Wolf's Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Design' d'Hiver est arrivé, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥️
Bienvenue sur le Forum ♥️
N'oubliez pas de voter pour WP Wink
Un Nouvel Event est arrivé, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie adéquate pour en savoir plus Smile
N'hésitez pas à aller lire le dernier numéro du Wolf Daily :3
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

Partagez
 

 Kinhàn, un loup au coeur d'or et aux yeux violets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kinhàn

Kinhàn
Messages : 959
Age : 28

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Bêta
♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience.
♦ Partenaire ♦: [???]

Kinhàn, un loup au coeur d'or et aux yeux violets Empty
MessageSujet: Kinhàn, un loup au coeur d'or et aux yeux violets   Kinhàn, un loup au coeur d'or et aux yeux violets EmptySam 26 Nov - 18:47


Kinhàn, fils du vent et de la rivière


Loup au cœur d’Or et aux yeux Améthyste

----------------


Très diplomate, Sérieux, Prudent, Très droit dans sa tête, Déterminé, Jovial, Attachant, Poète, Parfois désinvolte, Naïf, Taquin, Ambitieux. Un brin séducteur.




















Nom : Kinhàn
Sexe : ♂
Age : 20 lunes
Meute : Spirit of Wind
Rang : Guerrier -Bêta
Description physique

Kinhàn est un jeune loup, d’un pelage plutôt couleur sable, avec des reflets légèrement dorés, rappelant les champs de blé, en été. Loup blond, loup doré… Loup du Soleil.

C’est un peu gros tas de muscles. Il est très agile et rapide, et c’est un très bon guerrier. Ses pattes sont massives et puissantes, ce qui lui assure d’excellents appuis. Très doué pour la chasse et les combats, il corps est dans de très très bonnes conditons physiques. C’est un loup à la corpulence plutôt massive, sans être un gros monstre non plus. Il possède une taille moyenne, mais avec de jolis muscles, saillants sous sa peau.

Sa tête, qu’il aime beaucoup pencher sur le côté lorsqu’il est attentif, pensif ou séducteur, a toujours une mine avenante. Deux belles oreilles triangulaires particulièrement mobiles, une jolie truffe noire…. Sa plus grande particularité ? Ses yeux sont violets. D’une teinte très fine, presque améthyste. Et si l’on regarde de plus près, on pourrait deviner comme des paillettes d’or dans cet océan de violet. Une couleur peu commune, rendant son regard impénétrable et mystérieux.


Description mentale

Difficile de définir une personnalité aussi complexe que celle de ce loup…. Qui est-il ?
Outre cette question philosophique, et non pas des moindre, Kinhàn n’est vraiment pas facile à cerner. Naturellement sérieux, et prudent, il prend l’avenir de sa meute très à cœur. Ce n’est pas qu’il déteste la meute Spirit of shadow, mais il déteste les idées qui s’y diffusent. Il met un point d’honneur à ce que tous se sachent égaux. Très droit dans sa tête, c’est un loup déterminé, ayant une volonté infaillible, et assez ambitieux. Il aime la vie, positive toujours.
C’est quelqu’un d’attachant, jovial, voire taquin. Sa plus grande faiblesse ? Outre sa naïveté, et le fait qu’il soit borné ? Croire que chacun à le droit à une seconde chance, même les Shadow…. Il fait preuve d’une grande sagesse pour son âge, et pense toujours avant d’agir. C’est le stratège de la meute, en quelque sorte.

C’est un loup qui adore les mots depuis toujours. Les belles phrases, les mots compliqués… Il adore ça, vraiment. Il pourrait passer son après-midi entière à composer des vers, des poèmes, ou des chansons. Pour faire simple, Kinhàn aime les jolies choses. Un brin charmeur, il aime faire plaisir aux louves. Très serviable et galant, d’ailleurs.
S’il est très à l’aise avec les mots, il l’est un peu moins avec les sentiments. Et encore moins avec l’Amour. Oui, Kinhàn a beaucoup de mal avec ce sentiment complexe qu’est l’amour.

Cependant, Kinhàn à la fâcheuse habitude de ne jamais rien dire sur ses maux. Il souffre en silence. S’il est triste, ou désespéré, il n’en parlera à personne.

Histoire
Issu d’une famille aimante, avec de bonnes valeurs, Kinhàn a très tôt apprit à ne pas juger les personnes par leurs actes, ni leur appartenance à une meute donnée. Un Fire ne sera par forcement lâche, ou couard ; de même qu’un Shadow ne peut pas être obligatoirement mauvais…

Très tôt, le jeune louveteau était passionné par les jolies phrases. Il aimait les mots. Kinhàn était assez en avance par rapport aux autres louveteaux quant à l'apprentissage du langage. Préférant souvent les longues phrases aux mots difficiles, certains se moquèrent de lui.

Moquerie qui s'accrut au fil des années. Ses parents crurent en effet qu’il était né sans pouvoir.

Mais, lorsqu’il fut grièvement blessé lors d’une attaque de charognards, et que ses blessures se refermèrent en quelques minutes, il comprit que lui aussi, avait un don.

Très vite, lorsque ses camarades se découvrirent des pouvoirs également, il trouva le sien moins cool. Alors, dans son coin, Kinhàn se mit à travailler son don. Il apprit, au bout de longs mois, à modifier la fréquence de son rythme cardiaque, pouvant aller jusqu’à arrêter son cœur quelques secondes.
Puis, il apprit à respirer sous l’eau, mais cette capacité lui vint intuitivement, et, ce jour-là, il su que son don n’était pas l’autorégénération, mais le contrôle de son corps. Kinhàn pouvait modeler ses capacités.


Devenu adulte, Kinhàn se fit sa place. Plus personne ne se moquait de lui, ou de ses grandes phrases. Cependant, le loup blond restait seul. Terriblement seul. Un poète triste. Je suis un cimetière abhorré de la lune.
Jamais Il n'eut de compagne.

Il faut aussi savoir qu’il avait une petite soeur. Louve argentée aux regard océan, Kinhàn n'avait que quelques mois de plus qu'elle. Un soir, cette dernière, alors âgée de quatre mois, disparue. On n'a jamais retrouvé sa trace. Beaucoup parmi la meute l'ont oublié, mais lui, honore sa mémoire... On a tous nos démons, qui nous rongent de l'intérieur... Kinhàn avait les siens...

Alors qu’un jour, Il parti en chasse, seul en terrain neutre, il croisa un Shadow. Kinhàn réussi à trouver les bons mots pour convaincre l’autre de ne pas l’attaquer. Ça sert aussi à ça, les belles phrases. Le loup blond est un excellent diplomate.
Bref, Kinhàn eut un semblant de discussion avec lui. Ce dernier avait quelques problèmes avec sa meute, et devait accomplir « quelque chose d’héroïque » pour être à nouveau digne de la meute.

Et là, le jeune guerrier commit une terrible erreur. Trop naïf, et baissant sa garde, Kinhàn lui proposa une terre d’asile, une seconde chance. Il voulait vraiment l’aider. Et, profitant de cette faiblesse, le Shadow l’attaqua.
"- Tuer un Wind me donnera une bonne place chez les Shadows.’’

Il se souviendra toujours de cette phrase. De son regard.
Kinhàn ne dû sa survie à son pouvoir de guérison. Depuis, même s’il croit toujours à la Rédemption de tous, Kinhàn se montre plus prudent..

Pouvoir

Mon loup, Kinhàn développé un contrôle de son corps et de son esprit très poussé. Sa principale aptitude est l’autorégénération; mais aussi le ralentissement de son pouls, ou l’adaptation pulmonaire d’un milieu (ex : respirer sous l’eau)
, ce qui à l'avantage de posséder différentes aptitudes qui sont un avantagenon négligeables pour la bataille... Comme plus d’endurance, ou de force, une meilleure perception des 5 sens, des capacités de guérison, mais qui à l'inconvénient de ne s’appliquer qu’à lui-même. Kinhàn ne pourra jamais soigner un autre avec ses capacités de régénération hors du commun. De plus, hors temps de guerre, ces aptitudes ne servent pas à grand-chose… Sauf pour la pêche, peut-être…
. Il est plutôt de type Défensif, selon les circonstances.

Prénom : Zazou
Comment as-tu connu le forum ? J'ai mes sources....
Tu as trouvé les Codes ? Okey By Ala'
Ton Avis sur le Forum : Cooooool… J’adore le nouveau design :face :
Autres : J’ai faim.

Par Akino de Templactif



Dernière édition par Kinhàn le Dim 27 Mai - 23:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mórrígan

Mórrígan
Messages : 737
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu
♦ Partenaire ♦: //

Kinhàn, un loup au coeur d'or et aux yeux violets Empty
MessageSujet: Re: Kinhàn, un loup au coeur d'or et aux yeux violets   Kinhàn, un loup au coeur d'or et aux yeux violets EmptySam 26 Nov - 21:45

Encore un membre dans ma meute ^^ Beta, oui ça me va bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Kinhàn

Kinhàn
Messages : 959
Age : 28

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Bêta
♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience.
♦ Partenaire ♦: [???]

Kinhàn, un loup au coeur d'or et aux yeux violets Empty
MessageSujet: Re: Kinhàn, un loup au coeur d'or et aux yeux violets   Kinhàn, un loup au coeur d'or et aux yeux violets EmptySam 26 Nov - 23:29

Héhé... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Kinhàn, un loup au coeur d'or et aux yeux violets Empty
MessageSujet: Re: Kinhàn, un loup au coeur d'or et aux yeux violets   Kinhàn, un loup au coeur d'or et aux yeux violets EmptyDim 27 Nov - 10:53

Beh >.<

J'avais posté un message hier X)

J'ai du cliquer sur prévisualiser au lieu de poster T_T

Désolé ^^

Donc, Bienvenue, déjà. Ensuite, ta présentation est nickel, j'ai rien à dire sauf: le rang "Bêta" n'existe pas ^^

Je compte créer quelques nouveaux rangs quand le forum comptera encore un ou deux membres de plus, en attendant, tu sera Guerrier, ça te va?

Si oui, édite ta prez' et je te valdierais Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Kinhàn

Kinhàn
Messages : 959
Age : 28

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Bêta
♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience.
♦ Partenaire ♦: [???]

Kinhàn, un loup au coeur d'or et aux yeux violets Empty
MessageSujet: Re: Kinhàn, un loup au coeur d'or et aux yeux violets   Kinhàn, un loup au coeur d'or et aux yeux violets EmptyDim 27 Nov - 12:59

Oki ! Wink J'édite tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Sharka

Sharka
Messages : 1192
Age : 27

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper.
♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ?

Kinhàn, un loup au coeur d'or et aux yeux violets Empty
MessageSujet: Re: Kinhàn, un loup au coeur d'or et aux yeux violets   Kinhàn, un loup au coeur d'or et aux yeux violets EmptyDim 27 Nov - 13:55

Hello Smile

Re-Bienvenue ;D

Je te met ta couleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Kinhàn, un loup au coeur d'or et aux yeux violets Empty
MessageSujet: Re: Kinhàn, un loup au coeur d'or et aux yeux violets   Kinhàn, un loup au coeur d'or et aux yeux violets EmptyDim 27 Nov - 14:12

Parfait, je lock & déplace Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



Kinhàn, un loup au coeur d'or et aux yeux violets Empty
MessageSujet: Re: Kinhàn, un loup au coeur d'or et aux yeux violets   Kinhàn, un loup au coeur d'or et aux yeux violets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kinhàn, un loup au coeur d'or et aux yeux violets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amber ~ Mon regard est d'ambre, mon coeur est d'or.
» Gallerie de Kinhàn
» Coeur de Forêt - Partenaire ?
» Présentation de mon personnage
» Jewel ~ Une muraille autour du coeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Power :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées-