Wolf's Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Design' d'Hiver est arrivé, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥️
Bienvenue sur le Forum ♥️
N'oubliez pas de voter pour WP Wink
Un Nouvel Event est arrivé, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie adéquate pour en savoir plus Smile
N'hésitez pas à aller lire le dernier numéro du Wolf Daily :3
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Lost in a never ending cave[Gold Star and Derlea/Event]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Derlea

Derlea
Messages : 34
Age : 24

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Chasseur
♦ Pouvoir ♦: Fureur(voir sur présentation)
♦ Partenaire ♦:

Lost in a never ending cave[Gold Star and Derlea/Event] Empty
MessageSujet: Lost in a never ending cave[Gold Star and Derlea/Event]   Lost in a never ending cave[Gold Star and Derlea/Event] EmptyVen 13 Déc - 15:25

Je rentra dans cette caverne, immense et si belle. Je ne voyais presque rien, mais il y a de faible trou perçant la caverne qui laisse entré la lumière du soleil. Au bout d'une heure. Bien loin dans la caverne? Je regretta déjà mon choix d'être entré. Je suis maintenant fatiguer. J'entendis un toussotement puis un effort pour respirer, quelqu'un s'étoufait-il? Qui ça pouvait bien être. je m'approcha de la source du bruit puis atteint une crevasse. Un loup s'y reposé. Il semblait avoir du mal un prendre sa respiration entre ses toussotement. je regarda autour de moi. Rien. Seulement moi et ce loup malade. J'huma l'air et remarqua qu'il ne faisait pas partit de ma meute.  Mon regard sembla s'adoucir malgré la peur qui faisait battre mon cœur à tout rompre. Je n'étais pas très bien. Et être dans une caverne empiré tout. J'avais maintenant l'impression d'être aplatit au sol....Super. Je m'approcha du loup et murmura:

-Euh...vous allez bien?

C'est que je voulais être du moins un peu polie.
Revenir en haut Aller en bas
Gold Star

Gold Star
Messages : 20

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Solitaire
♦ Pouvoir ♦: Contrôle de l'Eau et de la Glace
♦ Partenaire ♦:

Lost in a never ending cave[Gold Star and Derlea/Event] Empty
MessageSujet: Re: Lost in a never ending cave[Gold Star and Derlea/Event]   Lost in a never ending cave[Gold Star and Derlea/Event] EmptyVen 10 Jan - 19:06

La douleur est immense, incommensurable. J'ai de la difficulté à respirer, je sens une pression sur mes poumons, une irritation qui fait souffreter chacunes de mes respirations. J'ai chaud, immensément chaud. Je sens ma fourrure coller à ma peau à cause de ma sueur. Cela fait deux jours que je me traîne piteusement sous le couvert des arbres, me cachant dans des terriers de renards abandonnés ou entre les énormes racines d'arbres sortant de la terre. Deux jours à craindre le passage d'un prédateur ou d'un charognard dans les environs, deux jours à être si faible que je peux à peine utiliser mon pouvoir. Je ne peux pas me défendre, ou presque. Je suis en danger. Si la maladie ne me tue pas, un autre loup le fera surement. Et puis, quelle est cette maladie ? Jamais je n'en ai entendu parler !
Heureusement, j'ai trouvé une cachette, un endroit où ma sécurité augmentera de manière relative. Une grotte, immense et profonde. Je n'ai pas eu le courage de me rendre tout au fond de la caverne, mais je suis allé le plus loin que mes pauvres pattes ensanglantées ont pu me porter. C'est en tremblant que je me suis effondré contre le sol dur et froid. La fraîcheur de la pierre m'apportant un bien fou, me soulageant de cette chaleur accablante qui m'agresse. Peu après m'être laissé choir, je sombre dans un profond sommeil agité.

Je chasse un lapin, un magnifique lapin bien dodu. Qu'il est beau, qu'il sent bon ! En fait, en me concentrant sur l'odeur, je découvre une senteur qui n'est pas à sa place dans cette plaine verdoyante. Une odeur de renfermé et d'humidité. Je m'arrête dans ma course et le lapin file dans un trou. Je plisse le front, songeur, ne suis-je pas supposé être malade ? Maintenant que j'y pense, ma respiration se fait plus difficile et mon coeur bat plus rapidement, entrant dans une course erratique. Mes pattes tremblent et peinent à me porter, je tombe entre les hautes herbes. N'est-ce pas un rêve ? Ne sommes-nous pas supposé ne pas souffrir dans nos rêves ? Ah, revoilà le lapin. Il approche en bondissant joyeusement.
"Alors petit loup ? Ça ne va pas ? Il faudrait penser à te sauver avant de te faire manger...."
Et il éclate de rire.


J'ouvre les yeux. Un loup est tout juste devant moi et entre deux toussotements, je réussis à laisser entendre un puissant grondement. Lequel pourrait tout à fait être confondu avec ma toux. Je n'ai même pas la force de relever la tête pour affronter l'ennemi. En fait, en est-ce un ? La louve, car c'est une femelle, me demande si je vais bien. Et bien, Einstein, je ne courerai pas un marathon aujourd'hui, ça, c'est sûr ! Non, mais, j'ai l'air d'aller ? Si j'allais un tant soit peu plus mal, je serais mort.

-Bien sûr, la grande forme !, toussotais-je avec sarcasme.
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis
Messages : 557
Age : 27
Localisation : Dans ta tête 8)

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Contrôle de l'esprit d'un autre loup. Sentiements, pensées, etc...
♦ Partenaire ♦: Je suis ma seule Souveraine.

Lost in a never ending cave[Gold Star and Derlea/Event] Empty
MessageSujet: Re: Lost in a never ending cave[Gold Star and Derlea/Event]   Lost in a never ending cave[Gold Star and Derlea/Event] EmptyVen 10 Jan - 19:25

[Gold', tu a été placé dans les Anciens suite à ton non-recensement. MP le Staffa avant de continuer]
Revenir en haut Aller en bas
Gold Star

Gold Star
Messages : 20

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Solitaire
♦ Pouvoir ♦: Contrôle de l'Eau et de la Glace
♦ Partenaire ♦:

Lost in a never ending cave[Gold Star and Derlea/Event] Empty
MessageSujet: Re: Lost in a never ending cave[Gold Star and Derlea/Event]   Lost in a never ending cave[Gold Star and Derlea/Event] EmptyDim 19 Jan - 22:14

[Derlea, c'est a toi]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lost in a never ending cave[Gold Star and Derlea/Event] Empty
MessageSujet: Re: Lost in a never ending cave[Gold Star and Derlea/Event]   Lost in a never ending cave[Gold Star and Derlea/Event] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lost in a never ending cave[Gold Star and Derlea/Event]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gold Star ~ Lonely Howl Toward the Moon
» Loveless's Cave.
» Derlea [en cours]
» Lien de Derlea
» WP se réveille ? [Suite de l'Event]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Power :: Territoires Neutres :: Territoires Neutres :: Les Cavernes sans Fin-