|
Auteur | Message |
---|
Derlea
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Chasseur ♦ Pouvoir ♦: Fureur(voir sur présentation) ♦ Partenaire ♦: | Sujet: Lien de Derlea Lun 25 Nov - 16:37 | |
| Derlea recherche:
Un père:
Une mère:
Un compagnon:
Un rp' avec ses liens. |
| | |
Zarys
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Télékinésie ♦ Partenaire ♦: Aucun pour le moment | Sujet: Re: Lien de Derlea Mar 26 Nov - 19:15 | |
| Je peux te proposer : - Kinhàn qui est chez les Wind; - Aquarelle qui est solitaire ; - Zarys qui sera très bientôt chez les Shadows.
|
| | |
Derlea
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Chasseur ♦ Pouvoir ♦: Fureur(voir sur présentation) ♦ Partenaire ♦: | Sujet: Re: Lien de Derlea Ven 29 Nov - 15:00 | |
| Oui mais tu proposerais pour quoi? père ou compagnon? |
| | |
Kinhàn
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Bêta ♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience. ♦ Partenaire ♦: [???] | Sujet: Re: Lien de Derlea Ven 29 Nov - 21:25 | |
| |
| | |
Derlea
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Chasseur ♦ Pouvoir ♦: Fureur(voir sur présentation) ♦ Partenaire ♦: | Sujet: Re: Lien de Derlea Sam 30 Nov - 13:25 | |
| ALors, moi je veux te propose: -Compagnon: Kinhàn soit-Mère: Aquarelle soit père:Zarys
ou si c'est Aquarelle sa mère faudra que tu me dises qui est don compagnon (si elle en a un), si c'est Zarys son père il faudra que tu me dises sa compagne (si il en a une). |
| | |
Kinhàn
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Bêta ♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience. ♦ Partenaire ♦: [???] | Sujet: Re: Lien de Derlea Sam 30 Nov - 21:50 | |
| Hey ! Ough, là, je suis désolée de te dire que je ne peux accepter aucun des liens que tu me proposes.... - Kinhàn a 44 lunes, soit le double d'age de ta louve (44 lunes), et a déjà une compagne.... - Aquarelle - Zarys a 17 lunes, et est donc trop, trop jeune pour être son père. - Aquarelle a 33 lunes et est également un peu trop jeune pour être mère.... Je pensais plutôt à tout ce qui était amitié, genre avec Aquarelle. Ou un truc de ce genre.... Dis moi si tu as d'autres idées ! |
| | |
Derlea
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Chasseur ♦ Pouvoir ♦: Fureur(voir sur présentation) ♦ Partenaire ♦: | Sujet: Re: Lien de Derlea Dim 1 Déc - 9:17 | |
| ALors je te propose Kinhan:père? et ou Zarys: Compagnon? |
| | |
| Sujet: Re: Lien de Derlea | |
| |
| | |
|