|
|
Auteur | Message |
---|
Kygan
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Gardien(ne) ♦ Pouvoir ♦: Ramener les Morts durant un court moment ♦ Partenaire ♦: -- | Sujet: Re: Derlea [en cours] Dim 1 Déc - 15:57 | |
| Oui, sinon c'est galère pour tout le monde :3 |
| | |
Derlea
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Chasseur ♦ Pouvoir ♦: Fureur(voir sur présentation) ♦ Partenaire ♦: | Sujet: Re: Derlea [en cours] Mar 3 Déc - 17:30 | |
| Quelqu'un veux bien m'aider avant que ma tête explose please?! |
| | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: Derlea [en cours] Mar 3 Déc - 18:32 | |
| Désolée je sais pas faire :/ |
| | |
Kygan
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Gardien(ne) ♦ Pouvoir ♦: Ramener les Morts durant un court moment ♦ Partenaire ♦: -- | Sujet: Re: Derlea [en cours] Mar 3 Déc - 18:40 | |
| Voila pour Toi, si tu n'avais pas de quoi faire, il ne fallait pas hésiter à nous demander :3 Du coup, je te valide, et tu peux aller faire ta Plaine aux Souvenirs et commencer à Rp' EDIT : Je viens de voir que tu es passé chez les Spirit of Wind, donc tu ne vas pas chez les Fire finalement ? :3 |
| | |
Derlea
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Chasseur ♦ Pouvoir ♦: Fureur(voir sur présentation) ♦ Partenaire ♦: | Sujet: Re: Derlea [en cours] Mer 4 Déc - 12:27 | |
| merci!!! non, j'avais dit que j'allais chez les Wind. |
| | |
Kygan
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Gardien(ne) ♦ Pouvoir ♦: Ramener les Morts durant un court moment ♦ Partenaire ♦: -- | Sujet: Re: Derlea [en cours] Mer 4 Déc - 16:08 | |
| Sans soucis, je te met donc chasseuse chez les Winds Tu peux aller RP' Pense à faire ta plaine aux souvenirs rapidement :3 |
| | |
Derlea
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Chasseur ♦ Pouvoir ♦: Fureur(voir sur présentation) ♦ Partenaire ♦: | Sujet: Re: Derlea [en cours] Jeu 5 Déc - 12:01 | |
| oui, je la ferais soit ce soir, au pire demain, mais je la ferais quand je pourrais. |
| | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: Derlea [en cours] Jeu 5 Déc - 22:34 | |
| Je lock |
| | |
| Sujet: Re: Derlea [en cours] | |
| |
| | |
|