|
|
Auteur | Message |
---|
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: La rose à dix ! Mer 6 Mar - 23:29 | |
| 10 Toi Genre ? Merci :3 |
| | |
Sharka
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper. ♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ? | Sujet: Re: La rose à dix ! Jeu 7 Mar - 17:44 | |
| Merci 1 ! Et oui, c'est vraiment beaux |
| | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: La rose à dix ! Jeu 7 Mar - 18:01 | |
| 2 Rien Mercii :33 |
| | |
Sharka
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper. ♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ? | Sujet: Re: La rose à dix ! Jeu 7 Mar - 20:20 | |
| |
| | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: La rose à dix ! Jeu 7 Mar - 23:51 | |
| |
| | |
Sharka
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper. ♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ? | Sujet: Re: La rose à dix ! Ven 8 Mar - 18:26 | |
| |
| | |
Kinhàn
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Bêta ♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience. ♦ Partenaire ♦: [???] | Sujet: Re: La rose à dix ! Sam 9 Mar - 9:46 | |
| |
| | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: La rose à dix ! Sam 9 Mar - 11:27 | |
| |
| | |
Kinhàn
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Bêta ♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience. ♦ Partenaire ♦: [???] | Sujet: Re: La rose à dix ! Dim 10 Mar - 11:49 | |
| |
| | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: La rose à dix ! Dim 10 Mar - 17:20 | |
| |
| | |
Sharka
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper. ♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ? | Sujet: Re: La rose à dix ! Dim 10 Mar - 19:42 | |
| Y'A JUDE LAAAAAAAW AU JT !! *___* Hum. Sinon, 10 et j'offre la fleur a Alaska |
| | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: La rose à dix ! Dim 10 Mar - 22:49 | |
| 1 J'croyais t'en avais marre de Jude avec ta m!re XD |
| | |
Sharka
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper. ♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ? | Sujet: Re: La rose à dix ! Lun 11 Mar - 17:27 | |
| Ouais il m'énerve un peu (beaucoup) mais si je zappe et que je tombe dessus c'est pas trop grave, je l'aime bien quand même En plus j'aime bien sa voix et le traducteur parlait au dessus avec sa voix toute monotone ._. Et puis ma mère s'est calmée sur Jude, la elle est a fond sur Matt Damon, j'me retape tout ses films x) Ah et 2 ! |
| | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: La rose à dix ! Mar 12 Mar - 15:22 | |
| 3 Il est bien Matt :p Sans dec tu te retapaes tous ? Ocean's Twelve il joue dedans, dis lui qu'il est dedans |
| | |
Sharka
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper. ♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ? | Sujet: Re: La rose à dix ! Mar 12 Mar - 17:16 | |
| 4 Ouais sans dec xD C'est pas Océan Eleven ? x) Sinon elle me l'a dit, elle va essayer de le louer parce qu'elle a pas tout les DVD de lui, y'a qu'avec Jude qu'elle est aussi obsédée x) La j'ai vu In Victus hier, pour la 15382939 fois x) Je le vois chaque année en cour x) |
| | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: La rose à dix ! Mar 12 Mar - 18:17 | |
| 5 Oui désolée c'parce que je viens de voir Ocean's Twelve qui est le 2ème x) Ahah alors t'as les Sherlock <3 8D
|
| | |
Sharka
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper. ♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ? | Sujet: Re: La rose à dix ! Mar 12 Mar - 19:42 | |
| 6 Oui j'ai les Sherlocks En plus elle aime aussi Robert x) |
| | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: La rose à dix ! Mer 13 Mar - 18:31 | |
| 7 Elle a raison |
| | |
Sharka
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper. ♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ? | Sujet: Re: La rose à dix ! Mer 13 Mar - 19:07 | |
| |
| | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: La rose à dix ! Mer 13 Mar - 22:46 | |
| |
| | |
Sharka
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper. ♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ? | Sujet: Re: La rose à dix ! Jeu 14 Mar - 18:24 | |
| 10 A toi |
| | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: La rose à dix ! Jeu 14 Mar - 21:56 | |
| 1 Merci |
| | |
Sharka
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper. ♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ? | Sujet: Re: La rose à dix ! Sam 30 Mar - 12:56 | |
| 2 De rien |
| | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: La rose à dix ! Sam 30 Mar - 15:48 | |
| |
| | |
Sharka
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper. ♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ? | Sujet: Re: La rose à dix ! Sam 30 Mar - 15:59 | |
| 4 |
| | |
| Sujet: Re: La rose à dix ! | |
| |
| | |
|