|
|
Auteur | Message |
---|
Kinhàn
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Bêta ♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience. ♦ Partenaire ♦: [???] | Sujet: Re: La rose à dix ! Lun 18 Juin - 17:40 | |
| |
| | |
Whitefang
Messages : 747 Age : 33 Localisation : Avec ma meute et ma famille
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Téléportation ♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé) | Sujet: Re: La rose à dix ! Lun 18 Juin - 18:08 | |
| |
| | |
Kinhàn
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Bêta ♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience. ♦ Partenaire ♦: [???] | Sujet: Re: La rose à dix ! Lun 25 Juin - 10:00 | |
| |
| | |
Whitefang
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Téléportation ♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé) | Sujet: Re: La rose à dix ! Mar 3 Juil - 0:56 | |
| 9
Aller on relance le jeu!
P.S: C'est mon 500ième message! ^^ |
| | |
InvitéInvité
| Sujet: Re: La rose à dix ! Mar 3 Juil - 16:08 | |
| 10, ouais !!!!!!
Hum, je donne un rose ah...(pfiou c'est dur, j'hésite...)
Amber ! |
| | |
Kinhàn
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Bêta ♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience. ♦ Partenaire ♦: [???] | Sujet: Re: La rose à dix ! Jeu 5 Juil - 16:40 | |
| |
| | |
Whitefang
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Téléportation ♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé) | Sujet: Re: La rose à dix ! Jeu 5 Juil - 17:43 | |
| |
| | |
Kinhàn
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Bêta ♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience. ♦ Partenaire ♦: [???] | Sujet: Re: La rose à dix ! Sam 7 Juil - 12:55 | |
| |
| | |
Whitefang
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Téléportation ♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé) | Sujet: Re: La rose à dix ! Sam 7 Juil - 13:32 | |
| |
| | |
InvitéInvité
| Sujet: Re: La rose à dix ! Sam 7 Juil - 14:50 | |
| |
| | |
Whitefang
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Téléportation ♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé) | Sujet: Re: La rose à dix ! Sam 7 Juil - 23:15 | |
| |
| | |
InvitéInvité
| Sujet: Re: La rose à dix ! Dim 8 Juil - 9:34 | |
| 7 ... |
| | |
Whitefang
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Téléportation ♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé) | Sujet: Re: La rose à dix ! Dim 8 Juil - 12:19 | |
| |
| | |
InvitéInvité
| Sujet: Re: La rose à dix ! Dim 8 Juil - 12:25 | |
| 9 ... Papa Whi' va gagner Yupi ! |
| | |
Whitefang
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Téléportation ♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé) | Sujet: Re: La rose à dix ! Mer 11 Juil - 12:18 | |
| Et de 10! TADAME! Et chose promis chose dût... Je donne ma rose à Kinhan! Content? |
| | |
Kinhàn
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Bêta ♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience. ♦ Partenaire ♦: [???] | Sujet: Re: La rose à dix ! Mer 11 Juil - 12:42 | |
| 1 ! Merci Whitou' ! Tout à fait... HEU-REUX ! |
| | |
Sharka
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper. ♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ? | Sujet: Re: La rose à dix ! Mer 11 Juil - 13:27 | |
| 2 |
| | |
Whitefang
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Téléportation ♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé) | Sujet: Re: La rose à dix ! Mer 11 Juil - 16:30 | |
| 3
Mais il n'y a pas de quoi Kiki ^^ |
| | |
InvitéInvité
| Sujet: Re: La rose à dix ! Mer 11 Juil - 17:28 | |
| |
| | |
Kinhàn
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Bêta ♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience. ♦ Partenaire ♦: [???] | Sujet: Re: La rose à dix ! Ven 13 Juil - 13:24 | |
| |
| | |
Whitefang
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Téléportation ♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé) | Sujet: Re: La rose à dix ! Ven 13 Juil - 13:59 | |
| |
| | |
Alinoë
Messages : 65 Age : 27 Localisation : Juste derrière toi. Bouh !
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Espion(ne) ♦ Pouvoir ♦: Ma force de décuple lorsque je me mets en colère. ♦ Partenaire ♦: Les filles ne m'interressent pas ! | Sujet: Re: La rose à dix ! Ven 13 Juil - 19:26 | |
| |
| | |
InvitéInvité
| Sujet: Re: La rose à dix ! Ven 13 Juil - 20:13 | |
| 8 ... |
| | |
Kinhàn
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Bêta ♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience. ♦ Partenaire ♦: [???] | Sujet: Re: La rose à dix ! Lun 16 Juil - 16:21 | |
| |
| | |
Alakir
| Sujet: Re: La rose à dix ! Jeu 16 Aoû - 10:12 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: La rose à dix ! | |
| |
| | |
|