Wolf's Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Design' d'Hiver est arrivé, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥️
Bienvenue sur le Forum ♥️
N'oubliez pas de voter pour WP Wink
Un Nouvel Event est arrivé, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie adéquate pour en savoir plus Smile
N'hésitez pas à aller lire le dernier numéro du Wolf Daily :3
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Intrusion Surprise [PV Loveless]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Whitefang

Whitefang
Messages : 747
Age : 32
Localisation : Avec ma meute et ma famille

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Téléportation
♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé)

Intrusion Surprise [PV Loveless] Empty
MessageSujet: Intrusion Surprise [PV Loveless]   Intrusion Surprise [PV Loveless] EmptyLun 11 Juin - 19:42

Whitefang trottinait sur son territoire, il devait surveiller les frontières, sa compagne devant resté avec leurs petits. Le loup mexicain venait d’arrivé au marécage, il n’aimait pas cette endroit. Toute cette boue qui collait aux pattes! Le futur alpha ne put s’empêché d’avoir un petit rire, oh combien il était devenu chochotte, de sa vie de solitaire jamais de la boue ne l’aurait fait rechigné, mais depuis qu’il était avec les Shadow, il s’était découvert des habitudes princière.

*Aller Whi’ ne fait pas ta chochotte, tu étais fais plus fort avant!*

Le loup mexicain s’engagea dans les marais, la neige qui avait fondu avait rendu les chemins encore plus glissant et salissant. Whitefang faisait bien attention ou il posait les pattes, quand soudain une odeur étrange lui monta au nez. Il fronça les sourcils intrigué, sa truffe lui faisait-il défaut? Un Wind se promenait-il vraiment sur son territoire? Le futur alpha soupira, ça ne lui inspirait rien de bon, il croyait que Mòrrigan ne se mêlait pas du conflit Shadow/Fire. Le petit loup étouffa un grognement sourd et s’avança vers l’odeur subtilement, mais quand il put enfin voir le fameux Wind, il resta figé. Ce n’était qu’un louveteau! Sans maître apparemment, car il n’y avait pas d’autre odeur. Whitefang s’approcha doucement du petit loup et demanda gentiment pour éviter de lui faire peur :

-Que fais-tu ici petit loup? Tu t’es perdu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Intrusion Surprise [PV Loveless] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion Surprise [PV Loveless]   Intrusion Surprise [PV Loveless] EmptyMar 12 Juin - 15:20

Les pattes empêtrées jusqu'à mis épaule, le museau en l'air, le souffle irrégulier, Loveless faisait pitié à voir. Le vent avait tourné et, à mesure que le pauvre petit se débattait, le froid prenait de plus en plus part au combat. Le louveteau s'était fourré dans un sale pétrin ; croyant voir son fabuleux lapin coincé dans la boue, il a plongé pour ne trouver ... qu'une branche ? Comment avait-il fait pour confondre un lapin ... et une vulgaire branche ..?
Un doux murmure, et la boue marécageuse s'empara du canidé une fois de plus, tandis que, nombreux, les crapauds verts observaient avec une joie presque évidente la scène.

Soudain, d'un buisson, sortit un loup. Grand. Un mâle. Impressionnant. Il était dans la boue lui aussi, mais n'était pas coincé.

-Que fais-tu ici petit loup? Tu t’es perdu?

Il semblait tout gentil gentil.

-Heu ... Non, je ne suis pas perdu ... Enfin .. Si. Je cherche un lapin multicolor et un ours bleu. N'en auriez pas vu un ?

Il lui sourit timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Whitefang

Whitefang
Messages : 747
Age : 32
Localisation : Avec ma meute et ma famille

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Téléportation
♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé)

Intrusion Surprise [PV Loveless] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion Surprise [PV Loveless]   Intrusion Surprise [PV Loveless] EmptyMar 12 Juin - 16:26

Whitefang ne put s’empêché de sourire, il imaginait déjà ses cinq petits louveteaux prit dans la situation de celui-ci. Mais le petit loup lui donna une réponse plus ou moins étrange :

-Heu ... Non, je ne suis pas perdu ... Enfin… Si. Je cherche un lapin multicolore et un ours bleu. N'en auriez pas vu un ?

Cette réponse fit pointé les oreilles du loup mexicain vers l’avant tellement il fut surpris. Un lapin multicolore? Un ours bleu? Si un autre loup que lui était tombé sur ce pauvre petit, il en aurait vue de toutes les couleurs des lapins et des ours. Ce petit devait rentrer au plus vite dans son camps, car plus le temps passait, plus ça devenait dangereux pour lui. Mais avant tout il devait sortir ce petit intrépide de la. Le futur Alpha des Shadow s’approcha doucement et dit :

-Je vais te sortir de la après je te dirais ce que je sais sur le lapin multicolore et l’ours bleu.

Et oui, il allait utiliser l’excuse des étranges créatures sortie de l’imaginaire du petit loup pour le ramené chez lui. Délicatement, le loup mexicain prit entre ses dents la peau du cou du jeune loup et il se dirigea vers la terre ferme, il le déposa et lui annonça :

-Tu sais que c’est très dangereux ce que tu as fais? Tu es sur le territoire des Shadow et même le lapin multicolore et l’ours bleu ne veulent pas s’approché de cette endroit! Mais je peux te donné une bonne piste...

Le futur Alpha avait laissé sa phrase en suspend pour voir la réaction du jeune aventurié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Intrusion Surprise [PV Loveless] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion Surprise [PV Loveless]   Intrusion Surprise [PV Loveless] EmptyMar 12 Juin - 20:07

Ses oreilles s'avancèrent lentement. Oh ! Le petit l'intéressait-il ? Etrange, n'était-il pas censé être un Méchant-Qui-Fait-Mal ? Comme l'autre ... Ali ... Alinoa ? Non ... Aliroë ? Non ... Mais oui, ALINOË ! Rien que ce nom hérissait les poils du pauvre petit. D'un regard suppliant, il demandait à l'autre mâle de le sortir de là.

-Je vais te sortir de la après je te dirais ce que je sais sur le lapin multicolore et l’ours bleu. dit-il, comme lisant dans ses pensées.

Ses crocs, qu'il sentait fins et puissants, empoignèrent la peau de son cou, et l'extirpèrent dans un fort bruit de succion des bras de la terre. D'un remerciement infini, il me posa sur la terre ferme, boueuse mais ferme.

- M... Merci !
-Tu sais que c’est très dangereux ce que tu as fais? Tu es sur le territoire des Shadow et même le lapin multicolore et l’ours bleu ne veulent pas s’approché de cette endroit!


D'une mine boudeuse, l'intéressé s'éloigna.

- Mais je l'ai vu moi ! Enfin, je crois ...
- Mais je peux te donné une bonne piste...

Mon regard revint sur lui, et je lui bondit dessus.

-Où ? Où ? Dis-moiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Whitefang

Whitefang
Messages : 747
Age : 32
Localisation : Avec ma meute et ma famille

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Téléportation
♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé)

Intrusion Surprise [PV Loveless] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion Surprise [PV Loveless]   Intrusion Surprise [PV Loveless] EmptyMar 12 Juin - 20:19

-Où ? Où ? Dis-moiiii !

Whitefang eut un petit rire, il cherchait vraiment son lapin multicolore et son ours bleu. Le loup mexicain prit une respiration et déclara en pointant le territoire des Wind de la patte :

-Je crois qu’ils sont pars la, tu auras probablement plus de chance. Si tu veux je peux t’accompagné, comme ça on aura peut-être plus de chance de les trouvé.

Whitefang était déterminé à remettre le louveteau des Wind en main propre à Mòrrigan. C’était mieux ainsi, de toute façon si un de ses louveteaux devait s’éloigné autant il préférait voir même Sharka revenir avec lui vivant que de lui envoyé un messager pour lui dire qu’il est mort. Et de toute façon ce n’était pas comme si les Shadow étaient en guerre avec les Wind. Whitefang se leva et avança se dirigeant droit vers le Camp de Mòrrigan :

-Au fait, je me nomme Whitefang et toi comment t’appelles tu petit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Intrusion Surprise [PV Loveless] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion Surprise [PV Loveless]   Intrusion Surprise [PV Loveless] EmptyJeu 14 Juin - 5:40

Un petit rire grave s’échappa de la gorge du loup. Loveless lui sourit joyeusement, il était très heureux de faire une rencontre dans une si bonne humeur générale. Il rit pendant une bonne minute avant de reprendre son souffle :

-Je crois qu’ils sont partis par là. Tu auras probablement plus de chance.

Le louveteau s’élança tellement vite qu’il dut mettre le frein à main pour se stopper et revenir écouter le jeune adulte.

-Si tu veux je peux t’accompagner, comme ça on aura peut-être plus de chance de les trouver.
-Oh oui ! Super !

C’était la première fois qu’on lui proposait une telle possibilité, et il en était très heureux, tellement d’ailleurs que pendant quelques secondes, les larmes affluèrent en direction de ses yeux.
L’autre se leva donc et prit la route indiqué d’un pas un peu lent au goût de Lovely. Il dut donc trottiner en faisant de larges cercles autour de lui pour arriver à le suivre à la même vitesse.

-Au fait, je me nomme Whitefang et toi, comment t’appelles-tu petit?
-Moi, c’est Loveless ! Je suis un louveteau de la Meute des Winds , je suis ravi de te rencontre !


Un large sourire s’éveilla sur le visage du louveteau. Ce nom, Whitefang, lui rappelait quelque chose. Mais il ne savait pas pourquoi. Ils se mirent donc en route.
Après une bonne vingtaine de minutes, Love commençait à remarquer une certaine ressemblance de la zone où ils étaient et de celle non loin du camp.

-Mais … Où va-t-on... ?

Revenir en haut Aller en bas
Whitefang

Whitefang
Messages : 747
Age : 32
Localisation : Avec ma meute et ma famille

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Téléportation
♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé)

Intrusion Surprise [PV Loveless] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion Surprise [PV Loveless]   Intrusion Surprise [PV Loveless] EmptyJeu 14 Juin - 13:08

-Moi, c’est Loveless ! Je suis un louveteau de la Meute des Wind, je suis ravi de te rencontre !

Loveless. C’était un joli nom. Whitefang entreprenait toujours de le reconduire jusqu’au camp de la meute du petit loup. Mais ses intentions furent vite découvertes par le louveteau qui demanda :

-Mais … Où va-t-on... ?

Whitefang hésita quelques secondes, la vérité ou un mensonge? Ne sachant que choisir, il décida de mélangé les deux :

-De l’autre coté du territoire des Wind, on aura plus de chance.

Le loup mexicain savait qu’il se ferait vite repéré et il ne voulait pas que les loups des Wind interprète mal ses intentions et qu’il passe à l’attaque. Ils étaient peut-être pacifiques, mais présentement le futur Alpha des Shadow jouait dangereusement avec le feu. Il espérait que Mòrrigan ne soit pas trop loin pour qu’elle puisse venir chercher le louveteau et qu’il puisse repartir sans faire d’histoire auprès de sa propre famille.

[Loveless, je ne sais pas si tu veux répondre avant l’intervention de Mòrrigan ou si tu la laisse répondre?]
Revenir en haut Aller en bas
Mórrígan

Mórrígan
Messages : 737
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu
♦ Partenaire ♦: //

Intrusion Surprise [PV Loveless] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion Surprise [PV Loveless]   Intrusion Surprise [PV Loveless] EmptyLun 18 Juin - 21:07

Mòrrìgan courrait, paniquée. Elle ne pouvait s'expliquer pourquoi elle s'inquiétait autant. Bien sûr, elle s'inquiétait pour chaque loup qui s'éloignait un tant soit peu du campement trop longtemps. Mais là, il s'agissait de Loveless. Sans s'en apercevoir, l'Alpha s'était considérablement attaché au petit depuis qu'elle lui avait délivré un sermon en compagnie d'Alinoë. Le petit s'était révélé être un être profondément joyeux, une âme profondément bonne et surtout pure. Ce jour là, lorsque Mòrrìgan s'était levée, elle avait rapidement constatée que le louveteau rêveur manquait à l'appel. Sans savoir pourquoi, son cœur s'était emballé, où était il partit ? Sans réfléchir, elle avait envoyé Caliban en éclaireur sur tout le territoire du Kô pour retrouver le petit fugueur. L'oiseau était rapidement revenu porteur d'une mauvaise nouvelle, Loveless s'était aventuré du côté du territoire appartenant à Alaska. C'était de loin le pire endroit pour un louveteau Wind de se retrouver là bas.

L'Alpha s'était donc élancée vers les terres des Shadows. Mais son pas avait quelque peu ralenti lorsque le corbeau était revenu lui annoncer que le petit était en route pour le camp...accompagné. La course de Mòrrìgan avait donc reprit, elle avait peur que le petit ait des problèmes, oui elle était terrorisée à l'idée de perdre le doux rêveur qu'était Loveless. Elle traversa donc son territoire et fini par se retrouver haletante fasse à Whitefang. Le compagnon d'Alaska. S'arrêtant tremblante, elle ne put s'empêcher d'être soulagée, elle savait que le mâle était loin d'être cruel et n'aurait pas fait le moindre mal à un petit inoffensif comme Loveless. La louve blonde fut également soulagée d'être la première à avoir croisée leur route, qui sait ce qu'un membre des Winds aurait fait en voyant un Shadow porter à pleine gueule l'un des leurs.

Mòrrìgan s'inclina donc profondément, comme il était d'usage fasse à un compagnon d'Alpha, Whitefang ne tarderait sûrement pas d'obtenir son statut officiel de mâle Alpha des Shadows.

-Tu n'imagine pas mon soulagement Whitefang de voir que c'est toi qui me ramène ce chenapan.


On sentait la fatigue qu'avait créé le stress de la disparition du petit. Elle était également soulagée de constater qu'il n'avait rien de cassé, qu'il n'était pas blessé et surtout, qu'il avait l'air de s'amuser comme un fou. Le loup mexicain avait du être très pédagogue avec lui pour en arriver à un tel résultat. L'Alpha savait qu'aucun piège n'avait été tendu, Caliban lui avait assuré que Whitefang était venu seul, et elle fut ravie que ce soit lui qui ai ramener Loveless auprès d'elle. Jamais elle n'aurait pu supporter de perdre le louveteau gris à la pensée si originale. Sans le savoir, et en si peu de temps, le petit s'était fait une place immuable dans son cœur et elle ressentait le besoin de le protéger au péril de sa vie.

-J'ose espérée qu'il n'a pas créé de conflit entre nos deux meutes, je dois t'avouer que je ne recherche pas le moins du monde ça. Enfin tu me connais sûrement assez pour le savoir. J'espère juste qu'il ne t'a pas importuné, tu a sûrement mieux à faire en tant qu'Alpha des Shadows et je te remercie du fond du cœur de me l'avoir rapporté. Ma vie est tienne mon ami, car aujourd'hui je te considère comme cela, si tu a besoin de moi pour quoi que ce soit, mes crocs et mes griffes sont tiennes.


Personne n'aurait pu douter de la sincérité de ces paroles. Mòrrìgan ne mentait jamais et elle était vraiment prête à remercier Whitefang comme bon lui semblait. Il pouvait réellement lui demander n'importe quoi, elle était prête à tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Whitefang

Whitefang
Messages : 747
Age : 32
Localisation : Avec ma meute et ma famille

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Téléportation
♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé)

Intrusion Surprise [PV Loveless] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion Surprise [PV Loveless]   Intrusion Surprise [PV Loveless] EmptyLun 18 Juin - 22:05

Whitefang surveillait le petit louveteau qui gambadait joyeusement à quelques pas de lui. Soudain un croassement lui fit levé un œil vers un corbeau de jais, Mòrrigan ne devait pas être bien loin. Quand le futur Alpha leva les yeux il put effectivement apercevoir la louve blonde aux yeux d’émeraude. Elle semblait soulagée d’avoir enfin retrouvé le petit aventurier, Mòrrigan s’inclina devant lui avant de lui déclaré :

-Tu n'imagine pas mon soulagement Whitefang de voir que c'est toi qui me ramène ce chenapan.

Le loup mexicain acquiesça un sourire, elle avait raison, Loveless avait eu la plus grande des chances d’être tombé sur lui, car ce ne serait pas n’importe qu’elle Shadow qui aurait raccompagné un louveteau d’une autre meute jusqu’à son campement. Puis l’Alpha des Wind reprenant tranquillement son souffle continua :

-J'ose espérée qu'il n'a pas créé de conflit entre nos deux meutes, je dois t'avouer que je ne recherche pas le moins du monde ça. Enfin tu me connais sûrement assez pour le savoir. J'espère juste qu'il ne t'a pas importuné, tu a sûrement mieux à faire en tant qu'Alpha des Shadow et je te remercie du fond du cœur de me l'avoir rapporté. Ma vie est tienne mon ami, car aujourd'hui je te considère comme cela, si tu a besoin de moi pour quoi que ce soit, mes crocs et mes griffes sont tiennes.

Whitefang fit signe que non avec sa tête. En fait, il avait un peu pimenté sa journée et lui avait donné une très grande envie de retourné voir ses propres louveteaux. Et quand Mòrrigan évoqua le titre d’ami, il dût retenir un petit rire. Il devait sa vie à l’Alpha des Fire et il devenait ami avec l’Alpha des Wind, certes il aimait bien sa belle-sœur, mais il ne pensait pas que leur relation allait évoluer :

-Ne tant fais pas Mòrrigan, ce petit à mis un peu plus de vie dans ma ronde ennuyeuse avec ses histoires de lapin multicolore et son ours bleu. En ce qui concerne les conflits entre nos meutes, je ne crois pas que l’on devrait déclencher une guerre pour un louveteau égaré et pris dans la boue, jamais il ne m’a manqué de respect alors ne le mêlons pas à ça dès son jeune âge. Tout ce qu’il doit savoir c’est de ne plus s’aventuré chez les Shadow, il n’aura peut-être pas autant de chance la prochaine fois.

Whitefang ne put s’empêché de soupiré légèrement, il pouvait imaginer l’angoisse ressentit par Morrigan, si l’un de ses louveteaux devait s’éloigné et mourir, jamais il ne s’en remettrait. Le Shadow secoua la tête et se pencha vers Loveless et lui déclara sur un ton presque ludique:

-C’est ici que nos chemin ce sépare petit loup! Je crois que Mòrrigan sera plus apte que moi à t’aidé dans ta quête à partir d’ici.

Le loup mexicain releva son regard de topaze vers l’émeraude de l’Alpha du vent :

-Je crois que je vais y aller, je ne voudrais pas inquiéter Alaska qui est resté seule avec les…

Le futur Alpha coupa sa phrase net, la louve blonde n’avait pas à savoir qu’ils avaient eu des louveteaux lui et Alaska. Elle le saurait en temps et lieux, même s’il savait que les Wind n’étaient pas du genre agressif, il ne voulait pas que la nouvelle se repende et que quelqu’un s’en prenne à ses petits, quelqu’un comme un Fire par exemple. Whitefang se racla la gorge et déclara :

-Je n’ai rien dit, je dois y aller. Et Morrigan, nous sommes d'égal à égal, tu ne me dois rien.

Il se retourna et jeta un dernier regard à la louve blonde au corbeau et au petit loup aventureux, puis il repartie en trottinant chez lui, la ou sa famille l’attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Mórrígan

Mórrígan
Messages : 737
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu
♦ Partenaire ♦: //

Intrusion Surprise [PV Loveless] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion Surprise [PV Loveless]   Intrusion Surprise [PV Loveless] EmptyMar 19 Juin - 16:40

[A fermer et après on s'occupe du notre avec Loveless chez les Winds ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar

Intrusion Surprise [PV Loveless] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion Surprise [PV Loveless]   Intrusion Surprise [PV Loveless] EmptyMar 19 Juin - 17:10

[Pas de problème pour moi ! Smile Heureuse d'avoir servie à une espèce d'entente entre les deux meutes ! Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Mórrígan

Mórrígan
Messages : 737
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu
♦ Partenaire ♦: //

Intrusion Surprise [PV Loveless] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion Surprise [PV Loveless]   Intrusion Surprise [PV Loveless] EmptyMar 19 Juin - 19:18

[J'attends l'avis de Whi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Whitefang

Whitefang
Messages : 747
Age : 32
Localisation : Avec ma meute et ma famille

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Téléportation
♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé)

Intrusion Surprise [PV Loveless] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion Surprise [PV Loveless]   Intrusion Surprise [PV Loveless] EmptyMar 19 Juin - 23:01

[Ça me va aussi comme ça on va pouvoir locker le sujet Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Mórrígan

Mórrígan
Messages : 737
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu
♦ Partenaire ♦: //

Intrusion Surprise [PV Loveless] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion Surprise [PV Loveless]   Intrusion Surprise [PV Loveless] EmptyMer 20 Juin - 20:20

[Je lock alors Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



Intrusion Surprise [PV Loveless] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion Surprise [PV Loveless]   Intrusion Surprise [PV Loveless] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrusion Surprise [PV Loveless]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Intrusion
» Intrusion...[Libre]
» Loveless's Cave.
» Intrusion [PV : Fallen]
» Intrusion [PV Morrigan & Alakir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Power :: Spirit of Shadow :: Territoire :: Les marécages boueux-