|
|
Auteur | Message |
---|
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: La rose à dix ! Dim 10 Juin - 7:33 | |
| Haha 1 |
| | |
Whitefang
Messages : 747 Age : 33 Localisation : Avec ma meute et ma famille
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Téléportation ♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé) | Sujet: Re: La rose à dix ! Dim 10 Juin - 16:03 | |
| |
| | |
InvitéInvité
| Sujet: Re: La rose à dix ! Lun 11 Juin - 14:24 | |
| |
| | |
Kinhàn
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Bêta ♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience. ♦ Partenaire ♦: [???] | Sujet: Re: La rose à dix ! Jeu 14 Juin - 19:51 | |
| 4 ! Nous aussi ! |
| | |
Whitefang
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Téléportation ♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé) | Sujet: Re: La rose à dix ! Jeu 14 Juin - 23:30 | |
| |
| | |
Kinhàn
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Bêta ♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience. ♦ Partenaire ♦: [???] | Sujet: Re: La rose à dix ! Ven 15 Juin - 7:06 | |
| |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: La rose à dix ! Ven 15 Juin - 11:00 | |
| |
| | |
Kinhàn
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Bêta ♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience. ♦ Partenaire ♦: [???] | Sujet: Re: La rose à dix ! Ven 15 Juin - 12:17 | |
| |
| | |
InvitéInvité
| Sujet: Re: La rose à dix ! Ven 15 Juin - 14:39 | |
| 9 |
| | |
Whitefang
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Téléportation ♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé) | Sujet: Re: La rose à dix ! Ven 15 Juin - 14:47 | |
| Et à moi les honneurs ^^
10
Tout le monde va se demandé à qui j'offre ma rose? XD Alaska! Et oui encore :p parce que je ne peux pas l'offrir à Morrigan, tout le monde va croire des choses encore, Sharka c'est pareil et Kinhan... Kinhan ça ferais juste trop bizarre XD |
| | |
Kinhàn
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Bêta ♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience. ♦ Partenaire ♦: [???] | Sujet: Re: La rose à dix ! Ven 15 Juin - 17:40 | |
| |
| | |
InvitéInvité
| Sujet: Re: La rose à dix ! Ven 15 Juin - 18:32 | |
| |
| | |
InvitéInvité
| Sujet: Re: La rose à dix ! Ven 15 Juin - 19:09 | |
| Merci papa Whitefang, et en effet, attention à Toi 3 |
| | |
Kinhàn
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Bêta ♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience. ♦ Partenaire ♦: [???] | Sujet: Re: La rose à dix ! Ven 15 Juin - 21:35 | |
| |
| | |
Whitefang
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Téléportation ♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé) | Sujet: Re: La rose à dix ! Sam 16 Juin - 0:44 | |
| 5 Je te donnerais la prochaine alors Kinhan |
| | |
InvitéInvité
| Sujet: Re: La rose à dix ! Sam 16 Juin - 8:19 | |
| 6 ... Mon piti loup n'en a pas le droit Whi' ? x) |
| | |
InvitéInvité
| Sujet: Re: La rose à dix ! Sam 16 Juin - 9:39 | |
| 7, et moi je suis nouvelle ! |
| | |
Kinhàn
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Bêta ♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience. ♦ Partenaire ♦: [???] | Sujet: Re: La rose à dix ! Sam 16 Juin - 14:28 | |
| |
| | |
InvitéInvité
| Sujet: Re: La rose à dix ! Dim 17 Juin - 8:40 | |
| ...Oh, allez je me dévoue....9 ! Allez, qui aura une rose ? |
| | |
Kinhàn
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Bêta ♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience. ♦ Partenaire ♦: [???] | Sujet: Re: La rose à dix ! Dim 17 Juin - 16:31 | |
| 10 ! héhé, c'est moi qui donne la rose !
...à Morrigan, ma chère Alpha ! :cheers: |
| | |
InvitéInvité
| Sujet: Re: La rose à dix ! Dim 17 Juin - 18:49 | |
| Allez, on est repartit !
1.... |
| | |
Kinhàn
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Bêta ♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience. ♦ Partenaire ♦: [???] | Sujet: Re: La rose à dix ! Dim 17 Juin - 22:19 | |
| |
| | |
Whitefang
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Téléportation ♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé) | Sujet: Re: La rose à dix ! Dim 17 Juin - 23:03 | |
| |
| | |
Kinhàn
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Bêta ♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience. ♦ Partenaire ♦: [???] | Sujet: Re: La rose à dix ! Lun 18 Juin - 6:17 | |
| |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: La rose à dix ! Lun 18 Juin - 10:24 | |
| 5 |
| | |
| Sujet: Re: La rose à dix ! | |
| |
| | |
|