Wolf's Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Design' d'Hiver est arrivé, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥️
Bienvenue sur le Forum ♥️
N'oubliez pas de voter pour WP Wink
Un Nouvel Event est arrivé, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie adéquate pour en savoir plus Smile
N'hésitez pas à aller lire le dernier numéro du Wolf Daily :3
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jewel ~ Une muraille autour du coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jewel

Jewel
Messages : 115
Age : 26
Localisation : Sur le territoire des Shadows.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Protecteur
♦ Pouvoir ♦: Maitrise des trois formes de l'eau.
♦ Partenaire ♦: //

Jewel ~ Une muraille autour du coeur. Empty
MessageSujet: Jewel ~ Une muraille autour du coeur.   Jewel ~ Une muraille autour du coeur. EmptyVen 28 Sep - 16:56


Jewel


A Shiny Heart.

----------------


Sur-Déterminée ; Loyale ; Rapide ; Bonne combattante ; Reconnaissante.




















Nom : Jewel
Sexe : ♀
Age : 23 lunes
Meute : Spirit Of Shadow
Rang : Protectrice *-*
Description physique

Jewel est une louve Arctique tout ce qu'il y a de plus normale. Son pelage d'un blanc immaculé se fond extrêmement bien dans la neige, ce qui est un camouflage plus que pratique pour la chasse. Son regard est en parfaite harmonie avec les teintes de sa fourrure, celui-ci est d'un jaune clair très doux, exprimant sa véritable identité. L’anatomie de Jewel est très fine, ce qui lui permet d'avoir accès à une vitesse fulgurante. Cette finesse est un handicap lors des combats, mais la belle a sut en tirer des avantages qu'elle utilisera pour arriver à ses fins. Bien que son corps soit plutôt fait pour la vitesse et la chasse, Jewel est une excellente combattante et ce, grâce à des mois et des mois d'entrainement.

Description mentale

Jewel est de nature très douce et attentive. Son caractère initial est fait ainsi. Seulement, de terribles épreuves lui ont forgé une muraille d’acier autour de son cœur. Cette muraille l’empêche de ressentir tout sentiment. Elle est extrêmement dure à fissurer. Pourtant, lorsque cela arrive, les conséquences sont extrêmes. De par le fait que Jewel retienne et enfouisse chacune de ses émotions, lorsque la barrière d’acier se fissure pour quelconque raison, les émotions engendrées sont toujours extrêmement puissantes. S’il s’agit de colère, celle-ci sera haine, s’il s’agit de tristesse, celle-ci sera dépression. Ect, ect. Mais Jewel est une battante, elle ne se laisse pas si facilement abattre. Un trait de sa personnalité que personne ne peut contester est également sa loyauté. Toujours fidèle à son Alpha, Jewel ferait n’importe quoi pour sa meute.

Histoire

Tout perdre, à cause d’un maudit secret.
Jewel est née au sein d’une meute de loups Arctiques tout ce qu’il y avait de plus normaux. Ceux-ci ne possédaient pas de pouvoir comme les habitants des Terres du Kô. La meute n’était composée que de 6 loups, et les chasses ne donnaient que très rarement de bons résultats, mais ils étaient heureux. Jusqu’à ce fameux jour. Tandis que Jewel et ses frères et sœurs jouaient ensemble, ils firent une découverte..Non anodine. Tandis qu’ils se chamaillaient dans la neige, ils avançaient sans s’en rendre compte vers la banquise. Lorsqu’ils s’en aperçurent, il était trop tard. Tous se mirent à paniquer, ils couinaient, hurlaient à l’aide. Ce fut leur mère qui les trouva. Le temps avait passé, et la glace s’était détachée du reste de la banquise, entrainant les louveteaux à la dérive. Alors leur mère fut obligée d’user de ce qu’elle s’était promis de ne jamais utiliser. Son pouvoir. Originaire des Terres du Kô, elle avait migré vers le pôle afin de recommencer une nouvelle vie après avoir tant souffert de la guerre entre les trois meutes. Tandis que le minuscule iceberg commençait à tanguer, la glace de la banquise s’allongea comme par enchantement, et vint s’agripper à celle du petit morceau de glace. Les petits se mirent à courir et léchèrent leur mère pour la remercier, celle-ci était épuisée. Elle n’avait pas utilisé son pouvoir depuis si longtemps.. Seulement, la catastrophe arriva. Le père de la portée, également Alpha de la meute, avait vu la scène. Prenant peur des capacités de sa compagne, il fondit sur elle durant son instant de faiblesse et, en un coup de croc, l’acheva sous les yeux de ses propres petits. Alors son regard se tourna vers les loupiots. Ils auraient forcément le pouvoir de leur mère. Alors que faire, les tuer, ou leur laisser la vie sauve ?. Il décida de les laisser en vie pour le moment, afin de voir leur évolution. Les petits grandirent, mais hélas leur pouvoir se manifesta, les un après les autres, ils furent tués. Le cadet de la portée vit son pouvoir se révéler à 8 mois. Le second à 6, et le troisième à 10. Il ne restait plus que Jewel. Elle était la seule et unique survivante. En fin de compte peut être ne l’avait-elle pas, ce pouvoir. Mais hélas, durant une dure journée d’hiver, son don se manifesta également. Son père en fut mis au courant, et tentant de la tuer. Mais ce qu’il n’avait pas prévu, c’est que son pouvoir la protègerait. Alors que celui-ci avait fondu sur elle à vive allure, un pic de glace apparut devant Jewel. Son père s’empala sur la glace tranchante, marquant là son dernier souffle. Jewel était bouleversée de tant d’émotion. Ce fut premièrement la haine. La haine de savoir que son père avait décimé sa famille. Puis le remord, d’avoir tué son propre père, et enfin, la solitude. Elle savait qu’elle ne pourrait plus revenir au campement après cela, elle se ferait chassée. Alors elle parti en quête d’une nouvelle terre d’accueil, où son passé ne la suivrait pas. Elle marcha pendant si longtemps, sous la tempête, dans le froid, la faim et la peur. Un jour, lors d’une tempête de neige, Jewel s’écroula, à bout de force. Mais alors que la neige commençait à recouvrir son pelage, les flocons prirent une forme distincte, celle de sa mère. Etait-ce un mirage, ou une apparition pour lui passer un message ? Nul ne le sait. Tout ce que l’on peut savoir, c’est qu’à l’instant où la silhouette disparu, une seconde apparut au loin. Au fur et à mesure de l’avancée de cette masse, les contours de celle-ci se firent plus net, et on put enfin reconnaitre une louve blanche au regard bleu. Le regard jaune de Jewel se releva vers la louve.
« Debout. » Ordonna-t-elle sèchement.
Usant des quelques forces qui lui restaient, Jewel se releva tout en décryptant le physique de la louve.
« Je me nomme Alaska. Je suis l’Alpha de la meute des Shadows, tu es sur mes terres, que nous veux tu. Si tu as l’intention de nous rejoindre, sache que la vie chez nous n’est pas rose. Si tu viens en tant qu’ennemie, alors prépare ta mort. »
Son regard vif toujours plongé dans celui de l’Alpha, Jewel répondit d’un ton déterminé.
« Je ne viens pas en ennemie. Je suis une louve solitaire ne connaissant rien de ces Terres et à la recherche d’une nouvelle meute à qui être utile. »
« Sache que notre meute ne recule devant rien et est un modèle de détermination, te sens tu prête à nous rejoindre ? »
« Il n’y a pas plus déterminée que moi. »
« Dans ce cas, suis moi. »
C’est ainsi que Jewel entra dans la meute des Shadows, à qui elle se jura d’être toujours fidèle.

Pouvoir

Mon loup peut contrôler les trois formes de l’eau. Qu’elle soit liquide, solide ou gazeuse, celle-ci obéit totalement à Jewel. , ce qui à l'avantage de d’être un pouvoir avec énormément de ressources , mais qui à l'inconvénient de pas être pratique au niveau défensif.. Il est de type Offensif

Prénom : Luuucie 8D
Comment as-tu connu le forum ? TC de Amber/Jenny
Tu as trouvé les Codes ? TC de Amber/Jenny
Ton Avis sur le Forum : Le Quiero / I love it ! / Je l'aime en gros *-*
Autres : Voici la fameuse Shadoooooouw ! 8D

Par Akino de Templactif



Dernière édition par Jewel le Dim 7 Oct - 11:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinhàn

Kinhàn
Messages : 959
Age : 28

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Bêta
♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience.
♦ Partenaire ♦: [???]

Jewel ~ Une muraille autour du coeur. Empty
MessageSujet: Re: Jewel ~ Une muraille autour du coeur.   Jewel ~ Une muraille autour du coeur. EmptyVen 28 Sep - 23:28

Reuh !
J'adore ce perso !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jewel

Jewel
Messages : 115
Age : 26
Localisation : Sur le territoire des Shadows.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Protecteur
♦ Pouvoir ♦: Maitrise des trois formes de l'eau.
♦ Partenaire ♦: //

Jewel ~ Une muraille autour du coeur. Empty
MessageSujet: Re: Jewel ~ Une muraille autour du coeur.   Jewel ~ Une muraille autour du coeur. EmptySam 29 Sep - 9:18

Merci *-*
Et merci 8D *-*
Revenir en haut Aller en bas
Sharka

Sharka
Messages : 1192
Age : 27

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper.
♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ?

Jewel ~ Une muraille autour du coeur. Empty
MessageSujet: Re: Jewel ~ Une muraille autour du coeur.   Jewel ~ Une muraille autour du coeur. EmptySam 29 Sep - 11:09

Coucou ! Very Happy

Je pense que tout est ok, mais j'attends qu'Alaska dise quoi pour le Rang avant de te valider peut-être Wink

Sinon, je voulais te dire que je trouve ton histoire super bien écrite ! Very Happy

Et ton pouvoir en fait, c'est de transformer l'eau, la rendre gazeuse, liquide ou solide ? Ou alors de manipuler l'eau sous chacune de ses formes ? Ou bien les deux ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Jewel

Jewel
Messages : 115
Age : 26
Localisation : Sur le territoire des Shadows.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Protecteur
♦ Pouvoir ♦: Maitrise des trois formes de l'eau.
♦ Partenaire ♦: //

Jewel ~ Une muraille autour du coeur. Empty
MessageSujet: Re: Jewel ~ Une muraille autour du coeur.   Jewel ~ Une muraille autour du coeur. EmptySam 29 Sep - 12:04

Pas de soucis, merci beaucoup pour le compliment sur l'histoire *O*. ♥️

Pour mon pouvoir, c'est que je peux contrôler l'eau sous chacun de ses formes Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Jewel ~ Une muraille autour du coeur. Empty
MessageSujet: Re: Jewel ~ Une muraille autour du coeur.   Jewel ~ Une muraille autour du coeur. EmptySam 29 Sep - 13:55

Wazaaaaa ♥️

J'adore simplement ta louve, elle me fait beaucoup penser à Alaska :O

Un peu le même caractère, le même physique...♥️

Je n'ai rien à redire, et te voir protectrice me va très bien Very Happy

Je te valide, t'ajoute à l'effectif, et déplace Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Jewel

Jewel
Messages : 115
Age : 26
Localisation : Sur le territoire des Shadows.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Protecteur
♦ Pouvoir ♦: Maitrise des trois formes de l'eau.
♦ Partenaire ♦: //

Jewel ~ Une muraille autour du coeur. Empty
MessageSujet: Re: Jewel ~ Une muraille autour du coeur.   Jewel ~ Une muraille autour du coeur. EmptySam 29 Sep - 17:11

YATAAAAAAAA ♥️

Oh, merci c'est gentil *-*.
ET OWI POUR LE POOOOOOOOOSTE 8D. ♥️


Ma réaction quand j'ai vu le " Je n'ai rien à redire, et te voir protectrice me va très bien " : :1:

puis :6: puis :4: puis Tooth et enfin : :7: xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Jewel ~ Une muraille autour du coeur. Empty
MessageSujet: Re: Jewel ~ Une muraille autour du coeur.   Jewel ~ Une muraille autour du coeur. EmptySam 29 Sep - 17:25

Haha, je vois que me casser la tête à ajouter des smileys n'a pas été inutile Very Happy

Bref:)

Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Jewel

Jewel
Messages : 115
Age : 26
Localisation : Sur le territoire des Shadows.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Protecteur
♦ Pouvoir ♦: Maitrise des trois formes de l'eau.
♦ Partenaire ♦: //

Jewel ~ Une muraille autour du coeur. Empty
MessageSujet: Re: Jewel ~ Une muraille autour du coeur.   Jewel ~ Une muraille autour du coeur. EmptySam 29 Sep - 19:38

Noon, jen 'abuse absolument pas des smileys un peu hystérique que tu as ajoutés, non non Angel

Bon ok, peut être un peu ._. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Jewel ~ Une muraille autour du coeur. Empty
MessageSujet: Re: Jewel ~ Une muraille autour du coeur.   Jewel ~ Une muraille autour du coeur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jewel ~ Une muraille autour du coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Le Passé prend Racine dans l'Avenir » ||PV Jewel ||
» Coeur de Forêt - Partenaire ?
» Amber ~ Mon regard est d'ambre, mon coeur est d'or.
» Kinhàn, un loup au coeur d'or et aux yeux violets
» « Tant que le coeur conserve des souvenirs, l'esprit garde des illusions. » || PV Whitefang ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Power :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées-