pourtant il avait avouer. Il essaya de se convaincre que Loveless lui faisait tellement pitié qu'il s'en était sentit obligé mais il savait très bien que cela n'avait rien a voir. Alinoë n'ecoutait qu'à moitié ce que disait Morrigan. De tout façon, il n'en avait rien a faire. Mais pourtant, la question de Morrigan l'interpella. Comment voyait il son mentor ? Il n'en voyait pas c'etait aussi simple que cela. N'empêche que même s'il s'entêtait à se raconter plus fort que tout les autres, il savait qu'il manquait de technique. Mais un maître le surveillerai... Et Alinoë refusait d'être surveillé. Alors quand on lui demandait quel genre de mentor il voulait, il avait une très bonne reponse. Morrigan. Car elle était certainement la louve la plus forte de la meute. Et comme elle était Alpha, elle ne pourrait pas le surveiller 24h sur 24. Il regarda donc Morrigan et lui répondit :

- Si je dois vraiment avoir un Mentor, je veux que ce soit toi, Morrigan. Tu es la meilleure louve de cette meute, il n'y a que toi qui pourrait peut-être m'apprendre quelque chose. Les autres ne sont pas assez fort.

Alinoë espérait que son Alpha n'aurait pas deviner pourquoi il tenait tant à ce que ça soit elle son mentor. Il etait étonné que Loveless n'ai pas encore répondu. Il espérait seulement que Morrigan allait accepter de le prendre comme apprenti...
Revenir en haut Aller en bas
Mórrígan

Mórrígan
Messages : 737
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu
♦ Partenaire ♦: //

Un géneur dans les pattes. [Pv Loveless] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un géneur dans les pattes. [Pv Loveless]   Un géneur dans les pattes. [Pv Loveless] - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 17:35

La réponse d'Alinoë surpris la louve blonde. Mais après tout pourquoi pas...pourtant, elle se doutait que le petit ne lui disait que la moitié de la vérité...mais pour le moment, l'Alpha s'en contenterais. Loveless quand à elle était restée silencieuse, perdue dans ses pensées. C'était une louvette douce qui voulait toujours bien faire mais qui pouvait manquer de tact et se montrer parfois maladroite. En un sens, Alinoë et elle se ressemblait énormément tout en était diamétralement opposé. Laissant la louvette à ses réflexions, l'attention de Mòrrìgan se redirigea vers le louveteau noir. Ses paroles l'avaient laissée un peu perplexe, elle une Maître ? Mais comment cela serait-il possible, elle était déjà une très jeune Alpha, pouvait elle se targuer d'être également une Maître et avoir son propre apprentis ? Pas n'importe quel apprentis qui plus est, certainement le Winds le plus haineux que les Terres du Kô eurent jamais portées. Bien que le petit avait certainement une idée derrière la tête, l'Alpha se dit que finalement, elle serait sûrement la seule Wind à pouvoir être assez patiente et qui pourrait comprendre la rage qui habitait Alinoë. Elle voulait sincèrement le remettre sur la bonne voie, il avait un grand destin devant lui, aucun doute possible là dessus. Aussi la louve plaque ses yeux d'émeraude dans ceux limpides du louveteau d'un noir de jais.

-Je suis loin d'être la meilleure des Winds Alinoë, tu te trompe à ce sujet. Chaque loup est spécial, tu es spécial, Loveless est spéciale, chacun des Winds est spécial. Je vais réfléchir à ce que tu m'a dis, ce sera une expérience nouvelle pour moi comme pour toi, il nous faudra sûrement du temps, mais au final nous en sortirons grandis, ensemble. Alors je vais peser le pour et le contre, j'ai énormément de responsabilités tu le sais, et en tant qu'apprentis de l'Alpha, tu devra me suivre où que j'aille, tu apprendra des choses que peux de louveteaux pourraient se targuer d'apprendre. Tu dois comprendre que toi aussi tu dois réfléchir à tout ça, car une fois engagés, un Maître et son apprentis sont indissociables, n'oublie pas ça, jamais, tu ne pourra pas revenir en arrière après la Cérémonie. Nous seront pratiquement inséparables.

Elle laisse le petit réfléchir, il était primordial qu'il comprenne. Mòrrìgan était prête à le prendre comme apprentis si lui prenait conscience des responsabilités qui pesait sur l'apprenti de l'Alpha. Finalement, la louve blonde se tourna vers Loveless qui méditait toujours. Bien qu'elle avait déjà sa petite idée sur le futur Maître de cette louvette, Mòrrìgan voulait tout de même un avis de sa part pour être sûr que le loup auquel elle pensait lui conviendrait en tant que Maître. D'une voix douce, elle tira la petite de ses pensées.

-Loveless, j'ai vraiment besoin de savoir ce que tu en pense afin de te trouver un Maître qui saura te comprendre et qui pourra t'aider à devenir celle que tu dois devenir. Prends ton temps pour me répondre, mais j'aimerais du fond du cœur vous trouver rapidement ceux qui prendront soin de vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar

Un géneur dans les pattes. [Pv Loveless] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un géneur dans les pattes. [Pv Loveless]   Un géneur dans les pattes. [Pv Loveless] - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 18:15


-Non, ce n'est pas vrai. C'est moi qui t'ai attaqué.

Que racontait-il ? Pourquoi se condamnait-il à une chose qu'il n'avait aucunement faîte ? POURQUOI ? Loveless se déconnecta entièrement du monde réel, soudainement entraînée dans un gouffre d'un noir profond. Des rires, des moqueries, la petite louve avait déjà tout entendu. On l'avait traité de monstre, même, mais jamais, non jamais au grand jamais, on ne l'avait protéger.

Elle se revit, seule, blottit contre elle-même, la solitude pour seule compagne. Puis elle sentit la douce étreinte de Morrigan qui la serrait contre elle, son parfum à l'eau de rose envahissant tout son corps. Puis elle entendit à nouveau.

Si je dois vraiment avoir un Mentor, je veux que ce soit toi, Morrigan. Tu es la meilleure louve de cette meute, il n'y a que toi qui pourrait peut-être m'apprendre quelque chose. Les autres ne sont pas assez fort.

Quoi ? Pourquoi ? Non, ce n'était pas possible. Comment ce faisait-il ?
La petite sentit à nouveau les larmes grimper d'au fond de ses entrailles, tordant son estomac, cognant son cœur, pour finalement rejoindre ses yeux, qui se remirent à couler. Enfin, elle avait aimer, elle avait trouver qui s’occuperait d'elle, et déjà on lui retirait ? Alors elle se blottit, encore, obstinément seule. Le Kô lui frappait le corps, lui serrait les pattes, la rendant faible, plus que jamais. L'esprit de Lovely s'était brisé, et une douce brise secoua son pelage, tel un doux murmure.

-Je ne t'ai pas quitté. Disait-il. J'ai toujours été là pour toi …

Cette voix. Une voix si douce, si familière, qui avait bercer son enfance. Une voix qu'elle n'avait plus entendu depuis. Sa mère.
Elle se mit à écouter, muette, la voix de l'alpha, qui la rendait si folle, si jalouse. Elle était la mère qu'elle avait toujours voulue.

-Je suis loin d'être la meilleure des Winds Alinoë, tu te trompe à ce sujet. Chaque loup est spécial, tu es spécial, Loveless est spéciale, chacun des Winds est spécial. Je vais réfléchir à ce que tu m'a dis, ce sera une expérience nouvelle pour moi comme pour toi, il nous faudra sûrement du temps, mais au final nous en sortirons grandis, ensemble. Alors je vais peser le pour et le contre, j'ai énormément de responsabilités tu le sais, et en tant qu'apprentis de l'Alpha, tu devra me suivre où que j'aille, tu apprendra des choses que peux de louveteaux pourraient se targuer d'apprendre. Tu dois comprendre que toi aussi tu dois réfléchir à tout ça, car une fois engagés, un Maître et son apprentis sont indissociables, n'oublie pas ça, jamais, tu ne pourra pas revenir en arrière après la Cérémonie. Nous seront pratiquement inséparables.


Alinoe, alinoe, alinoe et encore alinoe. Elle, elle n'eut le droit qu'à une phrase :

-Loveless, j'ai vraiment besoin de savoir ce que tu en pense afin de te trouver un Maître qui saura te comprendre et qui pourra t'aider à devenir celle que tu dois devenir. Prends ton temps pour me répondre, mais j'aimerais du fond du cœur vous trouver rapidement ceux qui prendront soin de vous.

Elle aurait voulu, oh oui, lui hurler que c'était elle qu'elle voulait, elle seule. Mais non, elle ne blesserai personne. Alors elle se tût, une fois de plus.

Plus jamais elle ne blesserai. C'était ce qu'elle c'était ordonner.
Revenir en haut Aller en bas
Alinoë

Alinoë
Messages : 65
Age : 27
Localisation : Juste derrière toi. Bouh !

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Espion(ne)
♦ Pouvoir ♦: Ma force de décuple lorsque je me mets en colère.
♦ Partenaire ♦: Les filles ne m'interressent pas !

Un géneur dans les pattes. [Pv Loveless] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un géneur dans les pattes. [Pv Loveless]   Un géneur dans les pattes. [Pv Loveless] - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 19:14

L'Alpha sembla assez surprise de la réponse d'Alinoë. Celui-ci la fixait, impatient de connaître sa réponse. D'une certaine façon, il était excité à l'idée de commencer un vrai apprentissage. Il allait devenir plus fort encore que ce qu'il était maintenant. Invincible. Il se voyait déjà, vainquant un ours qui attaquerait le camp, les autres loups le remerçiant pour son intervantion, le traitant en héros. Il serait le dieu des loups. Le meilleur. Et les autres reconnaitraient enfin son talent. Oui, c'est ce qu'il voulait. Morrigan le tira de son rêve utopique :

-Je suis loin d'être la meilleure des Winds Alinoë, tu te trompe à ce sujet. Chaque loup est spécial, tu es spécial, Loveless est spéciale, chacun des Winds est spécial. Je vais réfléchir à ce que tu m'a dis, ce sera une expérience nouvelle pour moi comme pour toi, il nous faudra sûrement du temps, mais au final nous en sortirons grandis, ensemble. Alors je vais peser le pour et le contre, j'ai énormément de responsabilités tu le sais, et en tant qu'apprentis de l'Alpha, tu devra me suivre où que j'aille, tu apprendra des choses que peux de louveteaux pourraient se targuer d'apprendre. Tu dois comprendre que toi aussi tu dois réfléchir à tout ça, car une fois engagés, un Maître et son apprentis sont indissociables, n'oublie pas ça, jamais, tu ne pourra pas revenir en arrière après la Cérémonie. Nous seront pratiquement inséparables.

Bon ce n'était pas exactement ce qu'il voulait, mais il allait s'en contenter. Pour le moment. Il espèrait sincérement qu'elle allait le prendre comme Apprenti. Il ne voulait personne d'autre. La louve reprit :

- Loveless, j'ai vraiment besoin de savoir ce que tu en pense afin de te trouver un Maître qui saura te comprendre et qui pourra t'aider à devenir celle que tu dois devenir. Prends ton temps pour me répondre, mais j'aimerais du fond du cœur vous trouver rapidement ceux qui prendront soin de vous.

Alinoë avait complètement oublié la petite louve. Celle-ci semblait apprécier Morrigan, et le petit loup noir était sur qu'elle aurait voulu aussi son Alpha comme Mentor. Mais Alinoë n'allait pas la laisser faire. Morrigan était pour lui, pas pour une petite louve naïve qui pleurnichait pour un caillou. Alinoë s'attendait à ce qu'elle rale pour avoir Morrigan mais, bizarrement, elle ne réagit pas. Alinoë hésita à lui faire une réplique cinglante. Elle pleurait, roulée en boule, et elle voulait sérieusement devenir une guerrière ? N'importe quoi. Il allait lacher la tirade acerbe qui lui brulait les lèvres, mais il se reprit. Il ne voulait surtout pas faire mauvaise impression à Morrigan. Il resta donc là, à rien dire, fixant la louvette qui pleurait avec un air moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Un géneur dans les pattes. [Pv Loveless] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un géneur dans les pattes. [Pv Loveless]   Un géneur dans les pattes. [Pv Loveless] - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 12:06

[Petit Up, c'est à Loveless de répondre]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Mórrígan

Mórrígan
Messages : 737
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu
♦ Partenaire ♦: //

Un géneur dans les pattes. [Pv Loveless] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un géneur dans les pattes. [Pv Loveless]   Un géneur dans les pattes. [Pv Loveless] - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 16:31

[Lovely étant en vacances peut on patienter ? Et non comme je me suis tapée l'incruste je crois que c'est à moi ^^" j'y réponds au plus vite promis chef Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Mórrígan

Mórrígan
Messages : 737
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu
♦ Partenaire ♦: //

Un géneur dans les pattes. [Pv Loveless] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un géneur dans les pattes. [Pv Loveless]   Un géneur dans les pattes. [Pv Loveless] - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 17:54

Loveless avait l'air terriblement abbatue et Mòrrìgan eut du mal à comprendre pourquoi jusqu'à ce qu'elle vit le regard triomphant qu'Alinoë plaquait sur la louvette. Ainsi ils étaient donc tout deux jaloux l'un de l'autre, si l'Alpha accordait trop d'attention un l'un, l'autre était malheureux et vice versa. Elle aurait volontiers pris les deux petits sous son aile mais les règles étaient strictes, un seul apprentis par Maître et la louve blonde savait qu'elle n'aurait pas pu être une bonne Maître avec les deux louveteaux à charge. Ils avaient besoin d'être séparés, du moins au début, pour pouvoir chacun progresser sereinement. En voyant le regard profondément meurtri de Loveless, le coeur de Mòrrìgan se fendit, elle avait l'impression d'être un monstre, pourtant, le fait qu'Alinoë devienne, potentiellement, son apprentis ne voulait pas dire qu'elle ne s'occuperait plus de la louvette grise. Avec un tom doux et patient elle tenta d'expliquer.

-Tu sais Loveless, même si Alinoë devient mon apprentis, cela ne veux pas dire que je ne m'occuperais plus de toi. Quand on est apprentis on doit apprendre de son Maître mais également des autres membres de la meute. Les Winds sont une famille et chacun de ses membres à quelque chose à vous offrir, même vous, vous pouvez leur offrir beaucoup. De toutes façon, c'est une décision qui ne se prend pas à la légère, je dois y réflechir mais crois moi Loveless, je ferais tout mon possible pour te trouver le Maître idéal, j'ai d'ailleurs déjà une idée, je te le présenterais et nous aviserons.

Plus elle regardait la petite et plus elle se disait que l'urgence ne résidait pas dans le fait de lui trouver un Maître, non la louvette avait avant tout besoin d'une famille. Contrairement à Alinoë, Mòrrìgan était persuadée qu'éloigner le petit de sa mère, ne serait-ce que pour un temps, ne pourrait lui être que bénéfique.

-Il va également falloir qu'on te trouve une maison Loveless, en attendant, tu viendra vivre avec moi dans ma grotte. Mais je te mets en garde, je me lève tôt, très tôt, avant le levé du soleil et je me couche bien après lui. Tu aura deux choix, soit vivre à mon rythme, sauf pour ce qui est du couché bien entendu, soit tu vivra à ton rythme c'est à dire que tu devra te débrouiller seule le matin, je ne pourrais pas laisser Caliban avec toi car j'ai parfois besoin de lui. Ne t'en fais pas tes journées seront bien chargées quand on aura trouvé ton Maître, alors, désire tu venir vivre avec moi jusqu'à ce qu'on te trouve une meilleure situation ?

L'Alpha laissa la louvette à ses réflexions puis s'adressa à nouveau à Alinoë en espérant que la jalousie de Loveless s'était éteinte.

-Alinoë, lorsque nous aurons trouvé le Maître de Loveless et une famille pour elle et si jamais tu deviens mon apprentis, et même si tu ne le deviens pas, si tu le souhaite tu pourra également venir vivre dans ma grotte. Je ne connais pas ton histoire ni celle de ta mère, libre à toi de garder tout cela pour toi mais les faits sont là. Etre ensemble vous détruits tous les deux alors peut être que pour un temps il serait bon pour toi d'aspirer à un autre vie. Tu es libre de ce choix.

La louve aux yeux d'émeraudes attendait la réponse des deux petits avec impatience, elle souhaitait tellement leur venir en aide, ils avaient tous deux un chemin de vie hors normes et elle se devait de prendre soin d'eux, elle en était certaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Un géneur dans les pattes. [Pv Loveless] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un géneur dans les pattes. [Pv Loveless]   Un géneur dans les pattes. [Pv Loveless] - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 12:14

[Up ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar

Un géneur dans les pattes. [Pv Loveless] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un géneur dans les pattes. [Pv Loveless]   Un géneur dans les pattes. [Pv Loveless] - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 20:05

-Tu sais Loveless, même si Alinoë devient mon apprentis, cela ne veux pas dire que je ne m'occuperais plus de toi.

Ses dents étaient serrées à lui faire mal. Non. Elle ne comprenait rien. Rien du tout. Elle aurait voulu lui hurler, lui dire tout ce qu'elle avait sur le cœur. Mais ce n'était pas possible. C'était comme si un étrange sceau de fer lui fermait la gueule, lui faisant serrer les dents, appuyant trop fort.

-Quand on est apprentis on doit apprendre de son Maître mais également des autres membres de la meute.

Non ! C'est d'ELLE qu'elle voulait apprendre ! De personne d'autre ! Elle était la seule personne à ne l'avoir jamais acceptée ! ELLE L'AIMAIT ! Tellement qu'elle ne supportait l'idée de ne plus passer ses journées avec elle. C'était un sentiment bizarre qui lui enserrait le cœur, depuis qu'elle l'avait apaisée. Elle ne savait pas la force de l'amitié, prenant ça pour de l'Amour pur et simple.

-Les Winds sont une famille et chacun de ses membres à quelque chose à vous offrir, même vous, vous pouvez leur offrir beaucoup.

Elle déglutit. Elle, elle n'avait plus qu'à offrir la honte d'être en présence d'une folle. Elle le savait. Enfin, elle le pensait. Elle était bien loin d'imaginer la vérité. Mais en ce moment même elle ne comprenait plus. Le mot « famille » résonnait une nouvelle fois.

-De toutes façon, c'est une décision qui ne se prend pas à la légère, je dois y réfléchir mais crois moi Loveless, je ferais tout mon possible pour te trouver le Maître idéal, j'ai d'ailleurs déjà une idée, je te le présenterais et nous aviserons.

De nouveau, elle serra les dents. Non. Il ou Elle n'allait pas l'apprécier. Elle en était presque certaine.
Et cette rage, pourquoi courait-elle dans son échine ? Qui devait-elle détester ? Pour quelle raison ?
Au fond d'elle, elle en était certaine. Au fond d'elle, elle les détestait tous, pauvres ignares, à ne pas pouvoir la comprendre, à ne pas VOULOIR la comprendre.

-Il va également falloir qu'on te trouve une maison Loveless, en attendant, tu viendra vivre avec moi dans ma grotte. Mais je te mets en garde, je me lève tôt, très tôt, avant le levé du soleil et je me couche bien après lui. Tu aura deux choix, soit vivre à mon rythme, sauf pour ce qui est du couché bien entendu, soit tu vivra à ton rythme c'est à dire que tu devra te débrouiller seule le matin, je ne pourrais pas laisser Caliban avec toi car j'ai parfois besoin de lui. Ne t'en fais pas tes journées seront bien chargées quand on aura trouvé ton Maître, alors, désire tu venir vivre avec moi jusqu'à ce qu'on te trouve une meilleure situation ?

Loveless se sentit écarquiller les yeux. Non. Non, elle ne pouvait pas lui demander ça ! Son cœur faisaient des bonds dans sa cage, lui arrachant des larmes de tristesse. Elle ne voulait pas encore être un poids. Elle devrait prendre de la place, occuper le temps de son Alpha. Ne disant mot, elle se replia lentement sur elle-même. Mais en même temps, elle était heureuse. Enfin, depuis tant de jours, de mois, d'années même, elle retrouverait un endroit chaud, douillet. Mais... A quel prix. Insultes. Moqueries. Tout ses traitements seraient sans doute multipliés par la jalousie des autres.

Elle ne savait vraiment que dire.
Revenir en haut Aller en bas
Alinoë

Alinoë
Messages : 65
Age : 27
Localisation : Juste derrière toi. Bouh !

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Espion(ne)
♦ Pouvoir ♦: Ma force de décuple lorsque je me mets en colère.
♦ Partenaire ♦: Les filles ne m'interressent pas !

Un géneur dans les pattes. [Pv Loveless] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un géneur dans les pattes. [Pv Loveless]   Un géneur dans les pattes. [Pv Loveless] - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 14:32

Alinoë n'écouta pas vraiment la conversation entre Morrigan et Loveless. Ou plutôt du monologue de Morrigan, parce que la petite louve semblait être devenue muette. Depuis quelques temps, aucun sons n'étaient sortis de sa gueule. Alinoë ne releva la tête vers son Alpha que quand il entendit son nom :

-Alinoë, lorsque nous aurons trouvé le Maître de Loveless et une famille pour elle et si jamais tu deviens mon apprentis, et même si tu ne le deviens pas, si tu le souhaite tu pourra également venir vivre dans ma grotte. Je ne connais pas ton histoire ni celle de ta mère, libre à toi de garder tout cela pour toi mais les faits sont là. Etre ensemble vous détruits tous les deux alors peut être que pour un temps il serait bon pour toi d'aspirer à un autre vie. Tu es libre de ce choix.

Alinoë réfléchit un instant. Il n'avait pas spécialement envie de vivre dans la grotte de l'Alpha, mais d'un côté, il ne dormait jamais très bien auprès de sa mère. Depuis l'incident, elle était encore plus froie et distante qu'avant. Enfin, elle était un peu tarée aussi. Il se levait très tôt chaque matins et retournait dans la tanière très tard pour être sûr de ne pas devoir lui parler. Il lui arrivait même de dormir dehors, dans un coin du camp ou on ne le retrouverai pas, pour ne pas la voir. Et puis, dormir dans l'Antre de l'Alpha allait lui donner un avant goût de son futur. Car oui, il serait Alpha. Il aura tous les loups à ses ordres et ceux-ci seront obligés de l'aimer. Enfin il serait reconnu. Perdu dans ses rêves utopiques de gloire et de pouvoir, il prit quelques minutes avant de répondre :

- C'est d'accord.

C'est tout qu'il avait à dire. Il regarda un moment l'autre louvette puis ajouta :

- Je pense que je vais partir, si je peux ?

[Je propose que vous répondiez encore un fois chacune et puis on ferme le Rp ? Je crois qu'Ali a dit tout ce qu'il avait à dire Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Sharka

Sharka
Messages : 1192
Age : 27

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper.
♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ?

Un géneur dans les pattes. [Pv Loveless] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un géneur dans les pattes. [Pv Loveless]   Un géneur dans les pattes. [Pv Loveless] - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 13:46

[Petit up, à Morri' de répondre je pense ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Mórrígan

Mórrígan
Messages : 737
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu
♦ Partenaire ♦: //

Un géneur dans les pattes. [Pv Loveless] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un géneur dans les pattes. [Pv Loveless]   Un géneur dans les pattes. [Pv Loveless] - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 19:12

[Je réponds dès que possible à celui là, oui la modo s'auto up ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Jenny

Jenny
Messages : 270
Age : 26
Localisation : Sur le territoire des Fires.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Gardien(ne)
♦ Pouvoir ♦: Utilisation de l'Espace
♦ Partenaire ♦: Fallen ♥

Un géneur dans les pattes. [Pv Loveless] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un géneur dans les pattes. [Pv Loveless]   Un géneur dans les pattes. [Pv Loveless] - Page 2 EmptyVen 7 Juin - 17:20

Puisque Lovely n'est plus là, je lock :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un géneur dans les pattes. [Pv Loveless] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un géneur dans les pattes. [Pv Loveless]   Un géneur dans les pattes. [Pv Loveless] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un géneur dans les pattes. [Pv Loveless]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Loveless's Cave.
» Loveless. By Bumbee. Finiiiiiiiiiii.
» Intrusion Surprise [PV Loveless]
» Les pattes pleines de boue ( PV Shyne )
» Dans mon élement... PV Aquarelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Power :: Spirit of Wind :: Campement-