| Une nuit agitée [Pv: Morri] | |
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Une nuit agitée [Pv: Morri] Jeu 17 Nov - 16:06 | |
| Menélaos courrait,courait, poursuivit par une chose qui l'effrayait le plus au monde: Le néant. Un vague sombre se répandait sur les territoires, engloutissant tout sur son passage: le campement des Winds, celui des Shadows, mis aussi celui des Fires. Il courrait à perdre haleine, puisant ses dernières ressources. La pensée de sa meute lui permettait de tenir encore debout, celle-ci toujours en vie dans les profondeurs de la forêt. A la lisière, le néant avait déjà tout submergé. S'en était fini de la meute, fini de sa vie. Il regarda à droite: le trou noir, à gauche: idem. Il était cerné, il s'assit et hurla de chagrin, quand, dans le noir, on lui répondit. Mené' s'élança vers le néant.
«L'appel de la meute est plus fort qu'autre chose» Il ouvrit les yeux, et la meute dormait paisiblement, il venait tout simplement de faire un cauchemar. Toujours et encore se même cauchemar. Il se leva et s'éloigna du groupe en direction du lac au milles lumières. Il passa par dessus l'alpha de sa meute: Morrigan, en faisant attention de ne pas la réveiller. Il pouvait désormais apercevoir le reflet de la lune dans l'eau clair, et il s'assit pour contempler le paysage paradisiaque. Le gibier profitait du repos des prédateurs pour se désaltéré sur les rives du lac. Un bruit sourd et rythmé se faisait entendre, un craquement de branche, et aussitôt le jeune loup se retourna et montrait les crocs en grognant. Une louve au pelage blond et épais se tenait devant lui, elle s'avança à la lumière de la lune, et c'est ainsi qu'il reconnu alors son alpha. Il cessa de grogner, et plia une patte en signe d'excuse. -Pardonnez moi, je ne vous avez pas reconnu.
Dit-il d'un air gêné. Il jeta un rapide coup d'œil derrière elle, et vit que le reste du clan dormait toujours profondément. Il peut donc en déduire que c'été lui qui avait réveillé la meneuse du clan. -Je suis désolé si je vous ai réveillé, ce n'était pas mon intention.Un frisson de peur le parcouru, et les poils de son cou s'hérissèrent.[HS: Pardonnez moi, c'est un peut court, mais pour mon premier rp j'ai eu du mal, 3 longue heure pour se résultat ^^ !! ] |
| | |
Mórrígan
Messages : 737 Age : 32 Localisation : Quelque part sur Terre.
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu ♦ Partenaire ♦: // | Sujet: Re: Une nuit agitée [Pv: Morri] Jeu 17 Nov - 17:31 | |
| Mórrígan dormait paisiblement, non pas d'un sommeil profond car en tant qu'Alpha, elle n'en avait pas vraiment le droit, mais la nuit était calme et seul le bruissement des arbres animait la mélodie du vent. La meute des Winds était reposée, cela faisait longtemps que les combats avaient cessés entre les différentes meutes et la louve blonde en était heureuse. Elle ne voulait que le bonheur de sa meute et espérait régner dessus en toute impartialité. Mais soudain, ses oreilles se dressèrent sur sa tête, un bruit de pas avait interrompue la quiétude qui s'était installé au campement, il était pourtant tard, qui était donc l'âme tourmentée qui traversait le camp à la recherche de solitude ? Se levant à son tour, Mórrígan se mit à suivre le loup qui s'éloignait, il avait l'air de sortir d'un mauvais rêve. Inquiète l'Alpha le suivit discrètement afin qu'il se rende compte de lui même qu'elle n'était pas loin. Malheureusement, la louve aux yeux d'émeraude était tellement perdue dans ses pensées qu'elle ne fit pas attention à la branche qui se trouvait en travers de son chemin, sous son poids, le bois craqua et le jeune loup (qui avait l'air d'avoir son âge) se retourna vivement en montrant les crocs. Lorsqu'il reconnut son Alpha il cessa immédiatement de grogner, Mórrígan ne lui en tiendrait pas rigueur, après tout elle n'était Alpha que depuis peu de temps et elle pardonnait les écarts pourvu que ceux qui les commettaient les regrettent, ce qui était le cas du loup qui se tenait en face d'elle. La louve blonde ne mit pas longtemps à reconnaitre le loup au pelage argenté qui lui faisait face : Menélaos. Ce jeune loup s'excusa bien vite d'avoir grogner et il avait l'air de penser qu'il avait tiré son Alpha de son sommeil.
- Ménélaos, ne t'en fais pas pour ça, ce n'est pas vraiment toi qui m'a réveillé. Après tout je ne dors jamais vraiment, je dois veiller sur la meute et j'avoue que ce n'est pas toujours chose aisée. Mais je veux que nous puissions vivre en paix, il faut donc veiller au grain n'est-ce pas ?
Remarquant l'air fatigué du loup couleur d'argent, elle se permit de lui poser la question qui lui brûlait la langue :
- Tu a l'air fatigué mon ami, serais-tu tourmenté pour être levé à cette heure-ci ?
Un doux croassement se fit entendre, et Caliban, le corbeau ami de Mórrígan se posa délicatement sur l'épaule de son amie la louve blonde aux yeux verts. |
| | |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Une nuit agitée [Pv: Morri] Jeu 17 Nov - 20:08 | |
| Elle lui demanda si il était tourmenté, et il l’été bel et bien. Car des derniers temps il fait des cauchemars tous similaires. Le néant engloutissant ses amis, sa famille, en bref toute sa vie. C’est pourquoi il ne dort plus très bien, mais il ne veut agiter personne, et il n’a pas confié se secret à qui que se soit. Devrait-il en parler à elle ? L’alpha de la meute ? Elle saurait le comprendre, le rassurer peut être ? Non, cela finirait de l’inquiété, elle à bien assez de travail comme çà à s’occuper des autres loups. Quoi que ? Il tourna les coussinets, et s’assit à l’endroit ou il était avant son arrivé. Puis il commença à conter son cauchemar.
-Un cauchemar ! Très étrange, mais je vais vous le raconter, peut être cela me libèrera. C’est le jour, et je cours, car je suis pourchasser par la chose qui m’effraie le plus depuis ma naissance, le néant. Cette vague sombre engloutit tout sur son passage, et moi je cours prévenir toute la meute avant qu’il ne soit trop tard, les Shadows et les Fires se sont fait submergés, notre campement aussi, il n’y à plus que vous cacher au plus profond d’une forêt, mais lorsque j’arrive à la lisière de celle-ci, tout à été détruit, vous avec. Et je me rends compte à cet instant que je suis cerné par cette masse noir. Alors dans le désespoir, je hurle, et la j’entends le hurlement de loups, vous, et ainsi je m’élance dans le néant, dans l’idée que je vais vous retrouver. Et à chaque fois que je me réveille à ce moment très précis… Voila, ce cauchemar me hante depuis déjà 4 nuits, et je n’en peut plus, j’ai besoin de sommeil, et surtout de vous pour survivre.
Son pelage s’hérissa sur tout son dos de peur. Menélaos est un loup peureux, mais qui sait les surmontés au moment ou il le faut. Mais certains jours Mené’ aperçoit des choses qui lui semble avoir déjà vu. Et il se demande si ce n’est pas dans ses rêves. Dans ce cas, il y aurait de soucis à se faire, car ce néant ne plaisante certainement pas.
-Je suis désolé de vous raconter cela, vous devez certainement avoir autre chose à faire qu’écouter mes peurs, de plus, je vous conte cette histoire si subitement. Excusez-moi.
Menélaos, avait ses yeux verts qui s’embué, son chagrin se traduisait souvent par des yeux plus lumineux, plus luisant, plus scintillant. Et c’est ce qui se passait, il était attristé, car perdre sa famille est la chose qu’il craint le plus au monde. Oui en fait ce n’est pas le néant dont il à peur, mais de ses conséquences : la perte d’être cher.
|
| | |
Mórrígan
Messages : 737 Age : 32 Localisation : Quelque part sur Terre.
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu ♦ Partenaire ♦: // | Sujet: Re: Une nuit agitée [Pv: Morri] Ven 18 Nov - 16:37 | |
| Mórrígan écouta attentivement le récit de Menélaos. Le loup argenté avait une belle voix et mettait tellement d'émotion lorsqu'il lui parla de son attachement à la meute. Il était sincère, c'était une certitude, Mórrígan avait un grand principe, elle accordait sa confiance aux Winds et le loup argenté était sans nul doute très attaché à cette grande famille que la meute représentait. A la fin du récit, la louve blonde remarqua que Menélaos était très chamboulé, ses yeux étaient remplis de doute et brillaient d'inquiétudes et d'incertitudes. Dire qu'il pensait que son histoire allait embêter l'Alpha, la louve s'était engagée à prendre soin de sa meute quel que soit le rang de chacun de ses loups, elle était donc heureuse que ce jeune loup lui ai accordé sa confiance. Mórrígan ne répondit pas tout de suite au loup argenté, elle avait besoin de peser ses mots, elle le faisait toujours afin de toujours rendre une réponse juste et honnête.
- Menélaos, tout d'abord tu va arrêter de me dire "vous", nous avons le même âge si je ne m'abuse et à moins que tu veuille que je te vouvoies... Je préfère être tutoyée si tu n'y vois pas d’inconvénients, nous sommes égaux.
Elle se tut à nouveau afin que le loup d'argent puisse digérer ses paroles, elle les avaient prononcée d'une voix douce, emplie de compassion et sans aucune animosité. Mórrígan se mit à réfléchir, qu'allait-elle pouvoir répondre pour rassurer Menélaos ?
- En ce qui concerne tes cauchemars, j'avoue qu'ils me déroutent. Je ne suis malheureusement pas devin et il me semble que ton pouvoir est d'être aéromorphe et non d'avoir le don de prémonition je me trompe ? Mais ce que je peux dire c'est que ton attachement à la meute fait chaud au cœur, vraiment. Et tout ce que je peux te proposer pour le moment c'est de venir me voir à chaque fois que tu ressent le besoin de parler de ça, si tu en a envie bien entendu. Je suis l'Alpha pour ça également pas que pour diriger une meute avec une patte de fer, ce qui j'espère n'est pas le ressenti des Winds.
La louve blonde se mit à rire, cela lui faisait également du bien de parler de tout et rien avec un loup de son âge, depuis son ascension au rang d'Alpha pour prendre la relève de sa mère adoptive Masha, elle n'avait plus les même contacts qu'avant avec le reste de la meute, et cela lui manquait beaucoup. Soudain elle réalisa qu'elle n'était d'aucune aide à Menélaos.
- Excuse moi de ne pas être d'une grande aide, je suis une Alpha pitoyable n'est-ce pas.
Mórrígan leva un regard nostalgique vers les étoiles, si Masha avait été là, elle aurait sue réconforter et rassurer le loup argenté, mais cela, la louve aux yeux d'émeraudes en était incapable. |
| | |
Haïku
Messages : 82 Age : 28 Localisation : Quelque part :D
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Ermite ♦ Pouvoir ♦: L'Ermite comprend le Kô... ♦ Partenaire ♦: Mon Ame n'a besoin de Personne. | Sujet: Re: Une nuit agitée [Pv: Morri] Sam 17 Déc - 15:26 | |
| |
| | |
Mórrígan
Messages : 737 Age : 32 Localisation : Quelque part sur Terre.
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu ♦ Partenaire ♦: // | Sujet: Re: Une nuit agitée [Pv: Morri] Lun 19 Déc - 16:40 | |
| Ben non loin de là mais Ménéalos ne donne pas signe de vie alors je me retrouve sans Beta moi ... |
| | |
| Sujet: Re: Une nuit agitée [Pv: Morri] | |
| |
| | |
| Une nuit agitée [Pv: Morri] | |
|