Wolf's Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Design' d'Hiver est arrivé, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥️
Bienvenue sur le Forum ♥️
N'oubliez pas de voter pour WP Wink
Un Nouvel Event est arrivé, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie adéquate pour en savoir plus Smile
N'hésitez pas à aller lire le dernier numéro du Wolf Daily :3
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le vent dans la fourure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mórrígan

Mórrígan
Messages : 737
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu
♦ Partenaire ♦: //

Le vent dans la fourure Empty
MessageSujet: Le vent dans la fourure   Le vent dans la fourure EmptyJeu 20 Oct - 15:20

Après un long voyage à travers montages et forêts, Mórrígan arriva finallement dans la Grande Prairie. A peine sa patte toucha le sol de cette magnifique étendue herbacée que Caliban le corbeau noir, quitta son épaule pour s'envoler haut dans le ciel. La louve blonde leva la tête en souriant, son ami n'était plus qu'un point noir dans le soleil automnal, elle reporta son attention sur la Prairie en soupirant d'aise. Malgré le froid qui s'était levé à l'arriver de l'Automne, le soleil réchauffait encore la pointe de ses oreilles et lui procurait un sentiment d'entière satisfaction.

Si, Mórrígan avait parcourue un si long voyage, c'était pour faire son deuil. En effet, Masha, l'ancienne louve alpha du clan des Spirit of the Wind et accessoirement sa mère adoptive, avait rejoint les Anciens. Cette disparition avait déchirée le cœur de la jeune louve et contre toutes attentes, la meute lui avait demandée de prendre sa place, demande oppressante qu'elle n'avait pas pu refuser, désirant servir au mieux la meute qui l'avait accueillie.

Mórrígan respira un grand coup et se mit à courir à tout vitesse, ses pattes légères effleuraient à peine le sol, pour Caliban qui la regardait d'en haut, elle n'était plus qu'un coup de vent puissant, sa couleur se confondant avec les herbes sèches de cette saison. Oui, Mórrígan relâchait sa peine dans cet endroit où Masha l'avait découverte alors qu'elle n'était qu'une louveteau. Le retour à son "origine" fit du bien à la louve couleur de miel, elle avait l'impression d'être plus près de sa mère qu'elle ne l'avait jamais été. Elle se stoppa essoufflée mais en paix après cette course effrénée dans la Grande Prairie. Elle chérissait ce lieu paisible ou souvent les jeunes couples venait s’ébattre. Mórrígan, elle, courait après Caliban pour s'amuser après cette trop longue période de deuil.

Un bruit de pas léger arriva jusqu'à ses oreilles qui se dressèrent sur sa fine tête, elle la tourna vers l'origine du bruit se demandant qui aurait pu la prendre ainsi, elle, l'alpha de la meute Spirit of the Wind. Elle espérait que ça n'était pas une âme menaçante, elle en doutait, si cela avait été le cas, Caliban l'aurait avertie. Mórrígan patienta donc le corps tendu et les oreilles droites.

Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Whitefang

Whitefang
Messages : 747
Age : 32
Localisation : Avec ma meute et ma famille

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Téléportation
♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé)

Le vent dans la fourure Empty
MessageSujet: Re: Le vent dans la fourure   Le vent dans la fourure EmptyVen 21 Oct - 2:32

Whitefang se rendit dans la Grande Prairie, il aurait voulu y être avec sa belle Alaska, mais elle n'avait pu l'accompagner. Il regarda le paysage et pris une grande respiration, l'air était frais et légèrement froid, mais le froid était supportable, en fait, il faisait juste assez froid pour que le jeune loup mexicain puisse faire une légère brume avec sa respiration. Il eut un petit rire et continua d'avancer dans la prairie, c'était l'un des seuls endroits dans les territoires neutres qu'il n'avait pas encore visité. Il se demandait s'il allait rencontrer d'autre loup. C'est avec un merveilleux sourire que Whitefang avança. Il aimait bien cet endroit, il allait amener Alaska ici, peut-être en plus en été, lorsque les fleurs serait sortit ou en automne quand la végétation passerait du vert au multiple couleur feu. Le jeune loup amoureux était perdu dans ses pensées, c'est alors qu'il sentit une odeur étrangère. Il regarda au loin et vit effectivement un autre loup, alors il s'approcha tranquillement et quand il fut assez près de l'autre loup il lui dit de très bonne humeur, pour une fois il n'était pas sur ses gardes en approchant un autre loup, en fait, il était bien trop heureux pour se mettre sur la défensive:

-Bonjour! Belle journée n'est-ce pas?

Belle journée? Il aurait pu pleuvoir à boire debout et avoir la tempête du siècle avec tout les plus grands cataclysmes naturelle du monde, ça l'aurait été une belle journée pour toi mon grand.

Pensa le jeune loup mexicain qui ne put s'empêcher d'avoir un petit rire à cette pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Mórrígan

Mórrígan
Messages : 737
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu
♦ Partenaire ♦: //

Le vent dans la fourure Empty
MessageSujet: Re: Le vent dans la fourure   Le vent dans la fourure EmptyDim 23 Oct - 14:54

Mórrígan se détendit instantanément lorsque le loup Mexicain que se retrouva en face d'elle lui adressa la parole. Il semblait tellement heureux d'être en ce lieu que la louve blonde au regard d'émeraude n'eut aucun mal à voir que sa visite était pacifique et qu'il ne lui voulait aucun mal. Comme pour la rassurer, Caliban, l'oiseau au plumage d'un noir de jais se posa délicatement sur son épaule et observa le visiteur qui se tenait en face de ce duo très improbable.
La jeune louve repensa au jour où Caliban l'avait trouvé, elle venait de se faire bannir de sa meute, elle était encore une louveteau apeurée dans le froid quand un croassement s'était fait entendre. Le corbeau avait pris place, comme ce jour ci, sur son épaule et l'avait guidé jusqu'à la meute Spirit of the Wind où Masha l'avait acceuillie et avait respéctée la demande de Mórrígan qui voulait que Caliban reste à ses côtés.

La louve couleur de sable secoua sa fine tête et reporta son attention sur le loup qui se trouvait en face d'elle. Il avait le physique typique d'un loup Mexicain, et semblait vraiment être enclin à la conversation, mais que lui raconter ? Cela faisait déjà quelques jours déjà que Mórrígan n'avait eu de contact qu'avec le grand corbeau perché sur son épaule, ils avaient parlés de ses nouvelles responsabilités en tant que nouvelle Alpha de la meute des Spirit of the Wind. Comment réagir face à cet aimable loup qui de tout évidence voulait juste discuter ? Fallait-il qu'elle se présente avec son titre ou bien qu'elle le garde secret ? Après tout ils étaient en territoire neutre et la louve aux yeux d'émeraudes espérait de tout cœur que cela n'engendrerait pas une bagarre, elle n'avait pas parcouru cet immense chemin pour ça.

Elle décida donc de garder son titre pour elle, peut être se permetterait-elle de le lui révéler au fil de la conversation. Mórrígan décida donc de lui répondre aimablement tandis que le doux vent qui flottait s'engouffrait toujours dans sa fourrure pour son plus grand bonheur :

-Bonjour, en effet la journée est magnifique et le soleil qui arrive est le bienvenu n'est-ce pas ? A qui ai-je donc l'honneur de parler en cette belle journée d'automne ?


Malgré son jeune âge, Mórrígan parlait toujours avec retenue et sagesse ce qui surprenait beaucoup ceux qui l'entendaient parler pour la première fois. Elle fixait donc le loup Mexicain de ses yeux verts étincelants, redoutant un peu sa réaction face à son phrasé spécial.
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Whitefang

Whitefang
Messages : 747
Age : 32
Localisation : Avec ma meute et ma famille

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Téléportation
♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé)

Le vent dans la fourure Empty
MessageSujet: Re: Le vent dans la fourure   Le vent dans la fourure EmptyDim 23 Oct - 18:51

Whietfang resta surpris face au corbeau qui venait de se posé sur l'épaule de la louve au pelage blond, il trouvait incohérend qu'un oiseau et un loup fasse un duo harmonieux. Certes, grace à son pouvoir, il chassait les oiseaux, ce n'était pas commun à tout les loups, mais lui il le faisait c'était pour ça qu'il trouvait étrange de voir un corbeau se percher sur l'épaule de la louve. Mais bon, tant mieux pour eux s'ils formaient un duo parfait. C'est alors que la louve le sortie de ses pensées:

-Bonjour, en effet la journée est magnifique et le soleil qui arrive est le bienvenu n'est-ce pas ? A qui ai-je donc l'honneur de parler en cette belle journée d'automne ?

Whitefang souria, il prit une grande respiration et allait tout déballé sur le fait qu'il était l'un des présents guerriers et bientôt Alpha des Spirits of Shadow, mais il s'arrêta. Il ne connaissait pas la louve qui se tenait devant elle et si elle faisait partie d'un autre clan qui détestait les Spirits of Shadow? Il était nouveau dans le clan et il ne connaissait pas les relations exacte entre les Spirits of Fire et les Spirits of Wind, ce n'était pas de la honte, au contraire, il était particulièrement fier, mais seul il était une proie facile. De plus, il ne connaissait pas la force de son adversaire, il devait l'étudier, donc il jourait le solitaire pour aujourd'hui c'était de la pure prudence et de plus il devait rester dans la réputation qu'Alaska avait battit de son clan, fier, libre et sans pitier. Alors il resta dans serein et dit:

-Je me nomme Whitefang, un simple loup solitaire qui arpente les territoires neutres en éternelle soif d'aventure. Et moi, à qui ai-je l'honneur?
Revenir en haut Aller en bas
Mórrígan

Mórrígan
Messages : 737
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu
♦ Partenaire ♦: //

Le vent dans la fourure Empty
MessageSujet: Re: Le vent dans la fourure   Le vent dans la fourure EmptyLun 24 Oct - 16:18

Le loup qui se tenait en face de Mórrígan semblait, tout comme elle, avoir préparé sa réponse. Caliban serra légèrement ses serres sur son épaule, lui faisant ainsi signe qu'elle aussi devant se méfier, après tout, on ne savait jamais... Le loup Mexicain lui déclara fièrement qu'il était un solitaire en vadrouille, recherchant l'aventure et qu'il répondait au nom de Whitefang.

Un peu trop fier pour un solitaire...

En effet, tous les solitaires que Mórrígan avait croisée dans sa vie encore courte étaient des loups souvent abîmés et plus que maigre. Hors, ce Whitefang semblait être heureux et une étrange fierté brillait dans ses yeux. Une fierté que la louve blonde reconnaîtrait entre mille, la fierté d'appartenir à un clan, cette étincelle avait brillé dans ses yeux lorsque Masha lui avait appris que désormais elle était une membre des Spirit of the Wind en devenant officiellement sa fille adoptive. Elle avait vu la fierté rayonner lorsqu'elle s'était penchée au dessus d'un cours d'eau pour y boire.

Et bien tant pis, ne jouons pas franc jeu dès le départ alors...

Mórrígan pensait qu'en effet, il valait mieux écarter le fait qu'elle était Alpha des Spirit of the Wind d'une part pour sa sécurité, elle était seule dans la Grande Prairie, et d'une autre part pour en découvrir un peu plus sur Whitefang dont la personnalité l'intriguait.

-Je me nomme Mórrígan, également solitaire tout comme toi et lui c'est Caliban, un vieil ami. Nous sommes nous aussi en quête d'aventure, mais nous sommes surtout venu ici pour nous ressourcer...

Elle savait qu'elle n'aurait pas trop de peine à se faire passer pour une louve solitaire grâce à la finesse de sa silhouette, mais elle savait également que sa manière de parler allait surement la trahir à un moment, mais elle improviserait le moment venu.

-Les aventures sont elles nombreuses en ce moment cher Whitefang ?

Mórrígan se sentait d'humeur bavarde ce matin là, ce qui était chose rare même au sein de sa propre meute.
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Whitefang

Whitefang
Messages : 747
Age : 32
Localisation : Avec ma meute et ma famille

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Téléportation
♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé)

Le vent dans la fourure Empty
MessageSujet: Re: Le vent dans la fourure   Le vent dans la fourure EmptyMar 25 Oct - 0:17

Les aventures sont elles nombreuses en ce moment cher Whitefang ?
Demanda la louve blonde, Whitefang souri et lui répondit:

-Je ne m'ennuie pas si c'est de quoi vous voulez parlez.
Puis il porta son attention vers le corbeau et dit:

-Vous formez un bien drôle de duo tout les deux, comment vous vous êtes rencontrer?

Il continuait de regarder l'oiseau au plumage d'ébène et plus il le regardait, plus il trouvait que le corbeau n'était pas un simple corbeau, il y avait quelque chose entre cette louve et cet oiseau qu'il ne pouvait pas expliquer, ce devait être un lien très fort qu'il les liait, mais bon, il venait de posé la question, alors peut-être qu'elle allait éclairer ses questionnements, ou alors elle jouerait comme lui la carte du mensonge pour être sur de se protégé. Et il n'était pas difficile de savoir que la carte de l'honnêteté ne sortirais pas avant un moment, mais bon c'était à elle de décidé, Whitefang resterais tout de même sur ses gardes en gardant sa nouvelle identité secrète.
Revenir en haut Aller en bas
Mórrígan

Mórrígan
Messages : 737
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu
♦ Partenaire ♦: //

Le vent dans la fourure Empty
MessageSujet: Re: Le vent dans la fourure   Le vent dans la fourure EmptyMar 25 Oct - 10:10

Alors que Whitefang lui expliquait qu'il ne manquait pas d'occupation, Mórrígan sentait qu'il ne lui avouait pas tout. Lorsque le loup Mexicain lui fit remarquer que Caliban et elle-même formait un drôle de duo, la louve blonde ne pu retenir l' immense sourire qui se dessina sur son museau. Qu'allait-elle répondre au loup solitaire ? Si elle lui racontait l'histoire de Caliban, il lui faudrait avouer qu'elle était membre des Spirit of the Wind, pourtant elle était toujours fière de raconter cette histoire qui prouvait que l'amitié inter espèces existait réellement.

Très bien, jouons donc cartes sur table, du moins en partie...

Mórrígan avait décidée de lui racontée une partie de l'histoire, elle omettrait bien entendu le fait qu'elle était l'Alpha d'un des clans. Elle-même savait que Whitefang ne disait pas toute la vérité, il flottait autour de lui l'odeur d'autre loups qui prouvait qu'il n'était pas si solitaire qu'il le prétendait.

-Et bien, notre histoire est étrange comme tu peux le deviner Whitefang. Je suis née dans un couple de solitaires, mon père s'est rapidement fait tuer par un grizzly, je ne l'ai presque pas connu.


Sa gorge s'était serrée à l'évocation de son père, surtout lorsqu'elle pensa à la suite des évènements.

-Ensuite, bien entendu, m'a mère voulant me mettre en sécurité à trouvé un nouveau compagnon, mais celui-ci me détestait du fait que je n'étais pas son propre sang et m'a "perdu", si tu vois ce que je veux dire, une nuit d'hiver. J'ai longtemps erré pour retrouver ma mère mais impossible. Comment survivre au cœur de l'hiver quand on est une louveteau âgée de quelques mois seulement ? C'est alors que Caliban est apparu, j'étais si faible que je savais bien qu'il était inutile d'essayer de l'attraper, et comme si il me cherchait depuis longtemps, à chaque pas que je faisais vers lui, il s'éloignait de quelques bonds. Caliban m'attendait toujours, il m'a même capturé quelques rongeurs qui m'ont permis de survivre. Nous avons ainsi marchés plusieurs jours jusqu'à ce que je me cogne contre la patte d'une femelle à la fourrure noire comme les plumes du corbeau. Cette femelle avait perdue son louveteau qui n'avait pu survivre au froid, elle se nommait Macha, elle m'a adoptée et m'a élevée comme sa propre fille et grâce à elle j'ai pu intégrer la meute des Spririt of the Wind.

Mórrígan souffla faisant sortir une légère brume de ses naseaux, elle se crispa également prête à se défendre si Whitefang l'attaquait.

-Et toi Whitefang, quelle est ton histoire ?

Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Whitefang

Whitefang
Messages : 747
Age : 32
Localisation : Avec ma meute et ma famille

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Téléportation
♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé)

Le vent dans la fourure Empty
MessageSujet: Re: Le vent dans la fourure   Le vent dans la fourure EmptyMer 26 Oct - 2:43

Les oreilles de Whitefang se dressèrent dès qu'elle prononça le nom des Spirits of Wind. Il tenta de se rappeler les relations que les Spirits of Shadow entretenait avec les Spirits of Wind, ce n'était pas l'amour fou entre les clans, mais la guerre n'était pas encore déclaré, alors puisqu'elle commençait à jouer franc jeux, il le ferait aussi:

-J'ai vécu dans une famille de solitaire, jusqu'au jour où mes parents, mon frère et ma soeur ont été tuer. J'ai vécu ainsi pendant longtemps, jusqu'au jour ou j'ai mis les pieds sur le territoire des Spirits of Shadow et c'est la que j'ai rencontrer son Alpha, on c'est battue, bataille qu'elle a gagner et elle m'a proposer de faire partie de son clan, chose que j'ai accepter et maintenant je suis ici, à la recherche d'aventure.

Il soupira, mais resta sur ses gardes, mais en gardant une posture normale, maintenant ils savaient tout deux qu'ils étaient dans des clans qui n'avaient pas l'habitude de fraterniser entre eux. Whitefang espérait que cette situation ne dégénèrent pas au combat, sinon, il était en bien mauvaise posture, il ne connaissait pas le territoire et encore moins son adversaire. Mais au moins, il avait encore ses 2 téléportations de la journée, sur ce point il était sauf, le reste dépendait de Mòrrigan.

Revenir en haut Aller en bas
Mórrígan

Mórrígan
Messages : 737
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu
♦ Partenaire ♦: //

Le vent dans la fourure Empty
MessageSujet: Re: Le vent dans la fourure   Le vent dans la fourure EmptyMer 26 Oct - 16:44

Mórrígan ne s'était guère étonnée de voir les oreilles de Whitefang se dresser sur sa tête lorsqu'elle avait avouée son appartenance à la meute Spirit of the Wind. Mais la carte de la vérité avait été bien jouée, en révélant une partie de sa vie, le mâle qui se tenait en face d'elle avait finit par raconter lui aussi une partie de sa vie. Alors comme ça, Whitefang avait affronté l'Alpha des Spirit of Shadow, bien entendu, il avait été vaincu. Masha lui avait raconté, peu avant de s'éteindre, que l'Alpha de cette meute, Alaska, était une redoutable combattante. Finalement, le loup Mexicain avait été invité à rejoindre la meute sanguinaire. La louve blonde se méfiait un peu, bien que les Spirit of the Wind étaient plutôt des loups pacifiques et peu violent, sa mère adoptive l'avait mise en garde contre ceux de la meute Spirit of Shadow. Ces loups, de réputation, étaient violents et ne renonçaient jamais.

Après son récit Whitefang s'était tendu, Mórrígan l'avait vu et continuait de le fixer de son regard d'émeraude. Voulait-il l'attaquer ? La tension était plus que palpable, très vite la louve blonde remarqua que le loup Mexicain s'était simplement placé en position défensive, près à attaquer certes, mais pas encore violent. Les prochains gestes et mots de Mórrígan seront décisifs et pourtant elle décida de s'assoir doucement sur les herbes sèches. La louve blonde avait décidée d'être fidèle à la mémoire de Masha, elle n’exhiberait donc pas son titre d'Alpha et resterait tranquillement à parler avec Whitefang.

-Nous voilà dans une drôle de situation, n'est-ce pas ? Mais n'ai pas peur, je ne suis pas du genre à attaquer quiconque croise mon chemin si je n'en ai pas l'utilité, ou si ma survie n'est pas en jeu. De plus, nous sommes en territoire neutre, je n'ai rien contre ta meute et de ce que je sais ta meute n'a rien contre ma meute. Nous pouvons donc rester tranquillement à bavarder, ça c'est la première solution, la deuxième est que si tu n'a plus envie de discuter nous repartons chacun de notre côté et tout ira pour le mieux. Ah oui dernière solution, tu me défis, je te mets au tapis, au risque de déclencher une guerre entre nos deux meutes, car je pense que si tu a été invité à rejoindre les Shadows c'est que tu dois être un excellent combattant, je pense donc qu'Alaska voudrait te venger et je n'ai pas du tout l'envie de déclencher une guerre.


Caliban croassa pour appuyer son monologue et Mórrígan conclue sur un clin d'oeil en direction de Whitefang, ce jour là, heureusement pour lui, la louve aux yeux d'émeraude était d'humeur taquine.
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Whitefang

Whitefang
Messages : 747
Age : 32
Localisation : Avec ma meute et ma famille

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Téléportation
♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé)

Le vent dans la fourure Empty
MessageSujet: Re: Le vent dans la fourure   Le vent dans la fourure EmptyMer 26 Oct - 23:29

Whitefang regarda la louve s'asseoir, elle n’allait pas l’attaquée, alors il fit de même et écouta les propositions de la louve Alpha des Spirits of Wind.

-Nous voilà dans une drôle de situation, n'est-ce pas ? Mais n'ai pas peur, je ne suis pas du genre à attaquer quiconque croise mon chemin si je n'en ai pas l'utilité, ou si ma survie n'est pas en jeu.

Le loup mexicain remonta un sourcil, il n’avait pas peur de la louve blonde. De toute façon qui pourrait être plus fort qu’Alaska. Puis, il eut un petit sourire avant de penser :

Ne la sous-estime pas, sinon l’arrogance pourrait amener à ta mort mon grand!

Puis il écouta la louve qui continua :

-De plus, nous sommes en territoire neutre, je n'ai rien contre ta meute et de ce que je sais ta meute n'a rien contre ma meute. Nous pouvons donc rester tranquillement à bavarder, ça c'est la première solution, la deuxième est que si tu n'a plus envie de discuter nous repartons chacun de notre côté et tout ira pour le mieux. Ah oui dernière solution, tu me défis, je te mets au tapis, au risque de déclencher une guerre entre nos deux meutes, car je pense que si tu a été invité à rejoindre les Shadow c'est que tu dois être un excellent combattant, je pense donc qu'Alaska voudrait te venger et je n'ai pas du tout l'envie de déclencher une guerre.

Whitefang ne put s’empêcher de sourire vers la fin du discours. Ce qu’il aimait sa belle Alaska et elle ne le vengerait pas que parce que c’était son compagnon, mais parce qu’elle était ainsi. La meute était importante pour elle. Mais il devait prendre une décision, continuer de discuter ainsi, partir ou attaqué. Mais puisqu’il n’avait pas envie d’étaler sa vie à une louve d’un autre clan, il décida qu’il était grand temps de se séparé. Alors il baissa la tête avec un sourire avant de se relevé et de dire :

-Je crois que je vais rentrer. Ce fut un plaisir Mòrrigan.

Puis, Whitefang partie dans la direction d’où il était venu. Il ne savait pas trop s’il devait en parler à Alaska ou pas… Mais bon, elle l’attendait surement aux camps, alors il se mit à trottiner de joie et de toute façon, Mòrrigan avait été bien gentille avec lui, ils auraient pu devenir de bons amis s’il n’était pas dans deux clans opposé.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Le vent dans la fourure Empty
MessageSujet: Re: Le vent dans la fourure   Le vent dans la fourure EmptyJeu 27 Oct - 19:54

[Je peux m'incruster?]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Mórrígan

Mórrígan
Messages : 737
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu
♦ Partenaire ♦: //

Le vent dans la fourure Empty
MessageSujet: Re: Le vent dans la fourure   Le vent dans la fourure EmptyJeu 27 Oct - 20:21

[personnellement ça ne me dérange pas mais je vais être en forte minorité donc pitié pas de combat , je suis venue ici en toute paisibilité ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Le vent dans la fourure Empty
MessageSujet: Re: Le vent dans la fourure   Le vent dans la fourure EmptyVen 28 Oct - 10:30

[Non, non, c'est juste histoire de rp' un peu Wink]

Alaska courrait dans la plaine. Ce matin-là, elle avait du assumer son rôle d'Alpha, et n'avait donc pas put accompagner son tendre et cher Whitefang dans sa ballade matinale. Mais, ayant fini, et voyant qu'il n'était pas rentrer, elle s'était élancé dans le but de le retrouver. La louve blanche courait maintenant au maximum de sa vitesse, et avait déjà traversé tout son territoire. Bientôt, elle arriva en vue de la grande prairie, un Territoire Neutre qu'elle voulait annexer pour son clan, du fait du gibier assez facile à attraper pour les apprentis. Bientôt, elle aperçut son loup, qui trottait vers elle. Humant l'air, Alaska grogna quand elle senti l'odeur d'un autre loup, ou plutôt, d'une autre louve, qui n'était autre que Morrigan, la louve Alpha des Winds

S'arrêtant en face de Whitefang, elle déclara:

"J'espérais pouvoir chasser un peu avec toi avant de rentrer, Whitefang..."

Puis, d'un ton froid, elle demanda:

"Que faisais-tu avec cette louve?"

Non pas qu'elle était jalouse, mais elle connaissait l'ancienne nature de son compagnon, un loup plutôt gentil et sympathique. Ce n'était pas cela qui la dérangeait tant, non, au contraire, dans un clan, il fallait s'entraider...mais pas sympathiser avec les loups d'un autre clan!

Pour que l'autre l'entende, elle hurla:

"Morrigan! Reste-là, j'ai à te parler!"

Alaska voulait mettre cette histoire au clair, c'est à dire faire comprendre à Morrigan que Whitefang était un Shadow, qui plus est son compagnon, et que la prochaine fois qu'elle l'approcherait, elle la tuerait, et aussi faire comprendre à Whitefang qu'un Shadow ne sympathise pas avec tout le monde, mais qu'il prouve sa supériorité et sa force. Personne ne devait tenir tête à un Shadow! Un instant, elle se demanda si Whitefang avait la trempe d'un loup de sa Meute, mais au fond d'elle, la louve alpha n'en doutait pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Mórrígan

Mórrígan
Messages : 737
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu
♦ Partenaire ♦: //

Le vent dans la fourure Empty
MessageSujet: Re: Le vent dans la fourure   Le vent dans la fourure EmptyVen 28 Oct - 18:50

Mórrígan regarda le loup Mexicain partir avec un peu de regret, mais elle comprenait qu'il devait surement rejoindre sa meute. Pourtant un bruit de course fit dresser les oreilles de la louve blonde, elle huma l'air et ne tarda pas à comprendre que la louve blanche qui avait stoppée le départ de Whitefang n'était autre qu'Alaska, l'Alpha des Shadows. Masha l'avait mise en garde contre cette louve qui ne reculait devant rien et qui n'avait jamais peur de combattre, défendant tout ce qu'elle pouvait corps et âme. Caliban se mit à croasser et s'envola, décrivant des larges cercles autour de l'improbable trio qui par inadvertance s'était retrouvé dans les herbes hautes de la Grande Prairie. Ne voulant prendre part dans les remontrance qu'Alska faisait au loup Mexicain, mais sachant bien qu'elle devrait rendre des comptes à la louve aux yeux turquoises, Mórrígan patienta tranquillement, assise dans l'herbe et reniflant une des dernières fleurs de la saison.
Observant de loin la courte discussion qui animait les deux Shadows, la louve blonde comprit très rapidement que sa discussion était loin d'être bénigne, en voyant la fureur d'Alaska, elle comprit très vite que Whitefang n'était autre que son compagnon. Mais Mórrígan ne s'inquiéta pas pour autant, après tout elle n'avait fait que discuter avec le loup Mexicain, et elle devait bien avouer qu'il n'était pas du tout son style de mâle.
Jetant un regard en l'air, elle émit un étrange sifflement pour rappeler Caliban qui se percha sur son épaule, lançant des regards menaçant en direction du couple Alpha des Shadows.

-Du calme Caliban, inutile d'en rajouter nous sommes déjà en mauvaise posture, mais j'espère qu'Alaska comprendra que nous ne voulons rien sinon passer en paix.

Mórrígan ne s'attendait certainement pas à ce que la louve blanche soit tendre avec elle, mais elle ne voulait surtout pas mener sa meute en guerre, l'hiver approchant, il valait mieux pour les deux clans de repartir chacun de leur côté. De plus, la louve blonde était persuadée que malgré son apparence froide, Alaska n'était surement pas dénuée d'intelligence.
Elle attendit donc patiemment que l'Alpha des Shadows décide de venir "régler ses comptes", étrangement, Mórrígan se sentait calme et paisible.
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Le vent dans la fourure Empty
MessageSujet: Re: Le vent dans la fourure   Le vent dans la fourure EmptyDim 30 Oct - 9:47

Whitefang répondit maladroitement:

-Alaska je te jure que ce n'est pas ce que tu crois! Je... J'ignorais qu'elle était une Spirits of Wind, elle m'a dit qu'elle était solitaire, je ne l'ai sue que plus tard qu'elle était une Wind... Mais je te jure nous n'avons fais que discuter! S'il te plaît Alaska ne soit pas fâchée...

Sur ce, il baissa la tête, comme pris en flagrant délire. Mais très vite, il releva la tête et se redressa de toute sa hauteur; et dit:

-Je te demande pardon Alaska, je ferais de mon mieux pour ne plus te décevoir toi et les Shadow.

Alaska le regarda durement, puis, se détendit, et lui lécha le museau:

-Je sais que ce n'est pas facile pour Toi. Pardonnes-moi d'être un peu dur avec Toi, Whitefang. Je te promet d'être plus tolérante, du moins j'essayerais.

Sur ce, elle trotta vers Morrigan, qui l'attendait là, son corbeau perché sur l'épaule. Alaska trouvait cela ridicule. La fusillant du regard, l'Alpha déclara froidement:

-Morrigan...Il paraît que tu es devenue Louve Alpha de ta Meute? Surprenant...Bah, ce n'est pas mon affaire. Par contre, le fait que tu parle avec Whitefang, loup de mon clan, qui plus est mon compagnon, me concerne. Et c'est inadmissible! Comment ose-tu essayer de sympathiser avec lui?

Elle jeta rapidement un coup d'oeil vers Whitefang, puis reprit:

-Tu sais qu'il est jeune, et qu'il est influençable. Mais moi, je sais aussi qu'il à l'étoffe d'un guerrier, et l'intelligence d'un sage. Alors que je ne t'y reprenne pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Mórrígan

Mórrígan
Messages : 737
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu
♦ Partenaire ♦: //

Le vent dans la fourure Empty
MessageSujet: Re: Le vent dans la fourure   Le vent dans la fourure EmptyDim 30 Oct - 19:05

Mórrígan vit le loup Mexicain qui se redressa quelques peu après les remontrance d'Alaska, elle lui avait léchée le museau, ce qui confirma les soupçons de la louve blonde, ils étaient bel et bien le couple Alpha des Shadows. Caliban serra ses griffes sur son épaule alors que la louve blanche se dirigeait vers eux d'un peu déterminé et remplit de fureur. L'heure des explications avait sonnée et Mórrígan était prête à se défendre, avec ses mots comme Masha lui avait appris. Alaska, s'arrêta devant elle et s'exclama d'une voix pleine de haine qui lui était caractéristique :

-Mórrígan...Il paraît que tu es devenue Louve Alpha de ta Meute? Surprenant...Bah, ce n'est pas mon affaire. Par contre, le fait que tu parle avec Whitefang, loup de mon clan, qui plus est mon compagnon, me concerne. Et c'est inadmissible! Comment ose-tu essayer de sympathiser avec lui?

Tout en jetant un regard vers Whitefang qui patientait au loin elle relança toujours hargneuse :

-Tu sais qu'il est jeune, et qu'il est influençable. Mais moi, je sais aussi qu'il à l'étoffe d'un guerrier, et l'intelligence d'un sage. Alors que je ne t'y reprenne pas!

Mórrígan prit une profonde inspiration, non elle ne devait pas s’énerver en prenant le même chemin qu'Alaska. Caliban desserra son emprise ce qui rassura la louve aux yeux d'émeraudes.

-Du calme Alaska, comme te l'a expliqué ton guerrier, nous ne savions ni l'un ni l'autre que nous étions de clans ennemis. Surprenant que tu sache mon ascension au sein de ma meute, toi même tu a l'air surprise, mais qui suis-je pour refuser la demande de toute une meute ? Il fallait bien que je les remercie de m'avoir accueillie et élevée. Enfin bref, je ne suis pas venue ici pour me battre, ni pour trouver l'âme sœur, Whitefang n'est pas du tout mon genre de loup, je te prie de me pardonner si je t'ai offensée telle n'était pas mon intention.

Mórrígan inclina sa jolie tête vers le bas pour montrer à Alaska toute sa bonne foi, elle disait la vérité, elle ne voulait pas se battre, elle était là pour faire son deuil et profiter du début d'automne en méditant dans les herbes hautes. Elle redressa ensuite sa fine tête et la tourna en direction de Whitefang.

-Tu dis que c'est un grand guerrier et un grand sage et tu a raison Alaska, je vois la fierté briller dans tes yeux et sache que je n'essaierais en rien de te le prendre. Je ne suis pas pour les entrées forcées dans les meutes, même si je vois clairement que ce loup Mexicain est entré de son propre chef et sous ta demande. Tu a là un très bon élément félicitation.

La louve blonde espérait de tout cœur que son discours calmerait les hardeurs de l'Alpha des Shadows. Même Caliban inclina sa tête d'ébène afin qu'Alaska voit qu'ils n'étaient pas là pour se battre. Mórrígan pensait depuis longtemps que cette guerre entre meutes, surtout à l'approche de l'hiver, devait cesser ou du moins fortement diminuer, les causes étaient si vieilles... mais elle était surement l'une des seuls à avoir de tels pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Le vent dans la fourure Empty
MessageSujet: Re: Le vent dans la fourure   Le vent dans la fourure EmptyDim 30 Oct - 21:01

Morrigan répondit calmement:

-Du calme Alaska, comme te l'a expliqué ton guerrier, nous ne savions ni l'un ni l'autre que nous étions de clans ennemis. Surprenant que tu sache mon ascension au sein de ma meute, toi même tu a l'air surprise, mais qui suis-je pour refuser la demande de toute une meute ? Il fallait bien que je les remercie de m'avoir accueillie et élevée. Enfin bref, je ne suis pas venue ici pour me battre, ni pour trouver l'âme sœur, Whitefang n'est pas du tout mon genre de loup, je te prie de me pardonner si je t'ai offensée telle n'était pas mon intention.


Elle baissa ensuite la tête, et ajouta:

-Tu dis que c'est un grand guerrier et un grand sage et tu a raison Alaska, je vois la fierté briller dans tes yeux et sache que je n'essaierais en rien de te le prendre. Je ne suis pas pour les entrées forcées dans les meutes, même si je vois clairement que ce loup Mexicain est entré de son propre chef et sous ta demande. Tu a là un très bon élément félicitation.


Alaska écouta patiemment sa répartie, puis décida que cela suffisait pour l'excuser. Morrigan avait elle aussi vu les qualités de Whitefang, et les avait reconnus, cela suffisait. A vrai dire, la louve blanche ne savait pas trop pourquoi elle avait tenu à faire ça. Était-ce pour elle, ou pour son Compagnon? Cela n'avait pas vraiment d'importance, au fond. D'un ton moins rude, elle déclara simplement:

-Je vois que tu n'es pas aussi naïve que la plupart des autres loups. C'est une bonne chose, enfin, pour toi. Au fond, je te crois, mais sans doute parce que je sais que Whitefang m'est fidèle. Assure-toi simplement que je ne t'y reprennes pas, sinon, tu le regretteras...

Sur ce, elle se retourna et parti en direction de son camps. Quand elle passa à côté de son compagnon, elle lui fit un signe de queue tout en lui lançant un regard remplie de gentillesse, puis trotta vers son camps....

[On Arrêt-là? Morrigan, j'aime ta façon de rp', et j'aimerais avoir un lien avec toi, va voir dans mes liens si il n'y en pas un qui te tente, si tu veux bien Wink]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Mórrígan

Mórrígan
Messages : 737
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu
♦ Partenaire ♦: //

Le vent dans la fourure Empty
MessageSujet: Re: Le vent dans la fourure   Le vent dans la fourure EmptyDim 30 Oct - 21:09

[dans quelle rubrique peut on voir ça ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



Le vent dans la fourure Empty
MessageSujet: Re: Le vent dans la fourure   Le vent dans la fourure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le vent dans la fourure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand l'Ombre rencontre le Vent...
» Peux tu peindre en mille couleurs, l'air du vent
» Vent d'Argent, Guidée par cette brise argentée
» Dans mon élement... PV Aquarelle
» Cobalt ~ Du feu dans les yeux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Power :: Territoires Neutres :: Territoires Neutres :: La Grande Prairie-