Wolf's Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Design' d'Hiver est arrivé, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥️
Bienvenue sur le Forum ♥️
N'oubliez pas de voter pour WP Wink
Un Nouvel Event est arrivé, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie adéquate pour en savoir plus Smile
N'hésitez pas à aller lire le dernier numéro du Wolf Daily :3
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Se remettre les idées en places [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Whitefang

Whitefang
Messages : 747
Age : 32
Localisation : Avec ma meute et ma famille

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Téléportation
♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé)

Se remettre les idées en places [Libre] Empty
MessageSujet: Se remettre les idées en places [Libre]   Se remettre les idées en places [Libre] EmptyMar 8 Mai - 23:17

Whitefang se tenait face au vent, les yeux fermé laissant la douce brise caressé son pelage. Il était heureux tout simplement. Alaska était resté au campement et lui il commençait ses devoirs paternel avec une grande fierté. Monsieur allait à la chasse et sans ce blessé cette fois! Il se voyait bien ramené un grand cerf bien plus gros que lui. Il allait s'élancé, quand quelque chose l’arrêta, une odeur plus précisément. Il se retourna, mais ne reconnu pas le loup, ni son odeur. Un Solitaire peut-être? Alors d’un ton méfiant, mais tout de même gentil il demanda :
-Qui es-tu?

Prit en Compte pour le Concours


Dernière édition par Whitefang le Lun 21 Mai - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Se remettre les idées en places [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se remettre les idées en places [Libre]   Se remettre les idées en places [Libre] EmptyLun 21 Mai - 19:32

Kinaï n'avait pas pour habitude de parcourir le territoire qui l'avait vu naitre et grandir, mais le hasard faisant, le loup solitaire avait finis à quelques pattes de son ancienne meute. Le gibier se faisait rare ces temps ci et tous les loups étaient en quette de la proie facile : celle qui permettait de se remplir le ventre sans avoir à trop dépenser d'énergie. Depuis presque une semaine, il n'avait mis à son menu que des restes de charognes, quelques oiseaux et un lapin... un repas qu'il aurai complété sans la moindre hésitation d'un plus gros morceau de chair. La vie de solitaire ne l'aidait pourtant pas à faire de belles chasses tactiques et c'est là qu'il regrettait sa vie de meute.

Si il avait atterri sur ce territoire si familier, ce n'était aucunement pour chercher une confrontation. Il savait que tout jugement de la part d'une meute était presque totalement irrévocable.

C'est alors qu'il senti une odeur de loup... une odeur qu'il n'arrivait pas bien à cerner. Elle était à la fois familière et étrangère, lui rappelant celle de son ancienne chef de meute, Alaska. Pourtant, Kinaï en était certain, ce n'était pas à cette louve dictatoriale qu'il avait à faire. En un instant, un loup au pelage noir barré de bris. Pour sûr, il ne l'avait jamais croisé, et c'était une raison de plus pour l'aborder avec une grande méfiance.

-Qui es-tu?

La question était franche mais traduisait parfaitement la situation. Les deux inconnus se sondaient mutuellement en tentant d'en découvrir plus. Avec une voix calme et apaisée, Kinaï lui répondit :

-Un solitaire qui ne fait que passer, un loup poussé par la faim. Es-tu un membre de la meute des shadow ?

Kinaï craignait la réponse de cet inconnu. Si son odorat ne l'avait pas tromper, il devait s'en aller au plus vite : les loups bannis se devaient de respecter les rêgles. Alors pour l'instant, il préféra ne pas donner son identité, de peur qu'on se souvienne de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Whitefang

Whitefang
Messages : 747
Age : 32
Localisation : Avec ma meute et ma famille

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Téléportation
♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé)

Se remettre les idées en places [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se remettre les idées en places [Libre]   Se remettre les idées en places [Libre] EmptyLun 21 Mai - 19:46

-Un solitaire qui ne fait que passer, un loup poussé par la faim. Es-tu un membre de la meute des shadow ?

Le petit loup reprit une posture moins agressive. Combien de fois avait-il servit ce discours du Solitaire qui ne fait que passé. Il sourie et décida d'être gentil avec ce loup, après tout il était de bonne humeur et s'il allait chassé avec lui, ce ne serait que plus facile et même s'il partait avec une partie du butin, tant qu'il ne partait pas avec tout le lot, ça lui allait. Alors il lui répondit sincérement:

-Effectivement. Je suis Whitefang. J'allais chassé un peu pour ma compagne, tu voudrais m'accompagné?

Le loup mexicain se surprit de se ton enjoué avec lequelle il répondait à un parfait étrangé, mais fallait croire que les derniers évènements avec Alaska le rendait encore plus joyeux. Mais le futur alpha n'était pas dupe, il fallait mieux taire certaines chose à propos de sa vie au sein de la meute des Shadow, comme son rang et sa relation avec Alaska et il devait resté prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Se remettre les idées en places [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se remettre les idées en places [Libre]   Se remettre les idées en places [Libre] EmptyMar 22 Mai - 16:09

Son nom ne lui disait rien et cela ne l'étonnait pas le moins du monde. Les années étaient passées et lui prouvait bien à quel point les choses avaient changées dans son ancienne meute. Alaska était encore l'alpha et cela ne faisait aucun doute. Cependant, il semblait que sa froideur avait laissé place à un esprits apaisé et apte à se trouver un compagnon.

« Je m'appelle Eridor et je serai ravi de faire une partie de chasse avec toi. J'ai repéré de belles proies un peu plus au nord »
lui dit-il en pointant la direction de son museau.

Pour tout dire, ce n'était pas le gibier qui le poussait à déplacer leur chasse un peu plus au nord, mais simplement l'envie de s'éloigner du territoire des shadows. Whitefang semblait être un mâle sympathique et digne de confiance, mais cela ne risquait pas d'être le cas s'il découvrait à qui il avait à faire.

Il n'hésita donc pas à lui donner un faux nom... sa vie de mensonge continuant à le poursuivre.



((Info demande : compagne ? Peut-il y avoir plusieurs couples dans la meute ? Car si ce n'est pas le cas, je risque de me douter que j'ai à faire au compagnon d'Alaska... Un détail qui change grandement la donne))
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Se remettre les idées en places [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se remettre les idées en places [Libre]   Se remettre les idées en places [Libre] EmptyMar 22 Mai - 17:34

(Oui, il peux y avoir autant de couple qu'il y a de loups Very Happy Enfin, tu me comprends Wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Whitefang

Whitefang
Messages : 747
Age : 32
Localisation : Avec ma meute et ma famille

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Téléportation
♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé)

Se remettre les idées en places [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se remettre les idées en places [Libre]   Se remettre les idées en places [Libre] EmptyMar 22 Mai - 23:43

-Je m'appelle Eridor et je serai ravi de faire une partie de chasse avec toi. J'ai repéré de belles proies un peu plus au nord.

Whitefang haussa un sourcil. Au nord? Le loup mexicain serait partie vers le Sud plutôt, mais si Eridor avait vue de belle proie par la, ce n’était pas lui qui lui dirais non. Alors il sourie et répondit :

-Direction le Nord alors!

Whitefang prit les devants. Il trottinait légèrement, mais aller au Nord le rendait nerveux, il s’éloignait de son territoire. Peut-être qu’il n’était pas si solitaire que ça après tout… Et s’il était un espion des Fires? Ou pire encore, s’il était un Assassin!? Qui s’occuperait d’Alaska, la vie l’avait déjà assez éprouvé, si elle devait le perdre elle en serait démolie à jamais et il le savait bien. Toujours en trottinant, il jeta un regard suspicieux vers le Solitaire. Il allait le surveiller de près et au moindre signe d’agressivité, la situation allait changer et il en prendrait avantage. Mais ne voulant pas qu’il sache qu’il se méfiait il demanda d’un ton joyeux :

-Alors Eridor qu’elle genre de proie à tu repéré au Nord?
Revenir en haut Aller en bas
Sharka

Sharka
Messages : 1192
Age : 27

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper.
♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ?

Se remettre les idées en places [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se remettre les idées en places [Libre]   Se remettre les idées en places [Libre] EmptyVen 8 Juin - 14:32

[Coucou Smile Je suppose que ce Rp n'est pas terminé ?]
Revenir en haut Aller en bas
Whitefang

Whitefang
Messages : 747
Age : 32
Localisation : Avec ma meute et ma famille

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Téléportation
♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé)

Se remettre les idées en places [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se remettre les idées en places [Libre]   Se remettre les idées en places [Libre] EmptyVen 8 Juin - 15:07

[Non et Kinaï, m'a dit qu'il serait absent 2 semaines si je me souviens bien pour un voyage photo]
Revenir en haut Aller en bas
Sharka

Sharka
Messages : 1192
Age : 27

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper.
♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ?

Se remettre les idées en places [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se remettre les idées en places [Libre]   Se remettre les idées en places [Libre] EmptyVen 8 Juin - 15:12

[Ok ok merci pour l'info Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Se remettre les idées en places [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se remettre les idées en places [Libre]   Se remettre les idées en places [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Se remettre les idées en places [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Intrusion...[Libre]
» Un nouvel apprentit ! [Libre]
» Futur Danger ? ||Libre ||
» La douche froide .... [libre]
» Ballade matinale [Libre.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Power :: Territoires Neutres :: Territoires Neutres :: La Grande Prairie-