Wolf's Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Design' d'Hiver est arrivé, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥️
Bienvenue sur le Forum ♥️
N'oubliez pas de voter pour WP Wink
Un Nouvel Event est arrivé, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie adéquate pour en savoir plus Smile
N'hésitez pas à aller lire le dernier numéro du Wolf Daily :3

Partagez
 

 Prendre une décision...PV Whitefang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Prendre une décision...PV Whitefang Empty
MessageSujet: Prendre une décision...PV Whitefang   Prendre une décision...PV Whitefang EmptyDim 9 Oct - 11:17

[Bon, ok, le titre est nul X)]

Alaska venait de rentrer de sa mésaventure avec Whitefang, et se dirigea vers sa tanière directement. Elle voulait, ou plutôt il fallait, qu'elle réfléchisse. Le jeune loup lui avait léché le museau, et chaque loup savait ce que ce signe voulait dire. Il l'aimait, il était amoureux d'elle. Et cela avait plus que troublé la jeune louve. Car elle qui était réputée comme froide et sanguinaire éprouvait aussi, tout au fond d'elle, des sentiments pour le guerrier. Mais était-elle prête à l'avouer, à le reconnaître? D'un autre côté, si elle n'acceptait pas cela, elle devrait vivre aux côtés du jeune loup sans rien laisser paraître jusqu'à la fin de ses jours, et ça, elle n'y était pas prête, non, ce serait trop dur. Au fur et à mesure de ses réflexions, Alaska se rendit compte qu'elle tenait vraiment à Whitefang. Inconsciemment, elle lui avait dévoilé une partie de ses pensées, elle l'avait invité à rejoindre sa meute, chose qu'elle n'avait jamais fait auparavant. Alors oui, elle lui dirait, et oui, elle vivrait avec lui, et il deviendrait son compagnon, son loup, le loup Alpha. Mais plus tard, pas tout de suite, car la tradition le voulait, mais ça ne saurait tarder.
L'Alpha se leva donc, et s'étira, elle était comme...soulagée d'un poids, elle était sure d'avoir pris la bonne décision, elle était sure d'elle.
Sorant de sa tanière, elle se rendit sur la place du camps, où se trouvait sans doute Whitefang. De toute manière, même si il était dans sa tanière, il l'entendrait. Elle hurla donc:
-Whitefang, je veux te voir dans mon Antre. Dépêche toi!
Rabaissant la tête, elle fit demi-tour, et rentra dans sa tanière. Là, elle s'assit, enroula sa queue autour de ses pattes, lissa ses poils, et fixa l'entrée de ses yeux bleu. Dès qu'il entrerait, sa décision serait irréversible...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Whitefang

Whitefang
Messages : 747
Age : 32
Localisation : Avec ma meute et ma famille

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Téléportation
♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé)

Prendre une décision...PV Whitefang Empty
MessageSujet: Re: Prendre une décision...PV Whitefang   Prendre une décision...PV Whitefang EmptyDim 9 Oct - 21:59

Whitefang était dehors, couché devant la tanière, il repensait encore et encore au évènement qui c’était produit à l’Étang interdit et il ne savait pas comment interprété les réactions d’Alaska. Si elle ne l’aimait pas, la connaissant, elle l’aurait rejeté et il l’aurait su que ça voulait dire non, mais elle n’avait rien fait et ils étaient partis ensemble et depuis qu’ils étaient rentré au campement, elle était dans son antre. C’est alors que Whitefang eut un petit sourire en coin et laissa échapper un petit rire, il lui faisait peut-être de l’effet à se point ou elle réfléchissait à sa punition? La son petit sourire disparue immédiatement, puis il se secoua la tête violement :
*Positif Whitefang, positif*
Puis il entendit la voix d’Alaska:
-Whitefang, je veux te voir dans mon Antre. Dépêche-toi!
Le jeune loup mexicain se leva puis pris une grande respiration avant d’entrer dans l’Antre du couple Alpha, ou pour l’instant l’Antre d’Alaska. Puis il la vit, plus belle que jamais, la queue enroulé autour des pattes et les poils lissé. Il se racla la gorge pour être sur qu’elle soit à son meilleur, puis il lui demanda :
-Tu voulais me voir Alaska?
Il resta debout, en fait, il ne s’assoirait pas tant et aussi longtemps qu’elle ne l’inviterait pas à le faire. Il essayait de rester le plus calme et impassible possible en attendant que sa louve Alpha lui dise ce qu’elle avait à lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Prendre une décision...PV Whitefang Empty
MessageSujet: Re: Prendre une décision...PV Whitefang   Prendre une décision...PV Whitefang EmptyLun 10 Oct - 18:43

Le jeune loup pénétra bientôt dans la grotte, et déclara:

-Tu voulais me voir Alaska?

La louve se leva, et se mit à marcher dans son antre, tournant en rond autour du jeune loup. D'un mouvement de la queue, elle lui intima de s'asseoir. Par où devait-elle commencer? A peine était-il rentré que Whitefang avait posé ses yeux sur elle, et ne l'avait plus quitté, il la dévorait des yeux, du regard, comme si il espérait. Mais quoi? Tenait-il tellement à elle? D'accord, elle était blanche, et plutôt jolie, sans se vanter, mais elle était aussi cruelle et sanguinaire, froide et brutale avec les inconnus. La louve l'avait même attaqué quand il était arrivé ! Était-elle attrayante à ce point? Prenant son air dur et froid pour parler, elle voulait voir jusqu'où il irait pour elle, elle déclara:

-Sais-tu, Whitefang, que tu risques beaucoup pour ce que tu as fait? Toi, simple guerrier, tu m'as léché le museau à moi, louve Alpha, la tienne, TA louve Alpha? Qu'avais-tu donc dans la tête? Sais tu que j'ai déjà bannis des loups pour ce simple geste? Crois-tu t'attirer mes faveurs en faisant cela? Je ne suis pas du genre à me laisser attendrir!


Cela lui coûtait d'être aussi froide et méchante, mais elle voulait savoir si il l'aimait vraiment, où si c'était juste une parade. Car si ce n'était qu'un parade derrière laquelle il cachait un mauvais plan, et qu'il la quittait un jour, elle serait tellement en colère, le cœur brisé, qu'elle se savait capable de le tuer. Perdre sa mère et se faire rejeter l'avait marqué à jamais, et elle ne voulait plus jamais revivre cela.
PRenant un ton plus doux, Alaska se plaça face à lui, et lui demanda:

-Whitefang, m'aimes-tu vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Whitefang

Whitefang
Messages : 747
Age : 32
Localisation : Avec ma meute et ma famille

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Téléportation
♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé)

Prendre une décision...PV Whitefang Empty
MessageSujet: Re: Prendre une décision...PV Whitefang   Prendre une décision...PV Whitefang EmptyLun 10 Oct - 20:33

La louve blanche tourna autour de Whitefang, puis lui fit signe de s’assoir, chose qu’il fit, puis il regarda Alaska prendre son air froid.
*Et merde…*
Se dit Whitefang en prenant une courte respiration, voilà il était prêt à se faire crier dessus et il était même prêt à entendre qu’il était banni. Et Alaska lui dit sur son ton glacial:
-Sais-tu, Whitefang, que tu risque beaucoup pour ce que tu as fait? Toi simple guerrier, tu m’as léché le museau à moi, louve alpha, la tienne, TA louve Alpha? Qu’avais-tu donc en tête? Sais-tu que j’ai déjà bannis des loups pour ce simple geste? Crois-tu t’attirer mes faveurs en faisant cela? Je ne suis pas du genre à me laisser attendrir!
Ça, il le savait qu’elle ne se laissait pas attendrir et elle avait raison qu’est-ce qu’il avait de spécial lui ancien solitaire, il était petit et maigre, il semblait tout fragile et frêle, alors qu’est ce qu’un loup comme lui ferait avec une louve comme elle. Il baissa la tête comme réponse à toutes ses questions.
*Partie terminer le grand, tu t’en retourne en solitaire se soir… si elle te laisse la vie sauve bien évidement…*
En baissant la tête, il n’avait pas vue qu’Alaska avait pris une position plus calme et sereine et elle lui demanda d’une voix douce :
-Whitefang, m’aimes-tu vraiment?
Les oreilles de Whitefang pointèrent immédiatement vers l’avant. Avait-il bien compris? C’était le moment ou jamais de lui avoué ses sentiments et le véritable fond de sa pensée :
-Bien sur, j’aime tout de toi, ton coté mystérieux, j’adore ton coté doux et délicat qui se cache ton coté froid, mon père m’a toujours dis que c’était les plus belles fleurs qui avait les plus longue épine, mais une rose n’aurait pas tout son charmes sans ses quelques épines, de plus je donnerais ma vie pour toi Alaska, j’aurais sauté à l’eau sans hésité une seconde si ça l’aurait été toi à ma place. Je…
Le jeune loup mexicain, repris son souffle et termina :
-Je t’aime pour ce que tu es, Alaska.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Prendre une décision...PV Whitefang Empty
MessageSujet: Re: Prendre une décision...PV Whitefang   Prendre une décision...PV Whitefang EmptyMar 11 Oct - 11:19

Le jeune loup avait baissé la tête durant son discours glacial. Mais, quand Alaska lui avait posé la question, il avait pointé les oreilles, et déclara d'un ton sans équivoque:

-Bien sur, j’aime tout de toi, ton coté mystérieux, j’adore ton coté doux et délicat qui se cache ton coté froid, mon père m’a toujours dis que c’était les plus belles fleurs qui avait les plus longue épine, mais une rose n’aurait pas tout son charmes sans ses quelques épines, de plus je donnerais ma vie pour toi Alaska, j’aurais sauté à l’eau sans hésité une seconde si ça l’aurait été toi à ma place. Je…Je t’aime pour ce que tu es, Alaska.


La louve blanche ne dit rien. Elle avait pensé que jamais personne n'accepterait d'être son compagnon, où que personne ne l'aimerait jamais comme on aime sa compagne. Elle s'était dit toute sa vie qu'elle resterait la louve froide et cruelle aux yeux de tous, qu'elle n'était qu'un chef un peu trop ambitieux, et rien d'autre. Au fond, elle était une louve comme les autres, née comme les autres, seulement, le destin avait choisi de lui rendre la vie dur, et elle s'était rendu à l'évidence; puisque personne ne l'aimerait, autant laisser tomber toute preuve d'affection, et se concentrer uniquement sur la force au combat, pour devenir les meilleurs. C'était en quelque sorte...un consolation. Et voila que lui, jeune solitaire à qui le destin avait joué un peu le même tour, l'aimait. Et il était sincère, Alaska le sentait, plus que tout autre chose, elle savait qu'il ne mentait pas. Alors, elle s'avança vers lui, et d'un geste doux, lui lécha le museau, tout en disant:

-Moi aussi, je t'aime Whitefang. Mais es-tu prêt à subir mes sautes d'humeur? A me suivre dans mes décisions cruelle? A tuer les loups qui se trouveront sur notre passage? A vivre à mes côtés jusqu'à la fin de ta vie, essuyant mes colères, mes peines et mes joies? Es-tu prêt à ça? Le supporteras-tu? Car même si je suis capable d'éprouver de l'amour et la compassion avec toi, je restes celle que je suis devenue...


Baissant la tête, elle ajouta d'un ton las, mais déterminé:

-Une louve qui veut que chacun reconnaisse les valeurs des vrais loups, c'est à dire la liberté, les vrais loups sont libres, ils vont où ils veulent, et quand ils veulent,ils n'ont pas de lois, pas de limites, le courage, un vrai loup n'a pas peur d'affronter le danger, et il se bat, il ne cherche pas à débattre, le respect, les vrais loups valent n'importe lequel des animaux, aussi rapide qu'un cheval, aussi vif qu'un léopard, aussi fort qu'un ours, et aussi beau qu'un oiseau. Ça, ceux qui possèdent ces qualités sont des vrais loups, sauvages, comme nos ancêtres, pas des loups qui instaurent des règles et délimite des territoires. Non, un vrai loup n'a pas peur de tuer, ni de mourir. Un vrai loup fait ce qu'il veut, en détruisant tous ce qui se trouve sur son passage.


Relevant la tête, une lueur farouche dans les yeux, et demanda au jeune loup:

-Es-tu prêt à suivre mes valeurs?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Whitefang

Whitefang
Messages : 747
Age : 32
Localisation : Avec ma meute et ma famille

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Téléportation
♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé)

Prendre une décision...PV Whitefang Empty
MessageSujet: Re: Prendre une décision...PV Whitefang   Prendre une décision...PV Whitefang EmptyMer 12 Oct - 0:06

Le cœur du jeune loup venait de bondir de joie quand Alaska lui dit qu’elle l’aimait aussi, c’était le plus merveilleux jour de sa vie, il n’avait qu’une seule envie et c’était de frotter son museau contre le sien, mais elle lui parlait encore alors il tentait de tout retenir. Alaska lui avait demandé s’il pourrait endurer ses sautes d’humeur et ses décisions cruelles, mais pour Whitefang, ça faisait partie d’elle et il l’aimait comme ça, il avait un peu de misère avec le volet tuer les loups qui se trouverais dans son chemin, mais s’il devait s’en prendre à sa belle, lui non plus n’hésiterais pas à tuer. Il était prêt à tout pour elle, il l’aimait, à la vie à la mort, peu importe les épreuves, il l’aimait. Et ses valeurs était les mêmes que lui en étant solitaire, la liberté, donc oui il acceptait de la prendre avec ses qualités, ses défauts et ses valeurs. Quand Alaska lui demanda :
-Es-tu prêt à suivre mes valeurs?
La réponse était simple et déjà toute faites :
-Oui Alaska, je suis prêt et je te suivrais peu importe le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Prendre une décision...PV Whitefang Empty
MessageSujet: Re: Prendre une décision...PV Whitefang   Prendre une décision...PV Whitefang EmptyMer 12 Oct - 11:01

Le jeune loup n'hésita pas un moment:

-Oui Alaska, je suis prêt et je te suivrais peu importe le chemin.

La jeune louve blanche le regarda d'un air doux, emplie de joie et de bonheur, d'avoir enfin trouvé quelqu'un qui l'aimait, quelqu'un qui l'appréciait pour sa juste valeur, et non pour son titre et sa place au sein de la meute. Et puis, de voir que ses sentiments à elle, étaient réciproque pour Whitefang, cela la soulageait. Alaska savait qu'elle avait pris la bonne décision, qu'ils s'aimeraient, qu'ils vivraient heureux, et réussiraient dans la vie, qu'ils seraient toujours là l'un pour l'autre. Désormais, il était son égal, et elle devrait le traiter comme tel, et non plus comme un guerrier inférieur, d'ici quelques Lunes, comme le voulait la tradition, il passerait Loup Alpha, et ensemble, ils défieraient le destin comme jamais. Rien ne leurs résisterait. L'Alpha se mit à lécher le museau de son nouveau compagnon, signe qu'elle était heureuse, et qu'elle l'aimait. Puis elle déclara:

-Je serais toujours là pour Toi, Whitefang.

Désormais, si il le lui demandait, elle ferait tout pour lui. Elle était même prête à mourir pour lui, ce qui n'était jamais arrivé avant sa mère. A, si seulement elle avait pu prendre la place de sa mère, et mourir, pour éviter toutes ses souffrances et ces année de tristesse et de solitude...Mais ces Lunes là étaient fini, la louve blanche tournait la page, et commençait une nouvelle vie, où elle n'était plus seule...

[J'ai adoré ce Rp', même si il était cour^^
On clôture sur ta réponse?]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



Prendre une décision...PV Whitefang Empty
MessageSujet: Re: Prendre une décision...PV Whitefang   Prendre une décision...PV Whitefang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prendre une décision...PV Whitefang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une Blessure plus qu'anodine...[PV Whitefang]
» Entraînement Commun [PV Whitefang & Alakir]
» Donner la Vie ou Provoquer la Mort, ainsi va la vie || PV Whitefang ||
» Whitefang, loup solitaire
» Repère de Whitefang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Power :: Spirit of Shadow :: Campement-