Wolf's Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Design' d'Hiver est arrivé, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥️
Bienvenue sur le Forum ♥️
N'oubliez pas de voter pour WP Wink
Un Nouvel Event est arrivé, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie adéquate pour en savoir plus Smile
N'hésitez pas à aller lire le dernier numéro du Wolf Daily :3
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vent d'Argent, Guidée par cette brise argentée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vent d'Argent

Vent d'Argent
Messages : 3

Vent d'Argent, Guidée par cette brise argentée Empty
MessageSujet: Vent d'Argent, Guidée par cette brise argentée   Vent d'Argent, Guidée par cette brise argentée EmptyMer 8 Jan - 1:21


Guider par cette brise argentée


Je suis Vent d'Argent et je suis un(e) Louve. Je fais partie de la Meute Spirit of wind où je suis Gardienne, car j'ai 24 lunes. J'ai le pouvoir de Contrôler la foudre sous toutes ces formes, Grace a cela je peut faire ce que je veut de la foudre mais si jamais je suis en complet contacte avec l'eau je ne contrôle plus ma foudre. En général, je suis Joyeuse, pleine de joie, optimiste, têtu...

Caractère & Physique
Le caractère en 10 lignes minimum. 
« La joie est un pouvoir, cultivez-la»
Tout au long de sa vie Vent d'Argent a toujours été joyeuse, enjouée et serviable. Bien quelle soit prête a tout pour aider, elle veut toujours savoir le pourquoi du comment, la raison, qui pousse une personne a faire ce qu'il va faire. Grace a cela elle pousse les autres a voir si, comparer au conséquence de ou des actes, l'action vaut la peine d'être fait. Par contre, elle même ne prend pas vraiment le temps de penser et en souffre des conséquences. Têtu, sa elle l'est a 100% et quand elle a une idée, il est dure de la faire changer d'avis. D'une loyauté sans limite, elle serais prête a tout pour sa meute. Malgré sa bonne humeur entrainante c'est toujours la premières a sortir le soir regarder la lune sans dormir ni fermer l'oeil, certain disent même l'avoir vu verser quelque larmes avant de retourner se coucher. Nul ne connait son passé et seul quelqu'un assez persuasif, ou quelqu'un de très proche d'elle, pourras lui faire dire son histoire...
Le physique en 10 lignes minimum.
Si vous voyez un petite louve au yeux vert accompagner d'un écureuil alors la ce n'est pas Vent d'Argent!!! (En fait si mais sur un autre forum...)  Assez Grande et svelte, on pourrait croire qu'elle n'a rien a faire dans les guerriers mais comme on dit : les apparences sont trompeuse. Dépendant des saisons sa fourrure change de couleur... Durant l'été elle est rousse pour se camoufler dans le sable et pendant l'hiver elle devient blanche pour passer inaperçus dans la neige... A vrai dire les seule choses qui ne change pas de saisons en saisons sont ses yeux d'un bleu des plus purs et sa grandeur... Et si on ne la voit que quelque fois par saisons on peu être surpris et ne pas la reconnaitre.... Même dans la meute il y en a qui sont surpris de la vitesse du changement de couleur de son poil: cela prend habituellement 2 a 3 jours (donc si tu a paresser pendant 2 a 3 jours et tu te lève tu pourrais être surpris) Donc durant l'été et l'automne (me souvient plus des nom des saisons....) elle porte une jolie fourrure rousse puis lorsque l'hiver arrive elle se retrouve avec de long poil blanc jusqu'à la fin du printemps...

Histoire


Votre histoire en 15 lignes minimum. 

Un soir, venant de l'ouest,  un jeune louveteau fut aperçus. Peu importe les question qu'il lui était posé, peu importe par qui, ont n'en appris  pas grand chose sur elle, seulement son nom et quelle avait 10 lune. Le sort était de son coté car les loups l'acceptèrent rapidement dans la meute. Mais, après être devenu guerrière confirmer, elle fit ses adieu au chef, le seul qui fut réellement son ami, et disparu.
         Le scénario se répétais, Vent d'Argent passait d'une meute a une autre tout en apprenant diverse technique de combat mais, nul ne sait d'ou venait sa plus efficace: tout d'abord elle surprenais son adversaire sois en fesant comme si elle allait sur un autre adversaire puis ou encore elle se retournait contre un membre de sa meute puis quand l'adversaire était surpris elle le déconcentrais : elle pouvait s'incliner devant lui ou essayer d'engager une discussion puis pour ne pas faire de coup traître elle disait "attention" et son ennemie complètement déconcentrer se laissait attaquer et prenait quelque seconde avant de réagir, ces secondes était les plus importante, le seul moment ou on pouvait lui cassée la nuque ou une patte sans qu'il puisse se défendre. 
        Vent d'Argent n'éprouve pas de dégout a tuer s'il le faut. Elle serais prête a décimer toute l'armée s'il l'importait de la vie de sa meute.
         A 18 lunes la meute du vent vit arriver une jeune louve, seule avec un regard meurtrier et la fourrure hérisser puis soudain rendu a seulement quelque mètre des loups elle se calma subitement et dit
-Ici s'arrête la brise d'argent, Ici s'arrête ma mission, C'est Ici que je te quitte père... Nul ne sait ou et qui était son père et ce qu'était la brise Argenté. 
       Maintenant 6 lunes ont passé et les paroles de Vent d'Argent reste toujours un mystère...

Liens Familiaux - Goûts
☞ Père :
☞ Mère :inconnu
☞ Frère(s) :inconnu
☞ Soeur(s) :inconnu
☞ Autre(s) :seul une personne assez proche d'elle pourras un jour connaitre l'entourage de Vent d'Argent
☞ J'aime :
- Vent d'Argent aime bien les mâles mais elle espère en trouver un qui soit capable de la supporter
- La lune semble avoir un grand attrait pour elle...
☞ Je n'aime pas :
-Les loups pas cool
-la lâcheté, la gourmandassent et qu'ont lui mentent ( ce quelle fait elle même quelque fois...)


Toi derrière l'écran :

code by Jess

Pour être Validé


☞ J'ai trouvé les codes : [] Oui (C'est bon → Myo')
☞ J'ai rempli ma Fiche de Loup (Profil) : [] Pas encore
☞ J'ai mis un Avatar : [] Pas encore (pour tout les "pas encore" c'est a cause que j'ai pas mon ordi pour le moment...)
☞ J'ai d'autres personnages sur WP : [] Non
☞ J'ai des liens avec d'autres [] Non pas encore
☞ J'ai fais l'image 100*120 px de mon loup (tête) : (Vent d'Argent, Guidée par cette brise argentée LIEN IMAGE) [] Pas encore

Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen
Messages : 957
Age : 25
Localisation : Partout.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Protecteur
♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur
♦ Partenaire ♦: Jenny !

Vent d'Argent, Guidée par cette brise argentée Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Argent, Guidée par cette brise argentée   Vent d'Argent, Guidée par cette brise argentée EmptyMer 8 Jan - 10:54

Bienvenue parmi nous ! Very Happy J'ai vu que qles codes sont bons mais j'ai rien le temps de lire ni de valider désolée :/
Revenir en haut Aller en bas
http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Myosotis

Myosotis
Messages : 557
Age : 27
Localisation : Dans ta tête 8)

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Contrôle de l'esprit d'un autre loup. Sentiements, pensées, etc...
♦ Partenaire ♦: Je suis ma seule Souveraine.

Vent d'Argent, Guidée par cette brise argentée Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Argent, Guidée par cette brise argentée   Vent d'Argent, Guidée par cette brise argentée EmptyMer 8 Jan - 11:10

Hey Very Happy

Bienvenue parmi nous ♥️
Alors, les codes sont bons, la présentation aussi de manière générale. L'Histoire est bonne, de même que le physique et le caractère. Seul petit défaut, attention aux fautes, il y en a pas mal :3

Je te conseille d'utiliser un logiciel de traitement de Texte tel que Word ou OpenOffice, ou des sites comme BonPatron pour t'aider Smile

Je te laisse donc faire ce qu'il faut pour être validé :
- Mettre un avatar
- Faire ta fiche de loup (profil)
- Faire l'image 100*120 px (tu peux aller voir [ici] si tu en trouves une dans les images non-utilisées, pense juste à nous prévenir que tu l'as prise Smile)

Voila, si tu as des questions, n'hésite pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kinhàn

Kinhàn
Messages : 959
Age : 28

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Bêta
♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience.
♦ Partenaire ♦: [???]

Vent d'Argent, Guidée par cette brise argentée Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Argent, Guidée par cette brise argentée   Vent d'Argent, Guidée par cette brise argentée EmptyMer 8 Jan - 22:32

Bienvenue à toi !!

J'adore ton personnage, et l'idée d'un pelage variable est juste extra.
J'aime beaucoup ton style d'écriture, à la fois léger et sérieux.

Par contre, comme le disait Myo, veille à ton orthographe... Mais ne t'en fais pas, on prend vite la patte, surtout lorsqu'on aime écrire, lire, et qu'on pratique !

J'ai hâte de rp avec ton personnage, aussi bien avec Kinhàn, mais aussi avec mes autres comptes, Zarys et Aquarelle. (Bon, il y a Imalys aussi, mais pour l'instant, il dors en PNJ).

Bref, n'hésites pas à passer sur la CB, ou poser tes possibles question !
Revenir en haut Aller en bas
Vent d'Argent

Vent d'Argent
Messages : 3

Vent d'Argent, Guidée par cette brise argentée Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Argent, Guidée par cette brise argentée   Vent d'Argent, Guidée par cette brise argentée EmptyJeu 9 Jan - 0:00

D'accord...Et pour les fautes j'étais avec mon IPhone et des fois, avec son merveilleux correcteur automatique, il remplace tout...
Donc je me mets au boulo pour l'image profil et tout le tralala...
Il vas falloir que j'aille aussi changer le "gourmandassent"...
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis
Messages : 557
Age : 27
Localisation : Dans ta tête 8)

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Contrôle de l'esprit d'un autre loup. Sentiements, pensées, etc...
♦ Partenaire ♦: Je suis ma seule Souveraine.

Vent d'Argent, Guidée par cette brise argentée Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Argent, Guidée par cette brise argentée   Vent d'Argent, Guidée par cette brise argentée EmptyJeu 9 Jan - 10:59

C'est vrai que le Gourmandasse est sympa What a Face

Prend ton temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sharka

Sharka
Messages : 1192
Age : 27

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper.
♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ?

Vent d'Argent, Guidée par cette brise argentée Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Argent, Guidée par cette brise argentée   Vent d'Argent, Guidée par cette brise argentée EmptyJeu 9 Jan - 19:49

Aah ce diabolique correcteur me joue des tours à moi aussi Cool
Il paraîtrait que c'est un complot d'Apple pour faire passer des messages codés, mais restons discret je je veux pas que l'on remonte jusqu'à moi (non, je ne regarde pas trop de séries policières ou autres, pas du tout What a Face)

Bon désolée je suis fatiguée What a Face

Donc je reprends, bienvenue ! Very Happy J'espère que tu vas te plaire ici et je te souhaite une super année 2014 avec un peu de retard Smile

Revenir en haut Aller en bas
Shyne

Shyne
Messages : 106
Age : 25

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Apprenti(e)
♦ Pouvoir ♦: Démon Protecteur (Glace)
♦ Partenaire ♦: Seule au monde *-*

Vent d'Argent, Guidée par cette brise argentée Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Argent, Guidée par cette brise argentée   Vent d'Argent, Guidée par cette brise argentée EmptyJeu 9 Jan - 20:48

Bienvenue à toi mystérieuse louve! Je suis assez curieuse de connaitre ton passée, même si ce n'est surement pas ma louvette qui le saura xD


PS: J'adore "la gourmandassent", tu m'as fait rêvée xD ♥

Bonne année sinon ! Et passe sur la CB de temps en temps :3
Revenir en haut Aller en bas
Vent d'Argent

Vent d'Argent
Messages : 3

Vent d'Argent, Guidée par cette brise argentée Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Argent, Guidée par cette brise argentée   Vent d'Argent, Guidée par cette brise argentée EmptySam 11 Jan - 16:40

Un complot??? D'Apple??? Des messages codés???!!! Je n'y avait pas pensé...
Bon je lâche mon IPhone pour aller sur mon ordi sinon je ne règlerai jamais mon problème d'Avatar....
Mystérieuse?!?! C'est la première fois qu'ont me le dis (oui oui même APRES avoir eu ce perso sur un dizaine de forum!)
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis
Messages : 557
Age : 27
Localisation : Dans ta tête 8)

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Contrôle de l'esprit d'un autre loup. Sentiements, pensées, etc...
♦ Partenaire ♦: Je suis ma seule Souveraine.

Vent d'Argent, Guidée par cette brise argentée Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Argent, Guidée par cette brise argentée   Vent d'Argent, Guidée par cette brise argentée EmptyMar 28 Jan - 16:32

Dernier Up Avant Archivage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vent d'Argent, Guidée par cette brise argentée Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Argent, Guidée par cette brise argentée   Vent d'Argent, Guidée par cette brise argentée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vent d'Argent, Guidée par cette brise argentée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le vent dans la fourure
» Quand l'Ombre rencontre le Vent...
» Peux tu peindre en mille couleurs, l'air du vent
» Come Back (pour de bon cette fois) !
» Les Légendaires - Le 27/09/2013, soirée tout savoir sur cette BD !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Power :: Administration :: Présentations :: Présentation Refusées-