Wolf's Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Design' d'Hiver est arrivé, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥️
Bienvenue sur le Forum ♥️
N'oubliez pas de voter pour WP Wink
Un Nouvel Event est arrivé, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie adéquate pour en savoir plus Smile
N'hésitez pas à aller lire le dernier numéro du Wolf Daily :3
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Que fais-tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fallen

Fallen
Messages : 957
Age : 25
Localisation : Partout.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Protecteur
♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur
♦ Partenaire ♦: Jenny !

Que fais-tu ? Empty
MessageSujet: Que fais-tu ?   Que fais-tu ? EmptySam 12 Jan - 15:15

Que fais-tu ?


Le soleil me caressa doucement le pelage tandis que je sortais de la Tanière des Protecteurs, encore un peu endormi. Je baillais, m'arrêtais près d'un autre loup qui faisait sa toilette et fis de même. Dans mes poils s'étaient emmêlés plusieurs petits débris de mon lit de mousse. J'entreprenais de les enlever. Une fois mon pelage lustré, il brilla sous l'astre qui chauffait déjà. Avant de me lever, je m'étirais longuement et me dirigeais vers le Tas de Gibier. Je fus déçu de voir qu'il était presque vide. Je lui tournais donc le dos, à contrecoeur. Mon ventre gargouilla, mais je dus le satisfaire de quelques gouttes d'eau que j'allais lapée dans une flaque non loin du Buisson des Louveteaux. Je me posais à mon endroit fétiche, attendant que Sharka organise les patrouilles de chasse, mais j'avais beau fixer impatiemment l'Antre de la Meneuse, elle n'en sortie pas, à mon grand regret. J'attendis donc seulement que la Patrouille de Nuit revienne pour sortir à mon tour, seule. Mon ventre criait famine, je me mis donc à courir en direction du Sentier Herbeux, où le gibier abondait en cette saison pourtant froide.

En route, je m'arrêtais pour humer l'air. Je sentis une alléchante odeur de lapin. Sans attendre, je me plaquais au sol, l'arrière train levé vers le ciel, la position du chasseur en l'occurrence. Une fois le petit animal repéré, j'avançais à pattes de velours pour enfin lui bondir dessus et lui briser la nuque d'un coup de crocs maitrisé. Je faillis le manger, succomber à la tentation, mais je sus me retenir et n'en fis rien. Je l'enterrais plutôt non loin de là, sous des feuilles mortes et repartais en marche. Ensuite, les arbres se découvrirent pour laisser place à des champs et des collines verdoyantes qui brodait la montagne. Je respirais l'air pur et frais qui vint ébouriffer ma fourrure couleur de feu. Fermant les yeux un instant je me serais cru dans un rêve. Mais non, je m'en rendis compte en les rouvrant. Je marchais dans l'herbe fraiche encore nimbée de rosée du matin, car l'orée de la forêt plongeait encore le bord de la colline dans l'ombre de la nuit. Les petits gazouillis des oiseaux joyeux et le souffle du vent dans les feuilles des arbres me firent frissonner. Tout paraissait si calme, comme si tout était parfait. Un bruissement me fit sursauter.

« Y a quelqu'un ? »

Les crocs à découverts, je levais la truffe vers le ciel, cherchant une odeur intruse, et le pire, c'est que j'en détectais une. Je ne sus la définir avec précision, mais je savais que c'était un loup, mais pas des Fires. Je savais pertinemment que nous étions en Territoires Neutres, mais je n'avais aucune envie de me battre, car j'avais beau ne pas être trop blessé par la guerre qui se profilait en moment, mes blessures me faisaient toujours souffrir. Un craquement me parvint depuis la forêt. Je reculais de quelques pas en direction de la falaise qui montais à pic. De toute manière, envie ou pas, je me battrais si besoin est, car fuir ne faisait pas parti de mon vocabulaire. Déglutissant, j'ouvris de grand yeux en découvrant la louve qui sortit d'entre les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Que fais-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu ?   Que fais-tu ? EmptyMar 15 Jan - 20:49

Alaska trottait. Sans vraiment avoir de but, autre que celui d'oublier. Tout. Sans exception. Elle aurait voulu ne jamais exister. Si seulement son père n'avait pas été celui qu'il avait été. Si seulement Asaï ne les avait pas chassées. Si seulement Sidka et Nebraska étaient encore là. Si, tant de si, et pourtant, une seule douleur, lancinante, omnubilante. Écrasante, et sans issue. Et pourtant, malgré tout cela, Alaska avançait, tournant le dos à tout ce qui, en une fraction de seconde, pouvait la terrasser. Ne pas se retourner. Ne plus regarder dernière. Jamais.
Sans même s'en rendre compte, la louve avait accéléré la cadence, courant maintenant à grande foulée, désireuse d'oublier. Le soleil était haut dans le ciel, malgré l'air frais. Glacial, même, mais la louve blanche venait du Grand Nord, là où la neige ne fond jamais, et le froid ne lui faisait rien, au contraire, elle aimait la neige, la glace. C'était son élément. Et, même si elle n'en avait guère besoin, la neige lui offrait une cachette parfaite quand elle fermait les yeux, pelage immaculée sur un manteau sans contraste. Et, quand elle ouvrait les yeux, on pouvait apercevoir deux tâches de couleurs, azurs, un bleu infini, sans limite, dans lequel on se plongeait sans peine, pour difficilement en ressorti, tant il révélait de secret.
Soudain, une voix la tira de ses pensées :

« Y a quelqu'un ? »

Sans doute, oui, puisqu'elle était là, et que la voix provenait de quelqu'un d'autre qu'elle. Redoutant de tomber sur un autre loup -en particulier un fire- Alaska hésita à faire demi-tour, pour se renfrogner. Fuir n'était pas dans sa nature, quand bien même tout son âme le lui criait. Il fallait avancer, sans avoir peur d'un faux pas, chose bien difficile. Alors, sans rien dire, elle avança. Traversant un bosquet, elle déboucha sur une sorte de sentier herbeux, recouvert de neige. Là, se trouvait un loup noir. Un fire. Tout ce qu'Alaska redoutait, le plus, sur ces Terres. Plus que Sharka, un loup de sa Meute. Silencieuse, l'Alpha s'arrêta à quelques pas de l'intrus, un peu plus petit qu'elle. Posant son regard azur dans celui de l'autre loup, elle resta immobile. Elle n'avait pas envie de parler. Tant de colère et de haine à la fois. Mais pas un mot. Son regard trahissait tout. Tête haute, fourrure étincelante, tout en elle forçait l'admiration, sauf son nom.


Dernière édition par Alaska le Mer 16 Jan - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Fallen

Fallen
Messages : 957
Age : 25
Localisation : Partout.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Protecteur
♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur
♦ Partenaire ♦: Jenny !

Que fais-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu ?   Que fais-tu ? EmptyMar 15 Jan - 21:29

Juste, Fallen est un mâle, je sais pas si c'est fait exprès ou pas x)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Que fais-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu ?   Que fais-tu ? EmptyMer 16 Jan - 17:12

[Désolé xD J'pensais à Jenny What a Face]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Fallen

Fallen
Messages : 957
Age : 25
Localisation : Partout.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Protecteur
♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur
♦ Partenaire ♦: Jenny !

Que fais-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu ?   Que fais-tu ? EmptyMer 16 Jan - 18:19

Que fais-tu ?


Tandis que je m'impatientais et me demandai si ce n'était pas tout simplement une feuille ou un oiseau, une magnifique louve blanche immaculée, aux yeux d'un bleu limpide et profond sortit d'un buisson, calme et sereine, marchant vers moi d'un pas lent. Je mis quelques secondes avant de reconnaître l'Alfa de la Meute des Shadows, Alaska. Elle s'arrêta devant moi, me fixant de son regard azur. J'attendais qu'elle parle, mais elle ne fit rien, restant simplement immobile, à m'observer. Je levai les yeux au ciel avant de dire d'une voix neutre :

« Bonjour Alaska. Je suis Fallen, Protecteur des Fires. Que viens-tu faire ici ? »

Sans vraiment le vouloir, ma voix était sèche et dure, mais ce n'était pas mon intention... Enfin je crois... Car une guerre était tout de même en train de se dérouler entre nos deux Meutes, alors, terrain Neutre ou pas, se battre serait normal, mais je n'avais tout de même aucune envie qu'un combat se déclenche... J'attendais maintenant sa réponse, mais elle semblait passive, comme muette ou sourde à tout ce que je faisais. Je commençais à m'impatienter, et partir pour passer mon chemin n'était pas l'envie qui me manquait.

[C'pas grave ^^ Désolée super court mais je peux pas faire autrement, tu fais rien je ne veux pas « Jouer » ton perso (:]
Revenir en haut Aller en bas
http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Que fais-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu ?   Que fais-tu ? EmptyMer 30 Jan - 18:49

« Bonjour Alaska. Je suis Fallen, Protecteur des Fires. Que viens-tu faire ici ? »

Alaska plissa les yeux. Déjà, elle n'était franchement pas ravie de voir un fire. De plus, qu'il engage la conversation comme si de rien n'était, c'était agaçant, mais alors qu'il lui demande ce qu'elle venait faire ici, c'était trop. Certes, elle n'était pas au mieux de son moral, mais elle n'allait pas se laisser bafouer comme ça. Redressant la tête, une lueur glaciale dans les yeux, elle grogna :

- Je me fiche de qui tu es. Qui plus est si tu est un fire. Et de quel droit te permet-tu de me demander ce que je fais ici ? En tant qu'Alpha, ce serait plus à Moi de te le demander, et en plus, ce sont des Territoires Neutres, tu n'as aucunement le droit de me poser cette question !

Comme avant. Pour un instant. Comme toujours, au fond, peut-être. Mais peu importait, Alaska ou pas, en forme ou pas, elle était l'Alpha des Shadows, et elle imposait le respect à ce fire.

[désolé, c'est court :/]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Fallen

Fallen
Messages : 957
Age : 25
Localisation : Partout.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Protecteur
♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur
♦ Partenaire ♦: Jenny !

Que fais-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu ?   Que fais-tu ? EmptyJeu 31 Jan - 18:41

Que fais-tu ?


Je vis une lueur de colère briller dans ses yeux devenus glacial. La tête haute, je soutins sont regard plein de haine, mes pattes trépidant sur le sol herbeux. Je déglutis. Je sentais la réplique singeante arriver. Qu'allait-elle encore me reprocher ? D'être un Fire ? Surement. Mais peu m'importais, si je devais me battre, je le ferais, quelque soit mon état.

« Je me fiche de qui tu es. Qui plus est si tu est un fire. Et de quel droit te permet-tu de me demander ce que je fais ici ? En tant qu'Alpha, ce serait plus à Moi de te le demander, et en plus, ce sont des Territoires Neutres, tu n'as aucunement le droit de me poser cette question ! »

Je sentis un élan de fureur monter en moi, le sang brulant dans mes oreilles. Les poils s'étaient hérissés sur ma nuque et je plaquai mes oreilles contre ma tête, découvrant peu à peu mes crocs tranchants. La respiration forte, j'observais l'Alpha. Elle n'avait pas l'air en grande forme elle non plus, mais peut-être un peu plus que moi... Mais l'envie de lui sauter à la gorge était trop forte. Je me retins tout de même juste le temps de répliquer :

« Visiblement je vois que cette guerre ne t'as pas réussi. Toujours aussi... Arrogante ! Etre polie est trop te demander ? J'essayais justement de l'être face à ma supérieur, même adverse, mais visiblement, tu ne me prends pas au sérieux. Pas de problème. »

Sans prévenir, je bondis et raterais sur le dos de mon ennemie. Elle fléchit les pattes sous l'impact mais ne fit rien d'autre, se secouant dans tous les sens pour me faire tomber. Plantant mes griffes dans sa peau, je basculais tout de même sur le sol. Retombant sur mes pattes, je m'accroupis, le ventre contre l'herbe verte, feulant de rage, mes yeux lancent des éclairs.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Que fais-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu ?   Que fais-tu ? EmptyLun 11 Fév - 18:47

« Visiblement je vois que cette guerre ne t'as pas réussi. Toujours aussi... Arrogante ! Etre polie est trop te demander ? J'essayais justement de l'être face à ma supérieur, même adverse, mais visiblement, tu ne me prends pas au sérieux. Pas de problème. »

Sur ce, le loup bondit sur le dos d'Alaska, la griffa, puis se tapit dans l'herbe, grognant. Les yeux d'Alaska lancèrent des éclairs. Pourquoi dont la provoquait-il ? Certes, elle avait été froide et cinglante, mais comme toujours, et il y a bien longtemps, elle aurait déjà sauté sur le loup brun pour le faire taire. Mais elle avait essayé de progresser, de faire de son mieux pour être moins violente. Et voila comment on la récompensait. En l'attaquant. Pourtant, la griffure n'était que superficielle, et ce n'était qu'une marque de plus sur son pelage, où sous ses poils. D'un ton grave, profond, plein de fureur, elle grogna, tous crocs dehors :

- Tu oses ? J'ai toujours été comme ça, et tout le monde le sait, sauf les imbéciles ! Crois-tu que je sois une Shadow pour rien ? Croyais-tu que je serais aussi gentille qu'un Wind ? Ou n'as-tu pas assez de cervelle pour réfléchir ? Je devrais te punir pour ce que tu viens de faire, mais je te laisse une chance de t'en aller...

Elle essayait, vraiment, de se contrôler, mais il suffisait d'un mot mal placé pour qu'elle lui saute dessus, et le tue, sans pitié. Elle voulait éviter de trop penser, et ce loup l'obligeait à le faire, ravivant toutes ses douleurs intérieurs. Tremblante, essayant de se contenir, elle chuchota :

- Va t-en...

[Si tu tiens vraiment à te battre, on utiliseras le dés, sauf si tu es d'accord pour perdre dès le début, mais c'est la réputation d'Alaska qui est en jeu Cool]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Fallen

Fallen
Messages : 957
Age : 25
Localisation : Partout.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Protecteur
♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur
♦ Partenaire ♦: Jenny !

Que fais-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu ?   Que fais-tu ? EmptyMar 12 Fév - 18:08

Que fais-tu ?


« Tu oses ? J'ai toujours été comme ça, et tout le monde le sait, sauf les imbéciles ! Crois-tu que je sois une Shadow pour rien ? Croyais-tu que je serais aussi gentille qu'un Wind ? Ou n'as-tu pas assez de cervelle pour réfléchir ? Je devrais te punir pour ce que tu viens de faire, mais je te laisse une chance de t'en aller... Va t-en... »

Ses yeux lançaient des éclairs, et la fureur pouvait se lire dans son regard d'un bleu glacial. Quelques gouttes de sang coloraient à peine son pelage immaculé. Sous son pelage, j'aurais cru voir ses muscles trembler pour se contenir de ne pas me sauter à la gorge. Je me détendis légèrement, voyant qu'elle réussirait à ne pas craquer. Je déglutis en feulant. Je n'avais aucune envie de partir, et ce n'est pas elle qui m'en empêcherait. D'une voix sans appel, je dis.

« Non. »

Je levais la truffe au ciel et poussais un long hurlement. Non pas pour déclencher mon pouvoir, mais pour tout simplement lui prouver que j'étais près à me battre, et j'étais maintenant sur qu'elle le savait. Le combat serait dur, mais j'avais un honneur à respecter. Je dis tout de même avant que cela commence :

« Tu n'as aucun droit sur moi, et encore moins dans cet endroit. Seul Sharka peut me donner des ordres. Tu n'es peut-être pas une Shadow pour rien, mais je ne suis pas un Fire pour rien non plus. Viens, j't'attends. »

D'un claquement de crops, je fléchis mes pattes et bondis une seconde fois. Mais Alaska l'avait prévu et m'esquiva allègrement, retombant quelques mètres plus loin, me regardant d'un air de défi. Une fois aussi au sol, je me tournais pour lui faire face.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Que fais-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu ?   Que fais-tu ? EmptyLun 18 Fév - 16:51

« Non. »

A sa guise, mais la partie était jouée pour lui. Alaska allait pouvoir se défouler. Se battre était l'une des choses qui lui faisait le plus de bien, parce que cela lui permettait de tout oublier. La voix du Fire était sans appel. Têtu, mais stupide. Il poussa un long hurlement, avant de déclarer :

« Tu n'as aucun droit sur moi, et encore moins dans cet endroit. Seul Sharka peut me donner des ordres. Tu n'es peut-être pas une Shadow pour rien, mais je ne suis pas un Fire pour rien non plus. Viens, j't'attends. »

Puis il bondit, mais la louve de neige se décala avant, et le fire retomba sur ses pattes un peu plus loin, lui faisant face. A son tour, Alaska leva la tête, et poussa un long hurlement, typique des Shadows, et de leurs alphas. Un hurlement incroyablement puissant, long, emplis d'un seul message, que seuls les Shadows savaient décrypter. Puis, fléchissant ses jarrets, elle bondit sur le fire, retomba sur son dos, et le fit basculer à terre, puis sauta sur le côté, prête à se défendre de nouveau. Son sang bouillonnait en elle, et une seule chose importait désormais, son rival.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Fallen

Fallen
Messages : 957
Age : 25
Localisation : Partout.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Protecteur
♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur
♦ Partenaire ♦: Jenny !

Que fais-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu ?   Que fais-tu ? EmptyMar 19 Fév - 17:38

Que fais-tu ?


Ce fut à son tour de pousser un long hurlement, puissant. Il était typique de la Meute des Shadows, sombre, sinistre, sans écho. Je haussai un sourcil et déglutis, attendant que ce long râle se termine enfin. Une fois le silence revenu, elle bondit sur moi, mais trop vite pour que je puisse l'esquiver. Elle me renversa sur le flanc avant de sauter sur le coté, prête à se défendre. La respiration coupée pendant quelques secondes, je repris rapidement mes esprits, me relevai d'un bond, et avançais vers elle, lentement.

Les crocs a découvert, grognant, nous nous faisions face. J'ignorais qui allait sauterai en premier. Toujours sur mes gardes, je jetai un coup d'oeil alentours, sans pour autant me déconcentrer. Revenant sur la louve blanche comme neige, je sautais enfin sur elle, écartant le plus possible mes pattes. C'était une technique que nous avions inventé, Hope et moi, lorsque nous étions petits. Cela permettait, de sorte que même si l'ennemi esquivait l'attaque, que les griffes touche tout de même une partie du corps. Ce fut l'épaule d'Alaska qui fut griffée. Le sang s'en échappa immédiatement, se répandant sur le sol herbeux.

Je l'entendis grogner tandis qu'elle regardait l'étendue des dégâts. Pas grand chose, une petite égratignure, mais cela prenait des proportions démesurées sur son pelage immaculé, car le rouge vif tachait sa belle fourrure.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Que fais-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu ?   Que fais-tu ? EmptyLun 25 Fév - 17:57

Le loup se redressa d'un bond, avant de sauter, les pattes écartées. Cela surpris Alaska, mais elle ne se laissa pas démonter, et esquiva presque à temps, récoltant tout de même un coup de griffe sur l'épaule, d'où le sang commença à couler, tâchant le pelage immaculé de la louve. Grognant, celle-ci fixa son adversaire. La tête basse, ses épaules ressortaient encore plus, et ses crocs luisants réfléchissaient la lumière. Au fond d'elle, elle était bien, parce que combattre était la seule chose qui importait à l'heure actuelle, et l'issue du combat ne faisait aucune doute pour elle. Se ramassant sur le sol, elle s'élança, et plongea vers le flanc du loup brun, saisissant la fine peau entre la cuisse et le ventre, et la mordant à pleine dent. Le sang coula, mais elle n'y prêta pas attention, trop habituée à ce goût pour qu'il la dérange. Elle aurait presque pu dire qu'elle l'appréciait. Redressant la tête, elle ajouta d'une voix profonde :

- Tu sais que tu n'as aucune chance contre Moi, alors pourquoi insister ?


L'observant quelques minutes en silence, elle mâcha ses mots, avant de lâcher dans un murmure :

- Je te laisse une dernière chance. Va t-en.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Fallen

Fallen
Messages : 957
Age : 25
Localisation : Partout.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Protecteur
♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur
♦ Partenaire ♦: Jenny !

Que fais-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu ?   Que fais-tu ? EmptyMar 26 Fév - 17:17

Que fais-tu ?


Au fond de ses yeux bleus glacial luisaient la rage et la détermination propre à l'Alpha face à moi. Je savais presque avec certitude que je ne gagnerai pas ce combat, mais pour l'honneur de mon Clan et de moi-même, je devais me battre. Tandis que j'étais perdu dans mes pensées, je revins à la réalité lorsque je la vis se ramasser sur elle-même. Elle s'élança d'un seul coup dans ma direction : Je l'esquivais d'un saut sur le côté, mais elle pivota et m'attrapa la peau du flanc avec ses crocs. Mais dents calquèrent sous la douleur. J'aperçut le sang gicler sur mon pelage et sur l'herbe devenue rouge vif. En redressant la tête, elle ajouta d'une voix sans appel :

« Tu sais que tu n'as aucune chance contre Moi, alors pourquoi insister ? Je te laisse une dernière chance. Va t-en. »

« Tu connais les raison de mon insistance aussi bien que moi, et je sais que tu ferai pareil si tu étais à ma place, alors pourquoi toujours me poser cette question. Je résisterai de toute manière. »

Je me mis à feuler en montrant les crocs. Je léchai ma plaie avec précaution avant de reporter mon attention sur mon adversaire. Haletant, une vision de Jenny me revint, et pendant une seconde, la mélancolie s'empara de moi, mais je repris vite mes esprits. Je fis mine de regarder ailleurs, comme de me désintéresser de ce combat, pour me mettre à courir le pus vite possible droit sur la louve et au dernier moment, bondir au dessus d'elle et lui arracher un pan de son oreille, malgré son esquive maitriser qu'elle venait d'effectuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Que fais-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu ?   Que fais-tu ? EmptyJeu 28 Fév - 18:53

« Tu connais les raison de mon insistance aussi bien que moi, et je sais que tu ferai pareil si tu étais à ma place, alors pourquoi toujours me poser cette question. Je résisterai de toute manière. »

Stupide, tout simplement. Il ne pouvait se comparer à elle, parce qu'elle était différente de lui, comme chacun sur ces Terres. Ensuite, Fallen attaqua, après une brève distraction. Alaska le surveillait, aussi, elle eut le temps d'esquiver, mais le mâle eut le temps de lui amocher sérieusement l'oreille droite, qui se mit à saigner. Cela mit Alaska en rogne. La blesser à l'épaule, à la cuisse, il pouvait, ça ne se voyait pas. Mais pas à l'oreille. Parce que Whitefang disait qu'elle était magnifique, et qu'elle ne voulait pas changer. La louve de neige voulait rester magnifique pour lui. Et avec un oreille déchirée, on est pas magnifique. Juste amochée. Alaska grogna, découvrant ses crocs, et cette fois vraiment énervée. D'une voix glaciale, elle cracha :

- Ne te compare pas à Moi. Jamais. Tu ne connais que mon nom, et cela ne représente rien. Et cette oreille, tu n'avais pas le droit d'y toucher.

Alors, elle se jeta sur lui, furieuse, et mordit à pleines dents dans la peau de son cou, entre la nuque et les épaules. Et, sans lâcher, elle donna un violent coup de reins, et envoya valser son adversaire un peu plus loin, contre le tronc d'un arbre. Une cinquantaine de centimètres tout au plus, mais assez pour que la violence du choc l’assomme un tant soit peu. Et ce n'était rien, rien comparé à ce qu'elle lui ferait subir s'il osait la ré-attaquer. Parce que cela faisait plusieurs mois qu'elle ne s'était pas laissée aller violemment au combat, et qu'elle le ferait avec lui, future proie.

[ça te dérange pas j'espère pour l'attaque ? What a Face]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Fallen

Fallen
Messages : 957
Age : 25
Localisation : Partout.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Protecteur
♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur
♦ Partenaire ♦: Jenny !

Que fais-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu ?   Que fais-tu ? EmptyLun 4 Mar - 18:38

Que fais-tu ?


Dans ses yeux brillaient une rage que je n'avais jamais vu chez personne d'autre avant elle. Le sang coulait abondemment de son oreille et les crocs à découverts, elle avait vraiment l'air de vouloir me tuer... Feulant tandis qu'elle réfléchissait, elle se mit à cracher d'une voix glaciale :

« Ne te compare pas à Moi. Jamais. Tu ne connais que mon nom, et cela ne représente rien. Et cette oreille, tu n'avais pas le droit d'y toucher. »

Je pris la peine de lever les yeux au ciel. Jamais je n'avais vu louve plus féroce, mais je n'en avais jamais vu de plus prétentieuse non plus. Sans prévenir, alors que je soupirai, elle bondit vers moi, et sans que je puisse l'éviter, m'attrapa la peau entre le cou et les épaules et y planta vivement les crocs. La douleur m'envahit alors qu'elle m'envoyait valser. La souffrance qui s'ensuivit fut telle que je crus que mon coeur allait lâcher. Le coup violent que je venais de recevoir m'avait presque fait perdre connaissance, mais je résistais, secouais la tête et me relevais péniblement. Tentant de mettre une patte devant l'autre, je marchais difficilement dans sa direction. Je lui crachais à la figure en disant :

« De quel droit oses-tu dire ca ? Tu n'en a aucun en ces lieux. »

Baissant la tête comme pour me rabaisser, je fixai un instant le sol, comme pour lui prouver que je me soumettais. Mais d'un coup vif et maitriser, dans un dernier élan, la douleur me broyant l'épaule, j'envoyais ma patte avant droite en l'air, la griffant de plein fouet sur son oreille déjà amochée.

[ Pas de problème 8D Et moi ça va ? :3 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Que fais-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu ?   Que fais-tu ? EmptyMar 5 Mar - 18:21

Le loup tituba, encore sonné, avant de jeter :

« De quel droit oses-tu dire ça ? Tu n'en a aucun en ces lieux. »

Alaska plissa les yeux. Qu'avait-elle dit qu'elle n'aurait pas du ? Mais pas le temps de réfléchir, le mâle baissa la tête, comme s'il se rendait, espérant sans doute qu'Alaska se laisserait avoir. Non, elle connaissait la technique. Elle n'était pas novice dans l'art du combat. Loin de là. Pourtant, il réussit quand même à abîmer encore plus son oreille - qui la faisait peu souffrir, mais qui commençait à saigner fortement - d'un bon coup de patte. Hors d'elle, la louve de neige hurla puissamment. Un hurlement terrifiant, empli de colère. De la colère pur. Il y a longtemps qu'elle n'en avait pas poussé de tels, mais cela déclencha en elle une sorte de folie meurtrière.

- Qu'ai-je dit que tu juge indécent de ma part ? Que tu n'avais pas à te comparer à Moi ? Que tu n'avais pas le droit de toucher à mon oreille ? Ce n'est pas indécent. C'est la vérité. Tu n'as aucun droit physique sur Moi, pas plus que tu n'as de droit sur mes paroles. A part mon nom et mon rang, que connais-tu de Moi ? Mon Histoire ? Mon opinion ? Non ! Tu ne connais rien de Moi, alors je t'interdis formellement de te comparer à Moi. Tu n'es pas comme Moi. Personne n'est comme Moi. Aucun loup n'est semblable, et encore moins Toi.

Sur ce, elle se jeta sur lui, une haine féroce lui rongeant les veine, et elle lui bondit dessus, le faisant basculer - il était encore légèrement assommé - avant de lui bondir dessus de nouveau. Elle se retrouvait désormais au dessus de lui, quand il était sur le dos, les quatre pattes d'Alaska de part et d'autre de son corps, et la gueule aux crocs luisant à quelques centimètre de son museau.

[Banzaï Sword ]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Fallen

Fallen
Messages : 957
Age : 25
Localisation : Partout.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Protecteur
♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur
♦ Partenaire ♦: Jenny !

Que fais-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu ?   Que fais-tu ? EmptyMer 6 Mar - 18:19

Que fais-tu ?


A peine lui avais-je amoché un peu plus son oreille sanguinolente qu'elle poussa un hurlement féroce et pur. Je n'en avais jamais entendu de plus puissant. J'avais entendu d'Alaska beaucoup de rumeurs, comme celle qu'il n'y avait pas meilleure combattante qu'elle et qu'il ne valait mieux pas se mesurer à elle, et je comprenais maintenant pourquoi, mais je laissais ces légendes dans un coin de ma tête pour me concentrer sur ses paroles.

« Qu'ai-je dit que tu juge indécent de ma part ? Que tu n'avais pas à te comparer à Moi ? Que tu n'avais pas le droit de toucher à mon oreille ? Ce n'est pas indécent. C'est la vérité. Tu n'as aucun droit physique sur Moi, pas plus que tu n'as de droit sur mes paroles. A part mon nom et mon rang, que connais-tu de Moi ? Mon Histoire ? Mon opinion ? Non ! Tu ne connais rien de Moi, alors je t'interdis formellement de te comparer à Moi. Tu n'es pas comme Moi. Personne n'est comme Moi. Aucun loup n'est semblable, et encore moins Toi. »

La tête me tournait, je commençais à voir flou, et le sol était couvert de sang, plus du mien que du sien. Jé déglutis, la fixant de mes yeux lançant des éclairs. N'avait-elle que cela à la bouche ? Ce moi ?! Je n'avais pas entendu la rumeur que l'Alpha est d'un égoïsme sans égal, mais je ne manquerai pas de la lancer si j'en réchappai vivant. Mais alors que je divaguais, elle me bondit dessus, me plaquant sur le sol. La respiration coupée par le choc, je toussotais, étourdi. Ses crocs se trouvaient à quelques centimètres de mon museau. Mes membres étaient immobilisés par les siens, j'étais impuissant. Je ne fis que lui cracher une fois de plus au visage en feulant :

« Tue moi. Vas-y. Mais sache que si tu m'ôtes la vie, sache que tu en subiras les conséquences. Je serai mort en combattant, et souviens toi que Sharka me vengera. »

Elle était si proche de moi que je pouvais sentir son souffle chaud sur mon visage. Je passais la langue sur mes babines. Une goutte de sang de son oreille tomba sur ma joues. Je secouai légèrement la tête avant de plonger mes yeux ambrés dans les siens. Toute la haine pouvait s'y lire. La souffrance était insoutenable, mais une image, un flash me revint. Jenny, forcent sur ses dernières forces pour arriver au camp après l'attaque du Grizzly. J'avalais ma salive. Je mourrai pour elle s'il le fallait, et dans un élan de force et de colère, je rugis et griffais le ventre de mon adversaire à l'aide de mes pattes arrières. Elle se cabra sous la douleur et me laissa donc le temps de rouler sur le côté. Bondissant sur mes pattes, je la raillais :

« Je ne suis pas Protecteur pour rien. J'ai été initié à l'art du combat toute ma vie. »

[ Wasaï 8D Whip ]
Revenir en haut Aller en bas
http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Que fais-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu ?   Que fais-tu ? EmptyJeu 7 Mar - 19:30

« Tue moi. Vas-y. Mais sache que si tu m'ôtes la vie, sache que tu en subiras les conséquences. Je serai mort en combattant, et souviens toi que Sharka me vengera. »

Alaska réfléchissait. Mais le loup la griffa violemment, tout en la repoussant, et déclara :

« Je ne suis pas Protecteur pour rien. J'ai été initié à l'art du combat toute ma vie. »

Alors elle le fixa. Ce n'était plus de la colère, simplement de la lassitude. Et quelque chose d'autre. Un sentiment qui vous étreint le cœur, vous glace, vous donne envie de quelque chose, tout en sachant que cette chose est impossible. Et ça, cette sensation, la louve de neige la connaissait bien. Et la redoutait. D'une voix froide, mais posée, elle déclara :

- Que Sharka te venge m'est bien égale, puisque je n'attend qu'elle. Qu'elle vienne me voir pour se battre serait la meilleur chose qu'elle est jamais faite pour Moi.

Elle cessa de parler, un sentiment amer lui étreignant les entrailles. Elle en avait plus qu'assez. D'un ton plein d’amertume, elle ajouta :

- Comment crois-tu que j'en suis arrivé là ? L'Art du combat, c'est tout ma vie aussi. Je n'ai fait que ça depuis que je suis toute petite. Je ne connais que ça, parce que la Vie ne m'a rien laissé d'autre. Je n'avais pas six Lunes quand j'ai perdu ma mère, quand j'ai été rejetée par mes plus proches amis, et quand je me suis retrouvée seule. Seule, dans un Monde que je ne connaissais pas, mais que je haïssais déjà.

Sans qu'elle s'en rende vraiment compte, la louve blanche avait redressée la tête, et ses babines s'étaient légèrement retroussée. Elle n'éprouvait que de l'amertume, pure et simple.

- La Mort est un échappatoire, Fallen, et je ne vais pas te faire le plaisir de te laisser t'enfuir aussi facilement. Ce serait trop facile. La Mort est sans doute la meilleure chose qui puisse nous arriver à tous, et je ne vais pas te la donner, parce que je n'en ai aucune envie. Mais donne la Moi si tu veux. Ou du moins essaye, puisque je n'y arrive pas Moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Fallen

Fallen
Messages : 957
Age : 25
Localisation : Partout.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Protecteur
♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur
♦ Partenaire ♦: Jenny !

Que fais-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu ?   Que fais-tu ? EmptyVen 8 Mar - 18:00

Que fais-tu ?


« Que Sharka te venge m'est bien égale, puisque je n'attend qu'elle. Qu'elle vienne me voir pour se battre serait la meilleur chose qu'elle est jamais faite pour Moi. »

Je voyais dans ses yeux que la haine et la colère s'en allait, pour laisser place à un sentiment plus profond, qui venait de loin, et l'amertume se lisait sur son visage. Sa voix rêche raclait sa gorge sèche, et mes blessures me faisaient atrocement souffrir. D'un tout toujours aussi dur et rauque, elle dit :

« Comment crois-tu que j'en suis arrivé là ? L'Art du combat, c'est tout ma vie aussi. Je n'ai fait que ça depuis que je suis toute petite. Je ne connais que ça, parce que la Vie ne m'a rien laissé d'autre. Je n'avais pas six Lunes quand j'ai perdu ma mère, quand j'ai été rejetée par mes plus proches amis, et quand je me suis retrouvée seule. Seule, dans un Monde que je ne connaissais pas, mais que je haïssais déjà. La Mort est un échappatoire, Fallen, et je ne vais pas te faire le plaisir de te laisser t'enfuir aussi facilement. Ce serait trop facile. La Mort est sans doute la meilleure chose qui puisse nous arriver à tous, et je ne vais pas te la donner, parce que je n'en ai aucune envie. Mais donne la Moi si tu veux. Ou du moins essaye, puisque je n'y arrive pas Moi-même. »

Je soupirai tant cette louve m'exaspérerait. En quelque sorte, nous nous ressemblions. Nous avions perdu toute trace d'amour ou d'amitié extrêmement jeune, et nous étions retrouvés seuls dès le plus jeune age. Mais une chose nous séparait d'un grand trou béant d'ailleurs. J'avais enfin trouvé quelqu'un sur qui compter, quelqu'un que je pourrais aimer, et l'envie de mourir qui me taraudait autant qu'elle avant de rencontrer Jenny s'était envolée. Je crachai :

« Ne commences pas à devenir sentimentale avec moi, tu crois que tu es la seule à avoir vécu ça ? Détrompes toi. Te tuer ? Ce n'est pas l'envie qui me manque. Mais je ne le ferais pas. Je préférerais largement te voir mourir sous les crocs de ma chef, pour savourer le plaisir à distance. »

Sans attendre de réponse de sa part, je m'en retournais. Je remarquai que mes babines étaient retroussées et que je grognai. J'avalai ma salive, sentant son regard de glace posé sur moi. Qu'allait-elle dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Que fais-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu ?   Que fais-tu ? EmptyVen 8 Mar - 18:45

« Ne commences pas à devenir sentimentale avec moi, tu crois que tu es la seule à avoir vécu ça ? Détrompes toi. Te tuer ? Ce n'est pas l'envie qui me manque. Mais je ne le ferais pas. Je préférerais largement te voir mourir sous les crocs de ma chef, pour savourer le plaisir à distance. »

Il se détourna, et commença à s'éloigner. Alaska ne bougea pas. Qu'il s'en aille était son choix, et elle n'irait pas le chercher. Pas plus qu'elle ne lui sauterait dessus. Redressant la tête, elle ajouta simplement d'une voix posée :

- Personne n'a vécu la même chose. C'est pourquoi nous sommes tous différents. Nos caractères sont forgés par notre Histoire, Fallen, et il est impossible d'y échapper. Dis à Sharka que je l'attend. Je n'attend qu'elle pour m'en aller.

Et, sur ces dernières, elle fit demi-tour, et s'élança à grande foulée, s'en allant par là d'où elle était arrivée.

[c'était cool:D]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Fallen

Fallen
Messages : 957
Age : 25
Localisation : Partout.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Protecteur
♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur
♦ Partenaire ♦: Jenny !

Que fais-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu ?   Que fais-tu ? EmptySam 9 Mar - 11:27

Super j'ai adoré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



Que fais-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu ?   Que fais-tu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Que fais-tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mais pourquoi tu me fais ça? [PV Inferno]
» Genki un loup fais pour l'aventure !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Power :: Territoires Neutres :: Territoires Neutres :: Le Sentier Herbeux-