Wolf's Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Design' d'Hiver est arrivé, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥️
Bienvenue sur le Forum ♥️
N'oubliez pas de voter pour WP Wink
Un Nouvel Event est arrivé, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie adéquate pour en savoir plus Smile
N'hésitez pas à aller lire le dernier numéro du Wolf Daily :3
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Whitefang, loup solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Whitefang

Whitefang
Messages : 747
Age : 32
Localisation : Avec ma meute et ma famille

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Téléportation
♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé)

Whitefang, loup solitaire Empty
MessageSujet: Whitefang, loup solitaire   Whitefang, loup solitaire EmptyLun 11 Juil - 5:54


Whitefang


Me sous estimer serait la première de tes Erreurs

----------------


Fier, Combattant, Droit, Téméraire, Ambitieux




















Nom : Whitefang
Sexe : Mâle
Age : 22 Lunes
Meute : Spirit of Shadow
Rang : Alpha
Description physique

Whitefang a les oreilles rousse, son front est entremêler de poil gris et blanc, mais son museau est complètement blanc. Une grande partie de son dos est noir, mais il est parsemé de nombreuses mèches grise, rousse, brune et parfois blanche et le bout de sa queue est noir. Whitefang est un loup de petite taille, c’est pourquoi certain loup le sous-estime.


Description mentale

Amicale, mais il est toujours méfiant envers les loups qu'il ne connait pas, il se moque de ce que les autres pense de lui, car la plus part des loups lui rappelle sa petite taille, alors il laisse parler et il s’en va, à moins que se ne soit une provocation ouverte, la il fonce tête baisser sans pensé aux conséquences de son geste. Whitefang a une très grande confiance en lui et peut-être même un peu trop, ce qui lui attire parfois quelque ennuis avec ses congénères.

Histoire


Whitefang vient d'une terre éloigner, du plus loin qu’il se souvienne, il avait toujours voyagé, ne restant jamais plus de quelques jours à un même endroit. Vivre une vie de nomade ça la ces avantages, le nombre de paysage à couper le souffle qu’il avait vu était incalculable. Il avait appris à se débrouiller par lui-même, même s’il était accompagné par ses parents, son frère et sa sœur. Un jour, alors que la journée de la petite famille s’annonçait bien ordinaire, une meute de loup inconnu se montra devant eux et sans prévenir, la meute attaqua. Le loup fonça tête baissé pour protégé sa famille, mais les loups inconnus était trop puissant pour lui, ensuite la petite famille tomba comme des mouches, gardant Whitefang pour le dessert. Le loup dominant de la meute s’approcha et leva sa patte, il allait l’abattre sur le louveteau qui ferma les yeux voulant à tout prix être ailleurs, n’importe où mais loin de cette endroits, plus il voyait la patte de son bourreaux s’approcher à grande vitesse de son visage et plus il y pensait fortement à être loin de cet enfer. Soudain, il disparut, n’entendant plus aucun son, Whitefang ouvrit les yeux, il s’était téléporter, il continua de regarder autour de lui et finit par apercevoir au loin le loup qui avait tué sa famille et qui avait aussi tenté de le tuer. Il ne se posa pas plus de question et commença à courir utilisant son pouvoir de téléportassions autant de fois qu’il le pouvait. Mais après avoir courut un long moment, il s’écrasa sur le sol, incapable de bouger. Il tenta de regarder quand même ou il était, mais le louveteau ne reconnaissait pas l’endroit. Il pourrait commencer un nouveau départ, sur une terre qui lui était nouvelle, malgré qu’il venait de perdre sa famille, il devait continuer de vivre en leur mémoire.


Pouvoir

Mon loup peut se téléporter, le seul l'inconvénient c'est qu'il ne peut ce téléporter que 2 fois dans une journée. Il est de type Offensif et Défensif selon la situation

Prénom : Joëlle
Comment as-tu connu le forum ? En surfant sur le net à la recherche d'un forum RPG de loup
Tu as trouvé les Codes ? Mais oui je les ai trouvé Smile
Ton Avis sur le Forum : Je l'adore ^^
Autres : Vit au Québec, alors ne vous étonné pas de voir des réponses aux petites heure du matin pour vous Smile

Par Akino de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Whitefang, loup solitaire Empty
MessageSujet: Re: Whitefang, loup solitaire   Whitefang, loup solitaire EmptyLun 11 Juil - 20:25

Bienvenue à Toi Wink
Comme tu peux le voir, le Forum n'est pas encore très actif car d'une part c'est les vacances, et de l'autre il vient d'ouvrir donc...Wink
Les codes sont bon, tout est ok.
Je voudrais juste revoir l'inconvénient du pouvoir, si tu es d'accord. Je voudrais qu'au lieu de s'affaiblir au bout de deux fois, il ne puisse plus, si tu vois ce que je veux dire Wink.
Deux fois par jour maximum, en gros Wink
Tu es d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Whitefang

Whitefang
Messages : 747
Age : 32
Localisation : Avec ma meute et ma famille

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Téléportation
♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé)

Whitefang, loup solitaire Empty
MessageSujet: Re: Whitefang, loup solitaire   Whitefang, loup solitaire EmptyLun 11 Juil - 21:28

Oui bien sur, je n'y vois pas d'inconvéniant pour limiter mon pouvoir à 2 par jours, ça pourrait être interressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Whitefang, loup solitaire Empty
MessageSujet: Re: Whitefang, loup solitaire   Whitefang, loup solitaire EmptyMar 12 Juil - 7:32

Bien, alors tout est bon. N'oublie pas de remplir ta fiche de Personnage, et tu peux commencer à rp', même si nous ne sommes pas nombreux ^^'

P.S:Je ne peux pas te mettre "en couleur", car c'est Sharka qui gère les solitaires. Je la contacte pour lui dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar

Whitefang, loup solitaire Empty
MessageSujet: Re: Whitefang, loup solitaire   Whitefang, loup solitaire EmptyMar 12 Juil - 12:10

Bienvenue! Amuse toi bien ici!
Revenir en haut Aller en bas
Whitefang

Whitefang
Messages : 747
Age : 32
Localisation : Avec ma meute et ma famille

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Téléportation
♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé)

Whitefang, loup solitaire Empty
MessageSujet: Re: Whitefang, loup solitaire   Whitefang, loup solitaire EmptyMar 12 Juil - 17:01

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharka

Sharka
Messages : 1192
Age : 27

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper.
♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ?

Whitefang, loup solitaire Empty
MessageSujet: Re: Whitefang, loup solitaire   Whitefang, loup solitaire EmptyJeu 14 Juil - 16:14

Bienvenue !
Excuse moi du retard, mais j'avais pas prévu d'aller chez mes cousins et j'ai pas su prévenir ... enfin, voilà xD
Bon, et bien tout est en ordre je crois ^^ Je te valide tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Whitefang

Whitefang
Messages : 747
Age : 32
Localisation : Avec ma meute et ma famille

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Téléportation
♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé)

Whitefang, loup solitaire Empty
MessageSujet: Re: Whitefang, loup solitaire   Whitefang, loup solitaire EmptyJeu 14 Juil - 16:54

Merci Sharka! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sharka

Sharka
Messages : 1192
Age : 27

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper.
♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ?

Whitefang, loup solitaire Empty
MessageSujet: Re: Whitefang, loup solitaire   Whitefang, loup solitaire EmptyLun 18 Juil - 19:13

De rien :p
Revenir en haut Aller en bas
Whitefang

Whitefang
Messages : 747
Age : 32
Localisation : Avec ma meute et ma famille

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Téléportation
♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé)

Whitefang, loup solitaire Empty
MessageSujet: Re: Whitefang, loup solitaire   Whitefang, loup solitaire EmptyMar 2 Aoû - 1:04

Bonsoir à tout le monde! Je voulais juste faire une petite annonce. Je vien de me trouver un emploie comme Monitrice de Camp sur une écurie et je dors la bas, donc il se peux que je ne sois pas la entre 4 et 6 jours, mais mon contrat de camps fini bientot, il fini le 16 Août, donc à partir de cette date je pourrais revenir sur le Forum à chaque jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Whitefang, loup solitaire Empty
MessageSujet: Re: Whitefang, loup solitaire   Whitefang, loup solitaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Whitefang, loup solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Galerie de Whitefang
» Repère de Whitefang
» Kinaï, hermite solitaire
» Winterfell - Louve solitaire
» Thunderbird - Mâle - Solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Power :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées-