Wolf's Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Design' d'Hiver est arrivé, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥️
Bienvenue sur le Forum ♥️
N'oubliez pas de voter pour WP Wink
Un Nouvel Event est arrivé, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie adéquate pour en savoir plus Smile
N'hésitez pas à aller lire le dernier numéro du Wolf Daily :3
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 On fait la course ? [Pv : Amber]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

On fait la course ? [Pv : Amber]  Empty
MessageSujet: On fait la course ? [Pv : Amber]    On fait la course ? [Pv : Amber]  EmptySam 18 Mai - 18:39

-On fait la course ?-
Linaly et Amber
On fait la course ? [Pv : Amber]  Dyn009_original_480_330_pjpeg_2500093_2ec5f9f2cb82ac8e98b71568c0dc59de

Une bonne après midi se montrait. Le soleil tapais de toute sa chaleur sur ma fourrure crème. Je venais d'attraper 3 lièvres et je courrais joyeusement derrière un autre à la robe brune. Le sol était frais et couvert de brin d'herbes teinté d'un vert éclatant. Le temps d'une minute, je le rattrape en quelques instant, et hop ! Je l'achève ! Un jeu d'enfant pour moi, mais un vrai combat pour d'autres ! De quoi être fière de son exploit ! Une fois la bête achevée, je l'attrapa entre mes crocs et me dirigea vers le point d'eau le plus proche, cette belle chasse m'avait éssouflée. Mon pouvoir est bien, certes, mais il fatigue à un point tel que je ne sentait à peine mes pattes. Je posa le fruit de ma chasse au pied d'un arbre avant de me diriger vers l'eau transparente. Je huma l'air et pensa au camp... Ils vont être tellement contents, ces chatons, lorsqu'ils vont déguster ce gibier. J'aurais peut-être du chasser à proximité du camp, mais je n'aime pas cela : mon camp, je le connais par coeur, je connais le moindre de ces environs. Chasser toujours à sa proximité m’ennuierais. Je sais pas si cela est autorisé dans nos coutumes, mais peu importe. Je huma l'air d'un air inquiet avant de commencer à gouter l'eau de la cascade. J'entendais le bruit des fameuse plaintes de la légende. Je trouvais sa rigolo, et j'avais comme une sorte d'envie de m'aventurer au delà du rideau d'eau, mais je m'abstena. Je regardais de mes yeux le petit monde sous marin qui se trouvais sous l'eau. Je m'amusais à faire des bulles comme un enfant...Aah... Ce que j'aimerais rester une enfant. Une fois que je fut désaltérée, je me suis assise près d'un arbre à proximité. Je commença à lécher ma patte et commencer une petite sieste, mais une odeur me picota le museau. Je leva mon nez pour humer l'air : Un Wind. Quelqu'un de mon clan. Les odeurs sont fraiche... Oh misère ! Si quelqu'un de ma meute apprend que j'ai chassée en dehors de nos terres, je suis archi-cuite !! Je commençais à tourner sur moi même et à me mordiller la queue pour trouver une solution. Courir ? A quoi sa servirait, il a surement reconnu mon odeur. Me cacher ? Pareil. Je tremblais de panique et je sentais l'odeur s'approcher lentement.... Aie aie aie !!

Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
Messages : 231
Age : 26
Localisation : In your Heart.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Chasseur
♦ Pouvoir ♦: Maitrise de la nature (Terre/Eau/Vent, ect) /!\ Très vulnérable au feu, et les éléments peuvent être vulnérables entre eux. Ex : La foudre n'a aucun effet contre la roche. Ect ect /!\
♦ Partenaire ♦: /??

On fait la course ? [Pv : Amber]  Empty
MessageSujet: Re: On fait la course ? [Pv : Amber]    On fait la course ? [Pv : Amber]  EmptyDim 19 Mai - 19:48

La journée de la chasseuse des Winds avait débuté comme toutes les autres depuis la guerre. A une vitesse incroyable. Étrangement, la bataille féroce qui avait été livrée entre les Shadow, la meute d'Athos, les Fires et les Winds n'avait pas traumatisé Amber, mais l'avait au contraire fait grandir. Depuis la fin de la guerre, Amber s'était exilée de la meute. Elle ne l'avait pas quittée, non, mais elle s'était volontairement mise à l'écart afin de s'endurcir. Elle voulait se remettre le plus rapidement possible de ses blessures, pour pouvoir recommencer à s'entrainer. Car la louve au pelage de feu avait tant évolué mentalement que pour elle, il était plus que normal que son état physique évolue également. Oui, Amber était sortie grandie de cette guerre. Elle n'était plus la louve meurtrie par son passé, ne cessant jamais de déprimer. Elle était une nouvelle louve flambant neuve, à l'âme plus forte qu'auparavant. Si Amber était autrefois livide et sans but précis dans la vie, il n'en était plus rien. Elle avait évolué, elle avait grandit. Désormais, son caractère était tout autre que l'ancien. Elle n'était plus livide et naïve, elle n'avait plus peur. Désormais elle savait qu'elle se donnerait corps et âme pour devenir plus forte, et ainsi, si malheureusement une guerre devait être de nouveau déclarée, elle pourrait protéger sa meute. Mais il n'y avait pas que son mental qui avait changé. Son corps, lui aussi, s'était modifié. Sa fourrure, autrefois aussi rousse que les flammes d'un incendie, s'était éclaircie, laissant même apparaître quelques poils gris sur son museau ainsi qu'au fil du pelage de son dos. Son corps s'était beaucoup aminci depuis qu'elle avait perdu son pelage hivernal. Cependant, depuis qu'elle avait retrouvé toutes ses capacités, Amber était devenue beaucoup plus forte. Si son corps fin pouvait laisser penser qu'elle était faible, il en était tout le contraire. Elle avait encore augmenté sa vitesse maximale, et s'était endurcie tant mentalement que physiquement. Elle savait se battre, désormais, et elle n'aurait plus peur de se servir de son apprentissage.

La louve brune courrait depuis le levé du soleil, et maintenait pourtant une cadence impressionnante. Elle enchainait les prises de gibiers, tous plus gros les uns que les autres. Des lapins, elle était passée au lièvres et était désormais sur la piste d'un faon écarté du reste de sa famille. Alors qu'elle semblait prête à rattraper sa proie, une autre odeur lui parvint au museau. Une louve. Elle n'arrivait pas encore à reconnaître les particules olfactives qui lui indiqueraient son affiliation, mais elle savait d'ors et déjà que c'était une louve. Intriguée, elle oublia le faon. Elle avait assez chassé pour la journée, autant laisser la vie sauve à ce petit être-ci. La truffe en l'air, elle se mit à pister l'odeur de sa congénère. Lorsqu'elle fut assez prêt, elle reconnut l'odeur de Linaly. Amusée de se retrouver au même endroit qu'une de ses camarades, elle se mit à courir en direction de la source de l'odeur, cherchant à rejoindre son amie. Tout en courant à vive allure, Amber commençait à entendre le son de la cascade des tourmentés. Autrefois, cette funeste mélodie l'aurait fait retomber dans les ténèbres, et elle se serait arrêtée, pleurant son passé qui la hantait. Mais tout ceci était du passé, désormais elle était forte et elle était bien décidée à vivre sa vie pleinement, avec ou sans compagnon. Elle voulait aider sa meute, c'était tout ce qui importait. Elle bondit au travers d'un buisson et déboucha finalement au pied de la chute d'eau. Apercevant la louve au pelage clair, elle lui lança amicalement, d'une voix calme et douce.

" Bonjour ! "


Sur ce point là, Amber n'avait pas changé d'un poil. Sa voix était toujours d'une douceur infinie, où l'on sentait, quelque soit la situation, un amour maternel immense, et un besoin d'aimer toujours omniprésent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On fait la course ? [Pv : Amber]  Empty
MessageSujet: Re: On fait la course ? [Pv : Amber]    On fait la course ? [Pv : Amber]  EmptyLun 20 Mai - 12:00

-On fait la course ?-
Linaly et Amber
On fait la course ? [Pv : Amber]  Dyn009_original_480_330_pjpeg_2500093_2ec5f9f2cb82ac8e98b71568c0dc59de

Alors que je tremblait de tout mon corps, cherchant derrière moi le loup qui se trouvais dans les parages, une odeur apaisante à atteint mon museau. Je me figea. Puis, j'entendit soudain :

"Bonjour !"

Cette voix calme et douce... Oh que oui, je la connaissais ! Mon coeur se mit à battre à cent à l'heure, j'eut un sourire jusqu'au oreilles sur mon visage. Je me retourna à grande vitesse et bondit vers la jeune louve :

"AMBEEEER !!!!!!!!!"

Comme j'était heureuse ! Amber et ma meilleure amie depuis ma venue au camp ! C'est la plus gentille des gentilles louves qui puissent exister !!! Je lui donna une petite léchouille à la joue avant de commencer à bondir autour d'elle :

"Comment ça va ? Tu chassais toi aussi ? CHOUETTE ! Moi aussi ! C'est chouette hein ? T'a attrapée quoi ? C'est bon ? Je peut voir ? Moi j'ai attrapée plusieurs lièvres, c'est chouette hein ? Le camp va être content avec nos trouvailles ! Owiii !! On est les meilleures chasseuses de la meute !! Hein Amber ?"

J'était tellement contente, je sautais partout ! Sa fait longtemps que j'avais pas discutée avec Amber !! Tiens, vous devez vous dire : Mais c'est qui Amber ? Bah c'est la plus gentille des gentilles louves qui existent et ma meilleure amie depuis toujours !! Même depuis mon entrée au camp !! Je savais vraiment pas quoi faire pour nos retrouvailes... Oh nooon !! Pas questions que ça soit juste de la discussion !! En plus, sa me fais tropmégaplaisir de la voir ! Ah non ah non ah non !! J'ai une meilleure idée ! Owiiii !! Attend, faut quelle me réponde !!

Je me mordillais la patte, impatiente de lui dire mon idée, en attendant quelle me réponde.

Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny
Messages : 270
Age : 26
Localisation : Sur le territoire des Fires.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Gardien(ne)
♦ Pouvoir ♦: Utilisation de l'Espace
♦ Partenaire ♦: Fallen ♥

On fait la course ? [Pv : Amber]  Empty
MessageSujet: Re: On fait la course ? [Pv : Amber]    On fait la course ? [Pv : Amber]  EmptyVen 7 Juin - 17:34

Je m'auto up, j'avais pas vu :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
Messages : 231
Age : 26
Localisation : In your Heart.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Chasseur
♦ Pouvoir ♦: Maitrise de la nature (Terre/Eau/Vent, ect) /!\ Très vulnérable au feu, et les éléments peuvent être vulnérables entre eux. Ex : La foudre n'a aucun effet contre la roche. Ect ect /!\
♦ Partenaire ♦: /??

On fait la course ? [Pv : Amber]  Empty
MessageSujet: Re: On fait la course ? [Pv : Amber]    On fait la course ? [Pv : Amber]  EmptySam 8 Juin - 8:22

"Comment ça va ? Tu chassais toi aussi ? CHOUETTE ! Moi aussi ! C'est chouette hein ? T'a attrapée quoi ? C'est bon ? Je peut voir ? Moi j'ai attrapée plusieurs lièvres, c'est chouette hein ? Le camp va être content avec nos trouvailles ! Owiii !! On est les meilleures chasseuses de la meute !! Hein Amber ?"

Amber eut un petit sourire en coin, amusée. Cette louve avait beau être plus âgée qu'elle, elle restait une éternelle enfant, c'était à la fois amusant et déconcertant. Des deux, on aurait put croire que c'était la louve rousse la plus mature, mais non, Linaly avait quelques lunes de plus que la louve aux yeux d'ambre. Cependant, depuis la guerre Amber avait beaucoup grandit, et s'était assagie. Elle était devenue une louve forte et courageuse, ayant affronté sa peur du combat lors de la bataille. Cependant, ce n'était pas comme si sa part de louvette avait disparu. En elle sommeillait toujours un caractère très enfantin, très joueur et taquin. Plongeant son regard d'ambre dans celui de Linaly, elle avait répondu en riant :

« Avec ton pouvoir, tu ne leur laisse aucune chance à ces pauvres lièvres ! »

Riant de bon cœur, la louve au cœur d'or se calma quelques instants plus tard, fixant l'eau de la cascade. Elle avait elle aussi attrapé plusieurs lièvres qu'elle avait déjà ramenés au camp. Cependant, elle restait insatisfaite. Amber, on ne saura jamais pourquoi, adorait lorsqu'elle ramenait des proies diverses et variées. Les lièvres, en ce moment, se reproduisaient et représentaient donc une proie facile, mais qu'en était-il des poissons ? La louve au regard d'ambre vit une truite sauter, et se demanda si la pêche était aussi difficile qu'on le croyait. S'approchant du ruisseau, elle s'interrogea à voix haute :

« Nous sommes de bonnes chasseuses, oui. Mais qu'en-est-il de la pêche ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On fait la course ? [Pv : Amber]  Empty
MessageSujet: Re: On fait la course ? [Pv : Amber]    On fait la course ? [Pv : Amber]  EmptyDim 9 Juin - 18:30

-On fait la course ?-
Linaly et Amber
On fait la course ? [Pv : Amber]  Dyn009_original_480_330_pjpeg_2500093_2ec5f9f2cb82ac8e98b71568c0dc59de

Elle me réponda, le sourire au lèvres :

"Avec ton pouvoir, tu ne leur laisse aucune chance à ces pauvres lièvres ! "

Elle se mit a rire de bon coeur. Rien que cette vision de la voir rire me faisait chaud au coeur. Amber était ma meilleure amie, et malgré que j'aime voir les autres sourire, quand il s'agit d'Amber, c'est mon but. C'est ma protégée, je donnerais tout pour elle ! Après la guerre, elle a certes changée et ait devenue plus sage, mais elle n'a jamais changée à mes yeux. Elle est restée ma petite Amber. Elle est néanmoins, beaucoup plus sage que moi qui peut me montrer un peu trop sotte pour mon âge, c'est donc a la fois ma protégée et un véritable exemple pour moi ! Amber se calma alors. Quand a moi, je ne cessa pas de sourire de bon coeur. Elle s'approcha de la rivière et admira l'eau cristalline un moment. Intriguée, je m'approcha d'elle a un rythme dynamique. Elle s'exclama :

"Nous sommes de bonnes chasseuses, oui. Mais qu'en-est-il de la pêche ?"

La pêche ? Je m'approcha en sautillant du bord de l'eau et m'assia a côté d'elle, la queue bougeant de tout les côté, saisie par l'exitation. Je lui réponda d'un ton jovial :

"OWIII !! La pêche !! C'est vrai qu'on n'y a pas pensé sa ! On devrait pêcher ! Sa grouille de poissons !!! T'en pense quoi ? Ah non ! J'ai une meilleure idée !!"

Je regarda mes pattes un moment, pensive. D'ailleurs, lorsque je suis perdue dans mes pensées, j'ai remarquée que c'était bien le seul moment ou j'arrivais à être un peu calme. Je ne bouge plus, je reste figée dans la même position, on a l'impression que je parle a quelqu'un par une transition par la pensée, rigolo non ? Bref, vous devez vous demander ce a quoi je pensais, tout en étant calme comme je le suis si rarement. Eh bien, je me rappelais de la vitesse d'Amber ! Oui, ma meilleure amie n'est pas ma meilleure amie pour rien. Très peu de personnes ne m’impressionnent niveau vitesse... Mais ma Amber, elle, a fortement reussi a m'impressionner plus d'une fois. Je leva ma tête a toute vitesse et regarda Amber avec des yeux pétillant. Mon corps commençait à un peu reprendre de la vie, je me leva et commençait à sautiller a toute vitesse en m'exclamant :

"Si on faisait la course Amber ?!!! Owiii !!! J'aimerais trop faire la course avec toi !! Celle qui pêche le plus de poisson le plus vite possible aura le droit de manger l'une des proies de son adversaire ! Mwahaha !! Qu'est-ce que tu en dit ?! Sa va être chouette !!"



[PS : Je précise que même si Linaly est rapide naturellement en tout domaine, elle ne peut pas utiliser son pouvoir si elle n'est pas en train de courir Razz. Elle est donc, techniquement, aussi rapide que toi dans ce domaine :3
Donc pour qu'on soit départagées, je propose qu'on utilise les dés Very Happy On va faire comme lors du combat, sauf que la, sa sera avec les poissons Smile Celle qui attrape 5 poissons avant l'autre gagne :3 T'en pense quoi ? Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Sharka

Sharka
Messages : 1192
Age : 27

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper.
♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ?

On fait la course ? [Pv : Amber]  Empty
MessageSujet: Re: On fait la course ? [Pv : Amber]    On fait la course ? [Pv : Amber]  EmptyDim 8 Sep - 19:41

[Amber c'est ton tour Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



On fait la course ? [Pv : Amber]  Empty
MessageSujet: Re: On fait la course ? [Pv : Amber]    On fait la course ? [Pv : Amber]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On fait la course ? [Pv : Amber]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amber's Diary
» Amber ~ Mon regard est d'ambre, mon coeur est d'or.
» La pluie lave de tous les maux... [PDV Amber ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Power :: Territoires Neutres :: Territoires Neutres :: La cascade des tourmentés-