|
|
Auteur | Message |
---|
Kinhàn
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Bêta ♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience. ♦ Partenaire ♦: [???] | Sujet: Re: La rose à dix ! Mer 3 Oct - 17:52 | |
| Je vous apporte le 5 ! |
| | |
Jewel
Messages : 115 Age : 26 Localisation : Sur le territoire des Shadows.
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Maitrise des trois formes de l'eau. ♦ Partenaire ♦: // | Sujet: Re: La rose à dix ! Mer 3 Oct - 19:33 | |
| Mais.. je l'ai déjà apporté ._. |
| | |
Sharka
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper. ♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ? | Sujet: Re: La rose à dix ! Jeu 4 Oct - 15:11 | |
| Ben je dis 7 ainsi on est content |
| | |
Jewel
Messages : 115 Age : 26 Localisation : Sur le territoire des Shadows.
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Maitrise des trois formes de l'eau. ♦ Partenaire ♦: // | Sujet: Re: La rose à dix ! Jeu 4 Oct - 16:29 | |
| Je dis 8, pour le bonheur du mooonde 8D |
| | |
Alakir
| Sujet: Re: La rose à dix ! Sam 13 Oct - 7:47 | |
| Bon allez je vous donne le neuf ;p |
| | |
Sharka
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper. ♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ? | Sujet: Re: La rose à dix ! Sam 13 Oct - 9:45 | |
| Et moi 10 ! Une rose pour Alakir qui s'est gentillement dévoué pour apporter le 9 |
| | |
Kinhàn
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Bêta ♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience. ♦ Partenaire ♦: [???] | Sujet: Re: La rose à dix ! Sam 13 Oct - 21:18 | |
| 1 ! |
| | |
Whitefang
Messages : 747 Age : 33 Localisation : Avec ma meute et ma famille
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Téléportation ♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé) | Sujet: Re: La rose à dix ! Sam 13 Oct - 21:30 | |
| |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: La rose à dix ! Dim 14 Oct - 8:51 | |
| 3 |
| | |
Sharka
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper. ♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ? | Sujet: Re: La rose à dix ! Dim 14 Oct - 15:54 | |
| |
| | |
Kinhàn
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Bêta ♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience. ♦ Partenaire ♦: [???] | Sujet: Re: La rose à dix ! Ven 19 Oct - 17:33 | |
| |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: La rose à dix ! Ven 19 Oct - 18:24 | |
| 6 |
| | |
Reiko.
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Louveteau(ette) ♦ Pouvoir ♦: Peut se recouvrir d'une couche de feu protectrice ♦ Partenaire ♦: X | Sujet: Re: La rose à dix ! Ven 19 Oct - 23:11 | |
| |
| | |
Kinhàn
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Bêta ♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience. ♦ Partenaire ♦: [???] | Sujet: Re: La rose à dix ! Lun 22 Oct - 18:53 | |
| |
| | |
Whitefang
Messages : 747 Age : 33 Localisation : Avec ma meute et ma famille
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Téléportation ♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé) | Sujet: Re: La rose à dix ! Lun 22 Oct - 22:09 | |
| 9! Oh ho à qui sera la prochaine rose |
| | |
Jenny
Messages : 270 Age : 26 Localisation : Sur le territoire des Fires.
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Gardien(ne) ♦ Pouvoir ♦: Utilisation de l'Espace ♦ Partenaire ♦: Fallen ♥ | Sujet: Re: La rose à dix ! Mar 23 Oct - 16:41 | |
| 10 ! 8D J'ouvre une rose à... Ma Alaska d'amuuuur ! *-* |
| | |
Sharka
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper. ♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ? | Sujet: Re: La rose à dix ! Dim 28 Oct - 14:32 | |
| 1 |
| | |
Jenny
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Gardien(ne) ♦ Pouvoir ♦: Utilisation de l'Espace ♦ Partenaire ♦: Fallen ♥ | Sujet: Re: La rose à dix ! Dim 28 Oct - 15:05 | |
| 1 x 10 = 10 ! 8D BOn ok.. Sérieusement.. Mais 1 et 1 font 11, et ça c'est beau ! BON JE SORS. 1+1 = 2 , donc je donne.. 2 x') |
| | |
Sharka
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper. ♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ? | Sujet: Re: La rose à dix ! Dim 28 Oct - 15:42 | |
| - Citation :
- Mais 1 et 1 font 11, et ça c'est beau !
C'est moi ou c'est une citation de JCVD ? xD Bon, Ben 3 comme les trois petits cochons, les trois bonnes fées, les 3mousquetaires, les 3 suisses, les 3 rois mages,.... 3 quoi ! |
| | |
Kinhàn
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Bêta ♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience. ♦ Partenaire ♦: [???] | Sujet: Re: La rose à dix ! Dim 28 Oct - 17:48 | |
| 4 comme... les quatre doigts de la main ! (ok, je sors) |
| | |
Jenny
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Gardien(ne) ♦ Pouvoir ♦: Utilisation de l'Espace ♦ Partenaire ♦: Fallen ♥ | Sujet: Re: La rose à dix ! Dim 28 Oct - 18:56 | |
| 5 pommes power !
Et si Sharka, tu as pigé xDD. |
| | |
Sharka
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper. ♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ? | Sujet: Re: La rose à dix ! Lun 29 Oct - 12:28 | |
| 6 comme euh... Rien en fait xD Ahah tu me rassure je ne deviens pas folle xD Il me fait trop marrer ce type |
| | |
Kinhàn
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Bêta ♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience. ♦ Partenaire ♦: [???] | Sujet: Re: La rose à dix ! Lun 29 Oct - 18:45 | |
| |
| | |
Sharka
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper. ♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ? | Sujet: Re: La rose à dix ! Dim 4 Nov - 14:11 | |
| 8 |
| | |
Aquarelle
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Espion(ne) ♦ Pouvoir ♦: Aquarelle est une polymorphe. C'est à dire, elle peut prendre l'apparence de n'importe quelle fome de vie (oiseau, poisson, ect...) du règhe animal.... De quoi devenir parano, hein ? ♦ Partenaire ♦: Aucun | Sujet: Re: La rose à dix ! Lun 5 Nov - 11:35 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: La rose à dix ! | |
| |
| | |
|