Wolf's Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Design' d'Hiver est arrivé, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥️
Bienvenue sur le Forum ♥️
N'oubliez pas de voter pour WP Wink
Un Nouvel Event est arrivé, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie adéquate pour en savoir plus Smile
N'hésitez pas à aller lire le dernier numéro du Wolf Daily :3
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Whitefang

Whitefang
Messages : 747
Age : 32
Localisation : Avec ma meute et ma famille

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Téléportation
♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé)

Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang   Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang - Page 4 EmptyDim 20 Mai - 18:14

T.T tu m'a trompé! Mais c'est pas grave j'en ai 4 autre qui sont typiquement et purement Shadow XD
Revenir en haut Aller en bas
Kinhàn

Kinhàn
Messages : 959
Age : 28

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Bêta
♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience.
♦ Partenaire ♦: [???]

Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang   Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang - Page 4 EmptyDim 20 Mai - 20:53

U.U.... Je ne serais plus le seul avec les yeux violets ?? o.O
Va falloir que j'évite des Shafdows un bon moment, moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Whitefang

Whitefang
Messages : 747
Age : 32
Localisation : Avec ma meute et ma famille

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Téléportation
♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé)

Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang   Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang - Page 4 EmptyDim 20 Mai - 20:57

Ouin espèce de poète romantique! Tu m'as volé ma femme! Evil or Very Mad XD
Revenir en haut Aller en bas
Sharka

Sharka
Messages : 1192
Age : 27

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper.
♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ?

Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang   Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang - Page 4 EmptyLun 21 Mai - 15:27

Une guerre entre les Shadows et les Winds arrangerait bien les Fires ! Very Happy
Y'en a marre 'être les enemis de la meute cruelle, c'est trop dangereux ! What a Face
Moi qui révait d'une vie paisible ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang   Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang - Page 4 EmptyLun 21 Mai - 17:44

Haha Sharka, aurais-tu peur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Whitefang

Whitefang
Messages : 747
Age : 32
Localisation : Avec ma meute et ma famille

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Téléportation
♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé)

Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang   Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang - Page 4 EmptyLun 21 Mai - 18:59

Je vois bien une guerre éclaté entre les Wind et les Shadow parce qu'Alaska est partie avec Kinhan, Je ne pourrais même pas mené le clan en guerre parce que je ne suis pas encore Alpha XD N'aie pas peur Tata Sharka, ça va bien se passé de toute façon avec les 5 p'tits loups en route on aura pas de temps de vous attaqué tout de suite Razz et je vien de pensé à ça! Ça fait de toi et Morrigan les tantes de nos louveteaux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang   Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang - Page 4 EmptyLun 21 Mai - 19:05

Sérieusement ? Pauvre d'elles xD
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Whitefang

Whitefang
Messages : 747
Age : 32
Localisation : Avec ma meute et ma famille

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Téléportation
♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé)

Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang   Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang - Page 4 EmptyLun 21 Mai - 19:08

Quand on ira à la chasse ont passera lui porté Reiko, Imalys, Kilio, Myosotis et Morrigan qui nous a toujours pas donné de nom. Je crois que c'est pire qu'une attaque de Shadow XD
Revenir en haut Aller en bas
Mórrígan

Mórrígan
Messages : 737
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu
♦ Partenaire ♦: //

Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang   Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 15:28

Désolée de temps que je mets pour la création de la dernière louvette, je m'occupe de ça demain promis !

Bon finalement pour le nom j'ai eu le temps de cogiter un peu à vous de me dire ce que vous préférez entre Nymphea et Aloe ? Je voulais garder un nom de plante pour rester dans le même ton que Myosotis, mais le myosotis étant une plante "aquatique" je pensais que aloe (plante grasse dont de "désert") je trouvais que ça faisait un contraste entre les deux louvettes ^^

Donc à vous de me dire ce que vous en pensez Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang   Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 17:43

J'aime bien Aloe moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Mórrígan

Mórrígan
Messages : 737
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu
♦ Partenaire ♦: //

Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang   Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 17:58

Moi aussi =)

edit : comme promis Alaska (j'espère que je poste au bon endroit) voilà la fiche d'Aloe =)



ALOE


Laissez-vous envoûter...

----------------


Arrogante, Belle, Fière, Intelligente et Douce




















Nom : Aloe
Sexe : Femelle
Age : Louvette
Meute : Bannie
Rang : /
Description physique

Aloe est une louvette d'un blanc très pur, seul ses fines oreilles sont d'un roux très prononcés. Elle possède également les yeux couleur de topaze de son père. Aloe a toujours un port très altier qui lui procure une certaine prestance, lorsqu'elle arrive quelque part, on la remarque. Cette louvette est destinée à avoir une taille plutôt normale, elle deviendra très fine mais sera également très musclée. L'entraînement qu'elle s'imposera pour un jour dépasser sa sœur, Myosotis, la formera, elle deviendra ainsi une guerrière aguerrie. Pourtant, actuellement elle est l'une des plus petites et sûrement la plus frêle de la portée, ce qui est étonnant étant donnée qu'elle est née juste après Myosotis. Néanmoins, ne vous fiez pas à son apparence d’innocente louvette, car elle pourrait énormément vous surprendre.

Description mentale

Arrogante, voilà le premier mot qui vient à l'esprit quand on voit Aloe pour la première fois. Pourtant, si vous regardez de plus près, vous verrez briller une lueur d'intelligence dans son regard couleur topaze. Un mental de fer, voilà le plus grand atout de cette louvette, car malgré le fait qu'elle passe toujours en deuxième, elle s'entraîne sans relâche et n'hésite pas à rembarrer le reste de la porté, malgré sa petite taille, lorsque ceux-ci tentent de la rabaisser. Aloe possède un amour fraternel sans faille pour son petit frère Imalys, celui-ci étant sans cesse brimé par Myosotis et Reiko, la louvette blanche s'interpose souvent entre eux pour le protéger, elle serait prête à donner sa vie pour lui. La patience n'est pas la plus grande vertu d'Aloe mais elle peut tout de même rester des heures en cache lorsqu'elle traque une proie ou qu'elle se cache pour échapper au reste de la portée. Se sachant très mignonne, et plus tard très belle, la louvette n'hésite pas à user de ses charme, surtout avec son papa qu'elle adore, pour arriver à ses fins. Méfiez vous de son regard topaze qui pourrait faire fondre les plus durs d'entre vous.

Histoire

Aloe est la troisième née d'un portée d'un prestigieux couple d'Alpha. La froide Alaska et son compagnon Whitefang ont en effet mis au monde cinq louveteaux. Bien qu'étant une pure Shadow, Aloe était folle de son frère Kilio malheureusement, la compassion et la gentillesse de celui-ci le voueront à un destin tragique... Ne supportant pas la mort de son frère, Aloe finit par devenir sur-protectrice envers Imalys, le protégeant des brimades du reste de la fratrie. Finalement, voyant que ses efforts pour surpasser Myosotis ne suffisait pas pour remonter dans l'estime de ses parents, Aloe finira par prendre une décision pénible, mais nécessaire pour sa survie et celle d'Imalys...

Pouvoir

Mon loup peut manipuler jusqu'à deux loups en même temps avec son chant, comme une sirène, ce qui à l'avantage de prendre le contrôle de leur esprit pour qu'ils soient sous son charme et fassent ce qu'elle a envie, mais qui à l'inconvénient de se rompre quand elle s'arrête de chanter, ne serait-ce que pour reprendre son souffle, le charme est alors brisé et il faut donc recommencer. Il est de type Défensif[Enlevez la mention inutile]

Prénom : Toujours pareil, Astrid mais appelez moi Arald ^^
Comment as-tu connu le forum ? Je suis toujours Mòrrìgan
Tu as trouvé les Codes ? Oui comme toujours ^^
Ton Avis sur le Forum : Toujours très bien =)
Autres : Pressée de l'incarner celle là Wink

Par Akino de Templactif


Dernière édition par Mórrígan le Jeu 7 Juin - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Whitefang

Whitefang
Messages : 747
Age : 32
Localisation : Avec ma meute et ma famille

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Téléportation
♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé)

Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang   Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 23:49

Ah j'aime Aloe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mórrígan

Mórrígan
Messages : 737
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu
♦ Partenaire ♦: //

Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang   Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang - Page 4 EmptyMer 23 Mai - 11:51

Tout est parfait alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang   Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang - Page 4 EmptyMer 23 Mai - 13:27

Exact Smile

Les autres, Hop Hop, au boulot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Mórrígan

Mórrígan
Messages : 737
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu
♦ Partenaire ♦: //

Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang   Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang - Page 4 EmptyMer 23 Mai - 15:54

Dire que j'étais la plus en retard ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Sharka

Sharka
Messages : 1192
Age : 27

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper.
♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ?

Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang   Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang - Page 4 EmptyJeu 24 Mai - 15:24

Oh c'est trop beau comme nom Smile
Et ta louvette est super Morrigan ! Wink

Au fait, j'ai une question, est-ce que le nom Alinoé irait pour un loup ? Parce que j'envisage (j'ai bien dit j'envisage xD) de créer un petit loup inspiré d'un personnage de BD (Thorgal, je sais pas si vous connaissez xD) mais je ne sais pas trop si ça fait "loup" xD

Il ferait partie des Winds, chère Morrigan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang   Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang - Page 4 EmptyJeu 24 Mai - 17:21

Bien sur, je n'y vois pas d'inconvénient Moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Sharka

Sharka
Messages : 1192
Age : 27

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper.
♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ?

Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang   Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang - Page 4 EmptyJeu 24 Mai - 17:48

Ok merci Smile

Je crois que c'est parce que mon frère s'apelle Arsinoë que ça me perturbe xD
Revenir en haut Aller en bas
Mórrígan

Mórrígan
Messages : 737
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu
♦ Partenaire ♦: //

Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang   Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang - Page 4 EmptyVen 25 Mai - 21:23

Rassure toi Sharka le nom fait loup, de toute façon n'importe quel nom peut faire loup n'est-ce pas Wink

Merci pour les compliments sur Aloe ^^ et ravie d'apprendre que ta future louvette sera de ma meute =)

Arsinoë ? Je n'ai jamais vu ce nom ça vient d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang   Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang - Page 4 EmptySam 26 Mai - 20:05

Voila la fiche de Myosotis pour ma part Razz


Myosotis


Les paroles sont la seule défense des faibles

----------------


Arrogante - Cruelle - Sanguinaire - Intelligente - Vicieuse




















Nom : Myosotis
Sexe : ♀
Age : Nouvelle-née
Meute : Spirit of Shadow
Rang : Louvette
Description physique

Blanche comme sa mère, Myosotis à un pelage blanc éclatant, couleur de neige. Elle à la même corpulence que son père, plutôt fine et petite, mais très musclée. Ses yeux sont d'un violet profond, attirant, qui peut légèrement varier en fonction de son humeur. Son poil est soyeux, et peut virer un peu selon la saison.

Description mentale

Son caractère est très semblable à celui de sa mère, mais c'est même pire. Véritable Shadow, elle est arrogante, et n'aspire qu'au pouvoir. Cruelle, elle n'a aucun scrupule à tuer ou à prendre des décisions qui influe sur la vie des autres, en mal. Sanguinaire, sa soif de combat n'est jamais tarie, de même que son ego. Elle se considère comme l'une des meilleurs combattantes de ces terres, et n'aspire qu'à contrôler les autres, par la force.

Histoire

Née au sein de la Meute des Spirits of Shadow, Myosotis n'est autre que la fille des Alpha, seconde louvette de la portée. Ce n'est donc pas à elle que reviendra la place d'Alpha après la mort de ses parents. Pourtant, elle n'aspire qu'à la prendre. Son enfance n'aura rien à voir avec sa vie d'après. Elle bafouera les lois et les règles établies pas ses parents dans le seul but d'assouvir sa soif de pouvoir. Cependant, elle
le fera avec intelligence, et arrivera à ses fins, un jour ou l'autre. Ses parents ne se doutent sans doute pas de ce qu'elle accomplira plus tard, mais cela restera gravé dans l'Histoire des Shadows, car elle ne tiendra compte de rien ni de personne
Pouvoir

Mon loup peut manipuler l'esprit des autres, en insinuant des sentiments ou en observant l'âme du loup et en l'utilisant, ce qui à l'avantage de pouvoir faire du chantage avec un loup ou le rendre vulnérable., mais qui à l'inconvénient de la fatiguer, elle peut aussi apprendre des choses qui la blesseront, et les loups ayant une bonne connaissance d'eux-même lui résisteront bien plus. Elle doit aussi les regarder dans les yeux, et donc être de face avec eux.. Il est de type Offensif

Prénom : Thaïs
Comment as-tu connu le forum ? Bonne question Cool
Tu as trouvé les Codes ? Quelle question Very Happy
Ton Avis sur le Forum : Je l'aime ♥️
Autres : Je suis Alaska, maîtresse vénérée des lieux ! *Ok, je sors* Razz

Par Akino de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Mórrígan

Mórrígan
Messages : 737
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu
♦ Partenaire ♦: //

Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang   Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang - Page 4 EmptySam 26 Mai - 20:58

Et bien entre Myosotis et Aloe ça promet ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang   Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang - Page 4 EmptyDim 27 Mai - 13:25

Haha, oui Razz

Kinhan (et Whitefang (a) ) on se bouge les fesses Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Whitefang

Whitefang
Messages : 747
Age : 32
Localisation : Avec ma meute et ma famille

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Téléportation
♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé)

Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang   Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang - Page 4 EmptyDim 27 Mai - 15:34

Oui je tente de me bougé! Mais j'en ai quand même trois à faire! XP
Revenir en haut Aller en bas
Mórrígan

Mórrígan
Messages : 737
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu
♦ Partenaire ♦: //

Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang   Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang - Page 4 EmptyDim 27 Mai - 16:08

Je t'aurais bien proposé mon aide mais comme se sont tes créations ça serait compliqué ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Whitefang

Whitefang
Messages : 747
Age : 32
Localisation : Avec ma meute et ma famille

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Téléportation
♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé)

Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang   Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang - Page 4 EmptyDim 27 Mai - 16:33

Voila Reiko, je travaille sur Kilio et Imalys après mon déjeuné XD


Reiko


Viens te battre si tu l'ose

----------------


Arrogant- Bagarreur- Loyal- Sans peur- Orgueilleux




















Nom : Reiko
Sexe : Mâle
Age : Nouveau-né
Meute : Spirit of Shadow
Rang : Louveteau
Description physique

Reiko retien beaucoup de son père, les mêmes oreilles rousse, le même pelage avec un mélange de gris et de noir, sauf que contrairement à son père le roux est beaucoup plus présent que le gris ou le noir. Reiko à le poitrail blanc et il a les yeux bleu azure de sa mère. Il est le dernier née de la porté et il est le plus petit.

Description mentale

Il a beau être le plus petit du groupe, Reiko refuse catégoriquement de se laissé insulté, il est prêt à se battre pour prouvé sa valeur. C'est un valeureux guerrier beaucoup trop sur de lui. Il croit que son pouvoir le rend invinsible, il est téméraire et incroyablement impatient.

Histoire

Reiko est le dernier né de la première porté du couple Alpha des Spirit of Shadow. Étant très jeune, Reiko avait du mal à s'entendre avec les autres, Myosotis le bousculant toujours, il était trop orgueilleux pour accepté l'aide de ses autres frère et soeur. Mais cet entrainement lui forgea la caractère et ses capacité de combattant le démarqua des autres, puis il finit par s'attaché au rêve de sa soeur Myosotis, celui de gouverné les Shadow.

Pouvoir

Mon loup peut se recouvrir d'une couche de feu, ce qui à l'avantage de ne pas pouvoir être blessé pendant 2 minutes, mais qui à l'inconvénient de s'il dépasse 2 minute d'utilisation il se brûle et il doit attendre 10 minutes entre chaque utilisation. Il est de type Defensif

Prénom : Joëlle
Comment as-tu connu le forum ? En cherchant un forum RPG de loup sur Google
Tu as trouvé les Codes ? Il y a bien longtemps oui Razz
Ton Avis sur le Forum : Je ne pourrais pas m'en passé
Autres : Le Whitefang en personne!

Par Akino de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang   Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Galerie de Whitefang
» Repère de Whitefang
» Whitefang, loup solitaire
» Prendre une décision...PV Whitefang
» Une Blessure plus qu'anodine...[PV Whitefang]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Power :: Floodiland :: Jeux, Discussions & Concours :: Discussions-