Wolf's Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Design' d'Hiver est arrivé, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥️
Bienvenue sur le Forum ♥️
N'oubliez pas de voter pour WP Wink
Un Nouvel Event est arrivé, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie adéquate pour en savoir plus Smile
N'hésitez pas à aller lire le dernier numéro du Wolf Daily :3
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Amber ~ Mon regard est d'ambre, mon coeur est d'or.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amber

Amber
Messages : 231
Age : 26
Localisation : In your Heart.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Chasseur
♦ Pouvoir ♦: Maitrise de la nature (Terre/Eau/Vent, ect) /!\ Très vulnérable au feu, et les éléments peuvent être vulnérables entre eux. Ex : La foudre n'a aucun effet contre la roche. Ect ect /!\
♦ Partenaire ♦: /??

Amber ~ Mon regard est d'ambre, mon coeur est d'or. Empty
MessageSujet: Amber ~ Mon regard est d'ambre, mon coeur est d'or.   Amber ~ Mon regard est d'ambre, mon coeur est d'or. EmptyJeu 26 Avr - 22:09


Amber


Mon regard est d'ambre, mon cœur est d'or.

----------------


Douce ; Renfermée ; Méfiante ; Rapide ; Endurante ; Charmante.




















Nom : Amber
Sexe : ♀
Age : 18 lunes
Meute : Spirit Of Wind
Rang : Chasseuse
Description physique

Amber possède un physique parfaitement adapté à ce qu'elle aime plus que tout au monde : Chasser. Son ossature légère, idéale pour la vitesse, se marie extrêmement bien avec les formes longilignes de son corps. Ses pattes agiles et endurantes lui permettent de courir à une vitesse impressionnante, qu'elle sait utiliser à son avantage pour la chasse. Son corps fin peut se révéler être un handicap comme un atout pour les combats . Son pelage est également particulier. Son pelage est un mélange de roux, de brun et de sable. Quand à son regard, on le qualifierait de « regard de braise », ses yeux sont ambrés.

Description mentale

Amber est une louve incroyablement douce. Après tout ce qu'elle a subit, elle n'a pas changé de caractère. Elle est toujours aussi gentille, attentionnée, à l'écoute.. Mais ces temps de souffrances ont tout de même modifié son état d'esprit. Amber était autrefois une louve joueuse, qui respirait la joie de vivre. Mais ce qu’elle a subit l’a transformée en une louve méfiante, renfermée. Elle a énormément de mal à accorder sa confiance, et aura d'autant plus de mal à accorder son cœur. Son caractère social a été remplacé par un caractère timide, et extrêmement peureux. Amber a peur de toute forme de méchanceté, que ce soit physique ou moral. Elle a bien trop souffert, et ne veut plus ressentir cette déchirure au cœur. Et pour éviter cela, Amber s'est forgée une muraille autour de son cœur. Qui saura lui faire retrouver son instinct joueur, sociable ?

Histoire

Amber fut mise au monde par une guerrière de la meute « Spirit of Shadow ». Son père était un guerrier renommé, qui comptait bien que sa progéniture devienne comme leurs parents. Elle grandit au milieu de cette meute, et au fur et à mesure qu’elle grandissait, elle s’aperçut qu’elle n’y était pas à sa place. Plus elle grandissait, plus elle s’apercevait de certaines pratiques de ses membres, qui lui paraissaient affreuses, monstrueuses.. Les loups sanguinaires qui la composaient tuaient tout ce qui se dressaient sur leur route, c’était tout bonnement affreux. Voyant qu’elle n’était que le strict opposé de la meute, les loups commencèrent à la rejeter, mais cela ne leur suffisait pas. En plus de la rejeter, ils ont voulu faire plus. Ils se sont donc mit à la martyriser. Ça a commencé par une souffrance psychologique. Des insultes, des rabaissements continus, pendants des mois et des mois, puis, juste avant ses un an, ils ont commencé à l’attaquer physiquement. Ils la blessaient tous les jours, sans répit.. Et le pire dans tout cela, c’est que sa famille la faisaient également souffrir. Lorsque le jour de ses un an fut enfin arrivé, elle s’enfuit de la meute. Elle est désormais solitaire et espère être accueillie dans la meute des « Spirit of Wind » pour trouver enfin des personnes comme elle, autrement dit : des personnes au bon cœur.

Pouvoir

Mon loup peut contrôler la nature, ce qui à l'avantage de lui permettre de se servir de celle-ci, mais qui à l'inconvénient d' être vulnérable face aux éléments, ou choses détruisant celle-ci (feu par exemple). Il est de type Offensif

Prénom : Luuuucie ♫
Comment as-tu connu le forum ? Site de classement !
Tu as trouvé les Codes ? Mòrrìgan dit ok pour les codes Wink
Ton Avis sur le Forum : Parfait *o* ♥️
Autres : Je suis la folie incarnée (a).

Par Akino de Templactif



Dernière édition par Amber le Ven 22 Juin - 10:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinhàn

Kinhàn
Messages : 959
Age : 28

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Bêta
♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience.
♦ Partenaire ♦: [???]

Amber ~ Mon regard est d'ambre, mon coeur est d'or. Empty
MessageSujet: Re: Amber ~ Mon regard est d'ambre, mon coeur est d'or.   Amber ~ Mon regard est d'ambre, mon coeur est d'or. EmptyLun 30 Avr - 11:53

Hey ! Bienvenue !
Contente que tu choisisses notre meute ! Les Winds avaient besoin de monde XD

Perso, je trouve ta présentation géniale. J'ai vraiment hâte de pouvoir RPs avec toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
Messages : 231
Age : 26
Localisation : In your Heart.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Chasseur
♦ Pouvoir ♦: Maitrise de la nature (Terre/Eau/Vent, ect) /!\ Très vulnérable au feu, et les éléments peuvent être vulnérables entre eux. Ex : La foudre n'a aucun effet contre la roche. Ect ect /!\
♦ Partenaire ♦: /??

Amber ~ Mon regard est d'ambre, mon coeur est d'or. Empty
MessageSujet: Re: Amber ~ Mon regard est d'ambre, mon coeur est d'or.   Amber ~ Mon regard est d'ambre, mon coeur est d'or. EmptyLun 30 Avr - 11:59

Merci beaucoup, quand je serais habituée à la 3e personne, je ferais mieux tu verras ! Very Happy J'ai vraiment hâte également, et j'ai choisi la meute parce qu'elle me correspond le plus, je suis absolument pas sadique x)

je suis plutôt gentille -trop même en réalité- (a) VIVEMENT LES RPPPPPPPPPPPPP *folle aussi oui*
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Amber ~ Mon regard est d'ambre, mon coeur est d'or. Empty
MessageSujet: Re: Amber ~ Mon regard est d'ambre, mon coeur est d'or.   Amber ~ Mon regard est d'ambre, mon coeur est d'or. EmptyLun 30 Avr - 17:18

Bon et bien, Re-Bienvenue, Amber Very Happy

Je suis ravie de t'accueillir sur WP, et je dois dire que ton inscription et ta motivation sont pour beaucoup dans la relance de WP.

Comme tout est bon, je te valide Smile

P.S: Tu peux tout à fait écrire à la première personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Mórrígan

Mórrígan
Messages : 737
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu
♦ Partenaire ♦: //

Amber ~ Mon regard est d'ambre, mon coeur est d'or. Empty
MessageSujet: Re: Amber ~ Mon regard est d'ambre, mon coeur est d'or.   Amber ~ Mon regard est d'ambre, mon coeur est d'or. EmptyLun 30 Avr - 17:20

Contente de te compter parmi les membres de Winds je sens qu'on va bien s'entendre, on avait besoin de renforts Wink Je suis contente d'être ton Alpha =D
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



Amber ~ Mon regard est d'ambre, mon coeur est d'or. Empty
MessageSujet: Re: Amber ~ Mon regard est d'ambre, mon coeur est d'or.   Amber ~ Mon regard est d'ambre, mon coeur est d'or. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amber ~ Mon regard est d'ambre, mon coeur est d'or.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jewel ~ Une muraille autour du coeur.
» Kinhàn, un loup au coeur d'or et aux yeux violets
» Nouveau regard sur le Monde [PV La petite famille Shadow]
» La pluie lave de tous les maux... [PDV Amber ?]
» Coeur de Forêt - Partenaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Power :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées-