Wolf's Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Design' d'Hiver est arrivé, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥️
Bienvenue sur le Forum ♥️
N'oubliez pas de voter pour WP Wink
Un Nouvel Event est arrivé, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie adéquate pour en savoir plus Smile
N'hésitez pas à aller lire le dernier numéro du Wolf Daily :3
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Quand l'Ombre rencontre le Vent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aloe

Aloe
Messages : 30
Age : 32
Localisation : Tu peux toujours chercher...

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Solitaire
♦ Pouvoir ♦: Chant des Sirènes
♦ Partenaire ♦: //

Quand l'Ombre rencontre le Vent... Empty
MessageSujet: Quand l'Ombre rencontre le Vent...   Quand l'Ombre rencontre le Vent... EmptyJeu 29 Nov - 19:42

Aloe riait sous cape alors qu'elle s'élançait en dehors du campement des Shadows. Grâce à la complicité de son frère préféré, Imalys, elle avait pu fausser compagnie à la meute entière pour partir un peu à l'aventure. Seule pour le moment afin de repérer les lieux, ensuite elle emmènerait son frère avec elle. Il ne devait courir aucun risque, les risques c'était pour elle. La petite louve blanche aux oreilles rousses serait incapable de se pardonne si, à cause d'elle, il arrivait malheur à Imalys. Non décidément, il était le seul de la portée avec qui elle s'entendait. Aloe était constamment en compétition avec sa sœur, cette pimbêche de Myosotis qui n'hésitait jamais à la ridiculiser, jusqu'à ce la louvette blanche prenne sa revanche et avec le coup qu'elle faisait à ce moment, elle prenait une sérieuse avance sur sa sœur. Quant à Reiko, lui il était toujours pendu aux coussinets de Myo', et tout comme elle, il était très arrogant et prenait un malin plaisir à tourmenter Imalys, ce qu'Aloe ne supportait pas. Pour finir, il y avait Kilio, le petit dernier, le plus faible et le plus...transparent. Comme si il était toujours ailleurs, il ne jouait jamais avec eux et était plutôt du genre à suivre Myo' et Reiko, non vraiment il n'y avait qu'Imalys qui la comprenait. Et puis il y avait leur parents. Aloe était folle de son papa si aimant, si attentionnée mais également de sa maman même si parfois elle se montrait dure avec eux, c'était seulement pour qu'ils deviennent de bon Shadows, ils le savaient tous.

Mais pour une fois, Aloe avait eu envie d'aller voir ailleurs. Hors du campement, hors de leur Antre si douce et surtout hors des territoires des Shadows. C'était important pour elle de sortir un peu de son cocon, elle allait pouvoir bien se vanter, en restant discrète bien sûre, et Myo' serait folle de jalousie. A cette pensée, le visage blanc comme neige de la louvette se fendit d'un large sourire.

En trottinant joyeusement, elle fut heureuse d’arriver à l’Étang Interdit. Rien que le nom du lieu la faisait frissonner, la fratrie en serait baba lorsqu'elle leur raconterait où ses pattes l'avaient amener. Elle voyait déjà les yeux violets de Myosotis brûler d'envie. Alors elle s'approcha doucement de l'eau. Le lieu lui inspirait un profond respect, s'il était interdit c'est qu'il y avait sûrement une raison et Aloe avait la ferme intention de le découvrir.

-Peut-être trouverais-je quelque chose à ramener pour Imalys ?


Elle se mit à réfléchir, assise au bord de l'eau, observant les énormes nénuphars rebondit qui accueillait de petites grenouilles aux différents teintes de verts. Aloe finit par être captivée et ne vit plus le temps passer...

[J'espère que ça va comme début ? Je voulais pas trop m'avancer...]
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com
Alinoë

Alinoë
Messages : 65
Age : 27
Localisation : Juste derrière toi. Bouh !

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Espion(ne)
♦ Pouvoir ♦: Ma force de décuple lorsque je me mets en colère.
♦ Partenaire ♦: Les filles ne m'interressent pas !

Quand l'Ombre rencontre le Vent... Empty
MessageSujet: Re: Quand l'Ombre rencontre le Vent...   Quand l'Ombre rencontre le Vent... EmptySam 29 Déc - 13:05

Alinoë s’était encore éclipsé du campement. Il avait de plus en plus facile à sortir sans qu’on ne l’aperçoive. Ou alors les loups des Winds avaient décidé de ne plus faire attention à lui. Ce qui n’était pas pour lui déplaire. M’enfin, il aurait quand même aimé que quelqu’un tente de l’empêcher de partir. A quoi servent les règles si on ne les fait pas respecter. Le petit louveteau noir aurait ainsi pu prouver son habilité à se débrouiller seul, et tous les loups auraient compris qu’il n’était pas un louveteau. Il était un puissant guerrier. Le plus puissant de tous. Tout le monde le trouvait prétentieux, mais quand c’est la vérité, on a le droit de l’exprimer sans que cela passe pour de la vantardise. Il était simplement au-dessus des autres. C’était pourtant facile à comprendre, non ?

Le petit loup était donc sortit du territoire des Winds, pour continuer d’explorer les Terres du Kô. Il avait déjà vu pas mal d’endroits, tous aussi ennuyeux les uns que les autres. Il se dirigeait maintenant vers un étang. On l’appelait l’Etang Interdit, et Alinoë voulait montrer que pour lui, il n’était pas dangereux. Seuls les idiots pouvaient tomber à l’eau. Il suffisait d’être prudent. Mais peut-être y avait-il une autre raison à ce nom ? Et dans ce cas, Alinoë la découvrirait. Le louveteau arriva finalement à destination. Il y avait là un étang comme tant d’autre, remplit de nénuphar et de roseaux. Certes, les rives semblaient glissantes, mais sans plus. Encore un nom donné pour faire peur.

Le petit loup s’approcha un peu et remarqua soudain qu’il n’était pas seul. Une autre louve, qui ne semblait pas plus âgée que lui était déjà sur les lieux. En humant l’air, il perçu l’odeur des Shadows. Son poil se hérissa sur son échine et il grogna. Il comptait être seul, de quel droit cette louvette venait près de son étang ? Il s’approcha d’elle et lui lança d’une voix sèche :

« Qu’est-ce que tu fiche ici ? »

Evidemment, il savait qu’elle pouvait lui retourner la question. Mais Alinoë avait un égo tellement surdimensionné qu’il se persuadait lui-même qu’il avait tous les droits.
Revenir en haut Aller en bas
Aloe

Aloe
Messages : 30
Age : 32
Localisation : Tu peux toujours chercher...

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Solitaire
♦ Pouvoir ♦: Chant des Sirènes
♦ Partenaire ♦: //

Quand l'Ombre rencontre le Vent... Empty
MessageSujet: Re: Quand l'Ombre rencontre le Vent...   Quand l'Ombre rencontre le Vent... EmptySam 26 Jan - 20:49

En entendant l'interpellation qui lui était adressé, Aloe tourna lentement sa belle tête en pointant négligemment ses oreilles rousses vers la source du bruit. Ses yeux d'or scrutèrent le nouveau venu avec mépris, puis s'éclairèrent en reconnaissant le louveteau noir des Winds. En effet, ils s'étaient brièvement rencontrés lors du Grand Conseil des trois meutes, Alinoë avait ricané à l'une des phrases de maman. Myosotis et Reiko s'étaient couverts de ridicule en voulant l'affronter et la louvette avait due intervenir pour leur rappeler la dignité qu'ils devaient garder lors de grandes rencontres comme celles-ci. Étrangement, depuis cette altercation Alaska semblait dédaigner Aloe et Imalys et se vouer totalement aux trois autres, heureusement que papa, lui, s'occupait du reste de la portée avec autant d'amour qu'avant.

Aloe sourit, elle avait souvent repenser au louveteau noir qui avait l'air si téméraire. Imalys et elle se sentaient tellement seuls au sein de leur portée, Myo prenait de plus en plus des airs de princesse alors que c'était la louvette aux oreilles rousses l'aînée, elle était aussi douée, si ce n'est plus, qu'elle en combat ou en chasse et pourtant le regard turquoise d'Alaska ne resplendissait de fierté que sur Myosotis, jamais sur elle. Ravalant sa tristesse, elle haussa un sourcil un peu méprisant vers celui qui avait troublé, pour son bonheur, sa méditation solitaire.

-Et toi ? Je pourrais te renvoyer la question, mais comme je ne suis pas pingre je vais te répondre : je fais la même chose que toi, je me promène et je me suis arrêter pour souffler un peu. Et tout comme toi je suis là sans aucune autorisation de mes parents.


Elle souri mielleusement, on ne lui avait appris que ça, à se donner des grands airs. Pourtant le louveteau lui paraissait tellement...différents de ses frères et sœurs. Il ne ressemblait pas non plus à sa mère adoptive, l'Alpha des Winds, si douce. Alinoë semblait si sauvage. Aloe elle, se sentait aussi une intruse dans sa meute, pourtant le louveteau aux yeux bleus semblait être aimé de Mòrrìgan et semblait avoir trouvé sa place...

-Je te préviens que je ne suis pas mon idiote de sœur, je ne te sauterais pas dessus sans aucune raison et autant te prévenir que si tu t'avisais de me combattre, mon pouvoir te mettrais sous mon contrôle en moins d'une seconde.


Elle se mit à fredonner d'un air absent, elle ne chantait pas vraiment car Aloe ne souhaitait pas mettre le petit Wind sous son contrôle, papa lui avait apprit à utiliser son don qu'en cas de nécessité absolue, et bien entendu maman lui avait interdit de chanter pour contrôler ses frères et sœurs. La louvette espérait de tout son cœur qu'Alinoë ne lui sauterait pas dessus, elle n'avait aucune envie de se battre ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com
Sharka

Sharka
Messages : 1192
Age : 27

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper.
♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ?

Quand l'Ombre rencontre le Vent... Empty
MessageSujet: Re: Quand l'Ombre rencontre le Vent...   Quand l'Ombre rencontre le Vent... EmptyDim 3 Fév - 15:15

La louvette blonde se retourna vers Alinoë et le regarda d’un air hautain, le regard empli de mépris. Le petit loup noir reconnu une des filles de l’Alpha des Shadows. Il avait eu l’occasion de les rencontrer lors du Rassemblement. Elle devait se nommer Aloe s’il se souvenait bien. Elle sembla le reconnaître elle aussi, car son regard s’éclaira. Cela étonna quelque peu le louveteau, après tout il avait un peu insulté sa sœur. Tout ça pour un ricanement, les loups étaient susceptibles tout de même ! Enfin, ce n’est pas comme si il avait quelque chose à faire des états d’âmes de cette « Myosotis ». Aloe haussa un sourcil. Elle prit un air ennuyé, mais une étincelle dans ses yeux trahissait son amusement.

« -Et toi ? Je pourrais te renvoyer la question, mais comme je ne suis pas pingre je vais te répondre : je fais la même chose que toi, je me promène et je me suis arrêter pour souffler un peu. Et tout comme toi je suis là sans aucune autorisation de mes parents. »

La louvette lui lança un sourire mielleux. Pff… Comment elle se la joue celle-là ! Alinoë haussa un sourcil à son tour, prenant le même air dédaigneux que son interlocutrice. Il écouta la louvette continuer :

« -Je te préviens que je ne suis pas mon idiote de sœur, je ne te sauterais pas dessus sans aucune raison et autant te prévenir que si tu t'avisais de me combattre, mon pouvoir te mettrais sous mon contrôle en moins d'une seconde. »

Comme s’il était assez bête pour lui sauter dessus ! Bon, ça lui arrivait parfois. Mais seulement quand il était énervé, non mais il sait se contrôler ! C’est les loups qui l’énervent aussi, à jamais reconnaitre sa supériorité. Au moins, il y avait un point sur lequel ils étaient d’accord. Sa sœur était une idiote. Mais qui pouvait en douter ? Une autre chose attira l’attention d’Alinoë. Son pouvoir était-il si puissant que cela ? Elle devait certainement se vanter. Mais cela avait suffi à aiguiser la curiosité du petit loup noir. Alinoë s’attendait à ce qu’elle utilise son pouvoir, aussi il se mit en position de défense. Mais à la place de l’attaquer, elle se mit à chanter. D’abord décontenancé, Alinoë grogna. Il voulait connaitre son pouvoir ! Mais il se ressaisit, il ne devait pas s’énerver. Il perdait de sa superbe s’il s’emportait. Aussi, il lâcha d’un ton détaché :

« C’est ça ton pouvoir, tu as une belle voix ? Quelle chance. Tu as raison, je suis envouté. »
Revenir en haut Aller en bas
Aloe

Aloe
Messages : 30
Age : 32
Localisation : Tu peux toujours chercher...

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Solitaire
♦ Pouvoir ♦: Chant des Sirènes
♦ Partenaire ♦: //

Quand l'Ombre rencontre le Vent... Empty
MessageSujet: Re: Quand l'Ombre rencontre le Vent...   Quand l'Ombre rencontre le Vent... EmptyLun 4 Fév - 16:39

Aloe s'arrêta de fredonner à la réflexion du louveteau noir et se mit à rire, de ce rire cristallin qui n'appartenait qu'à elle et qui charmait son père et Imalys. Si seulement le Wind savait qu'avec sa douce voix elle était capable de contrôler n'importe qui ou n'importe quoi. Papa avait dit qu'avec de l'entraînement, elle arriverait un jour à charmer même les végétaux et peut être qu'avec le temps elle pourrait également contrôler chaque cellule du monde. Aloe avait eu du mal à tout comprendre mais Whitefang étant fier d'elle, c'était tout ce qui comptait. Heureusement pour Alinoë, la louvette aux oreilles rousses aimait l'insolence et les efforts qu'il faisait pour rester maître de ses mouvements. Il avait pourtant l'air d'avoir un tempérament à s'emporter mais sa curiosité semblait avoir pris le pas sur la colère qui semblait l'habiter.

-Tu a de la chance que je sois de bonne humeur après ma promenade clandestine. Et ne me crois pas assez idiote pour te révéler mon pouvoir mais comme je suis joueur moi aussi, je peux te dire que tu a mis la patte dessus. Tu n'es pas envoûtée parce que je pense que c'est mal de se servir impunément de ses pouvoirs surtout quand c'est simplement pour s'amuser.


Elle se remit à fredonner, trop bas pour que son pouvoir s'active, elle ne voulait pas charmer son interlocuteur car le louveteau était le premier, hors portée bien entendu, à lui adresser la parole et qui semblait s'intéresser à elle. Il ne ressemblait pas du tout à Myo, Reiko ou Kilio. Voilà pourquoi Aloe fredonnait, parce qu'elle aimait chanter et finalement détestait se pouvoir qui réduisait ceux qui l'entendait en esclave. Alaska lui avait interdit de chanter sur le camp, et comme elle n'avait le droit d'aller nul part ailleurs autant dire qu'elle lui avait interdit de chanter tout cours, mais Aloe avait de l'imagination et grâce à Imalys, qui lui avait gentiment servit de cobaye, elle avait pu se rendre compte que fredonner n'activait pas son pouvoir et la rendait heureuse malgré tout.

Se tournant vers Alinoë avec un regard malicieux, elle lui lança :

-Par contre, comme tu me semble loin d'être idiot et que je t'ai donné un indice, tu te dois de me donner un indice sur ton pouvoir. Ça peut être amusant de chercher le pouvoir de l'autre à coup d'indice.


Aloe se remit à rire avec son rire cristallin, elle se sentait libre pour la première fois de sa vie et elle avait rencontré un loup différent de ceux de sa meute. La louvette était téméraire et curieuse et voulait découvrir le monde, ce qui bien sûr était impossible étant donné qu'elle était la fille du couple Alpha des Shadows et que sa destinée était soit de devenir Alpha soit d'épauler ses frères et sœurs lorsque l'un d'eux dirigerait la meute. Perspective qui ne l'emballait pas du tout.

-Alors ? Tu joue avec moi, ou tu te morfonds et tu repartira avec la frustration de ne pas avoir trouvé le secret de mon immense pouvoir.


Tout en parlant, elle s'était mise à lui tourner autour et conclu sa phrase avec un clin d’œil sensé faire réagir le petit Wind.

[Une idée au passage, un rp Mòrrìgan/Alinoë après cette rencontre pourrait être sympa non ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com
Alinoë

Alinoë
Messages : 65
Age : 27
Localisation : Juste derrière toi. Bouh !

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Espion(ne)
♦ Pouvoir ♦: Ma force de décuple lorsque je me mets en colère.
♦ Partenaire ♦: Les filles ne m'interressent pas !

Quand l'Ombre rencontre le Vent... Empty
MessageSujet: Re: Quand l'Ombre rencontre le Vent...   Quand l'Ombre rencontre le Vent... EmptyDim 24 Fév - 16:04

La louvette s’arrêta de chanter et commença à rire. Le rire le plus énervant qu’Alinoë n’ait jamais entendu. En réalité, le petit loup noir trouvait cette jeune insolente très horripilante. Elle lui faisait penser à lui-même en fait. Sauf que, elle, elle n’était pas Lui. Ça peut paraitre étrange, mais c’était très clair dans l’esprit d’Alinoë.

« -Tu a de la chance que je sois de bonne humeur après ma promenade clandestine. Et ne me crois pas assez idiote pour te révéler mon pouvoir mais comme je suis joueur moi aussi, je peux te dire que tu a mis la patte dessus. Tu n'es pas envoûtée parce que je pense que c'est mal de se servir impunément de ses pouvoirs surtout quand c'est simplement pour s'amuser. »
Alinoë grogna. Elle ne voulait vraiment pas lui montrer, hein. Ce que ça pouvait l’énerver ! La louvette le cherchait, et le pire c’est qu’elle allait finir par y arriver. Voilà l’inconvénient du pouvoir d’Alinoë. Cette rage qui ne le quittait jamais. La louvette se remit à chanter, comme si elle avait soudain oublié Ali. Elle se tourna ensuite vers lui, un sourire malicieux aux lèvres.

« -Par contre, comme tu me semble loin d'être idiot et que je t'ai donné un indice, tu te dois de me donner un indice sur ton pouvoir. Ça peut être amusant de chercher le pouvoir de l'autre à coup d'indice. »

Ah tient ? Elle voulait connaître son pouvoir elle aussi ? Malheureusement pour elle, il était indéfinissable. Comment expliquer que son pouvoir était sa colère ? C’était assez abstrait comme notion.

« -Alors ? Tu joue avec moi, ou tu te morfonds et tu repartira avec la frustration de ne pas avoir trouvé le secret de mon immense pouvoir. »

Alinoë avait beau se dire qu’il ne devait pas répondre aux provocations, sa nature prenait trop souvent le dessus. Aussi il lança d’un ton malin :

« - Je suis sur que je trouve ton pouvoir avant que tu n’arrive à trouver le mien. Mon indice ? Laisse moi réfléchir.. »

Le louveteau noir réfléchit un instant. Il ne fallait pas qu’il l’aiguille trop. C’était un choix difficile. Il commeça par un simple mot.

« - Colère, voilà mon indice. Alors ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aloe

Aloe
Messages : 30
Age : 32
Localisation : Tu peux toujours chercher...

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Solitaire
♦ Pouvoir ♦: Chant des Sirènes
♦ Partenaire ♦: //

Quand l'Ombre rencontre le Vent... Empty
MessageSujet: Re: Quand l'Ombre rencontre le Vent...   Quand l'Ombre rencontre le Vent... EmptyLun 3 Juin - 0:11

Aloe pouffait intérieurement, décidément qu'est-ce qu'elle s'amusait bien avec ce louveteau noir comme le charbon. Noir comme son humeur et son caractère aussi. Il semblait se vexer d'un rien et entrait à pas d'éléphant dans son jeu à elle. La louvette était fière d'elle, et elle était vraiment heureuse que son escapade ai prit un si bon tour. En plus d'avoir découvert un lieu où aucun de ses frères et sœurs n'avaient mis les pattes, elle avait rencontré ce drôle de petit loup aux yeux bleus. Il était vraiment très mignon avec ses grands yeux et son air grognon. Oui, Aloe l'aimait bien. Il était le premier louveteau qu'elle rencontrait hors de la meute. Même dans la meute, les seuls louveteaux qu'elle connaissait étaient sa portée. C'était tellement excitant de rencontrer un louveteau qui ne faisait pas du tout parti de sa meute, qui y était d'ailleurs totalement opposé.

C'est alors qu'elle le reconnu, c'était lui le petit mâle qui avait ricané aux paroles de Maman et qui avait tenu tête à Myosotis. Décidément, celui-là avait tout pour plaire. Pourtant, à le regarder, il ne ressemblait pas à un Winds, beaucoup de Shadows disaient que la meute du vent était une meute de loups trouillards qui refusaient le combat par lâcheté. Pourtant, celui qui se tenait face à elle ne manquait pas de courage. Mais alors qu'elle pensait que son compagnon de jeu allait finalement renoncer à jouer, il s'exclama ouvertement.

-Je suis sur que je trouve ton pouvoir avant que tu n’arrive à trouver le mien. Mon indice ? Laisse moi réfléchir...


A cette phrase, le museau d'Aloe s'illumina d'un sourire. Elle était tellement contente qu'il accepte le défis qu'elle lui avait lancé. Mais manque de chance pour lui, elle aussi était très forte aux devinettes. La louvette regardait, ses oreilles rousses dressées en l'air, le petit mâle qui réfléchissait avec un air très concentré, puis son regard s'illumina et il lança avec un air narquois qui lui allait si bien.

-Colère, voilà mon indice. Alors ?


Colère ? Voilà le seul indice qu'il consentait à lui donner. Étrange indice qu'il lui offrait là mais Aloe allait chercher et elle trouverait. La petite femelle blanche posa ses yeux d'or sur le petit mâle au pelage noir. Elle songeait qu'en effet, il semblait toujours être en colère. Cela influerait-il sur son pouvoir ? Inconsciemment, elle se mit à fredonner. Elle avait très vite prise cette habitude, même avait d'avoir connu son pouvoir, le chant était ancré en elle, c'était ce qui lui permettait de s'évader des Shadows de temps à autres. C'était également un très bon moyen de mener sa sœur et Reiko par le bout du museau. Même si après l'utilisation de son pouvoir sur ses frères et sa sœur, elle se faisait sévèrement réprimander par ses parents, le fait de savoir qu'elle avait ça en elle la rendait heureuse. Elle secoua sa jolie tête fine pour reporter son attention sur le jeu. Aloe était persuadée qu'elle avait mis la patte sur quelque chose avec son raisonnement.

-Colère tu dis, comme tu a l'air toujours en colère, je pense que ça doit avoir une répercussion plus ou moins forte sur ton pouvoir. Avec un indice aussi petit je ne pense pas pouvoir aller plus loin il va m'en falloir un autre mais je crois avoir mis la griffe sur quelque chose. Je suis persuadée que tu es du genre à être totalement incontrôlable à cause de ta colère.


La louvette sourit à pleine dent, fière de son raisonnement. Même si il n'était pas bon, elle était sûr que sa logique avait suivit le bon chemin pour commencer. N'étant pas mauvaise joueuse, elle décida de donner un nouvel indice à son nouvel ami afin de ne pas le laisser mariner trop longtemps. Voyant qu'il semblait impatient, elle entreprit de le taquiner en tournant autour et en lui fouettant doucement le museau du bout de sa queue. Oui vraiment, elle adorerait à l'avenir, car elle était sûre d'être liée à jamais à ce petit mâle ténébreux, le taquiner. C'était un louveteau très soupe au lait et Aloe s'amusait énormément avec lui.

-Bon avant que tu ne me donne un nouvelle indice, je vais t'en donner un pour mon pouvoir. Je vois bien que tu meurt d'envie de découvrir la vérité et comme tu a joué avec les mots, je ne t'en dirais qu'un seul à présent et le voici : Hypnotique !


Aloe était vraiment fière d'elle. Mais la louvette espérait quand même que le petit mâle trouverait vite. Peu de loups au sein des Shadows connaissaient son pouvoir. Maman le jugeait trop dangereux pour mettre au courant les autres et Papa voulait la protéger des dangers qui les entouraient. Soudain, elle remarqua qu'elle ne s'était même pas présentée et qu'elle ne connaissait même pas le nom de celui qui se tenait face à elle. Timidement et pendant qu'il réfléchissait, elle se présenta.

-Au fait, on ne s'est pas présenté. C'est difficile d'avoir une conversation amicale sans se présenter. De toutes façons autant ne pas se cacher qui nous sommes. Tu a sûrement due me reconnaître, je suis Aloe, fille d'Alaska, Alpha des Shadows...


Elle avait beau aimer Maman de tout son cœur, face à ce petit Wind, elle avait presque honte de s'annoncer comme la fille d'une louve qui allait déclancher une guerre. Elle s'en voulu presque d'avoir dévoilée son identité. Et si le louveteau s'en allait ? Et si il décidait de la détester ? Dans tous les cas, le sort en était jeté.
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com
Jenny

Jenny
Messages : 270
Age : 26
Localisation : Sur le territoire des Fires.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Gardien(ne)
♦ Pouvoir ♦: Utilisation de l'Espace
♦ Partenaire ♦: Fallen ♥

Quand l'Ombre rencontre le Vent... Empty
MessageSujet: Re: Quand l'Ombre rencontre le Vent...   Quand l'Ombre rencontre le Vent... EmptyVen 7 Juin - 17:30

Tournée de petits ups ! Very Happy
C'eeest à Alinoë :3 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Alinoë

Alinoë
Messages : 65
Age : 27
Localisation : Juste derrière toi. Bouh !

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Espion(ne)
♦ Pouvoir ♦: Ma force de décuple lorsque je me mets en colère.
♦ Partenaire ♦: Les filles ne m'interressent pas !

Quand l'Ombre rencontre le Vent... Empty
MessageSujet: Re: Quand l'Ombre rencontre le Vent...   Quand l'Ombre rencontre le Vent... EmptyLun 17 Juin - 18:15



Alinoë était fier de sa trouvaille. Pas trop explicite, mais assez pour être considéré comme un indice. Parfait. Le louveteau leva sa tête noire, fier. La louvette ne semblait pas désarçonnée pour autant. Elle réfléchissait calmement. Ce moment de silence conforta Alinoë dans son idée de supériorité. Au bout d'un instant, la petite louve leva les yeux vers le Wind, d'un air malicieux. Elle commença :

-Colère tu dis, comme tu a l'air toujours en colère, je pense que ça doit avoir une répercussion plus ou moins forte sur ton pouvoir. Avec un indice aussi petit je ne pense pas pouvoir aller plus loin il va m'en falloir un autre mais je crois avoir mis la griffe sur quelque chose. Je suis persuadée que tu es du genre à être totalement incontrôlable à cause de ta colère.

Un petit grognement s'échappa des babines du loup noir. Elle était douée. Et il n'aimait pas ça. Avec un simple mot, elle avait déjà fait une bonne partie du chemin. Mais elle ne savait pas tout. Et ne le devinerai jamais. Son pouvoir était bien trop complexe. La petite louve continua, d'une voix joueuse :

-Bon avant que tu ne me donne un nouvelle indice, je vais t'en donner un pour mon pouvoir. Je vois bien que tu meurt d'envie de découvrir la vérité et comme tu a joué avec les mots, je ne t'en dirais qu'un seul à présent et le voici : Hypnotique !

Alinoë la fixa un instant de ses yeux bleu profond. Hypnotique ? Donc elle devait pouvoir hypnotiser d'une manière ou d'une autre. Mais comment ? Le petit loup noir baissa la tête et fronça les sourcils. Elle avait chanté, cela voudrai dire qu'elle pouvait hypnotiser a l'aide de son pouvoir. Alinoë frissonna malgré lui. Si il ne se trompait pas, il n'aimait pas du tout ce pouvoir. Il ne savait pas a quel niveau cette louvette pouvait "hypnotiser" mais cela ne lui plaisait pas du tout.

-Au fait, on ne s'est pas présenté. C'est difficile d'avoir une conversation amicale sans se présenter. De toutes façons autant ne pas se cacher qui nous sommes. Tu a sûrement due me reconnaître, je suis Aloe, fille d'Alaska, Alpha des Shadows...

Le petit loup leva vivement la tête vers son interlocutrice. Bien évidemment qu'il l'avait reconnue. C'est important de se souvenir du visage des autres loups. Potentiels ennemis. Mais il n'allait pas l'avouer. Elle devait l'avoir reconnu aussi. Il répondit, de son ton narquois habituel :

- Il me semblait bien que tu me disais vaguement quelque chose.

Détournant le regard, il observa un instant la surface de l'eau. Un silence appuyé faisait toujours son petit effet. Reportant son attention sur la petite louve, il reprit, fixant la louvette intensément. Sa voix brûlait d'ambition.

- Quant à moi, je suis Alinoë, des Wind. Je ne suis pas fils d'Alpha mais bientôt, tout le monde me connaîtra. Et me me respectera.

Il leva les yeux vers le ciel. Il avait failli ajouter "Et me vénérera", mais c'était un peu trop excessif. Du moins pour le moment.

- Et pour ton pouvoir, c'est facile. Ton chant peut hypnotiser c'est ça ?

Revenir en haut Aller en bas
Sharka

Sharka
Messages : 1192
Age : 27

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper.
♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ?

Quand l'Ombre rencontre le Vent... Empty
MessageSujet: Re: Quand l'Ombre rencontre le Vent...   Quand l'Ombre rencontre le Vent... EmptyDim 8 Sep - 19:37

[Morri c'est toi Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Kygan

Kygan
Messages : 168
Age : 27
Localisation : Dans ta tête 8)

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Gardien(ne)
♦ Pouvoir ♦: Ramener les Morts durant un court moment
♦ Partenaire ♦: --

Quand l'Ombre rencontre le Vent... Empty
MessageSujet: Re: Quand l'Ombre rencontre le Vent...   Quand l'Ombre rencontre le Vent... EmptyJeu 14 Nov - 12:16

[Morri, à toi, dernier appel :3]
Revenir en haut Aller en bas
Mórrígan

Mórrígan
Messages : 737
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu
♦ Partenaire ♦: //

Quand l'Ombre rencontre le Vent... Empty
MessageSujet: Re: Quand l'Ombre rencontre le Vent...   Quand l'Ombre rencontre le Vent... EmptyLun 2 Déc - 22:17

[Purée je comprends pas pourquoi je ne reçois pas de mail pour me prévenir qu'il y a des réponses à mes post...c'est soulant et c'est ça depuis le début pourtant je n'ai rien touché dans mes réglages grrr, je réponds très vite du coup !]
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Aloe

Aloe
Messages : 30
Age : 32
Localisation : Tu peux toujours chercher...

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Solitaire
♦ Pouvoir ♦: Chant des Sirènes
♦ Partenaire ♦: //

Quand l'Ombre rencontre le Vent... Empty
MessageSujet: Re: Quand l'Ombre rencontre le Vent...   Quand l'Ombre rencontre le Vent... EmptyVen 6 Déc - 16:20

Aloe avait remarquée que le jeune loup noir aimait la narguer et la toiser de haut. Mais elle avait également vue qu'elle avait mit la patte sur quelque chose concernant la définition du pouvoir d'Alinoë et surtout que cela lui avait déplu. Le petit mâle était donc un mauvais joueur, il lui rappelait un peu Myosotis, elle était pareil, toujours en compétition avec et toujours dégoûtée de perdre. Aloe adorait gagner mais elle aimait encore plus s'amuser, et finalement, cette rencontre avec le jeune Wind s'avérait très amusante. Elle ne fut pas étonner de voir qu'il l'avait reconnue, après tout, elle avait ridiculisé sa sœur lors du dernier Rassemblement, au désarroi de sa mère...Pourtant, Aloe pensait bien faire, mais il s'était avéré que ce n'était pas la bonne façon de préserver la fierté des Shadows... La louvette aux oreilles rousses avait tentée de se racheter auprès d'Alaska, sa mère, mais il semblait que rien n'y faisait, Imalys et elle était devenus comme des parias au sein même de leur propre famille. Seul Whitefang, leur tendre papa, n'avait pas changé d'attitude envers eux.

C'était pour prendre un peu le large d'ailleurs qu'elle avait choisie de s'éloigner de la meute et de sa fratrie, pour souffler un peu. Imalys n'avait pas souhaité l'accompagner, préférant rester tranquillement à contempler le ciel. Il n'était pas très téméraire, au contraire d'Aloe qui adorait explorer le monde. Elle aurait tellement voulu passer sa vie à voyager, mais son statut de deuxième née ne lui permettait pas cela, avec la mort de Kilio, elle était devenue l'aînée de la fratrie et on lui avait bien fait comprendre, qu'un jour viendrait, où elle prendrait la place de sa mère. Lorsqu'Alaska aurait rejoint les Ancêtres. Cette perspective attrista au plus au point la louvette, elle ne voulait pas de tout ça, elle ne souhaitait qu'une vie saine et au grand air. Comme son père avant qu'il tombe sous le charme de la belle Alaska. Il avait été libre avant...

Revenant à Alinoë, elle fut contente de voir que le louveteau noir était loin d'être idiot malgré son air bourru. Il s'était présenté avec panache et fierté. Il émanait de lui une assurance toute puissante lorsqu'il affirma qu'un jour tout le monde le respecterait. En réalité, il était très impressionnant si on regardait au fond de son regard renfrogné. Aloe ne doutait pas, qu'en effet, un jour il serait respecté à sa juste valeur, mais pas comme lui l'espérait. Après tout, il était sous la tutelle directe de Mòrrìgan, il ne prendrait pas le mauvais chemin. En plus de cela, il affirma rapidement, avec un pointe de peur, avoir deviné le pouvoir de la louvette blanche. Celle-ci lui lança un regard malicieux, en effet, il avait bel et bien trouvé et avait également deviné la dangerosité de son pouvoir.

-Toi non plus tu n'es pas idiot Alinoë, tu a non seulement trouvé les thermes exacts de mon don mais tu a pressenti le danger qui se cache derrière. Mais n'ai aucune crainte, je ne l'ai pas et ne l'utiliserais pas sur toi. Je peux en effet contrôler les loups en chantant, jusqu'ici j'ai réussis à en contrôler trois d'un coup, mais dès que je m'arrête le charme disparaît et il faut alors tout reprendre. Et à vrai dire, cela ne m’intéresse pas de contrôler des loups, mais grâce à mon père et à mon frère j'ai appris que je ne pouvais pas contrôler que des loups ! Je peux aussi contrôler les cellules qui compose chaque chose. Tiens regarde.


Et sans rien ajouter de plus, elle se coucha au sol, se trouvant nez à nez avec le bouton d'une fleur. Sans attendra la réaction d'Alinoë, elle se mit à chanter. Son esprit s'isola hors du monde qui l'entourait. Ses yeux d'or se focalisèrent sur le bouton de la petite fleur, elle chantait pour cette petite plante. Alors, sous ses yeux, et ceux d'Alinoë surtout, le bourgeon de la fleur s'ouvrit doucement jusqu'à être totalement ouverte. Ce n'était qu'une petite fleur de trèfle, mais Aloe lui avait offert une particularité, elle lui avait permis de devenir plus grosse, plus résistante et surtout une couleur à couper le souffle. La fleur était d'une couleur rouge sang et rayonnait presque à la lumière du soleil. Aloe n'était pas peu fière. Elle était très essoufflée car le fait de modifier les cellules en chantant lui prenait beaucoup d'énergie.

-Tu a vu ! Je peux même soigner avec ce pouvoir !


Elle était vraiment très fière d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com
Myosotis

Myosotis
Messages : 557
Age : 27
Localisation : Dans ta tête 8)

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Contrôle de l'esprit d'un autre loup. Sentiements, pensées, etc...
♦ Partenaire ♦: Je suis ma seule Souveraine.

Quand l'Ombre rencontre le Vent... Empty
MessageSujet: Re: Quand l'Ombre rencontre le Vent...   Quand l'Ombre rencontre le Vent... EmptyVen 21 Mar - 11:55

[Alinoë, c'est pour toi Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Quand l'Ombre rencontre le Vent... Empty
MessageSujet: Re: Quand l'Ombre rencontre le Vent...   Quand l'Ombre rencontre le Vent... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand l'Ombre rencontre le Vent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le vent dans la fourure
» Peux tu peindre en mille couleurs, l'air du vent
» Vent d'Argent, Guidée par cette brise argentée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Power :: Territoires Neutres :: Territoires Neutres :: L'Etang interdit-