|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: La rose à dix ! Ven 1 Mar - 15:27 | |
| 5 Bouyabaisseeeeeeeeuh ! Non, sans déconner, euuuuh. 5, comme .. 5 , 6, 7 et 8 ! 8D |
| | |
Sharka
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper. ♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ? | Sujet: Re: La rose à dix ! Ven 1 Mar - 17:13 | |
| 6 |
| | |
InvitéInvité
| Sujet: Re: La rose à dix ! Ven 1 Mar - 17:41 | |
| seven? |
| | |
Sharka
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper. ♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ? | Sujet: Re: La rose à dix ! Ven 1 Mar - 18:06 | |
| Acht ! (Ben oui chez moi on parle Neerlandais aussi ) |
| | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: La rose à dix ! Ven 1 Mar - 19:23 | |
| 9 J'avoue les Belges vous apprenez le Néerlandais '-' |
| | |
InvitéInvité
| Sujet: Re: La rose à dix ! Ven 1 Mar - 21:24 | |
| zehn (c'est bien ça en allemand xD ) Oh mais c'est une fleuuuuuuuuuuuuuuur Pour vous :') car je vous aimes |
| | |
Sharka
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper. ♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ? | Sujet: Re: La rose à dix ! Ven 1 Mar - 22:06 | |
| iUno!
Ja, we leren Nederlands. Het is een zo mooie talen x) Maar ik houd niet van de grammar en de mondeling is tamelijk hard !
En dank je voor je bloem, Luna !
C'est joli hein ? x) |
| | |
InvitéInvité
| Sujet: Re: La rose à dix ! Sam 2 Mar - 8:49 | |
| J'ai rien pigé en plus ça ressemble à l'allemand >o<
zwei :p |
| | |
Sharka
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper. ♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ? | Sujet: Re: La rose à dix ! Sam 2 Mar - 13:35 | |
| ТРОЙКА ! Oui je parle russe aussi C'est normal que ça ressemble a l'allemand, ce sont deux langues germaniques c'est comme l'italien et l'espagnol En gros j'ai dit qu'on étudiais le néerlandais, que c'était une belle langue mais que la grammaire et l'oral était dur x) Et puis je t'ai dit merci pour ta fleur x) |
| | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: La rose à dix ! Dim 3 Mar - 18:02 | |
| 4 Je me perd dans toutes ces langues ** Merci Luna <3 |
| | |
InvitéInvité
| Sujet: Re: La rose à dix ! Dim 3 Mar - 20:13 | |
| 5 J'avais comprit Danke *fière car elle à compris un truc, malgré le fait quel soit en seconde, et quel fait de l'allemand depuyis la sixième, toujours fière de comprendre le mot merci xD |
| | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: La rose à dix ! Lun 4 Mar - 18:02 | |
| 6 Je sais dire de rien en Allemand alors que j'en fais pas 8D |
| | |
Sharka
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper. ♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ? | Sujet: Re: La rose à dix ! Lun 4 Mar - 18:54 | |
| 7 ! Mon dieu vous êtes des génies |
| | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: La rose à dix ! Lun 4 Mar - 18:56 | |
| |
| | |
Sharka
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper. ♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ? | Sujet: Re: La rose à dix ! Lun 4 Mar - 20:33 | |
| 9 |
| | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: La rose à dix ! Mar 5 Mar - 17:41 | |
| 10 ! Vous deux |
| | |
Sharka
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper. ♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ? | Sujet: Re: La rose à dix ! Mar 5 Mar - 18:41 | |
| 1 |
| | |
InvitéInvité
| Sujet: Re: La rose à dix ! Mar 5 Mar - 19:24 | |
| Danke Shöne!!! 2 |
| | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: La rose à dix ! Mar 5 Mar - 23:52 | |
| |
| | |
InvitéInvité
| Sujet: Re: La rose à dix ! Mer 6 Mar - 6:07 | |
| 4 |
| | |
Sharka
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper. ♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ? | Sujet: Re: La rose à dix ! Mer 6 Mar - 12:26 | |
| 5 |
| | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: La rose à dix ! Mer 6 Mar - 15:37 | |
| 6 |
| | |
Sharka
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper. ♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ? | Sujet: Re: La rose à dix ! Mer 6 Mar - 16:20 | |
| Seeeeeeeept... |
| | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: La rose à dix ! Mer 6 Mar - 18:42 | |
| Huiiiit |
| | |
Sharka
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper. ♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ? | Sujet: Re: La rose à dix ! Mer 6 Mar - 18:49 | |
| Neuf ! *roulements de tambours*
(au fait j'ai lu Perfect Symphony l'autre fois, c'est super *-*) |
| | |
| Sujet: Re: La rose à dix ! | |
| |
| | |
|