Wolf's Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Design' d'Hiver est arrivé, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥️
Bienvenue sur le Forum ♥️
N'oubliez pas de voter pour WP Wink
Un Nouvel Event est arrivé, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie adéquate pour en savoir plus Smile
N'hésitez pas à aller lire le dernier numéro du Wolf Daily :3
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang   Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang - Page 5 EmptyDim 27 Mai - 17:04

Je veux bien faire Kilio si tu veux Smile

Et ce n'est pas Kinhan qui fait Imalys ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Whitefang

Whitefang
Messages : 747
Age : 32
Localisation : Avec ma meute et ma famille

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Téléportation
♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé)

Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang   Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang - Page 5 EmptyDim 27 Mai - 17:05

Kilio


Kilio


La violence ne sert à rien

----------------


Amicale- Joyeux- Pacifique- Gentil- Confiant




















Nom : Kilio
Sexe : Mâle
Age : Nouveau-né
Meute : Spirit of Shadow
Rang : Louveteau
Description physique

Kilio est le premier né de la porté, c'est aussi le plus grand. Il a le visage pratiquement blanc au complet sauf ses oreilles qui sont rousse. Sinon son poitrail et son ventre son blanc jusqu'à la fin de sa queue qui lui forme un petit pinceau blanc à la fin de celle-ci. Ses quatre pattes sont également blanche. Et son dos est un mélange de roux en forte abandance, de noir et de gris.

Description mentale

Il est pacifique, Kilio déteste devoir se battre, même avec un grand sentiment de colère. Il est d'ordinaire joyeux et amicale avec tout le monde. Ce que Myosotis et Reiko appelent également de la faiblesse. Malgré son continuelle rabaissement par ses cadets, Kilio est un loup confiant qui ne peut s'empêché de respiré la joie de vivre.

Histoire

Kilio est le premier né de la porté d'Alaska et de Whitefang, il est donc l'Héritié légal du trône des Spirit of Shadow. Chose qu'il accepte, mais sa prédestiné lui apportera bien des ennuies. Bien plus qu'il ne pourrait l'imaginé

Pouvoir

Mon loup peut créer un bouclier de glace, ce qui à l'avantage de le protégé de certain impacte, mais qui à l'inconvénient de devenir vulnérable au feu. Il est de type Defensif

Prénom : Joëlle
Comment as-tu connu le forum ? En cherchant un forum RPG de loup sur Google
Tu as trouvé les Codes ? Il y a bien longtemps oui Razz
Ton Avis sur le Forum : Je ne pourrais pas m'en passé
Autres : Le Whitefang en personne!

Par Akino de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Whitefang

Whitefang
Messages : 747
Age : 32
Localisation : Avec ma meute et ma famille

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Téléportation
♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé)

Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang   Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang - Page 5 EmptyDim 27 Mai - 17:06

Trop tard pour Kilio Razz je pensais faire Imalys pour accéléré les choses
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang   Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang - Page 5 EmptyDim 27 Mai - 17:06

Et bien vas-y alors si tu veux Very Happy

Moi je passe juste en coup de vent :/

Mais si tu n'as pas le temps, je le ferais, encore que je ne sais pas vraiment son caractère xD
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Whitefang

Whitefang
Messages : 747
Age : 32
Localisation : Avec ma meute et ma famille

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Téléportation
♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé)

Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang   Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang - Page 5 EmptyDim 27 Mai - 17:10

Non non je vais le faire, je n'ai rien à faire de ma journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kinhàn

Kinhàn
Messages : 959
Age : 28

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Bêta
♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience.
♦ Partenaire ♦: [???]

Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang   Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang - Page 5 EmptyDim 27 Mai - 17:29

Désolée si je n'ai pas eu le temps de faire Imalys, je suis en pleine révisions d'exams, les WE je suis en concours hippiques ET d'escalade...

Bref, je ne vis plus What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Whitefang

Whitefang
Messages : 747
Age : 32
Localisation : Avec ma meute et ma famille

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Téléportation
♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé)

Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang   Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang - Page 5 EmptyDim 27 Mai - 17:31

Je te comprend Razz mais tant fais pas si toi tu ne vis plus, moi je n'ai presque plus rien à faire XD
Revenir en haut Aller en bas
Whitefang

Whitefang
Messages : 747
Age : 32
Localisation : Avec ma meute et ma famille

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Téléportation
♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé)

Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang   Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang - Page 5 EmptyDim 27 Mai - 17:57

Et voila enfin Imalys!


Imalys


La violence devrait toujours être la dernière solution

----------------


Loyal- Réfléchis- Timide- Amicale- Calme




















Nom : Imalys
Sexe : Mâle
Age : Nouveau-né
Meute : Spirit of Shadow
Rang : Louveteau
Description physique

Imalys est blanc à partir des yeux jusqu'au bas des pattes, son dos est seulement gris, le roux se concentrant d'avantage dans ses oreilles et un peu dans sa nuque.

Description mentale

Imalys n'est pas aussi fonceur en matière de bataille, ce que Reiko et Myosotis prenne pour de la faiblesse. Il a tout de même un coté arrogant typique des Shadow, mais il n'est aussi présent que chez ses autres frères et soeurs. Imalys ne fait jamais rien, sans d'abord pensé au conséquence de ses gestes.


Histoire

L'avant dernier de la petite porté n'était nul autre que Imalys, un petit loup presque aussi jovial que son frère Kilio. Il vivait une belle vie, malgré que Reiko et Myosotis le taquine, mais il trouvait toujours refuge auprès de sa deuxième soeur Aloe. À un point ou une vrai complicité c'est dévellopé entre les deux louveteaux, il ferait n'importe quoi pour sa soeur et il ferait tout pour ne pas se retrouvé seul avec Reiko et Myosotis

Pouvoir

Mon loup peut contrôlé le pouvoir des autres, ce qui à l'avantage d'annulé ou de reporté les pouvoir spéciaux des autres loup, mais qui à l'inconvénient qu'il doit connaître parfaitement le pouvoir de son adversaire, ses forces comme ses faiblesse, sinon il ne peut pas utilisé son propre pouvoir correctement . Il est de type Offensif et Défensif dépendant de la situation et des intentions d'Imalys

Prénom : Joëlle
Comment as-tu connu le forum ? En cherchant un forum RPG de loup sur Google
Tu as trouvé les Codes ? Il y a bien longtemps oui Razz
Ton Avis sur le Forum : Je ne pourrais pas m'en passé
Autres : Le Whitefang en personne!

Par Akino de Templactif


J'en profite pour rappellé à Sharka que c'est à ton tour de répondre avec Kenoa au sujet au camps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kinhàn

Kinhàn
Messages : 959
Age : 28

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Bêta
♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience.
♦ Partenaire ♦: [???]

Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang   Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang - Page 5 EmptyDim 27 Mai - 19:29

Merci mille fois, Whitefang ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Whitefang

Whitefang
Messages : 747
Age : 32
Localisation : Avec ma meute et ma famille

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Téléportation
♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé)

Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang   Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang - Page 5 EmptyDim 27 Mai - 20:12

Pas de quoi mon futur Fils Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kinhàn

Kinhàn
Messages : 959
Age : 28

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Bêta
♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience.
♦ Partenaire ♦: [???]

Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang   Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang - Page 5 EmptyDim 27 Mai - 22:46

J'vais chipoter, mais est-ce que je peux changer un peu le physique d'Imalys ???
Whitefang a écrit:

Le louveteau de Kinhan
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Whitefang

Whitefang
Messages : 747
Age : 32
Localisation : Avec ma meute et ma famille

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Téléportation
♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé)

Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang   Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang - Page 5 EmptyLun 28 Mai - 1:40

ouin, mais dépêche toi je veux le nouveau physique avant la naissance s'il te plaît Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kinhàn

Kinhàn
Messages : 959
Age : 28

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Bêta
♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience.
♦ Partenaire ♦: [???]

Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang   Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang - Page 5 EmptyLun 28 Mai - 10:37

Je proposais ceci :

Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang - Page 5 Imalys10


Si ça va, je m'attèle à un description physique plus approfondie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sharka

Sharka
Messages : 1192
Age : 27

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper.
♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ?

Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang   Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang - Page 5 EmptyLun 28 Mai - 17:09

T'es pas seule à ne plus vivre, Kinhàn xD

Pour répondre à Morrigan, Arsinoë c'est grec ^^Comme Athénaïs (c'est moi What a Face) Ma mère adore la Mythologie et elle voulait un A en première lettre (en hommage à mon arrière-grand-père, Alfred, qui est mort à la guerre) et un trémat. Et puis, elle voulait un rapel historique, donc Athénaïs c'est le deuxième nom de Françoise (Athénaïs) de Montespan, une maîtresse de Louis XIV. Et Arsinoë, c'est le nom des soeurs de Cléopatre, mais cela s'écrit Arsinoée pour les filles ^^'

Enfin, bref ma mère est folle xD


Sinon, ça va chauffer chez les Shadows quand tous ces petites terreurs vont naître ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Whitefang

Whitefang
Messages : 747
Age : 32
Localisation : Avec ma meute et ma famille

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Téléportation
♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé)

Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang   Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang - Page 5 EmptyLun 28 Mai - 17:18

Mais non! moi je dis que c'est bien pensé au moins ton nom à une histoire. Moi le mien c'est parce que mes parents sont Chrétien Évengélique et que en hébreux Joëlle veux dire: Dieu est Dieu. Et mon frère David c'est encore une référence à David contre Goliath et parce qu'il a été un grand roi dans la Bible
Revenir en haut Aller en bas
Kinhàn

Kinhàn
Messages : 959
Age : 28

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Bêta
♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience.
♦ Partenaire ♦: [???]

Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang   Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang - Page 5 EmptyLun 28 Mai - 18:03

Whitefang, ça te plait, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Whitefang

Whitefang
Messages : 747
Age : 32
Localisation : Avec ma meute et ma famille

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Téléportation
♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé)

Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang   Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang - Page 5 EmptyLun 28 Mai - 18:05

Oui ça me va ^^ Tu m'enverra la description officielle d'Imalys par Mp, j'irais la changé sur la fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kinhàn

Kinhàn
Messages : 959
Age : 28

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Bêta
♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience.
♦ Partenaire ♦: [???]

Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang   Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang - Page 5 EmptyLun 28 Mai - 18:35

D'acc, je te fais ça tout de suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang   Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang - Page 5 EmptyLun 28 Mai - 18:43

Dis donc vous deux, z'avez pas l'impression de dévier un peu du sujet là xD ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Whitefang

Whitefang
Messages : 747
Age : 32
Localisation : Avec ma meute et ma famille

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Téléportation
♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé)

Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang   Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang - Page 5 EmptyLun 28 Mai - 18:44

Nous!? dévié le sujet!? jamais de la vie voyons Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kinhàn

Kinhàn
Messages : 959
Age : 28

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Bêta
♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience.
♦ Partenaire ♦: [???]

Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang   Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang - Page 5 EmptyLun 28 Mai - 21:33

Posté ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Whitefang

Whitefang
Messages : 747
Age : 32
Localisation : Avec ma meute et ma famille

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Téléportation
♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé)

Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang   Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang - Page 5 EmptyLun 28 Mai - 22:04

Imalys retravaillé par Kinhan Razz


Imalys


La conscience fait de nous tous des lâches.

----------------


Loyal, Charismatique, Désinvolte, Réfléchi et Calme




















Nom : Imalys
Sexe : Mâle
Age : Nouveau-né
Meute : Spirit of Shadow
Rang : Louveteau
Description physique

Imalys est un joyeux mélange de ses parents. De son physique, il tient plus de sa mère. Il a hérité de l’attitude fière de noble de la belle Alaska, ainsi que de son charisme. Imalys est destiné à devenir un magnifique mâle, une fois adulte. On pourrait l’imaginer svelte, et pourtant musclé, déjà l’on peux deviner de jolis points de force et de puissants muscles chez lui. De sa mère, il a également hérité l’arrogance, mais également son pelage blanc. Sauf que celui du louveteau est légèrement différent. D’un gris clair presque blanc, argenté, le poil est soyeux et tout doux. La pointe de ses poils semblent se foncer en un léger doré, le faisant rayonner à la lumière.

De son père, Whitefang, Imalys hérita de ses yeux malins. Deux belles topazes. Comme si une multitude de paillettes d’or, pareilles à de la poussière d’étoile était réunie dans ses prunelles. Cet or liquide lui donnait un regard confiant et chaleureux, mais qui peut se solidifier en un instant, le rendant impénétrable, et froid.

Description mentale

Imalys n'est pas aussi fonceur en matière de bataille, ce que Reiko et Myosotis prennent pour de la faiblesse. Il a tout de même un coté arrogant typique des Shadow, mais il n'est aussi présent que chez ses autres frères et soeurs. Fier, il impose tout de même le respect. Doué d’un grand magnétisme et d’un charisme à tout épreuve, il fait tourner la tête de bon nombre de jeunes louves.
Le louveteau a plus hérité de son père, d’un point de vue psychologique. En effet, le louveteau est droit dans sa tête, mais également téméraire, à l’instar de Whitefang. Mais contrairement à ce dernier, Imalys ne fait jamais rien, sans d'abord penser au conséquence de ses gestes. Bien qu’impulsif, il réfléchissait avant d’agir. Désinvolte, il a l’air de se ficher de tout, alors qu’il emmagasine une quantité d’informations et de sentiments incroyable. Bien que très calme, il possède un tempérament de feu, le rendant un peu sauvage, et libre. Indompté, il peut sembler sans attache particulière.
Il aime énormément sa sœur, Aloe, et, loyal, fera tout pour la protéger du reste de la portée. Il la soutient dans toutes ses idées, autant qu’elle le soutient. Soudés, ils sont presque inséparables.

Histoire

L'avant dernier de la petite porté n'était nul autre que Imalys, un petit loup presque aussi jovial que son frère Kilio. Il vivait une belle vie, malgré que Reiko et Myosotis le taquine, mais il trouvait toujours refuge auprès de sa deuxième soeur Aloe. À un point ou une vrai complicité c'est dévellopé entre les deux louveteaux, il ferait n'importe quoi pour sa soeur et il ferait tout pour ne pas se retrouvé seul avec Reiko et Myosotis

Pouvoir

Mon loup peut contrôlé le pouvoir des autres, ce qui à l'avantage d'annulé ou de reporté les pouvoir spéciaux des autres loup, mais qui à l'inconvénient qu'il doit connaître parfaitement le pouvoir de son adversaire, ses forces comme ses faiblesse, sinon il ne peut pas utilisé son propre pouvoir correctement . Il est de type Offensif et Défensif dépendant de la situation et des intentions d'Imalys

Prénom : Co écriture entre Whitefang et Kinhàn
Comment as-tu connu le forum ? Google pour nous deux Wink
Tu as trouvé les Codes ? Depuis le temps qu’on les connaît, ceux-là! What a Face
Ton Avis sur le Forum : On l’aime, on ne le quitte plus !
Autres : : /

Par Akino de Templactif

Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang   Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang - Page 5 EmptyMar 29 Mai - 17:33

Il y a tout le monde alors ? Je propose qu'à la fin du Rp' commun avec quatre Shadow, les petites boules de poils naissent Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Mórrígan

Mórrígan
Messages : 737
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu
♦ Partenaire ♦: //

Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang   Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang - Page 5 EmptyMar 29 Mai - 17:40

Avec plaisir ! Envoyiez moi un mp pour me dire quand je pourrais créer le compte "Aloe" Wink
J'ai hâte =)
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Kinhàn

Kinhàn
Messages : 959
Age : 28

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Bêta
♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience.
♦ Partenaire ♦: [???]

Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang   Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang - Page 5 EmptyMar 29 Mai - 17:47

Ouais !! Moi aussi, j'ai hâte !!
(va y avoir surpopulation de Shadow What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang   Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Galerie de Whitefang
» Repère de Whitefang
» Whitefang, loup solitaire
» Prendre une décision...PV Whitefang
» Une Blessure plus qu'anodine...[PV Whitefang]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Power :: Floodiland :: Jeux, Discussions & Concours :: Discussions-