|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: La rose à dix ! Lun 18 Fév - 19:18 | |
| Encore une fleur je vais faire un collier de fleure, et quand je l'aurais finis, il serras pour tomber |
| | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: La rose à dix ! Mar 19 Fév - 16:51 | |
| 1 Merci Mais pourquoi est ce que j'ai choisi ce pseudo ? xD |
| | |
InvitéInvité
| Sujet: Re: La rose à dix ! Mar 19 Fév - 18:28 | |
| Bonne question xD en plus, il parait que les noms son souvent significatif du futur du loup sur le Ko (attention à la marche xD) 2 :p |
| | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: La rose à dix ! Mer 20 Fév - 12:14 | |
| |
| | |
InvitéInvité
| | | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: La rose à dix ! Jeu 21 Fév - 17:58 | |
| |
| | |
InvitéInvité
| Sujet: Re: La rose à dix ! Mar 26 Fév - 10:44 | |
| |
| | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: La rose à dix ! Mar 26 Fév - 11:54 | |
| |
| | |
Sharka
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper. ♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ? | Sujet: Re: La rose à dix ! Mar 26 Fév - 16:13 | |
| 8 !
Il a fallu le temps que je comprenne pourquoi tu voulais donner ton collier de fleurs a "tomber" xD
|
| | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: La rose à dix ! Mar 26 Fév - 16:27 | |
| |
| | |
Sharka
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper. ♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ? | Sujet: Re: La rose à dix ! Mar 26 Fév - 16:42 | |
| 10 ! Je la donne a vous deux |
| | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: La rose à dix ! Mar 26 Fév - 17:17 | |
| 1 Merci |
| | |
Sharka
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper. ♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ? | Sujet: Re: La rose à dix ! Mar 26 Fév - 18:29 | |
| |
| | |
InvitéInvité
| Sujet: Re: La rose à dix ! Mar 26 Fév - 18:50 | |
| Merci beaucouuuuuuuuuuuup 3 |
| | |
Sharka
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper. ♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ? | Sujet: Re: La rose à dix ! Mar 26 Fév - 21:27 | |
| 4 Je voulais écrire "2 rien" mais j'ai oublié un morceau xD |
| | |
InvitéInvité
| Sujet: Re: La rose à dix ! Mar 26 Fév - 21:58 | |
| C'est la vie xDD 5 vive le 5
(va savoir pourquoi ? ^^ ) |
| | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: La rose à dix ! Mar 26 Fév - 22:43 | |
| |
| | |
Sharka
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper. ♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ? | Sujet: Re: La rose à dix ! Mer 27 Fév - 10:17 | |
| |
| | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: La rose à dix ! Mer 27 Fév - 11:56 | |
| |
| | |
Sharka
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper. ♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ? | Sujet: Re: La rose à dix ! Mer 27 Fév - 15:57 | |
| Cot Cot Cot C'est Un Neuf !
:sorsloin: |
| | |
InvitéInvité
| Sujet: Re: La rose à dix ! Mer 27 Fév - 17:19 | |
| Oh la jolie fleure! C'est un 10 Je vous en donne à toute les deux :') |
| | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: La rose à dix ! Mer 27 Fév - 18:22 | |
| Ahah c'était petit Sharka xDD *fuiiiit* 1 Merci |
| | |
InvitéInvité
| Sujet: Re: La rose à dix ! Jeu 28 Fév - 18:42 | |
| 2 Rien (oui oui Sharka. Je t'ai repris ton trucs xDD ) |
| | |
Sharka
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper. ♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ? | Sujet: Re: La rose à dix ! Jeu 28 Fév - 19:05 | |
| Trois !
Ouais je sais, je dis beaucoup de choses très intéressante x) |
| | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: La rose à dix ! Jeu 28 Fév - 22:30 | |
| 4 Luna c'pas l'truc de Sha le 2 rien tout le monde le fait XD /BUS/ |
| | |
| Sujet: Re: La rose à dix ! | |
| |
| | |
|