Wolf's Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Design' d'Hiver est arrivé, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥️
Bienvenue sur le Forum ♥️
N'oubliez pas de voter pour WP Wink
Un Nouvel Event est arrivé, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie adéquate pour en savoir plus Smile
N'hésitez pas à aller lire le dernier numéro du Wolf Daily :3
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 L'antre de Kinhàn...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kinhàn

Kinhàn
Messages : 959
Age : 28

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Bêta
♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience.
♦ Partenaire ♦: [???]

L'antre de Kinhàn... Empty
MessageSujet: L'antre de Kinhàn...   L'antre de Kinhàn... EmptyJeu 8 Déc - 21:27

Bienvenue !

Bonjour ! Bienvenue dans mon antre !

Comment mieux commencer une intro que par une image ??
L'antre de Kinhàn... Viewer.php?id=283930Wolfwithpurpleeye
L'antre de Kinhàn... 111208104147713864

Je m'appelle donc Kinhàn, fils du vent et de la rivière, je suis nulle part, et partout à la fois...

C'est beau, hein ? Et oui, je suis un brin poète. Vous allez d'ailleurs en voir, des citations de poésie, de théâtre, ou de chanson... Mais ne vous a-t-on jamais dit qu'un poète était une âme en peine ?

Enfin, tout vient à point à qui sait attendre... Nous verrons mon histoire plus tard....
Revenir en haut Aller en bas
Kinhàn

Kinhàn
Messages : 959
Age : 28

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Bêta
♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience.
♦ Partenaire ♦: [???]

L'antre de Kinhàn... Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Kinhàn...   L'antre de Kinhàn... EmptyDim 11 Déc - 11:10

Qui suis-je ?

Outre cette question philosophique, et non pas des moindres, aujourd'hui, je me présente.

Je suis donc un loup assez commun. Un pelage couleur sable, aux reflets dorés, rappelant les champs de blés des hommes, une bonne musculature... Bon, j'avoue avoir une grande particularité, que je n'ai pas choisi : La couleur de mes yeux. Un joli ton améthyste, rappelant les violettes au printemps.

Mon caractère, maintenant... Je suis un loup sociable, un brin poète. Oh, oui, j'adore la poésie. Amusant, pour un guerrier, n'est-ce pas ?

Mes qualités : Très diplomate, sérieux, prudent, Très droit dans ma tête, déterminé, jovial, attachant ? J'ai une volonté infaillible, j'aime la vie et la nature, et positive toujours.

Mes défauts : désinvolte, parfois lunatique. Un petit peu possessif, et trop naïf. Taquin,aussi. je peux être ambitieux. Un brin séducteur ? J'aime séduire par les phrases.



Dernière édition par Kinhàn le Dim 11 Déc - 11:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinhàn

Kinhàn
Messages : 959
Age : 28

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Bêta
♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience.
♦ Partenaire ♦: [???]

L'antre de Kinhàn... Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Kinhàn...   L'antre de Kinhàn... EmptyDim 11 Déc - 11:33

Mon histoire



Je suis né au sein de la meute Spirit of Wind. Eh, oui, Wind un jour, Wind toujours !
Issu d’une famille aimante, avec de bonnes valeurs, j'ai très tôt apprit à ne pas juger les personnes par leurs actes, ni leur appartenance à une meute donnée. Un Fire ne sera par forcement lâche, ou couard ; de même qu’un Shadow ne peut pas être obligatoirement mauvais…

Très tôt, j'étais passionné par les jolies phrases. J'aimais les mots. J'étais assez en avance par rapport aux autres louveteaux quant à l'apprentissage du langage. Préférant souvent les longues phrases aux mots difficiles, certains se moquèrent de moi.

Moquerie qui s'accrut au fil des années. Mes parents crurent que j'étais né sans pouvoir.

Mais, lorsque je fus grièvement blessé lors d’une attaque de charognards, et que mes blessures se refermèrent en quelques minutes, je compris que moi aussi, j'avais un don.

Très vite, lorsque ses camarades découvrirent les pouvoirs également, je trouvai le mien moins cool. Alors, dans mon coin, je me mis à travailler mon don. J'appris, au bout de longs mois, à modifier la fréquence de mon rythme cardiaque, pouvant aller jusqu’à arrêter mon cœur quelques secondes.
Puis, j'appris à respirer sous l’eau, mais cette capacité me vint intuitivement, et, ce jour-là, je su que mon don n’était pas l’autorégénération, mais le contrôle de mon corps. Je pouvais modeler mes capacités.


Devenu adulte, je me fis ma place. Plus personne ne se moquait de moi, ou de mes grandes phrases. Cependant, je restais seul. Terriblement seul. J'étais un poète triste. Je suis un cimetière abhorré de la lune.
Jamais je n'eus de compagne.

Il faut aussi savoir que j'ai une petite soeur. Louve argentée aux regard océan, je n'avais que quelques mois de plus qu'elle. Un soir, ma petite soeur, alors âgée de quatre mois, disparue. On n'a jamais retrouvé sa trace. Beaucoup parmi nous l'ont oublié, mais moi, j'honore sa mémoire... On a tous nos démons, qui nous rongent de l'intérieur... J'ai les miens...

Alors qu’un jour, j'étais parti en chasse, seul en terrain neutre, je croisai un Shadow. Je réussis à trouver les bons mots pour convaincre l’autre de ne pas m’attaquer. Ça sert aussi à ça, les belles phrases. Je suis un excellent diplomate.
Bref, j'eus un semblant de discussion avec lui. Ce dernier avait quelques problèmes avec sa meute, et devait accomplir « quelque chose d’héroïque » pour être à nouveau digne de la meute.

Et là, j'ai fait une terrible erreur. Trop naïf, et baissant ma garde, je lui proposai une terre d’asile, une seconde chance. Je voulait l’aider. Et, profitant de cette faiblesse, le Shadow m’attaqua.
"- Tuer un Wind me donnera une bonne place chez les Shadows.’’

Je me souviendai toujours de cette phrase. De son regard.
Je ne dû ma survie à mon pouvoir de guérison. Depuis, même si je crois toujours à la rédemption de tous, je me montre plus prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Kinhàn

Kinhàn
Messages : 959
Age : 28

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Bêta
♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience.
♦ Partenaire ♦: [???]

L'antre de Kinhàn... Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Kinhàn...   L'antre de Kinhàn... EmptyJeu 15 Déc - 20:29

Un poème

Bonsoir ! Voici un de mes poèmes, de ma composition, que vous avez certainement déjà vu dans le Wolf Daily n°2.

Déboires d’une âme malheureuse

En cette belle matinée d’été,
Le soleil, éternel disque de feu
Semble donner de la magie en ce lieu,
Cette prairie, couverte de fleurs colorée.

Je n’entendis pas les oiseaux s’éloigner,
Un nuage couvrit le ciel, je ne le vis pas,
En réalité, je ne voyais que toi,
Cette louve sombre, au regard glacé.

Je crois que je venais de me condamner,
Et de ton regard, je fus prisonnier.
L’Amour est un véritable poison,

Il vous frappe, aussi soudain qu’un éclair.
Si j’avais un doute quant à ma rédemption,
Désormais, je suis voué aux enfers
Revenir en haut Aller en bas
Kinhàn

Kinhàn
Messages : 959
Age : 28

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Bêta
♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience.
♦ Partenaire ♦: [???]

L'antre de Kinhàn... Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Kinhàn...   L'antre de Kinhàn... EmptyDim 1 Jan - 22:32

Album Photo !


Bon, bah, voici plein de photos de moi... Que j'éditerai, au fur et à mesure.

Spoiler:
Moi, louveteau. J'adorai chasser les papillons...



Spoiler:
Ah, d'adolescence....



Spoiler:
Moi, tel que je suis maintenant. J'ai changé, n'est-ce pas ?




Spoiler:
Vu par Alaska.




Spoiler:
Vu par Pelage de Feuille, qui a une vision très poétique du monde.



Revenir en haut Aller en bas
Kinhàn

Kinhàn
Messages : 959
Age : 28

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Bêta
♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience.
♦ Partenaire ♦: [???]

L'antre de Kinhàn... Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Kinhàn...   L'antre de Kinhàn... EmptyDim 17 Juin - 17:17

Mes RPs
Rps en cours
Faut qu'on parle Avec la meute des Fire (en attente d'une réponse)
La pluie lave de tous les maux Avec Amber (Doit répondre)

RPs terminés
Mais c'est une conférence, ma parole ! Avec Sharka Terminé
Etre sage demande bien plus qu'une vie Avec Haïku et Kénavo Terminé
Les limites du Monstre Avec Demi-Lune Terminé
Au bord de l'eau Avec Mòrrìgan Terminé
La nuit les chats sont gris Avec Sharka Terminé
Intrusion... Avec Athos (PNJ) Terminé- EVENT
Le commencement Avec les "gentils" les solitaires Terminé
Kihàn vs Alaska Avec Alaska Terminé

Chronologie
1. Mais c'est une conférence, ma parole !
2. Etre sage demande bien plus qu'une vie
3. Les limites du Monstre
4. Au bord de l'eau
5. La nuit les chats sont gris
6. La pluie lave de tous les maux
7. Faut qu'on parle
8. Intrusion...
9. Le commencement
10. Kihàn vs Alaska


Dernière édition par Kinhàn le Mer 20 Mar - 17:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



L'antre de Kinhàn... Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Kinhàn...   L'antre de Kinhàn... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'antre de Kinhàn...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gallerie de Kinhàn
» Kinhàn, un loup au coeur d'or et aux yeux violets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Power :: Floodiland :: Galerie :: Ecriture :: Grotte des Âmes-