Wolf's Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Design' d'Hiver est arrivé, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥️
Bienvenue sur le Forum ♥️
N'oubliez pas de voter pour WP Wink
Un Nouvel Event est arrivé, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie adéquate pour en savoir plus Smile
N'hésitez pas à aller lire le dernier numéro du Wolf Daily :3
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Intrusion...[Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ

PNJ
Messages : 36

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦:
♦ Pouvoir ♦:
♦ Partenaire ♦: Aucun(e)

Intrusion...[Libre] Empty
MessageSujet: Intrusion...[Libre]   Intrusion...[Libre] EmptyJeu 8 Mar - 16:07

Le loup trottait, la tête basse, les yeux rivés sur le chemin qui le précédait. Aucune brise ne soufflait, rien, pas un bruit, pas un seul. Personne. Personne à part lui. Il n'était pas chez lui, mais cela l'importait peu. En fait, il n'avait pas de territoire. Rien ne lui appartenait, mais tout en même temps. Il se fichait des Territoires, des Meutes, des règles bien précises qui régissaient ce territoire. Il n'avait pas de loi, pas de règle, il vivait comme bon lui semblait. Il était libre, propriétaire de sa liberté, de sa vie. Rien n'y personne ne le commandait, et cela n'arriverait jamais.

Certes, il était reconnu et respecté par les autres, mais c'était de l'autre côté, de l'autre côté de ces gigantesques montagnes, où le vent soufflait et où les nuages cachaient la vue. Et il était parti, seul, sans personne, sans rien dire. Enfin, il savait que, peu importe le temps qu'il prendrait, quand il reviendrait, il serait toujours le chef incontesté, le meilleurs, le plus fort. Mais si il se trouvait là, ce n'était pas par hasard, c'était dans un but bien précis, que seul les loups de l'autre côté connaissait. Ceux d'ici ne savaient rien, ne s'attendaient à rien. Et pourtant, ils étaient dans la ligne de mire du loup. Ils faisaient parti du plan, ils étaient inclus dedans. Mais malgré cela, ils ne savaient même pas qu'il était là, sur leur terre, tout près, et en même temps si loin. Mais quand ils le découvriraient, cela ne changerait rien, plus rien, ou presque...
Revenir en haut Aller en bas
Kinhàn

Kinhàn
Messages : 959
Age : 28

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Bêta
♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience.
♦ Partenaire ♦: [???]

Intrusion...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion...[Libre]   Intrusion...[Libre] EmptyVen 9 Mar - 22:31

[Je m'incruste !]

Kinhàn se promenait sans but, comme à son habitude. Seulement, depuis quelques temps, ce dernier ne s'aventurait en dehors de son territoire très prudemment, depuis que les bipèdes aux bâtons de la Mort avaient fait leur apparition sur leurs terres.

Le jeune loup ne chassait pas. Il n'avait pas faim. Il trottinait, tous ses sens en éveil. Le vent tourna, lui apportant une odeur sauvage. Kinhàn se tendit. Il ne connaissait assurément pas ce loup. L'espace d'un instant, il crut être sur la piste de Demi-Lune, et de son Monstre. Mais quelques secondes d'attention supplémentaires lui suffirent à écarter cette hypothèse.

Le loup qu'il traquait n'avait en rien l'odeur de ces bois. C'était un étranger. Pas un simple inconnu des terres des Wind, des Fire, ou des Shadow. Non, cela allait bien plus loin que cela. Etait-ce un d'étranger venant d'encore plus loin ? De par-delà les plus lointaines frontières ? Kinhàn en était presque sûr.

Avec une infinie prudence, le loup blond s'avança sur les traces olfactives, à la recherche de ce mystérieux invité. Il ne tarda pas à le trouver.


Pris en Compte pour le concours
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ
Messages : 36

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦:
♦ Pouvoir ♦:
♦ Partenaire ♦: Aucun(e)

Intrusion...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion...[Libre]   Intrusion...[Libre] EmptyMar 13 Mar - 17:04

Le loup noir trottait, toujours tout droit. Cependant, humant l'air fréquemment, il se rendit compte qu'il était suivi. Mais il ne s'arrêta pas. Non, pas encore, il fallait laisser le doute s'installer, où alors laisser le pisteur penser qu'il n'aurait rien à craindre de ce loup qui ne s'était aperçut de rien. Mais ce loup là n'était pas bête, loin de là, d'ailleurs. Quand il jugea le terrain favorable, c'est à dire quand il se trouva dans une clairière un peu caché par des buissons, il s'arrêta, sans même se retourner. Il se riait du danger, de la peur, et de ce qui se cachait derrière son pisteur.

Le bruit de pas s'estompèrent. Bientôt, le silence s'imposa. Comme si les oiseaux comprenait la situation, ils ne piaillaient plus. Le grand loup noir déclara d'une voix rauque, puissante et profonde, une voix qui ne laissait nulle trace de peur ou d'appréhension, une voix neutre, qui ne laissait rien paraître :

- Ainsi, tu te caches. Je ne sais qui tu es, je ne sais d'où tu viens, mais cela ne fait rien. Je ne suis animé d'aucune peur de n'importe quelle espèce. Je ne te dois rien. Je n'ai rien fait qui te concerne. Et pourtant tu me suis. Dis moi donc qu'elle est la raison qui te pousse à le faire. N'espère pas me chasser, j'ai un but, et je le poursuivrais, quelqu'en soit le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Kinhàn

Kinhàn
Messages : 959
Age : 28

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Bêta
♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience.
♦ Partenaire ♦: [???]

Intrusion...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion...[Libre]   Intrusion...[Libre] EmptyMar 13 Mar - 19:28

Kinhàn suivait ce loup, de plus en plus intrigué. Il se savait repéré depuis quelques temps, déjà. Mais la bête noire en face de lui ne semblait pas intimidée -bien au contraire. Où diable l'emmenait cet étranger ?

Kinhàn eut la réponse à cette question dans les minutes qui virent. En effet, le loup noir s'était arrêté dans une vaste clairière clairsemée de petits buissons en tout genre. Rapidement, Kinhàn fit l'état des lieux. Le terrain, dégagé par endroit, était propice au combat, et regorgeait de cachettes. Hum, voilà qui était intéressant...

L'étranger ne se retournait pas. Il lui tournait délibérément le dos. Comme s'il n'avait pas peur de son poursuivant. Comme s'il se sentait assez fort pour le provoquer en combat singulier, en étant sûr de le remporter. En quelques secondes, Kinhàn, qui réfléchissait à toute vitesse, dressait la situation.

Il était seul. Face à un loup sans doute bien plus puissant que lui. Loin de ses territoires. Sans que personne ne puisse l'aider, en cas de pépin En gros, il était très mal barré.
- Ainsi, tu te caches. Je ne sais qui tu es, je ne sais d'où tu viens, mais cela ne fait rien. Je ne suis animé d'aucune peur de n'importe quelle espèce. Je ne te dois rien. Je n'ai rien fait qui te concerne. Et pourtant tu me suis. Dis moi donc qu'elle est la raison qui te pousse à le faire. N'espère pas me chasser, j'ai un but, et je le poursuivrais, quelqu'en soit le prix.

Le loup blond tressaillit. Il n'imaginait pas la voix du loup aussi grave, rauque, et sauvage. Comme un léger accent perçait dans ses phrases. Il n'était donc pas du coin, ni des environs plus lointain. Le mystère qu'était cette bête s'épaississait. De plus, cette dernière ne laissait paraître aucune émotion. Elle préparait sûrement quelque chose.
A ses risques et périls, le loup blond s'approcha de quelques pas, tout en restant à une distance respectable de l'inconnu. Lorsqu'il parla, aucune émotion ne paru, ni dans sa voix, ni dans ses traits. Avec assurance, il se présenta.
- Je suis Kinhàn, Guerrier de la meute des Spirits of Wind. Et tu es sur les territoires du Kô. Puis-je savoir qui tu es ? Seules la curiosité, et la volonté de protéger les miens m'ont poussé à te suivre.

Pris en Compte pour le Concours
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ
Messages : 36

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦:
♦ Pouvoir ♦:
♦ Partenaire ♦: Aucun(e)

Intrusion...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion...[Libre]   Intrusion...[Libre] EmptyMer 14 Mar - 19:09

Le loup attendait. Une réaction, un bruit, quelque chose. Et c'est ce qui se passa. Le léger bruissement des feuilles se fit entendre. Le loup s'était approché. Cependant, lui ne bougea pas. Bientôt, une voix s'éleva, plus légère et plus chantante que la sienne:

- Je suis Kinhàn, Guerrier de la meute des Spirits of Wind. Et tu es sur les territoires du Kô. Puis-je savoir qui tu es ? Seules la curiosité, et la volonté de protéger les miens m'ont poussé à te suivre.


Kinhan...guerrier...Spirits of Wind. Ainsi, il faisait partie d'une des Meutes. Et il était guerrier. Oh, certes, il le savait déjà, enfin, connaissait déjà les coutumes des loups d'ici, mais il ne connaissait pas ce loup. Qu'importe. Cela ne faisait rien. Cela ne changeait rien, absolument rien. Il avait mentionné le Kô, ce flux de magie qu'ils pensaient être seuls à détenir, ou pas. Mais là où vivait le loup, de l'autre côté des montagnes, à des lieux d'ici, on le connaissait aussi, même si il n'influait pas de la même manière.

Ainsi, il ne semblait pas hostile. Plutôt normal, pour un Wind. En fait, le mâle noir savait qu'il existait trois meutes. L'une pacifique, l'autre sanguinaire, et la troisième entre les deux, ou plutôt, impulsive, disait-on. Ce qu'il ne savait pas, c'était combien étaient-ils. Le reste, il le savait. Il connaissait le caractère de chaque meute, il connaissait les territoires de chaque meute, ainsi que leurs Alpha. Il connaissait tout d'eux, ou presque, alors qu'eux ne savaient rien, ou presque.

De la même voix profonde, il déclara :

- Ainsi, tu fais partie de cette Meute qu'on dit pacifique. C'est un bon point, pour Toi et pour Moi. Et je sais où je me trouve. Cependant...

Le mâle noire se retourna. De ses yeux bleus azurs, il scruta l'autre loup. Le contraire de lui, le pelage clair, le yeux améthyste :

-...si tu n'est là que par curiosité, ou bien pour protéger ta famille, je pense que nous devrions cesser là cette conversation, et continuer à faire ce que nous avons prévu de faire. Je ne te veux pas de mal. J'ai un but, un objectif, qui ne te concerne pas...du moins, pas encore. Ta meute n'a rien à voir avec moi, et je n'ai rien à voir avec ta Meute. Oublie que je suis passé, et laisse moi repartir. Me retenir ne t'apportera rien, rien du tout.

Il avait un avantage, celle de la connaissance. Il savait qu'ici, chaque loup avait un pouvoir qui lui était propre. C'était différent chez eux. Cependant, il ne cherchait pas le conflit. pas encore, du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Kinhàn

Kinhàn
Messages : 959
Age : 28

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Bêta
♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience.
♦ Partenaire ♦: [???]

Intrusion...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion...[Libre]   Intrusion...[Libre] EmptyMer 14 Mar - 22:29

Le loup ne se retourna même pas. Kinhàn, même s'il n'osait se l'avouer, peut-être par fierté, ou par quelque orgueil de mâle, était impressionné par la stature, et l'aura de puissance qui ce dégageait de ce loup.
- Ainsi, tu fais partie de cette Meute qu'on dit pacifique. C'est un bon point, pour Toi et pour Moi. Et je sais où je me trouve. Cependant... Si tu n'est là que par curiosité, ou bien pour protéger ta famille, je pense que nous devrions cesser là cette conversation, et continuer à faire ce que nous avons prévu de faire. Je ne te veux pas de mal. J'ai un but, un objectif, qui ne te concerne pas...du moins, pas encore. Ta meute n'a rien à voir avec moi, et je n'ai rien à voir avec ta Meute. Oublie que je suis passé, et laisse moi repartir. Me retenir ne t'apportera rien, rien du tout.

L'étranger s'était retourné. Même si ses dires indiquaient clairement qu'il était, ou qu'il pouvait être dangereux, Kinhàn savait pertinemment que ce loup à ce moment précis, n'était pas animé de quelque sentiment de violence.

Prudemment, en choisissant ses mots avec soin, le loup blond composa une réponse.
- Hé bien, Pacifique peut-être, mais nous n'en restons pas guerrier. Quoi qu'il en soit, je vois bien qu'aucun de nous deux ne veux de combat. Tu... As dit avoir une meute ? Je ne te connais pas, ni ne reconnais ton odeur... Peut-être pourrais-tu m'en dire un peu plus ?

Kinhàn, lentement, tourna autour de ce loup de jais, aux yeux si bleus. Jamais un loup n'avait été aussi mystérieux, jamais sa curiosité n'avait été autant suscitée.
- Je suis un grand curieux. Peut-être, pourrai-je t'aider d'une quelque manière ?

Huhu. Là, il s'aventurait en terrain dangereux. Mieux valait arrêter de parler, là, pour éviter les bévues. Kinhànj avait arrêté son tour autour du loup, étant de nouveau face à lui. Il avait planté ses yeux mauves dans les siens. Améthyste dans le saphir.

Kinhàn, en effet, devait en savoir plus sur ce loup si mystérieux. Pour sa meute. Pour l'ensemble des loups de ces terres.
- Commençons par le commencement. Comment t'appelles-tu ?

Prit en Compte pour le Concours
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ
Messages : 36

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦:
♦ Pouvoir ♦:
♦ Partenaire ♦: Aucun(e)

Intrusion...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion...[Libre]   Intrusion...[Libre] EmptySam 17 Mar - 18:00

Le loup noir attendait, une réponse, un geste, quelque chose. Bientôt, le dénommé Kinhan reprit :

- Hé bien, Pacifique peut-être, mais nous n'en restons pas guerrier. Quoi qu'il en soit, je vois bien qu'aucun de nous deux ne veux de combat. Tu... As dit avoir une meute ? Je ne te connais pas, ni ne reconnais ton odeur... Peut-être pourrais-tu m'en dire un peu plus ?


Il se mit à tourner autour du grand loup noir. Il continua :

- Je suis un grand curieux. Peut-être, pourrai-je t'aider d'une quelque manière ?

Cessant ses tours, il planta son regard dans celui de l'inconnu, et déclara:

- Commençons par le commencement. Comment t'appelles-tu ?


Trop curieux. Ce loup était trop curieux. Mais cela ne faisait rien. De toute manière, le grand loup n'avait pas de limite de temps, rien, rien ne pressait, puisque de toute façon, ce qui devait arriver arriverait, ce qu'il avait prévu se produirait, s'en était ainsi, et pas autrement.

D'une voix calme, il annonça :

- Tu es un guerrier. Je n'en suis peut-être pas un. Peut-être que si, au final. Tout comme une Meute. Je n'ai jamais dit en avoir, comme je n'ai jamais affirmé ne pas en avoir. Je peux te dire beaucoup de chose comme cela, mais je sais que ce n'est pas ça que tu attends. Mais sache que je ne satisferais pas ta curiosité, car je n'ai rien à te dire. Rien ne te concerne, rien n'est important, tu perdrais ton temps, jeune loup.

Il le scruta de son regard azur, avant de continuer :

- Mon nom n'a pas d'importance. Tout comme qui je suis. Je ne suis pas d'ici, d'aucune Meute, pas un solitaire, je n'ai pas de compagne, pas de descendant, pas de famille. Je ne suis rien, rien du tout. Je ne représente rien pour Toi, tout comme pour ta Meute.


Tout en se retournant, il jeta un dernier regard à son interlocuteur :

- Ne cherche pas à savoir ce qui ne te concerne pas, jeune loup, car sache que certaine chose mérite de ne pas être découvertes.

Sur ce, il se retourna de nouveau, et repartit, dans la même direction qu'avant sa rencontre, sans s'arrêter, ni se retourner.

[Soit on continue, soit on arrête, tout dépend de ta réponse. En tout cas, sache que j'ai adoré ce Rp' avec Toi, et qu'il a un rapport avec ce qui va se passer sur WP bientôt Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Kinhàn

Kinhàn
Messages : 959
Age : 28

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Bêta
♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience.
♦ Partenaire ♦: [???]

Intrusion...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion...[Libre]   Intrusion...[Libre] EmptySam 17 Mar - 20:54

- Tu es un guerrier. Je n'en suis peut-être pas un. Peut-être que si, au final. Tout comme une Meute. Je n'ai jamais dit en avoir, comme je n'ai jamais affirmé ne pas en avoir. Je peux te dire beaucoup de chose comme cela, mais je sais que ce n'est pas ça que tu attends. Mais sache que je ne satisferais pas ta curiosité, car je n'ai rien à te dire. Rien ne te concerne, rien n'est important, tu perdrais ton temps, jeune loup.…

Mon nom n'a pas d'importance. Tout comme qui je suis. Je ne suis pas d'ici, d'aucune Meute, pas un solitaire, je n'ai pas de compagne, pas de descendant, pas de famille. Je ne suis rien, rien du tout. Je ne représente rien pour Toi, tout comme pour ta Meute.


Hum. Ce loup essayait-il de semer le doute dans son esprit ? Kinhàn essaya de démêler le vrai du faux. Il fut interrompu par l’autre loup, qui poursuivit sur sa lancée, alors qu’il lui tournait à présent le dos :
- Ne cherche pas à savoir ce qui ne te concerne pas, jeune loup, car sache que certaine chose mérite de ne pas être découvertes.

Puis il partit. Le grand loup noir s’élança, et partit, sans se retourner une seule fois. Kinhàn, avait les cellules grises qui fonctionnaient à plein régime.
- Eh bien, quelque soit ton nom, tes origines et tes intentions, je sens qu’on se reverra un jour. Tu ne pourras pas esquiver mes questions ainsi, la prochaine fois ! eut-il le temps de crier à l’intention de l’étranger, juste avant qu’il ne disparaisse derrière un buisson.

Kinhàn attendit quelques secondes. Peut-être que l’autre se retournerai une dernière fois. Il n’en fut rien. Le loup blond rebroussa chemin, et rentra sur son territoire. D’abord en trottinant, puis en allongeant le plus possible sa foulée. Il venait de se rendre compte de quelque chose.

De quelque chose d’important.
Un inconnu venait de pénétrer leurs terres. Il savait exactement où il voulait aller. Il connaissait donc le terrain. Peut-être était-il venu auparavant ? Il en savait plus qu’il ne vouait en dire. Ses paroles étaient mesurées, mais il avait laissé échappé un lapsus : il n’était pas seul. Mais combien étaient-ils ? Et que voulaient ces loups ?

Kinhàn se souvint de son regard azur, lorsqu’il étudiait la forêt, et les alentours. Un regard de conquérant, possessif. Le regard de celui qui prenait déjà ce qui était autour de lui comme acquit. Il devait prévenir sa meute, et celles des Fire (il avait d’excellents termes avec Sharka, qu’il avait rencontré une fois dans la prairie).

Il venait d’apprendre qu’ils n’étaient pas les seules meutes des environs. Que leurs voisins se promenaient librement sur leurs terres. Pire, qu’ils avaient l’air plus renseignés sur eux qu’eux-mêmes entre eux. Si une guerre se déclarait, il faudra au moins une alliance entre les Winds, les Fires, et les Shadows. Kinhàn ne savait pas ce qui allait se passer. Et il n’aimait pas ça. Mais alors pas du tout.


[Voilà ! faut bien entrenerf le mystère ! ^^ Bref, si tu veux finir de ton côté, libre à toi Wink
J'ai beaucoup aimé faire ce RP aussi, contente d'avoir pu aidé à lancer le prochain évènement... Maintenant, je suis comme Kinhàn : j'ai très envie d'en savoir plus ! Bref, merci pour ce RP !! Very Happy ]



Pris en Compte pour le Concours
Revenir en haut Aller en bas
Mórrígan

Mórrígan
Messages : 737
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu
♦ Partenaire ♦: //

Intrusion...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion...[Libre]   Intrusion...[Libre] EmptySam 5 Mai - 12:15

Rp terminé ou bien vous le relancez ? (juste pour savoir si on verrouille ou pas ^^) hey pssst Alaska tu a vu je remplis bien mon rôle de modette hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Kinhàn

Kinhàn
Messages : 959
Age : 28

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Bêta
♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience.
♦ Partenaire ♦: [???]

Intrusion...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion...[Libre]   Intrusion...[Libre] EmptySam 5 Mai - 12:28

[A fond, Morrigan, hein ? XD
Ben ce Rp est fini, je crois. Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Intrusion...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion...[Libre]   Intrusion...[Libre] EmptySam 5 Mai - 12:30

[Oui, j'avais oublié de le locker X)]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



Intrusion...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion...[Libre]   Intrusion...[Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrusion...[Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Intrusion
» Intrusion [PV : Fallen]
» Intrusion [PV Morrigan & Alakir]
» Intrusion Surprise [PV Loveless]
» La douche froide .... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Power :: Spirit of Fire :: Territoires :: Le sapin millénaire-