Wolf's Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Design' d'Hiver est arrivé, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥️
Bienvenue sur le Forum ♥️
N'oubliez pas de voter pour WP Wink
Un Nouvel Event est arrivé, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie adéquate pour en savoir plus Smile
N'hésitez pas à aller lire le dernier numéro du Wolf Daily :3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les limites du Monstre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Les limites du Monstre Empty
MessageSujet: Les limites du Monstre   Les limites du Monstre EmptyJeu 29 Déc - 15:00

Le Monstre. Pour une fois depuis longtemps, j’avais relâché la pression. Il s’était emparé de moi. Il courait. Je n’avais pas écouté Sharka, je ne m’étais pas contrôlée. J’avais honte mais le Monstre était fort. Trop fort. Il courait. Slalomant entre les arbres, il cherchait une proie. Libéré, il ne devait presque fournir aucun effort pour garder le contrôle. Je me laissais faire. J’avais réussi à me trainer jusqu’à ce coin reculé de la forêt, les loups ne s’aventuraient pas jusqu’ici. Ils étaient en lieu sûr. Ses muscles puissants ne s’arrêtaient plus. Le choc de ses pattes creusait de larges empreintes dans la terre. Trop larges pour qu’elles soient les miennes. Trop larges pour appartenir à un loup.

Une présence, odeur discrète mais récente. Il y avait un être vivant à la portée du Monstre. Un loup ! Je luttais soudainement pour retrouver possession de mon corps. Il ne s’attendait pas à un tel assaut avant un moment et dû me céder la place, surpris. Je m’éloignai à pas mesurés, sans me rendre compte du changement net et étrange de mes traces. Pourvu que personne ne suive ma piste ! Mais le loup que j’avais senti n’était pas loin. Je voulais me faire oublier, arrêter la lutte contre le Monstre… Non ! Je ne pouvais pas ! Je ne pouvais plus… Un arbre centenaire me tendait les bras. Je me blottissais entre ses racines, espérant que le loup inconnu ne s’arrête pas près de moi…
Revenir en haut Aller en bas
Kinhàn

Kinhàn
Messages : 959
Age : 28

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Bêta
♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience.
♦ Partenaire ♦: [???]

Les limites du Monstre Empty
MessageSujet: Re: Les limites du Monstre   Les limites du Monstre EmptyVen 30 Déc - 11:26

Kinhàn, comme à son habitude, déambulait, sans but précis. Un peu auparavant, il s'en était allé chasser pour la meute. Mais, après avoir ramené assez de gibier pour toute la troupe, il n'avait eu plus grand choses à faire. Morrigan lui avait laissé du temps libre. Alors, il s'était dit qu'il allait pouvoir revoir cette vieille forêt, qui lui manquait : c'était ici que sa sœur fut portée disparue.

Le loup blond trottinait gaiement. Certes, il était venu se recueillir, mais la superbe journée, et le récent stage qu'il avait eu avec Haïku l'empêchaient d'être maussade. Il avait méditer dans la forêt toute la nuit, et se mettait maintenant à la recherche de quelque proie à se mettre sous les crocs.

Il était en train de suivre la piste d'un lièvre, lorsqu'il senti une curieuse odeur. Un peu comme celle d'un loup, en plus sauvage, plus puissant., Ou, c'était cela. L'air était saturé de puissance. Qui que ce soit, cet animal devait avoir un don incroyable.

Les sens de Kinhàn s'égrisèrent d'eux même; il sentait qu'il n'était pas à l'abri ici. Cependant, la curiosité ayant toujours été l'un de ses gros points faibles, il voulu savoir si ce loup -car c'en était un, même si l'odeur qu'il dégageait n'y ressemblait que très peu- appartenait ou non aux Sahdows. Si tels était le cas, alors il devait prévenir son clan, mais aussi les Fires, contre un danger dont ils n'imagineraient même pas la puissance.

Après quelques minutes de recherche, il vit d'étrange empreintes de pattes. Les traces étaient profondes, l'animal devait être lourd (de muscles ? Kinhàn eut un frisson à cette idée), et immense. Le loup qui avait laissé ces marques était un spécimen incroyablement gros, et puissant.

Tiens, encore ce mot. Puissant. Oui, cela correspondait bien à la bête. Kinhàn aurait dû partir, en informer Morrigan et Sharka. Mais il tenait absolument à voir ce qui les attendait. Il suivit donc les traces de pas.

Tout à coup, celles-ci rétrécirent, et devint même légèrement plus petites que les siennes. Une femelle pensa-t-il. Ce monstre avait prit une louve en otage ? Voilà qui était grave. Maintenant plus résolut à sauver une louve en détresse qu'à assouvir sa curiosité, Kinhàn s'avança, toujours plus près.


Il découvrit bientôt une jeune louve, toute noire. Elle portait une légère odeur des Fires. Il en conclut qu'elle ne devait pas faire partie de cette meute depuis longtemps. Elle semblait terrifiée.
- Qui es-tu ? demanda doucement Kinhàn. Que fais-tu ici ?

Il ne savait pas si l'autre bête qui la retenait prisonnière ici était dans les parages, ou non. Ses sens restaient en éveil, ses muscles tendus jusqu'à lui en faire mal.
- Il te faut partir, avant qu'Il ne revienne !

En effet, Kinhàn ne comprenait pas pourquoi la louve, apparament libre, restait dans un endroit aussi dangereux.

Le loup fut attiré par ses yeux. Il plongea dedans, une immense forêt d'émeraude. Une prairie au printemps... En feu. En effet, Kinhàn voyait, par moment, plein de petits éclairs rouges traverser les prunelles de la louve. Comme si, le rouge voulait envahir le vert.

Kinhàn, reprit ses esprits. Il regardait partout, écoutait tout ; à l'affut du moindre bruit trahissant la présence de la puissante bête.

[J'étais inspirée, là ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les limites du Monstre Empty
MessageSujet: Re: Les limites du Monstre   Les limites du Monstre EmptyVen 30 Déc - 18:42

Le loup ne se rendait pas compte du risque qu’il courait… il s’était approché et avait demandé d’une voix douce :
- Qui es-tu ? Que fais-tu ici ?
Il observait les environs, aux aguets. Après un temps, voyant que je ne réagissais pas, il ajouta :
-Il te faut partir, avant qu’il ne revienne !
Il ne sentait donc pas que celui qu’il craignait était sous ses yeux ? Il ne reconnaissait pas Son odeur ? Il me regarda, droit dans les yeux. Je me laissais aspirer par ses yeux violets, merveilleux… Avant de détourner la tête brusquement, de peur qu’il ne lise en moi… Cette seconde avait duré une éternité.
Le Monstre s’agitait en moi. Le loup, inquiet, ne se doutait pas que je pouvais l’éventrer d’un seul coup de patte. Je devais être forte ! Je ployais l’échine avec un gémissement pitoyable sous les assauts du Monstre. Le loup attendait pourtant une réponse. Je me présentai :
- Demi-Lune, des Spirit of Fire. Je… Cherchais un endroit calme…
Peut-être qu’il partirait, peut-être qu’il arrêterait de s’inquiéter… je poussais mon mensonge encore plus loin :
- Que crains-tu tant ?
Etrangement, je ne voulais pas qu’il sache ce que j’étais, ce qui se cachait derrière mon apparence que je savais fragile. Je manquais pourtant de conviction et le pâle sourire que je lui adressais ne suffit apparemment pas à l’éloigner. S’il me touchait, il signait son arrêt de mort. J’aurais voulu le mettre hors de danger, me lever, me contrôler, le rassurer pour qu’il me laisse… S’il m’effleurait juste, je ne pourrais plus tenir le Monstre… pourvu qu’il n’insiste pas… pourvu qu’il ne me touche pas…

[effectivement, quelle inspiration, je me sens toute petite^^]
[tu remarqueras les messages subliminaux, tu n’as qu’un geste à faire pour réveiller le Monstre]
Revenir en haut Aller en bas
Kinhàn

Kinhàn
Messages : 959
Age : 28

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Bêta
♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience.
♦ Partenaire ♦: [???]

Les limites du Monstre Empty
MessageSujet: Re: Les limites du Monstre   Les limites du Monstre EmptySam 31 Déc - 9:18

La première phrase que la louve lui adressa lui confirma ses dires. Cependant, son odeur, bien que marquée par celle de sa meute, avait comme un arrière gout de... Brutalité. Ou un truc de ce genre.
- Demi-Lune, des Spirit of Fire. Je… Cherchais un endroit calme…

Sa voix était douce, mais elle semblait tiraillée, comme épuisée. Qu'attendait-elle de lui ? Qu'il parte ? Qu'il vienne l'aider ? Kinhàn n'a jamais été très fort avec les femmes. C'est comme ça. Vous avez souvent remarqué que les femmes s'exprimaient souvent pas messages codés ? Oui ? Ben Kinhàn, lui, n'a pas de décodeur. Voilà tout. Alors, quand on a une traduction Femme-Langage courant, ben, pour Kinhàn, ça vole aussi haut que Google traduction (qui, soit dit en passant fait vraiment de l'approximatif : Traduisez "I play the Hihat" et vous aurer : "Je joue du Bonjour Chapeau"..)

Bref. Vous l'aurez compris, Kinhàn n'était pas à l'aise. [Fin du délire avec Google.]. Et là, il ne savait toujours pas comment réagir face à cette situation.

Kinhàn cligna des yeux. Youpi.

Les choses remises dans leur contexte, le loup blond pouvait penser. Peser le pour et le contre. Bref, prendre une décision, quoi.
- Que crains-tu tant ?

La voix de la louve, Demi-Lune le tira de ses tergiversations... Pour y replonger aussitôt. Ainsi, soit la louve nie d'avoir été enlevée, soit elle n'a pas été enlevée. être enlevée ou ne pas être enlevée, telle est la question, pensa Kinhàn. Il avait toujours eut la pensée philosophique. Il marmonna quelque chose de pas très poétique (ce n'était pas l'heure de faire des vers).

Tout à coup, il vit Demi-lune gémir, et ployer l'échine brutalement, comme sous l'assaut de quelque chose. Kinhàn se précipita vers elle pour la soutenir avant qu'elle ne tombe.
-Attends, je vais t'aider.

Il l'aida à s'assoir.

Lorsqu'il la regarda dans les yeux, c'étaient deux pupilles rubis qu'il rencontra. Kinhàn comprit, trop tard, que la louve et le Monstre n'étaient qu'un. Et qu'il était devant lui.

Boulette.

[Voili voilo.... J'espère que ça te convient. (de toute façon, je n'arrive plus à éditer ces messages, en section RP, allez savoir pourquoi. Donc, bonne année à toi, si je ne reviens pas sur WP avant ! Wink ]


Revenir en haut Aller en bas
Le Kô

Le Kô
Messages : 2

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦:
♦ Pouvoir ♦:
♦ Partenaire ♦: //

Les limites du Monstre Empty
MessageSujet: Re: Les limites du Monstre   Les limites du Monstre EmptySam 31 Déc - 11:23

Trop Fort. Le Kô était trop fort pour cette louve. Elle n'était pas encore assez puissante pour le contrôler. Ce qui devait arriver arrivait. Elle allait devoir pousser ses limites à bout, repousser ce pouvoir, se donner jusqu'à épuisement. Et le Kô ne pourrait que la soutenir.

Le Monstre prends le dessus sur Demi-Lune, qui se transforme. Kinhan se retrouve face à un animal qu'il n'a jamais vu, et qui s'apprête à le tuer. Ce dernier s'avance en grognant, les yeux fous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les limites du Monstre Empty
MessageSujet: Re: Les limites du Monstre   Les limites du Monstre EmptyLun 2 Jan - 15:00

[desolée, j'ai pas lancé les dés mais je savais pas comment ça marchait et si c'était utile^^]

Il m’avait touchée. Il m’avait aidée… Le Monstre s’éveilla, je sentais l’odeur de charogne qui le caractérisait. Son odeur. Mon odeur. Ne me contrôlant plus, je sautais sauvagement à la gorge du loup blond dont je ne connaissais même pas le nom. Déviant au dernier moment l’attaque du Monstre je ne mordais que son épaule. Il gémit de douleur. Le Montre, mécontent, réattaqua. Je plongeais subitement dans les yeux du loup. Violets… apaisants… le Monstre, furieux, tenta de reprendre le contrôle. Je résistais, m’accrochant avec ferveur à ces yeux. Ma masse diminua subitement, mes muscles de louve ne suffirent plus à maintenir au sol celui qui voulait m’aider. Je reculais, penaude, et m’affalait. La truffe conte le sol, j’attendais qu’il réagisse. Il devait me détester, il allait fuir…

[c'est un peu court mais j'avais pas beaucoup d'inspi']
[de là, fais ce que tu veux, je répondrais en fonction Wink ]
[il me emble que ton pouvoir te permet de guèrir, c'est pour ça que j'ai attaqué, sinon, je l'aurais pas fait Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Kinhàn

Kinhàn
Messages : 959
Age : 28

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Bêta
♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience.
♦ Partenaire ♦: [???]

Les limites du Monstre Empty
MessageSujet: Re: Les limites du Monstre   Les limites du Monstre EmptyLun 2 Jan - 18:00

Après la couleur des yeux de la louve, c'est sa masse qui changea. Elle doubla de volume, tripla, peut-être. Kinhàn n'avait plus la notion de taille. Il comprit bien trop tard que ce qu'il venait de faire était très idiot. Lui, d'habitude si réfléchi et calculateur, il s'était fait avoir comme un débutant.


Demi-Lune ne semblait plus avoir le contrôle d'elle même. Comme si elle était possédée. Était-ce cela, son don ? Si tel était le cas, et si elle parvenait la le contrôler comme ill le fallait, elle serait assurément une excellente combattante.

Le Monstre de dressa devant lui, menaçant. Ses yeux, maintenant rouges, le toisaient, emplis de rage, et d'envie de meurtre, pour le plaisir.

Kinhàn se sentit tout petit.

Avant même d'avoir pu faire quoique ce soit, l'énorme loup était déjà sur lui. Kinhàn ne du sa survie qu'à ses réflexes et à sa vitesse qu'il avait développé avec son don. Cependant, le loup devant lui le toucha à l'épaule. Il l'avait mordu.

Puis, tout d'un coup, son regard fut happé par celui de l'autre loup. Kinhàn se releva péniblement, sans rompre le contact visuel. Le Monstre en face de lui ne bougeait plus, comme s'il livrait un combat intérieur. Petit à petit, Le rouge sembla tourner à l'orange, avant de redevenir vert. Demi-Lune avait réussit à reprendre le contrôle.

Kinhàn activa son pouvoir, et ses blessures cicatrisèrent en quelques secondes. Encore une fois, le Kô, à sa manière, venait de lui sauver la vie.

Le loup couleur sable s'approcha de la jeune louve, qui s'était affalée par terre, honteuse. Il lui mit un petit coup de tête pour qu'elle relève la tête. Voyant qu'elle ne réagissait pas, il s'assit à côté d'elle, et commença à fredonner une chanson, qu'il avait apprise lorsqu'il était petit par sa mère, pour calmer les autres.

Il attendit que Demi-Lune réagisse.
- Je m'appelle Kinhàn, fit-il simplement, avant de reprendre la chanson.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kinhàn

Kinhàn
Messages : 959
Age : 28

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Bêta
♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience.
♦ Partenaire ♦: [???]

Les limites du Monstre Empty
MessageSujet: Re: Les limites du Monstre   Les limites du Monstre EmptyMer 11 Jan - 17:25

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les limites du Monstre Empty
MessageSujet: Re: Les limites du Monstre   Les limites du Monstre EmptyMer 18 Jan - 12:20

[desolée, j'avais pas trop le temps^^]

Il n’avait pas fui. Aussi étonnant que cela puisse paraître il était resté. Près de moi, m’effleurant à peine, il chantait doucement. Le rouge du Monstre disparut complètement, gommé par la douceur du loup blond. Kinhàn. Coincidence? Dans e language barbare des chiens de combat Kinhan voulait dire "demi-lune". C'tait étrange, il chantait et j'écoutais. J'écoutais et il chantait. L'instant parut durer des heures. Près de lui, j'oubliais le temps, le Monstre, le défi de Sharka qui voulait m'apprendre à me contrôler. Il ne s'arrêtait pas... Peut-être qu'il ne s'arrêterait jamais? Peut-être que nous étions coupés du temps, à l'abri de tout?

La lune monta dans le ciel. A moitié pleine...

[vraiment, désolée... j'ai pas eu de temps et peu d'inspiration... on finit bientôt?]
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 28
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Les limites du Monstre Empty
MessageSujet: Re: Les limites du Monstre   Les limites du Monstre EmptySam 4 Fév - 20:09

[Terminé ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar

Les limites du Monstre Empty
MessageSujet: Re: Les limites du Monstre   Les limites du Monstre EmptyDim 5 Fév - 16:52

[je sais pas... je pense oui... faut voir avec Kinhàn.]
Revenir en haut Aller en bas
Kinhàn

Kinhàn
Messages : 959
Age : 28

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Bêta
♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience.
♦ Partenaire ♦: [???]

Les limites du Monstre Empty
MessageSujet: Re: Les limites du Monstre   Les limites du Monstre EmptyMar 7 Fév - 18:59

[Oui, pour moi, c'est d'accord. Désolée pour mon inactivité, mais je suis très prise par le temps...Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les limites du Monstre Empty
MessageSujet: Re: Les limites du Monstre   Les limites du Monstre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les limites du Monstre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Power :: Territoires Neutres :: Territoires Neutres :: La Forêt Sombre-