Wolf's Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Design' d'Hiver est arrivé, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥️
Bienvenue sur le Forum ♥️
N'oubliez pas de voter pour WP Wink
Un Nouvel Event est arrivé, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie adéquate pour en savoir plus Smile
N'hésitez pas à aller lire le dernier numéro du Wolf Daily :3
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mais c'est une conférence, ma parole !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kinhàn

Kinhàn
Messages : 959
Age : 28

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Bêta
♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience.
♦ Partenaire ♦: [???]

Mais c'est une conférence, ma parole ! Empty
MessageSujet: Mais c'est une conférence, ma parole !   Mais c'est une conférence, ma parole ! EmptyLun 28 Nov - 7:58

Kinhàn courait. Aussi vite que ses pattes pourraient lui permettre. De longues foulées souples. Il adorait courir ainsi, dans cette belle prairie. Les petites touches colorées laissées par les dernières fleurs sauvages de la belle saison emplissaient le jeune loup d’un bonheur incroyable. Il était là, dans ce petit paradis, oubliant pour un moment les problèmes de meutes, l’hiver approchant, les prédateurs, les territoires….

Il s’arrêta bientôt de courir. Il n’étais pas essoufflé –ou si peu. Depuis quelques temps, il s’entraînait à réguler son pouls, et ce pendant une couse, afin de limiter l’effet d’essoufflement produit par l’effort. Il y était presque arrivé. Un des gros inconvénients de son don, c’est qu’il fallait travailler ces aptitudes pendant un certain temps, avant de les maîtriser parfaitement. Bon, il était vrai ce certaines, comme l’autogérision, lui étaient venues intuitivement.

Le jeune loup blond était tout fou, l’arrivée des neiges prochaines en ce lieu y était peut-être pour quelque chose. Il alla vers la petite rivière qui avait son cours ici, et se pencha pour y boire. Sa langue, puisant l’eau nécessaire, fit des petites ondes à la surface qui furent bientôt gommées par le courant.

Un craquement. Kinhàn se retourne. Quelqu’un arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Sharka

Sharka
Messages : 1192
Age : 27

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper.
♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ?

Mais c'est une conférence, ma parole ! Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est une conférence, ma parole !   Mais c'est une conférence, ma parole ! EmptySam 10 Déc - 14:46

Sharka était couchée dans les hautes herbes de la Grande Prairie. Celle-ci gardait ses fleurs même en hiver, ce qui en faisait un lieu d'exception quand la neige recouvrait le sol, laissant paraître des milliers de taches colorées. La louve adorait sentir le parfum des fleurs, et la légère brise sur son pelage. Elle pouvait ainsi se reposer au calme. Elle savait que beaucoup de loup aimait cet endroit, pourtant il n'y avait personne en vue à des kilomètres à la ronde. Sharka étouffa un baillement. Elle ferma les yeux et sombra doucement dans un profond someil.

Quand elle se réveilla, la les douces lumières du matin avaient laissé leur place au soleil de l'après-midi. L'Alpha se releva d'un bond. Elle s'était assoupie de longues heures, alors qu'elle avait tant de choses à faire ! En plus, on ne peut pas dire que l'endroit était sur... Sharka sentit alors une odeur différente de celle des fleurs. Elle reconnut celle des Winds. Elle voulait retourner chez elle le plus vite possible, si bien qu'elle essaya de contourner l'odeur. Mais au lieu de cela, elle s'en rapprochait de plus en plus. Soit elle était vraiment nulle en pistage, soit le loup courait vraiment très vite... Si Sharka continuait comme ça, elle allait tourner en rond ! Elle réfléchissait déjà à tout ce qu'elle devait faire au camp quand elle aperçu le loup qu'elle s'évertuait d'éviter. C'était un jeune loup blond qu'elle ne connaissait pas.

Retenant son souffle, elle avança doucement en essayant de ne pas se faire repèrer. Le vent était en sa faveur, et le loup ne devrait pas sentir son odeur. Ce n'est pas que Sharka n'aimait pas saluer les autres loup, ni qu'elle avait peur des représailles - après tout, ils étaient en territoire neutre - mais elle n'avait pas envie qu'on l'attende au camp. Elle marchait toujours à pas de loup quand elle sentit une brindille sous sa patte. Priant pour qu'elle ne craque pas, elle retira sa patte doucement. Aucun bruit. La louve soupira intérieurement. Elle reposa sa patte et un craquement sonore se fit entendre. Elle l'avait posée sur une petite branche, deux fois plus grosse que la première brindille.

Elle se retourna vers le loup, qui lui aussi s'était tournée vers elle. Elle essaya de paraître amicale et surtout, qu'il ne remarque pas qu'elle essayait de le fuir. Autant se faire des amis, elle avait déjà beaucoup trop d'enemis. en un sourire, elle lança au loup :

- Bonjour ! Je suis Sharka, Alpha des Spirit of Fire. Enchantée. A qui ais-je l'honneur ?

[J'espère que ça te convient comme réponse xD]
Revenir en haut Aller en bas
Kinhàn

Kinhàn
Messages : 959
Age : 28

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Bêta
♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience.
♦ Partenaire ♦: [???]

Mais c'est une conférence, ma parole ! Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est une conférence, ma parole !   Mais c'est une conférence, ma parole ! EmptySam 10 Déc - 21:36

[Oui oui, trop contente qu'il y ai une réponse !! ^^]

- Bonjour ! Je suis Sharka, Alpha des Spirit of Fire. Enchantée. A qui ais-je l'honneur ?

Une fine louve grise, aux yeux clairs venait de faire son apparition devant Kinhàn. Ce dernier la détailla avant de répondre. En quelques secondes, il vit qu’elle n’avait pas l’air hostile. On sentait qu’elle était fière, de part sa façon de parler, mais aussi par son port de tête. La tête haute, sans paraître hautaine non plus.

Si elle avait l’air sympathique, on sentait que la louve, Sharka, semblait pressée. En humant l’air, Kinhàn apprit qu’elle venait de s’allonger dans l’herbe –l’odeur des fleures était encore très présente sur son pelage.
- On me nomme Kinhàn, un guerrier des Spirit of Wind, ami très proche de Morrigan.

Un coup de vent ébouriffa leurs pelages, et Kinhàn leva la tête vers le ciel. Le soleil, presque au zénith, annonçait cependant, de par sa couleur et sa taille, un mauvais temps avant la fin de la journée.
- Il va pleuvoir…

Il ferma les yeux quelques instants, pour se concentrer sur les derniers parfums floraux avant l’hiver.
- Les sanglots longs des violons de l’automne, bercent mon cœur, d’une longueur monotone…

Puis Kinhàn se rappela la présence de Sharka, et secoua la tête avant d’aller vers elle, Prudemment, pour ne pas l’effaroucher. Puis, lorsqu’il ne fut à deux mètres de la louve, il s’assit, se mettant clairement à découvert. Mais il savait que la louve ne lui voulait aucun mal -il sentait ces choses-là- et qu'elle n'attaquerait que si elle se sent menacée.
Il fallait donc qu'elle ait confiance en lui, s'il voulait que son attitude reste calme et sereine.

- Pardonne-moi mon indiscrétion, mais… que fait l’Alfa des Fire ici, seule et sans protection ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharka

Sharka
Messages : 1192
Age : 27

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper.
♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ?

Mais c'est une conférence, ma parole ! Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est une conférence, ma parole !   Mais c'est une conférence, ma parole ! EmptyDim 11 Déc - 13:02

Le loup l'observa un instant avant de répondre :

- On me nomme Kinhàn, un guerrier des Spirit of Wind, ami très proche de Morrigan.

Comme elle prononçait ces paroles, un coup de vent plus violent que les autres secoua un peu les deux loups. Le prénommé Kinhàn leva la tête vers le ciel et murmura dans ses crocs :

- Il va pleuvoir ...

Puis, il ferma les yeux avant de continuer :

- Les sanglots longs des violons de l’automne, bercent mon cœur, d’une longueur monotone…

Le loup semblait avoir completement oublié la présence de Sharka. Il avait murmuré quelques vers comme si il parlait normalement, ce qui déconcerta quelques peu la louve. Mais après quelques secondes de réflexions, elle trouvait cela plutôt joli. Le loup secoua soudain la tête, se rappelant sans doute qu'il y avait quelqu'un en face de lui. Il avança lentement vers elle et s'arrêta à environ deux mètres avant de s'asseoir. Il avait l'air vraient pacifique, et Sharka oublia immédiatement qu'elle était pressée. Curieuse comme elle l'était, elle ne pouvait pas passer une occasion de parler ou se faire des amis. Surtout que depuis qu'elle était Alpha, avoir des vrais amis devenait de plus en plus dur. Le loup lui demanda calmement :

- Pardonne-moi mon indiscrétion, mais… que fait l’Alfa des Fire ici, seule et sans protection ?

Sharka s'assit à son tour. Elle répondit d'un ton aussi calme que celui de son interlocuteur :

- Eh bien, j'aime beaucoup cet endroit, il est calme et vaste. Je ne croise pas beaucoup de loups ici pendant la saison froide. Et puis, je n'ai pas besoin de protection, je sais me deffendre seule !

La louve ne voulait pas paraître arrogante, mais une des choses qu'elle aimait le moins dans le rang d'Alpha, c'était la surveillance constante que les loups de sa meute exerçaient sur elle. Elle savait se débrouiller seule ! Elle continua :

- Et toi, Kinhàn, que fais tu ici ? J'ai cru comprendre que tu avais une âme poétique ... ne trouve tu pas cet endroit magnifique ?

[Excuse des fautes d'orthographes, mais j'ai pas eu le temps de corriger Sad]
Revenir en haut Aller en bas
Kinhàn

Kinhàn
Messages : 959
Age : 28

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Bêta
♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience.
♦ Partenaire ♦: [???]

Mais c'est une conférence, ma parole ! Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est une conférence, ma parole !   Mais c'est une conférence, ma parole ! EmptyDim 11 Déc - 13:46

- Eh bien, j'aime beaucoup cet endroit, il est calme et vaste. Je ne croise pas beaucoup de loups ici pendant la saison froide. Et puis, je n'ai pas besoin de protection, je sais me defendre seule !

Kinhàn regarda la louve, droit dans les yeux. Un magnifique océan l'englouti. Le loup avait toujours été sensible aux yeux de ses congénères, et il n'avait jamais vu pareil bleu. Il se remit à détailler l'ensemble de la louve, de la tête aux pattes.
On sentait qu'elle se se sous-estimait pas, mais qu'elle n'était pas prétentieuse non plus. Elle avait parlé d'un ton léger, mais, au fond de son timbre, Kinhàn sentait qu'elle n'aimait pas être surveillée. Libre et autonome, en fait.
- Et toi, Kinhàn, que fais tu ici ? J'ai cru comprendre que tu avais une âme poétique ... ne trouves tu pas cet endroit magnifique ?

Le loup blond sourit. Ah, elle était très perspicace, cette louve ! Et elle ne semblait pas se moquer de lui. Aimait-elle la poésie ?
- Très observatrice, à ce que je vois...

Kinhàn, se sentant en sécurité -ou du moins sans danger- se mit sur le dos et se roula dans l'herbe. Fermant les yeux de plaisir, un grondement amical sortait de sa poitrine, que l'on aurait pu comparer au ronronnement d'un chat.
- Il faut savoir profiter des choses tant qu'elles nous accordent un peu de temps.


Kinhàn fit une légère pause, avant de reprendre :
- Ces fleurs, d'ici quelques lunes, ne seront plus là pour témoigner des premières gelées.
Aussi, je profite encore de l'exil que m'offre cet endroit, à m'enivrer de leurs odeurs fuitées.


Kinhàn roula sur le côté, et se retrouva sur le ventre, les deux pattes devant lui, face à Sharka.
- Cet endroit magnifique, qui ne l'aimerait pas ?

[Pas grave pour les fautes... J'en fais aussi ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sharka

Sharka
Messages : 1192
Age : 27

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper.
♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ?

Mais c'est une conférence, ma parole ! Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est une conférence, ma parole !   Mais c'est une conférence, ma parole ! EmptyLun 12 Déc - 11:55

Le loup sourit. Il avait l'air content qu'elle ait remarqué qu'il aimait la poésie. Il répondit :

- Très observatrice, à ce que je vois...

Puis, il se fit rouler sur le dos, ferma les yeux et ronronna, pareil à un chat. Il dit :

- Il faut savoir profiter des choses tant qu'elles nous accordent un peu de temps.

Sharka sourit. C'était tellement vrai, et en même temps, tellement dur ! Entre les patrouilles, la chasse, le bien-être de la meute et toutes ses autres occupations, elle n'avait presque plus de temps pour elle ... Les rares moments de calme qu'elle vivait étaient ceux qu'elle passait ici, ou à la cascade. Le loup continua :

- Ces fleurs, d'ici quelques lunes, ne seront plus là pour témoigner des premières gelées.
Aussi, je profite encore de l'exil que m'offre cet endroit, à m'enivrer de leurs odeurs fruitées.


C'était magnifique. Sharka aimait la poésie, et adorait entendre des vers, mais elle ne savait pas du tout en faire. Elle n'en appréciait que davantage la poésie des autres. Kinhàn bougea à nouveau, se faisant rouler sur le côté afin de faire face à Sharka.

- Cet endroit magnifique, qui ne l'aimerait pas ?

Sharka observa un instant les yeux de son interlocuteur. Ils avaient la couleur des violettes qui poussaient juste à côté d'elle. Elle n'avait jamais vu des yeux pareils. Elle pensa au nombreux loups qu'elle connaissait, incapable de comprendre et de remarquer la beauté d'un lieu ou d'un être. Certains membres de sa meute ne trouvait rien d'interressant à un grand champ de fleur recouvert de neige. Elle lacha en un soupir :

- Malheureusement, beaucoup de loups sont insensible à la beauté de ce lieu. Ils ne comprennent pas, c'est tout.

Puis, la louve pensa à autre chose. Il y avait aussi beaucoup de loups qui n'aimaient pas la poésie. Qui ne comprenaient pas, plutôt. Si Kinhàn parlait souvent en poésie, certains loups devaient le trouver étrange. Soudain, Sharka se rappella la raison pour laquelle elle n'était pas parvenue à éviter ce loup. Il courrait extraordinairement vite. Elle lui demanda :

- Sans vouloir être indiscrète, comment fais tu pour courir aussi vite ?

Revenir en haut Aller en bas
Kinhàn

Kinhàn
Messages : 959
Age : 28

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Bêta
♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience.
♦ Partenaire ♦: [???]

Mais c'est une conférence, ma parole ! Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est une conférence, ma parole !   Mais c'est une conférence, ma parole ! EmptyLun 12 Déc - 21:23

- Malheureusement, beaucoup de loups sont insensible à la beauté de ce lieu. Ils ne comprennent pas, c'est tout.

Kinhàn pu percevoir des éclats de tristesse dans la voix de la louve. Se sentait-elle incomprise, parmi les siens, lorsqu'il s'agissait de ce lieu ? En tout cas, elle semblait presque en souffrir.

Le loup blond pencha la tête sur le côté, compréhensif. Il ne disait rien ; les paroles ne valaient rien face au silence. Il connaissait cette peine, celle d'être rejeté par les siens, ou du moins d'être incomprit. Pour l'avoir vécu étant petit

Mais, s'il a toujours assumé le fait d'être un poête dans l'âme, Kinhàn, durant son enfance, c'est forgé une carapace, invisible aux yeux de tous. Personne n'avait pu voir combien il avait changé. Combien il s'était endurcit. Il était devenu un très bon guerrier. Sensible, certes, mais sans pitié quand il le fallait.

Et cette transformation, jamais personne ne l'avait vue se construire. Jamais personne n'avait réussit à la franchir. Personne, sauf Sharka. En quelques phrases, elle avait franchi ses barrières.

Quelque chose s'était brisé en lui. Kinhàn avait trouvé quelqu'un qui partageait ses passions. La poésie, et cette clairière, était ce qu'il préférait par dessus tout. Peut-être pouvaient-ils être amis ? Cette louve, qui lui rappelait sa petite sœur disparue ?
- Sans vouloir être indiscrète, comment fais tu pour courir aussi vite ?

La question de la louve argentée le reconnecta à la réalité. Il cligna des yeux, et arrêta de fixer le point invisible au dessus de la tête de Sharka. Il plongera ses yeux dans les siens. Elles avaient le même regard...
Kinhàn essaya de parler.
Bredouilla.
- Je...

Ne peu rien dire de plus.
Ferma les yeux. Une larme, une seule, perla au coin de ses yeux.
Se remémora sa sœur. Encore.


Il se passa plusieurs minutes, sans qu'aucun des deux loups ne bougeât. Sentant le regard de la louve sur lui, Kinhàn tenta de s'expliquer.
- Chacun a ses propres démons.... Je suis un cimetière abhorré de la lune...


Kinhàn rouvrit les yeux. Il chassa bien vite la tristesse qui s'y reflétait, et entreprit de répondre à la question de la louve.
- Si je cours aussi vite ? Je suis un fils du vent et de la rivière, Nulle part et partout à la fois.

Il fit une légère pause, maintenant le suspense quelques secondes encore, avant d'ajouter :
- Hé bien, il se trouve que c'est mon pouvoir... Enfin, une partie de mon pouvoir.

Kinhàn s'ébroua à nouveau.


Revenir en haut Aller en bas
Haïku

Haïku
Messages : 82
Age : 27
Localisation : Quelque part :D

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Ermite
♦ Pouvoir ♦: L'Ermite comprend le Kô...
♦ Partenaire ♦: Mon Ame n'a besoin de Personne.

Mais c'est une conférence, ma parole ! Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est une conférence, ma parole !   Mais c'est une conférence, ma parole ! EmptySam 17 Déc - 15:28

[Terminé?]
Revenir en haut Aller en bas
Kinhàn

Kinhàn
Messages : 959
Age : 28

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Bêta
♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience.
♦ Partenaire ♦: [???]

Mais c'est une conférence, ma parole ! Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est une conférence, ma parole !   Mais c'est une conférence, ma parole ! EmptySam 17 Déc - 16:31

[Moi, je ne pense pas, mais il faut de mander à Sharka.]
Revenir en haut Aller en bas
Sharka

Sharka
Messages : 1192
Age : 27

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper.
♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ?

Mais c'est une conférence, ma parole ! Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est une conférence, ma parole !   Mais c'est une conférence, ma parole ! EmptyDim 18 Déc - 12:09

[Non, non excuse moi mais je pensais avoir répondu ... Je dois avoir cliqué sur prévisualiser ... Sad Je répondrai au plus tard Mercredi, mais j'ai des problèmes de connexions (plus internet ni téléphone chez moi Evil or Very Mad ) et je n'ai pas le temps aujourd'hui (je suis chez ma mami et j'ai pris mon portable pour squatter sa connexion xD) Désolée Crying or Very sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Kinhàn

Kinhàn
Messages : 959
Age : 28

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Bêta
♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience.
♦ Partenaire ♦: [???]

Mais c'est une conférence, ma parole ! Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est une conférence, ma parole !   Mais c'est une conférence, ma parole ! EmptyDim 18 Déc - 13:09

[Pas grave ! Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Sharka

Sharka
Messages : 1192
Age : 27

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper.
♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ?

Mais c'est une conférence, ma parole ! Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est une conférence, ma parole !   Mais c'est une conférence, ma parole ! EmptyMer 21 Déc - 12:36

Le loup cligna des yeux et sembla revenir à la réalité. Il replogea ses yeux dans ceux de Sharka et dit :

- Je...

Sa voix se cassa et plus aucun son ne sortit de sa bouche. Une larme coula sur sa joue. Sharka ne chercha pas vraiment à comprendre pourquoi il pleurait. Elle attendit qu'il continue sans lui poser de questions. Elle ne voulait pas avoir l'air pesante, mais le loup tentat quand même de se justifier :

- Chacun a ses propres démons.... Je suis un cimetière abhorré de la lune...

La tristesse quitta les yeux de Kinhàn et il continua, comme si de rien était :

- Si je cours aussi vite ? Je suis un fils du vent et de la rivière, Nulle part et partout à la fois.

Après une petite pause, il continua :

- Hé bien, il se trouve que c'est mon pouvoir... Enfin, une partie de mon pouvoir.

Son pouvoir ? Ah, elle comprenait mieux. MAis si ce n'était qu'une partie, il devait être vraiment très doué. Que pouvait il faire d'autre ? Sharka repensa à son pouvoir à elle. Personne ne le connaisait, sinon il ne lui servirai plus à rien. A quoi bon savoir lire dans les pensées si on cache les pensées et qu'on les remplace par d'autres ? Sharka avait envie d'utiliser son pouvoir pour savoir pourquoi Kinhàn avait eu l'air si triste tout à l'heure, mais chassa cette idée de sa tête. Il ne fallait pas qu'elle utilise son pouvoir pour ce genre de choses, c'était trop indiscret et futile. Mais Sharka ne contrôlait pas son pouvoir. Et le Kô lui soufflait parfois certains mots clés des pensées. Un léger courant d'air chaud passa dans son pelage, et sans vraiment savoir pourquoi, Sharka n'avait plus qu'un mot en tête. Elle regarda Kinhàn dans les yeux et lui demanda doucement :

- As tu des frères et soeurs ?

Elle espèrait que la qustion paraisse banale, car si il découvrait qu'elle avait lu dans ses pensées sans le vouloir, il ne serait sans doute pas content ...

[Bon désolé je sais que c'est pas super mais j'avais pas beaaucoup de temps ... Je n'ai toujours pas de connexion chez moi, mais ils travaillent sur la ligne donc j'aurais peut-être au soir...]
Revenir en haut Aller en bas
Kinhàn

Kinhàn
Messages : 959
Age : 28

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Bêta
♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience.
♦ Partenaire ♦: [???]

Mais c'est une conférence, ma parole ! Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est une conférence, ma parole !   Mais c'est une conférence, ma parole ! EmptyMer 21 Déc - 15:50

[C'est très bien ! Wink ]

- As tu des frères et sœurs ?

-Qu...

Si Kinhàn paru surpris, il ne garda cette expression que quelques fractions de secondes, le temps qu'il se recompose un visage neutre. Pourtant, à l'intérieur de lui, quelque chose vola en éclat. Il refusa d'y penser. Non, ce n'était pas le moment.
- Non, finit-il par dire, je n'en ai pas.

Il trouva son ton un peu trop dur, et décida de ce ressaisir. Kinhàn n'était pas du genre hostile, ou antipathique. Mais, au souvenir de sa sœur.... Il se fermait comme une huître. Un réflexe de protection, sans doute. Le jeune mâle regarda vers le ciel. Le soleil avait disparu depuis quelques minutes, déjà, et les premières gouttes firent leur apparition. Le loup blond exposa son visage à la pluie, comme pour le rincer de sa tristesse.

Il décida de jouer franc jeu avec la louve. Après tout, que risquerait-il ?
- Enfin, si. Mais elle est morte depuis bien longtemps...

Ces mots, il se sentit passer sur sa langue, lui laissant un goût amer dans la gueule.Tout le monde était convaincu qu'elle était morte. Sauf lui. Comme n vieux fou, il éspérait, encore et encore. Tous les soirs, il gardait une place dans sa tanière, au cas où elle reviendrait. Les autres membres ont d'ailleurs renoncé à la convaincre.

Il se tourna à nouveau vers son interlocutrice, et vrilla ses yeux violets dans ceux, bleus, de la louve.
- Et toi, Sharka ? En as-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kinhàn

Kinhàn
Messages : 959
Age : 28

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Bêta
♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience.
♦ Partenaire ♦: [???]

Mais c'est une conférence, ma parole ! Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est une conférence, ma parole !   Mais c'est une conférence, ma parole ! EmptyVen 23 Déc - 21:59

[Voilà !]
Revenir en haut Aller en bas
Sharka

Sharka
Messages : 1192
Age : 27

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper.
♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ?

Mais c'est une conférence, ma parole ! Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est une conférence, ma parole !   Mais c'est une conférence, ma parole ! EmptySam 24 Déc - 13:14

Le loup paru surpris un instant mais cela ne dura pas. La tristesse prit sa place.

-Qu... Non, je n'en ai pas.

Sharka savait qu'il mentait. Mais elle n'en laissa rien paraître, après tout s'il ne voulait pas lui parler de ça, elle n'vait pas à lui poser des questions. Kinhàn leva les yeux vers le ciel. Sharka fit de même, par pur réflexe. Le ciel se couvrait et des gouttes commençaient à tomber. Sharka regarda à nouveau le loup qui avait toujours la tête levée vers le haut. Il lacha :

- Enfin, si. Mais elle est morte depuis bien longtemps...

Sharka compris sa tristesse. Elle n'aurait pas du poser cette question. En plus c'était un sujet assez délicat pour elle... Kinhàn regarda soudain Sharka et lui demanda :

- Et toi, Sharka ? En as-tu ?

Sharka resta quelques secondes sans réaction. Elle avait un soeur. Mais celle-ci avait perdu la mémoire, et était devenue une louve importante. Sharka n'avait pas le droit de gacher sa nouvelle vie en lui annonçant la vérité. Elle ne voulait pas mentir à Kinhàn, mais elle ne pouvait pas non plus tout lui avouer. Elle répondit donc :

- Oui, j'en ai une. Mais celle-ci l'ignore et ne le saura probablement jamais. Enfin, c'est certainement mieux comme ça...

Sharka détourna les yeux. Elle espèrait que le loup ne lui en demande pas plus... La pluie devenue beaucoup plus dense trempait Sharka. L'Alpha se leva. Elle était restée à parler pendant plusieurs heures et avait oublié qu'elle était pressée. Elle devait partir. Elle regarda à nouveau Kinhàn et lui dit :

- Il commence à se faire tard et je suis attendue au camp. Je suis heureuse de t'avoir rencontré. On se reverra, un de ces jours...

Et sur ces mots, elle partit vers son camp, tournant le dos à Kinhàn. Elle ne voulait pas parler de son enfance.

[On fini ici ?]
Revenir en haut Aller en bas
Kinhàn

Kinhàn
Messages : 959
Age : 28

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Bêta
♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience.
♦ Partenaire ♦: [???]

Mais c'est une conférence, ma parole ! Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est une conférence, ma parole !   Mais c'est une conférence, ma parole ! EmptySam 24 Déc - 17:06


- Oui, j'en ai une. Mais celle-ci l'ignore et ne le saura probablement jamais. Enfin, c'est certainement mieux comme ça...

Kinhàn senti qu'elle aussi, n'avait pas envie de tout raconter. Il comprit ce qu'elle ressentait, ou du moins, une partie. Aussi respecta-il cela. Il ne dit rien, méditant sur ce sujet. Chacun à ses jardins secrets, après tout.

- Il commence à se faire tard et je suis attendue au camp. Je suis heureuse de t'avoir rencontré. On se reverra, un de ces jours...

Kinhàn sorti de ses pensées, et planta ses yeux dans ceux de la louve grise.
- Bien sûr. Va, fille du Feu, et que le Kô te protège !


[Oui, je pense qu'on peut le fermer. Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Mais c'est une conférence, ma parole ! Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est une conférence, ma parole !   Mais c'est une conférence, ma parole ! EmptySam 24 Déc - 17:24

[Je lock Wink]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



Mais c'est une conférence, ma parole ! Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est une conférence, ma parole !   Mais c'est une conférence, ma parole ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais c'est une conférence, ma parole !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mais où qu'il est ?!
» Mais pourquoi tu me fais ça? [PV Inferno]
» Ce n'est pas une passion commune mais c'est la mienne
» Visite de la clairière. [Libre mais priorité à Héméra]
» « Toute histoire a une fin mais chaque fin annonce un nouveau départ »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Power :: Territoires Neutres :: Territoires Neutres :: La Grande Prairie-