Wolf's Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Design' d'Hiver est arrivé, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥️
Bienvenue sur le Forum ♥️
N'oubliez pas de voter pour WP Wink
Un Nouvel Event est arrivé, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie adéquate pour en savoir plus Smile
N'hésitez pas à aller lire le dernier numéro du Wolf Daily :3
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Mais pourquoi tu me fais ça? [PV Inferno]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azuria

Azuria
Messages : 25
Age : 24
Localisation : A ton avis?

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Chasseur
♦ Pouvoir ♦: Azuria peut créer une barrière d'eau qui la protège et fait rebondir les attaques.
♦ Partenaire ♦: Eeeuuuhhh...

Mais pourquoi tu me fais ça? [PV Inferno] Empty
MessageSujet: Mais pourquoi tu me fais ça? [PV Inferno]   Mais pourquoi tu me fais ça? [PV Inferno] EmptyJeu 5 Sep - 19:07

" Mais,reviens petit papillon!"

Azuria bondit sur la petite créature.Qu'elle était mignonne,avec ses petites ailes colorées!La louve grise l'avait trouvé en se baladant dans les bois en cherchant quelqu'un qui voulait jouer avec elle.Elle l'avait suivit en bondissant,il ne s'était pas aperçue qu'elle était très loin du camp des Shadows.Shadows qui ne l'aimaient pas.Mais pourquoi?Elle ruminait dans ses pensées quand l'insecte se posa sur la petite truffe de la femelle.Elle tenta de le croquer,mais il s'envola.

"Je vais t'attraper!"

Elle sautilla vers le papillon en riant,et s'enfonça encore plus dans la forêt sombre.Elle suivit en courant l'ailé,en se prenant quelques racines et arbres,et parvint à rattraper l'insecte.Elle était dans une clairière.Elle était grande,trèèès grande.Un petit rayon de soleil perçait d'entre les branches.Le papillon se posa sur une petite fleur,et Azuria bondit.

"Oh non petit paillon,je ne voulais pas te faire de mal!"

Elle tenait entre ses pattes le petit corps ailé de l'insecte,et au bout d'une griffe,une de ses ailes.Elle le posa par terre,et commença à creuser.Et ven oui,il fallait bien l'enterrer,ce pauvre petit.Elle mit le petit dans le trou,et s'entreprit de le recouvrir.Une fois cela fini,elle ferma les yeux.

"Je suis désolée,mon papillon.Je ne voulais pas te tuer.Pardonne-moi.

[Azuria me fait peur,parfois!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mais pourquoi tu me fais ça? [PV Inferno] Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi tu me fais ça? [PV Inferno]   Mais pourquoi tu me fais ça? [PV Inferno] EmptyJeu 5 Sep - 19:36

Le mâle noir, se promenait tranquillement, enfin, tranquillement, non ! Il suivait la jeune femelle Shadow. Honnêtement, il ne la connaissait pas, et ne voulant pas vraiment la connaitre, il avait bien pris compte que tout les loups de la meute ne l'aimait pas. Et le mâle noir ne pu s'empêcher de stoppait sa petite "sieste" pour se reposait. Il se mit à grognait légèrement, et s'éttira, il sortie de son coin du camp.

Il suivait la louve, se faisant aussi discret que possible mais pas trop non plus. Seul les faibles se cachent. Le mâle noir suivait la jeune Shadow dans toute la forêt sombre, il le regardait faire, et il commença à se crispait à la voyant faire. Jouait avec un papillon ? Sérieusement ? Soit c'est une Wind infiltrée, soit une femelle qui a eu un corps d'adulte prématurément, et a gardait son état d'esprit de louveteau.

Il fixait tout ces faits et gestes, puis lorsque le mâle la vit faire, après avoir achevé se fichu papillon, qui ne servait à rien dans ce maudit endroit, il se mit à grognait et ne pu s'empêcher de sortir de sa cachette, il s'approcha de la louve, l'air sévère, et il la mordit férocement à la patte, puis il la poussa du museau, non gentiment mais brusquement.

Il la regardait dans les yeux, les dents, comme à son habitude, à découvert, mais là, il retroussa les babines un peu plus pour les imposant un poil de plus. Il grognait sur la femelle, d'un air méprisant et susurra à l'oreille, et ce, toujours avec une voix rauque et sévère, ainsi qu'énervé :

- Est-ce digne d'une Shadow d'avoir de la pitié ?! Est-tu une louvette pour jouer avec un maudit papillon ?! Idiote inconsciente !

Le mâle mordit la patte de la louve, celle qu'il a déjà mordit auparavant, et serra très fort, sans la lui brisait, pour lui faire comprendre, plus ou moins, il lâcha au bout d'un moment, vient lui mordre le cou brusque, et férocement, de sorte à ce qu'elle saigne et qu'elle comprenne. Il s'arrêta et reprit la parole :

- Tu veut être aimée des Shadows, et honoré la meute ?! Alors cesse ces bêtises immédiatement, ou je me ferait un plaisir de t'expédier en enfer, là où la mort saura quoi faire de ta dépouille !

Il se mit ensuite au dessus de la louve et lui mordit la nuque, et se mit à tirait,, pour faire sentir la douleur intense, à la louve. Il n'y allait pas tendrement certe, mais il faut bien utilisait la force si cela est le dernier recours. Le mâle noir lui grognait dessus, ne l'épargnant pas. Il se remit aussitôt à parler :

- Regarde autour de toi ! Tout est noir, personne ne t'aimera à part la meute, mais fait en sorte qu'il ait raison de devoir t'aimait maudite louve indigne !

Le mâle noir ne cessait de la persécutée, de la violentée, d'un côté, très frustrée par ce qu'il a vu.
Il a rarement vu autant de pitié et de joyeuseté, car tout les loups qu'il a vu, et qui avait pitié, il ne leur à pas laissait la vie sauve jusque là.

Le mâle noir prenait un plaisir à faire du mal à la louve, pour lui faire bien comprendre, et lui faire avoir un raisonnement plus adapté à la situation, il grognait sans cesse, regardant la louve qui saignait déjà pas mal, et il reprit encore la parole, voulant qu'elle comprenne :

- Personne ne t'aimera dans les autres meute, ta place est ici ! Alors soit en digne et fait honneur à la meute ! Pauvre chienne faible et pitoyable ! Comprend où tu est ! Nous seul pouvons t'aimait !

Le mâle ne retenait sa rage, il n'y arrivait pas. Quelques minutes à persécutée la louve, la mordre, la faire souffrir, il recula, en position d'attaque, il fixait la louve, espérant qu'elle comprendrait ce que le mâle veut lui faire parvenir, il grognait toujours, dents à découverts, immaculés de sang.

- Je te ferait du mal, et te maltraiterai jour et nuit, semaines et mois s'il le faut.

Dit-il d'un ton encore plus sévère et énervait, il plongea son regard dans celui de la louve.
Revenir en haut Aller en bas
Azuria

Azuria
Messages : 25
Age : 24
Localisation : A ton avis?

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Chasseur
♦ Pouvoir ♦: Azuria peut créer une barrière d'eau qui la protège et fait rebondir les attaques.
♦ Partenaire ♦: Eeeuuuhhh...

Mais pourquoi tu me fais ça? [PV Inferno] Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi tu me fais ça? [PV Inferno]   Mais pourquoi tu me fais ça? [PV Inferno] EmptyVen 6 Sep - 13:10

[J'aime ton post *-*]

Azuria n'entendit les bruits de pas derrière elle que quand elle eut fini d'enterrer l'insecte.Elle se retourna,joyeuse,pour voir un loup noir comme la nuit,la mort,aux yeux vairons.L'un de ces yeux était d'un rouge cruel,et l'autre était d'un jaune d'or.

Elle remua la queue.Peut être qu'il voudrait bien jouer?Elle ne l'avait jamais vu auparavant.En sortant la langue comme un louveteau,elle s'approcha,et dit d'une toute petite voix joyeuse et heureuse :

"Tu veux jouer avec moi?"

Le loup ébène s'approcha,et lui mordit très fort la patte.La douleur fut fulgurante,et d'un coup du museau elle se retrouva par terre en gémissant.Mais pourquoi il lui faisait ça?Elle n'avait rien fait de mal...ou alors elle avait fait quelque chose de très grave.

Le mâle grogna sur Azuria,et la fixait en marmonnant des choses.La meute l'aimer?C'tait impossible,la meute ne l'aimait pas du tout.L'autre lui remordit sa patte,exactement à l'endroit où elle avait été mordue quelque secondes plus tôt.

Elle sentit une si vive douleur,une douleur jamais ressentie auparavant.Une douleur si forte,qu'elle lâcha un cri.Un cri incompréhension.D'injustice.Mais pas de peur.Il était trop tard pour avoir peur,maintenant.Ensuite,il lui mordit le cou si férocement qu'elle eu le souffle coupé.

Mais elle ne se débattait pas.Elle ne se débattrait jamais.Jamais.Contrairement à d'autres louves bien composées,elle aurait griffé,mordu.Mais elle n'était pas normale.Elle ne le serait jamais.Ses blessures saignaient abondamment.La terre était devenue boue en dessous d'elle.

Puis il lui prit la nuque et tira.Elle secoua la tête en gémissant et en criant.Sa queue boueuse traînant dans la terre ensanglantée.Elle aurait voulu pouvoir avoir la force et le courage pour pouvoir riposter contre le mâle.Mais elle ne l'avait tout simplement pas.

Le loup inconnu continua de la griffer et mordre.La pluie de coups recouvrait la petite louve innoncente étalée par terre.Elle ne bougeait pas,et commença même à désespérer et arrêter de crier.Cela ne servirait à rien.Personne ne viendrait l'aider.Elle était faite comme un rat dans un piège sans trou ou partir.

Lui,il continuait son discours.Quand il finit par s'éloigner un peu,le petit corps en sang et muet d'Azuria agonisait.La douleur était indescriptible,et rien ne pouvait la soulager.Rien que de respirer la faisait souffrir.Elle pensait qu'elle était morte,mais non.Ce loup était si diabolique qu'il l'avait laissée vivante.Il la laissait vivante pour la faire souffrir.La lueur joyeuse qui était toujours dans son regard était éteinte.Jamais plus elle ne se rallumerait.Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mais pourquoi tu me fais ça? [PV Inferno] Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi tu me fais ça? [PV Inferno]   Mais pourquoi tu me fais ça? [PV Inferno] EmptyVen 6 Sep - 15:33

Le loup noir la regardait agonisait, il ne fit rien, même pas l'aider, l'aider à se remettre à état. Il pouvait lécher les blessures de la femelle pour la soulagé de ses blessures qui ont l'air de la faire horriblement souffrir, mais le mâle noir ne fit toujours rien, cela lui plaisait amplement de voir cette louve souffrir, ça le .. Soulagé tiens. Comme une douce mélodie.

Le mâle, essayait de comprendre pourquoi elle était comme ça, il ne trouva pas la réponse, en vérité, elle ne l'intéressait guère. Lui ce qu'il voulait, c'est faire de cette jeune louve qui a probablement raté son éducation de Shadow. Le mâle, se disait qu'il devait entreprendre de la lui refaire. Histoire de faire d'elle une Shadow exemplaire.

Le mâle le fixait dans les yeux, voulant qu'elle comprenne qu'il lui ferait très certainement ça tout les jours, jusqu'à devenir une bonne Shadow comme il faut. Le mâle, lui grogna dessus, et lui remordit la patte avec rage, puis il se détournait et lui mordit la cuisse, pour l'empêcher de fuir, au cas ou. Le mâle s'arrêta après certainement 10 minutes de douleur qu'il a offert à la louve. Il reste les dents immaculés de son sang, à découvert, et dit :

- Je vais t'emmenait dans ma tannière, situé juste un peu à l'écart du camp des Shadows. Ne considère surtout pas cela comme de la pitié ou de l'amour, sinon je n'aurais aucun scrupule à faire de toi mon petit déjeuner. En plus, tu est parfaite pour constituer mon repas. Prend cela pour de l'aide. Et soit en contente, je ne suis dur genre à aider peu de personne pauvre inconsciente.

Le mâle toujours frustrée par ce qu'il a vue il y a peu. Il alla derrière la louve, approcha son museau de sa nuque, et la mordit, puis il se mit à marcher lentement et difficilement, vue qu'il traine la louve. Sans le vouloir vraiment, il planta ses dents dans la peau de la femelle, le sang coulait légèrement sur la langue du loup, chaque minutes lui donnant de plus en plus faim.

Ces 23 minutes de marche difficile et lente, avec une louve entre les dents, et adulte en plus ! Pas une jeune louvette. Cela rendait la tâche un peu plus longue, bref, il arrivèrent à la tanière du loup noir, cacher derrière des buissons bourré d'épines qui sont pour la plus par recouverte de sang divers. Le loup déposa la femelle dans un coin de sa tanière, celle-ci peu éclairé, le loup noir s'éloigna un peu, se mettant à distance, et regardait la louve souffrir, assit.

Le mâle noir était déjà bien énervé de devoir révélait et surtout montrait sa tanière à une inconnue, mais il voulait la faire devenir une Shadow redoutable, éffrayante même s'il le fallait. Le mâle la fixait de ses yeux vairons, qui ne cessait de la détaillait. Inferno dit d'une voix rauque et un peu cassé :

- Bon, je ne te connais pas femelle, et je n'ai plus plus envie de te connaitre qu'un autre shadow. Ici t'es dans ma tanière, c'est clair ? Tu fait pas ta louvette de 9 lunes à faire c'que tu veut, ou j'te bouffe directe. La nourriture, tu te débrouille pour cela. Ou alors éventuellement j'irai en cherchait pour toi. Et encore une fois, ne prend pas ça pour de la pitié ou de l'amour. Me suis-je bien faire comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Azuria

Azuria
Messages : 25
Age : 24
Localisation : A ton avis?

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Chasseur
♦ Pouvoir ♦: Azuria peut créer une barrière d'eau qui la protège et fait rebondir les attaques.
♦ Partenaire ♦: Eeeuuuhhh...

Mais pourquoi tu me fais ça? [PV Inferno] Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi tu me fais ça? [PV Inferno]   Mais pourquoi tu me fais ça? [PV Inferno] EmptyDim 8 Sep - 14:07

Le loup noir d'ébène la regardait toujours de ces yeux vairons cruels et meurtriers.Il la regardait souffrir,agoniser.Elle ferma les yeux,ne voulant plus voir son regard.Elle l'avait déjà assez vu.La petite louve voulait que ce ne soit qu'un rêve.Mais elle savait bien que s'était vraiment réel.Mais pourquoi?...Pourquoi elle?Pourquoi était-elle née comme ça?Qui étaient ceux qui lui avait fait ça?Pourquoi était-elle tombée sur les Shadow's?Pourquoi elle n'était une Wind,pourquoi elle n'était pas morte,tout simplement?

Azuria ne sentit pas la douleur quand le loup lui mordit la patte une énième fois.Avec toutes ces blessures,elle ne sentait vraiment plus rien.Elle rouvrit les yeux après un moment de nouvelles cicatrices gagnées.Elle parvint à dire un murmure,comme pour elle-même.

Pourquoi moi...


************

Quand elle fut posée sur le sol froid et dur de la tanière,elle se roula instinctivement en boule,et regarda le sol avec un grand intérêt.Elle répondit d'une voix morne et désertée de toutes émotions :

Pourquoi tu ne m'as pas laissée là bas?Je ne te sers à rien,de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mais pourquoi tu me fais ça? [PV Inferno] Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi tu me fais ça? [PV Inferno]   Mais pourquoi tu me fais ça? [PV Inferno] EmptyDim 8 Sep - 14:24

Le mâle noir ne cessait de l'observait, il 'avait toujours pas de pitié à l'égard de la femelle, il regardait toute les blessures qu'il lui a faite, il y peu de temps avant. Le pelage de la femelle presque entièrement rouge à cause du sang. Il se s'approcha d'elle, comme si il voulait encore la faire souffrir encore plus, mais il ne fit rien de plus, mis à part dire, toujours d'une voix rauque :

- Si tu a mal c'est que tu est toujours en vie. Et pourquoi je te fait ça à toi ? Pour que tu apprenne. Petite idiote. Devient une vrai Shadow.

Le mâle noir se mit à tourner en rond, cherchant une idée, quelque chose qui pourrait la faire devenir une vrai Shadow sans pitié, et sanguinaire, à coup sûr. Il voyait bien dans les yeux de la femelle qu'elle souffrait, qu'elle avait mal. Et qu'elle voulait se faire aimait. Le mâle resta frustré un bon moment, essayant par ailleurs de se sortir de la tête le petit "Tu veut jouer avec moi ?" qu'il a entendu tout à l'heure, venant de la femelle.

Il se lécha les babines puis s'éssuyait le sang qui y était.  Le mâle noir sortie rapidement de sa tanière se retrouvant rapidement de nouveau dans la forêt sombre. Il devint attentif et entendit, ainsi qu'il sentit l'odeur d'un lièvre, il se dirigea vers l'odeur, et fit un saut très souple derrière le buisson, il mordit un lièvre, et en écrasant un autre avec sa patte, le deuxième fut mort par étouffement.

Le mâle noir, uen fois cela fait, revint rapidement dans sa tanière et déposa les lièvres devant la femelle qui agonisait. Il ne savait pas s'il devait lui lécher ses blessures pour que cela se soigne plus rapidement, en fait, il ne savait pas comment soigner quelqu'un, vue qu'il a toujours abattu et dévoré ses cibles, c't'un beau effort considérable venant du mâle noir d'avoir laissait la femelle en vie.

Il se remit à tourner en rond, agitant la queue rapidement puis les minutes passait quand il vint s'asseoir près de la louve, il l'observait, lui aussi avait faim, deux lièvres ne lui suffirait pas, mais il ne s'autoriserait pas de dévoré une femelle venant de sa meute, quand il l'entendit il le regarda, puis dit :

- En effet, tu ne m'ait pas utile, mais j'veut que tu d'vienne une vraie Shadow redoutable et féroce. Je vais t'aider à en devenir une.

Le mâle noir se répétait dans la tête de ne pas dévoré la femelle et les lièvres, il s'éloigna un peu et continuait de la fixait, il arrêta de respirer normalement, et n'utilisa plus ses narines, il se mit donc à haletait, n'ayant pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Azuria

Azuria
Messages : 25
Age : 24
Localisation : A ton avis?

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Chasseur
♦ Pouvoir ♦: Azuria peut créer une barrière d'eau qui la protège et fait rebondir les attaques.
♦ Partenaire ♦: Eeeuuuhhh...

Mais pourquoi tu me fais ça? [PV Inferno] Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi tu me fais ça? [PV Inferno]   Mais pourquoi tu me fais ça? [PV Inferno] EmptyDim 8 Sep - 15:07

Azuria tourna doucement la tête pour voir son pelage.Le sang séché le recouvrait presque entièrement,rendant le poil rêche et dur.Les blessures étaient atroces à voir,tellement elle étaient ouverte et sales.Mais sa plus grande blessure était comme même celle à la patte.Le loup l'avait mordu tellement de fois qu'elle voyait un peu de sa chair.Elle détourna les yeux,complètement dégoutée.Elle ferma les paupières,et s'endormit sans s'en rendre compte.

A son réveil,elle avait deux lièvres devant elle.Elle les renifla,et prit une petite bouchée de l'un deux.Elle finit très tard,et poussa la deuxième proie vers le loup noir.Elle se roula en boule,et commença à mâchouiller sa queue pendant que son esprit était assailli de questions en tout genre.En entendant le mâle,elle ria doucement,puis marmonna :

Je ne serais jamais une vraie Shadow.C'est inutile de faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mais pourquoi tu me fais ça? [PV Inferno] Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi tu me fais ça? [PV Inferno]   Mais pourquoi tu me fais ça? [PV Inferno] EmptyDim 8 Sep - 16:04

Le mâle noir l'observait, ainsi que ses blessures. Puis il la regardait mangeait, lorsqu'elle eu finit, la femelle poussa le deuxième lièvre vers lui, il ne comprenait toujours les façons de faire, de la femelle, il ne toucha pas au lièvre, puis, il se frustra davantage en voyant la femelle se rouler en boule et jouer avec sa queue.

Le mâle noir, fut pris d'une insupportable frustration, voir autant de naïveté, d'enfanterie, lui donnait tellement d'envie de meurtre... Le mâle la avait presque envie de la dévorée vivante, histoire d'abréger les souffrances de la louve. Il s'en approcha, et vint lui mettre un coup de patte pour la faire se dérouler et qu'elle s'allonge sur le flanc, une fois cela fait, le mâle la fixait dans les yeux comme s'il la menaçait justement de la dévorait.

Le mâle noir, trouvait que les yeux de la femelle, était bien différent des yeux "habituels" d'un Shadow. Cela le perturbait au plus haut point. Mais d'un autre coté, il aimait bien, ça faisait une couleur en plus, et différente forcément. Le mâle approcha son museau de celui de la femelle, et lui murmure :

- Quel âge as-tu pour te permettre d'être aussi joueuse ? Comme un louveteau en plus...

Le mâle noir, voulait vraiment l'aider, mais il avait compris qu'elle n'avait pas sa place en notre meute que sont les Shadows. Elle est bien trop différente, mais les pires atrocités et assombrir la vision du monde, de quelqu'un, peut forcément la faire basculer dans un autre genre de personnalité.
Le mâle noir avait en tête de lui faire croire que nulle par ailleurs elle ne sera aimer, et tout loup serait prêt à la tuer, vue qu'elle sera reniée de tous.

Il la fixait dans les yeux, ses dents immaculés de sang qui ne cessait toujours pas d'être à découvert. Le mâle s'éloigna de la femelle après quelques minutes à observait les yeux de celle-ci. Il se fixa un autre but que de protéger les frontières et protéger la meute des Shadows. Il allait aider Azuria à devenir ce qu'elle est destiné à être.

Le mâle noir semblait beaucoup réfléchir pendant ce temps, il regardait la femelle qui semblait si fragile d'intérieur comme d'extérieur. Mais Inferno, s'il le faut, mourra pour que la femelle devienne une Shadow redoutée dans tout le Kô. Le mâle fit un mouvement de tête, regardant vers l'entré de sa tanière, pensif, il voulait un peu de calme, mais jeta quelques regards vers la femelle toute les cinq minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Azuria

Azuria
Messages : 25
Age : 24
Localisation : A ton avis?

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Chasseur
♦ Pouvoir ♦: Azuria peut créer une barrière d'eau qui la protège et fait rebondir les attaques.
♦ Partenaire ♦: Eeeuuuhhh...

Mais pourquoi tu me fais ça? [PV Inferno] Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi tu me fais ça? [PV Inferno]   Mais pourquoi tu me fais ça? [PV Inferno] EmptyDim 8 Sep - 16:23

Et voilà.Encore un coup.Mais non,cette fois-ci,elle ne céderait pas.Cependant,le loup ébène l'avait frappée sur une blessure assez profonde,et elle ne put résister quand mordant sa queue plus fort.Elle entendit un infime craquement,et le bout de la queue d'Azuria se plia anormalement.L'haleine fétide du mâle était remplie de senteur de sang,de mort.Elle grimaça un peu,et enfouit sa tête entre ses pattes.

Après un moment,elle tenta de se lever.Ses blessures la tiraillèrent horriblement,et ses pattes la lâchèrent.Elle grimaça,et retenta.Echec total.Elle se mangea le sol dur.Elle se releva,et parvint à faire quelques pas...pour s'écraser contre le mur du fond de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mais pourquoi tu me fais ça? [PV Inferno] Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi tu me fais ça? [PV Inferno]   Mais pourquoi tu me fais ça? [PV Inferno] EmptyDim 8 Sep - 18:08

Le mâle se contentait de regardait l'entré de sa tanière, il regardait le peu de lumière qui l'éclairait, mais qui tout de même était visible. Il jeta toujours ces quelques regards à la femelle quand il la vit essayer de se relevait. Il soupira et la fixait faire, puis ne pu se retenir de laissai s'échapper un rire moqueur en la voyant tombait au sol.

Il ne put s'empêcher de rester là sans rien faire, puis, de toute façon il s'ennuyait à mourir, il se leva et s'approcha de la femelle, et se mit à lécher les blessures de celle-ci, jetant un regard vers sa queue, se retenant de grimaçait en voyant qu'elle a dû se "cassait' la queue. Il ne pouvait pas imaginer à quel point ça devait faire mal.

Le mâle noir, une fois ayant terminer sa tâcha qui lui paraissait inutile, grogna sur la femelle Il était un peu énervé de devoir faire ça et de s'occuper d'elle. Le mâle noir recula et alla se posait dans un coin, il s'allongea sur le flanc et s'étira de toute sa longueur.

Il ne cessait pas de fixait la femelle, qui semblait avoir l'esprit d'une louvette, il ne comprendra, et ne comprendra jamais les louveteaux. Ni même les adultes d'ailleurs, enfin, très peu. Pour Inferno, un loup qui ne fait pas les mêmes choses, et mêmes atrocités, n'est pas normal, et mérite de mourir. Et d'être renié aussi. Il regardait tout le corps de la femelle en pensant cela.

Le mâle la trouvait faible, faible comme un louveteau. Inferno posa une patte sur son museau, espérant que le calme revienne assez vite, car même si elle prend Azuria sous son aile, plus ou moins, il peut la dévorée à tout moment, si cela lui chante.

Revenir en haut Aller en bas
Azuria

Azuria
Messages : 25
Age : 24
Localisation : A ton avis?

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Chasseur
♦ Pouvoir ♦: Azuria peut créer une barrière d'eau qui la protège et fait rebondir les attaques.
♦ Partenaire ♦: Eeeuuuhhh...

Mais pourquoi tu me fais ça? [PV Inferno] Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi tu me fais ça? [PV Inferno]   Mais pourquoi tu me fais ça? [PV Inferno] EmptyLun 9 Sep - 16:03

Azuria grimaça quand elle s'aperçut qu'elle était tombée sur des cailloux,qui lui rentrèrent dans les plaies.Les vagues de douleur s'intensifièrent encore,et sa queue lui faisait plus mal que jamais.Elle gémit un peu,et entendit le loup noir aux yeux vairons ricaner.Elle grogna très très très légèrement,pour lui montrer très doucement son avis de la situation.Mais à sa grande surprise,le loup noir vint lécher ses blessures.Elle cligna des yeux,stupéfaite.Non,mais là à ce stade elle était vraiment pas très sûre de sa santé mentale.Elle entreprit de lécher doucement ses pattes,qui avaient arrêtées de saigner.Le sang séché lui donnait très chaud,et très peu de vent entrait dans la grotte.Elle soupira,et se coucha sur le flanc.Serait-elle obligée de rester là?Serait-elle torturée tout les jours?Espérons que non,mais ce mâle tait tellement imprévisible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mais pourquoi tu me fais ça? [PV Inferno] Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi tu me fais ça? [PV Inferno]   Mais pourquoi tu me fais ça? [PV Inferno] EmptyVen 13 Sep - 15:28

Le loup noir, jeta un regard vers la femelle, qui était pratiquement inerte, ou tout simplement semblait réfléchir. Le mâle, la regarda en détail et grogna légèrement. Il avait envie de la dévorée vivante. Mais il s'en retenait, car, il ne se donnerait pas le droit de manger ses "frères" et "soeurs". Il plissa les yeux, semblant la réprimander légèrement du regard, et dit de sa voix rauque :

- J'espère que tu ne vois aucun inconvénient à ce que je te maltraite quand j'en ait envie.

Le lou noir semblait sérieux, et montra légèrement plus ses dents, de sorte à appuyer ses dires, et surtout pour faire comprendre à la femelle qu'elle ne devrait pas le contre dire. Le loup noir se leva, et s'assied lourdement par terre, et fixa les yeux de la femelle. Il se demandait bien qui aurait pu introduire une louve pareille, qui n'avait rien à y faire. Du moins, pas pour l'instant...

Le loup noir se mit à réfléchir un moment et dit à nouveau d'une voix rauque, mais un peu cassé cette fois-ci :

- Tes parents devaient être des fous pour t'avoir introduit dans cette meute pauvre femelle. On dirait presque une pauvre louvette qui s'est perdue.

Le loup noir, se mit à ricaner grossièrement, l'air moqueur, il agita la queue. Comme amusé par ce qu'il viens de dire. Le loup noir se retenait de sauter sur la femelle et de la mordre de partout, et de justement ensuite la dévorée, quoi que, Inferno pourrait aussi la dévorée vivante, mais il s'en retenait toujours.

De plus, Inferno trouvait que la femelle avait très bon goût. Il aurait presque cru à un mélange de
-Wind et de Shadow-. Cela lui paraissait plus qu'étrange, mais, qu'y a-t-il de plus étrange qu'une Shadow au à l'âme Wind ? Le loup noir pencha la tête vers le sol, et prit une position allongé.

Revenir en haut Aller en bas
Azuria

Azuria
Messages : 25
Age : 24
Localisation : A ton avis?

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Chasseur
♦ Pouvoir ♦: Azuria peut créer une barrière d'eau qui la protège et fait rebondir les attaques.
♦ Partenaire ♦: Eeeuuuhhh...

Mais pourquoi tu me fais ça? [PV Inferno] Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi tu me fais ça? [PV Inferno]   Mais pourquoi tu me fais ça? [PV Inferno] EmptyVen 13 Sep - 20:17

Azuria posa sa tête par terre,en marmonnant des phrases incompréhensibles,se demandant pourquoi elle s'était réveillée aujourd'hui.Ses blessures ne l’inquiétaient pas,mais par contre,elle ne voulait pas rentrer.Pourquoi?En voyant toutes ses cicatrices,elle savait que les autres Shadows se feraient un malin plaisir à les rouvrir.Allez,si elle tombait sur Myosotis en partant,ce serait la pire journée de sa vie.Elle écouta les questions du loup noir en riant doucement.Si il savait,si il savait...

" Je ne suis pas un Shadow. Je n'ai pas leur sang. "

Elle parvint à se lever,et à marcher doucement vers l'entrée.Le ciel était bleu sans nuages dehors.Les oiseaux chantaient gaiement,comme si il ne se passait pas d'injustice dans ce monde.Traîtres.Elle regarda Inferno dans les yeux,sans fléchir.Elle ne cligna pas les yeux,et répondit d'une voix morne.

" Mes parents m'ont abandonnée.J'ai été recueillie par cette meute,moi,Azuria.Je crois que mon malheur à commencé ce jour là. "
Revenir en haut Aller en bas
Kygan

Kygan
Messages : 168
Age : 27
Localisation : Dans ta tête 8)

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Gardien(ne)
♦ Pouvoir ♦: Ramener les Morts durant un court moment
♦ Partenaire ♦: --

Mais pourquoi tu me fais ça? [PV Inferno] Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi tu me fais ça? [PV Inferno]   Mais pourquoi tu me fais ça? [PV Inferno] EmptyJeu 14 Nov - 12:16

[Inferno, à toi Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Kygan

Kygan
Messages : 168
Age : 27
Localisation : Dans ta tête 8)

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Gardien(ne)
♦ Pouvoir ♦: Ramener les Morts durant un court moment
♦ Partenaire ♦: --

Mais pourquoi tu me fais ça? [PV Inferno] Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi tu me fais ça? [PV Inferno]   Mais pourquoi tu me fais ça? [PV Inferno] EmptyMer 27 Nov - 20:27

[RP locké pour cause de Bannissement Définitif d'Inferno]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mais pourquoi tu me fais ça? [PV Inferno] Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi tu me fais ça? [PV Inferno]   Mais pourquoi tu me fais ça? [PV Inferno] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais pourquoi tu me fais ça? [PV Inferno]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Inferno ~ Messager de la mort ~
» Pourquoi ? [ Pv = Jenny ]
» L'eau est synonyme de vie, pourquoi donc cet étang est il interdit? [Alaska]
» Que fais-tu ?
» Genki un loup fais pour l'aventure !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Power :: Territoires Neutres :: Territoires Neutres :: La Forêt Sombre-