|
|
Auteur | Message |
---|
Whitefang
Messages : 747 Age : 33 Localisation : Avec ma meute et ma famille
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Téléportation ♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé) | Sujet: Re: La rose à dix ! Mer 30 Mai - 16:15 | |
| Tu aurrais laissé mourrir ton beau-frère!!! Moi qui voulait t'invité au soupé de famille XD 6 |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: La rose à dix ! Mer 30 Mai - 16:22 | |
| 7 Pas question qu'une Fire vienne ici |
| | |
Whitefang
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Téléportation ♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé) | Sujet: Re: La rose à dix ! Mer 30 Mai - 16:25 | |
| on aurait pu faire un diné de famille au grand rassemblement alors Avec Morrigan et Kinhan! XD |
| | |
Kinhàn
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Bêta ♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience. ♦ Partenaire ♦: [???] | Sujet: Re: La rose à dix ! Mer 30 Mai - 18:04 | |
| 9 ! Allons bon ! |
| | |
Alakir
| Sujet: Re: La rose à dix ! Mer 30 Mai - 18:06 | |
| 10 ! Rose à Whitefang le petit papa ! |
| | |
Whitefang
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Téléportation ♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé) | Sujet: Re: La rose à dix ! Lun 4 Juin - 15:41 | |
| |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: La rose à dix ! Lun 4 Juin - 17:36 | |
| 2 |
| | |
Kenoa
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Nourrice ♦ Pouvoir ♦: Influencer les émotions ♦ Partenaire ♦: // | Sujet: Re: La rose à dix ! Mer 6 Juin - 11:32 | |
| Pour le souper de famille, on a qu'à exclure Alaska... 3 |
| | |
Whitefang
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Téléportation ♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé) | Sujet: Re: La rose à dix ! Mer 6 Juin - 14:30 | |
| Et voilà les ostilité qui recommence XD
4 |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: La rose à dix ! Mer 6 Juin - 16:24 | |
| Non mais dis-donc Toi. 5 |
| | |
Whitefang
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Téléportation ♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé) | Sujet: Re: La rose à dix ! Mer 6 Juin - 16:31 | |
| Qui moi? 6 |
| | |
Sharka
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper. ♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ? | Sujet: Re: La rose à dix ! Jeu 7 Juin - 13:53 | |
| Il n'y a que toi qui n'est pas d'accord Alaska, donc autant le faire sans toi 7 |
| | |
Whitefang
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Téléportation ♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé) | Sujet: Re: La rose à dix ! Jeu 7 Juin - 14:04 | |
| Alaska on attaque les Fire, Sharka est méchante avec moi 8 |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: La rose à dix ! Jeu 7 Juin - 14:17 | |
| 9 Héhé *Niark !* |
| | |
Whitefang
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Téléportation ♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé) | Sujet: Re: La rose à dix ! Jeu 7 Juin - 14:40 | |
| Et de 10! Une rose pour ma compagne qui a les même idée démoniaque que moi |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: La rose à dix ! Jeu 7 Juin - 15:23 | |
| |
| | |
Kinhàn
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Bêta ♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience. ♦ Partenaire ♦: [???] | Sujet: Re: La rose à dix ! Ven 8 Juin - 16:53 | |
| |
| | |
Whitefang
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Téléportation ♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé) | Sujet: Re: La rose à dix ! Ven 8 Juin - 17:02 | |
| |
| | |
Kinhàn
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Bêta ♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience. ♦ Partenaire ♦: [???] | Sujet: Re: La rose à dix ! Ven 8 Juin - 17:27 | |
| |
| | |
Sharka
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper. ♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ? | Sujet: Re: La rose à dix ! Ven 8 Juin - 17:41 | |
| 5 Comment je fait pour toujours avoir des ennuis moi |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: La rose à dix ! Ven 8 Juin - 17:44 | |
| |
| | |
Sharka
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper. ♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ? | Sujet: Re: La rose à dix ! Ven 8 Juin - 17:52 | |
| 7 Dire que je trouve que Sharka est le personnage le plus proche de ma personnalité... Heureusement qu'il n'y a pas beaucoup d'Alaska dans la vraie vie |
| | |
Kinhàn
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Bêta ♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience. ♦ Partenaire ♦: [???] | Sujet: Re: La rose à dix ! Ven 8 Juin - 18:41 | |
| 8 ! Hé, je pense que Kinhàn est mon perso le plus proche de moi ^^ |
| | |
Whitefang
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Téléportation ♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé) | Sujet: Re: La rose à dix ! Ven 8 Juin - 18:44 | |
| |
| | |
Kinhàn
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Bêta ♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience. ♦ Partenaire ♦: [???] | Sujet: Re: La rose à dix ! Sam 9 Juin - 20:23 | |
| 10 ! Une rose pour... Sharka ! |
| | |
| Sujet: Re: La rose à dix ! | |
| |
| | |
|