Wolf's Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Design' d'Hiver est arrivé, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥️
Bienvenue sur le Forum ♥️
N'oubliez pas de voter pour WP Wink
Un Nouvel Event est arrivé, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie adéquate pour en savoir plus Smile
N'hésitez pas à aller lire le dernier numéro du Wolf Daily :3
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez
 

 Second Rassemblement : Mort d’Alaska. [Tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sharka

Sharka
Messages : 1192
Age : 27

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper.
♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ?

Second Rassemblement : Mort d’Alaska. [Tous] Empty
MessageSujet: Second Rassemblement : Mort d’Alaska. [Tous]   Second Rassemblement : Mort d’Alaska. [Tous] EmptySam 31 Aoû - 16:08



La dernière fois qu’elles s’étaient retrouvées ici, cela n’avait pas très bien fini. Elles s’étaient disputées, comme des louvettes idiotes et avaient provoqué une guerre. Cette guerre, même si elle n’avait pas fait tant de victimes, avait profondément marqué le cœur des loups de toutes meutes. La violence et la bestialité des carnivores s’étaient révélée au grand jour. Evidemment, il est dans la nature des loups de se battre, de tuer, de se nourrir. Mais sur les Terres du Kô, les mammifères avaient choisi un mode de vie différent. Il y avait cette entente entre les trois meutes, une sorte de pacte tacite qui les empêchaient de s’attaquer l’un à l’autre sans raison valable.

Et ce pacte implicite avait été brisé.

Les meutes étaient entrées en guerre. Les Fire s’étaient alliés avec les Wind pour combattre les Shadow qui avaient appelé une Meute étrangère à les rejoindre. Les affrontements avaient été serrés. Très serrés. Les Shadows s’étaient repliés les premiers et Sharka et Morrigan étaient ressorties vainqueur des affrontements. Mais cette bataille avait laissé un gout amer dans la gueule de tous les loups.

Enfin était venu cet affrontement horrible, ce duel entre Alaska et Sharka. C’était venu comme une fatalité, mais l’Alpha des Fire avait encore beaucoup de mal à supporter le poids de son acte. Si seulement la louve de glace ne s’était pas révélée au dernier instant, jamais Sharka n’aurait ressenti une telle culpabilité.

La louve grise frissonna. L’altitude refroidissait l’atmosphère instantanément. Elle et sa meute marchaient depuis un moment déjà vers la Montagne des Esprits. Un nouveau rassemblement avait été annoncé. Certainement pour officialiser la mort de l’Alpha des Shadow et introniser Whitefang. Whitefang… Était il au courant ? Il devait la détester. Elle l’appréciait pourtant, elle avait toujours snetit une forme de respect entre eux. C’était probablement terminé maintenant. D’ailleurs, qui allait encore la respecter ? Elle avait tué sa sœur.

L’endroit ou les Rassemblements avaient lieu étaient proche maintenant. Sharka ne savait pas si une meute était déjà arrivée, mais elle se doutait que ce Rassemblement allait être haut en couleur. Elle allait s’expliquer sur la mort d’Alaska, et qu’importe ce que les autre allaient en penser.

Soudain prise d’une détermination farouche, la louve grise accéléra le pas. Elle réfléchissait trop ces derniers temps, autant en finir le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Whitefang

Whitefang
Messages : 747
Age : 32
Localisation : Avec ma meute et ma famille

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Téléportation
♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé)

Second Rassemblement : Mort d’Alaska. [Tous] Empty
MessageSujet: Re: Second Rassemblement : Mort d’Alaska. [Tous]   Second Rassemblement : Mort d’Alaska. [Tous] EmptyLun 2 Sep - 16:20

Les pattes de Whitefang s'enfonçait dans la neige, les soulevant de peine et de misère. Il avait de la difficulté à grimper et ce n'était pas parce qu'il était faible, mais bien parce qu'il n'avait pas le moral. Cela faisait un moment qu'Alaska était partie et il ne s'en était pas encore remis, peut-être n'y arriverait-il jamais non plus. L'alpha jeta un regard vers l'arrière, sa meute le suivait... sa meute... en fait il le suivait par obligation et non par choix, les Shadow avait toujours suivit Alaska, lui... il n'était que l'ombre derrière elle. Jamais il n'avait été Alpha et à la mort d'Alaska, il l'avait bien compris. Il était le Solitaire devenu Alpha qui redeviendrait Solitaire. Mais une autre chose freinait son envie de grimper la montagne et c'était la vérité. Comment pourrait-il regarder Sharka dans les yeux, ou même Jenny et surtout Jenny. Il l'avait presque tuer ce jour la et elle était innocente, elle avait voulu aidé Alaska et lui... sa culpabilité le rongeait au plus haut point. Le dévorant de l'intérieur, lui brulant son âme et arrachant son cœur. Il n'avait qu'une envie faire demi-tour et mourir, aller rejoindre sa famille et sa bien aimé. Mais il ne pouvait pas et de toute façon, ils étaient arrivé au sommet, comme Sharka... elle semblait différente et pas seulement à cause de la cicatrice qu'elle portait maintenant sur son œil, qui confirmait les dernière parole d'Alaska. Whitefang ne sut dire comment ou qu'est-ce qui avait changé chez la louve de feu, mais il c'était passé des choses ce jour la. Sans un mot, sans même une salutation à Sharka, il grimpa sur le rocher qui servait de piédestal aux Alpha et s'assis, toujours sans prononcé un mot. Il avait tout perdu, sa compagne, sa meute, ses enfants c'étaient retourné contre lui et tranquillement il perdait sa fierté et sa confiance. Il n'était plus le même, il tentait de le caché se tenant bien droit, gardant une stature imposante et fière, déjà que sa meute ne le suivait plus, il ne voulait pas perdre le respect de ses belles-sœurs. Pourtant il savait que les deux louves ne serait pas dupe et qu'elles comprendraient quand il nommerait Myosotis Alpha des Shadow. Il espérait seulement que cette nouvelle nomination ne finirait pas en effusion de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis
Messages : 557
Age : 28
Localisation : Dans ta tête 8)

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Contrôle de l'esprit d'un autre loup. Sentiements, pensées, etc...
♦ Partenaire ♦: Je suis ma seule Souveraine.

Second Rassemblement : Mort d’Alaska. [Tous] Empty
MessageSujet: Re: Second Rassemblement : Mort d’Alaska. [Tous]   Second Rassemblement : Mort d’Alaska. [Tous] EmptyMar 3 Sep - 17:32

Mon sang bouillonne tandis que je grimpe la Montagne. Aussi bizarre que cela puisse paraître, même en cette période, la neige est présente à haute altitude. Mais ce n'est pas n'importe quel lieu. C'est la Montagne aux Esprits. Là où ma mère à été intronisée. Là où elle a haït les Ancêtres. Là où elle les a suppliés. Là-même où je vais être intronisée à mon tour. J'ai hâte. C'est le début de mon Destin. La Fin d'une lutte pour le pouvoir, et le début d'une lutte de règne. Mais je n'ai pas peur. Il y a tellement longtemps que j'attends ça. J'ai veillé tant de soirs pour savoir, pour être prête, que plus rien ne pourra arrêter mon ascension.

Un pas après l'autre, je suis mon père. Mon pelage blanc se fond dans le paysage, devenu brumeux aux abords du sommet, et seules mes tâches brunes - tenues de mon père en question - signalent ma présence. Mes tâches brunes, et mon regard. Comme ma mère avant Moi, avec ses deux yeux azurs, perçants, je m'apprête à franchir le pas. Mais je patiente. Je sais que chaque pas est une douleur pour mon père. Pourquoi ? Parce que ce qui débute mon Règne achève le sien. Drôle de paradoxe. C'est pourtant la stricte vérité. Il pleure Alaska. Ma mère. Et je la pleure aussi. Cependant, je n'ai pas de larmes. Pas aujourd'hui. Ni demain.

Un Alpha ne pleure pas. Un Alpha ne baisse pas la tête. Un Alpha ne recule pas. Et je ne reculerais pas devant la place d'Alpha que j'ai conquis, simplement parce que je divise ma famille. Je n'ai pas honte. Je n'ai cure de ce que disent les autres. Ils me jugent orgueilleuse ? Trop ambitieuse ? Vicieuse ? Et bien tant pis pour eux. Rien de cela ne m'intéresse.

Le Sommet est atteint. Mon Père s'éloigne rapidement sur le promontoire, tentant de garder une convenance. Sharka est là aussi. Je la regarde. Elle est l'origine de ma douleur, et l'origine de ma joie. Là encore, c'est un paradoxe. Mais je crois qu'au fond, je ne la hais pas. Elle a tué ma mère parce que celle-ci l'a défié, et qu'elle a perdu. Sharka est une louve puissante. Je ne la sous-estimerait pas comme l'a fait Alaska. Car même si je ne la déteste pas, j'ai juré, et une promesse est une promesse. Lorsque je serai descendue de la Montagne, et que je la croiserai, alors ce sera de nouveau Elle ou Moi. Et je compte bien faire en sorte que ce soit Moi qui ressorte vainqueur.

Je pose mon regard brûlant dans le sien. Durant un court instant, c'est comme si le temps s'arrêtait. M'a t-elle vu ? Sans doute. On ne me loupe pas. Intérieurement, je pleure, et je jubile en même temps. J'espère que Maman me verra de là où elle est. Je sais qu'elle doit m'en vouloir. Mais je ne fais que suivre les valeurs qu'elle m'a inculpées. Je ne fais qu'appliquer ce qu'elle m'a dit ; c'est à chacun d'écrire son Destin. Et aujourd'hui, j'ai décidé d'écrire le Mien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Second Rassemblement : Mort d’Alaska. [Tous] Empty
MessageSujet: Re: Second Rassemblement : Mort d’Alaska. [Tous]   Second Rassemblement : Mort d’Alaska. [Tous] EmptyDim 8 Sep - 8:48

[Je peux venir ? :3]
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis
Messages : 557
Age : 28
Localisation : Dans ta tête 8)

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Contrôle de l'esprit d'un autre loup. Sentiements, pensées, etc...
♦ Partenaire ♦: Je suis ma seule Souveraine.

Second Rassemblement : Mort d’Alaska. [Tous] Empty
MessageSujet: Re: Second Rassemblement : Mort d’Alaska. [Tous]   Second Rassemblement : Mort d’Alaska. [Tous] EmptyDim 8 Sep - 12:51

[Bien sur, tout le monde peut venir, c'est même conseillé Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Mórrígan

Mórrígan
Messages : 737
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu
♦ Partenaire ♦: //

Second Rassemblement : Mort d’Alaska. [Tous] Empty
MessageSujet: Re: Second Rassemblement : Mort d’Alaska. [Tous]   Second Rassemblement : Mort d’Alaska. [Tous] EmptyMar 10 Sep - 10:53

Mòrrìgan était venue à ce triste Rassemblement. La première fois, la guerre avait été déclenchée, aujourd'hui elle se terminait mais à quel prix. Son cœur était lourd, certes elle n'avait rien à voir avec la mort de sa sœur mais son absence la rongeait. Elles n'avaient pas eu les mêmes visions du monde mais elles se respectaient l'une l'autre, voir s'aimaient, dans le fond. L'Alpha n'en voulait pas à Sharka, son autre sœur, après tout, elles s'étaient défiées et malheureusement, Alaska était tombée. Les Shadows devaient être profondément meurtris, Whitefang le premier, il aimait Alaska plus que sa propre vie.

Les Winds arrivèrent enfin au sommet, l'air froid s'engouffrait dans leur fourrure. Mòrrìgan s’installa à sa place habituelle, et les siens en firent de même. Elle s'assura qu'Alinoë se contrôlait. Elle était fière de son jeune apprenti, il avait beaucoup mûri ces derniers temps, même si il restait très impulsif. Mòrrìgan observa attentivement sa sœur. Sharka semblait épuisée et également mélancolique, la louve grise portait un lourd poids sur les épaules et devait redouter de croiser certains regards. La louve blonde croisa son regard et essaya de lui transmettre du courage et de lui montrer qu'elle était là. Si Sharka semblait être au désespoir, Whitefang lui, était dans un état affolant. Jamais Mòrrìgan n'avait vu loup plus abattu, il semblait vraiment avoir envie d'en finir. Comment l'Alpha des Shadows avait pu en arriver à ce point, louve aux yeux d'émeraudes était prête à parier qu'il n'y avait pas seulement le décès d'Alaska qui l'avait mit dans cet état. En regardant vers les Shadows, elle commença à comprendre, Myosotis semblait bouillonner intérieurement, toisant Sharka d'un regard emplit de haine. Cela ne sentait pas bon du tout vraiment. De plus, la fratrie semblait avoir éclatée, n'étaient présent que l'orgueilleuse Myosotis et le hargneux Reiko. Aloe et Imalys semblaient avoir pris le large, ils étaient tous deux de caractère bien différents et pourtant Aloe aurait pu prétendre à devenir Alpha des Shadows, par droit d'aînesse. Pourtant elle avait choisie de suivre sa propre voie, emmenant son frère dans son sillage. Mòrrìgan ne serait pas étonnée de les voir faire une apparition soudaine.

Le silence était pesant, tous les loups semblaient attendre quelque chose, un mouvement, la louve n'en savait rien. Elle se disait qu'elle aussi ne devait pas avoir fière allure. Certes, ses blessures corporelles étaient guéries, mais son cœur souffrait de savoir qu'Alaska avait périe. Elle l'avait sue à l'instant même où c'était arrivé, elle ignorait comment mais elle l'avait sentie, et les larmes avaient coulées, puis elle avait été hurler à la lune. Par conséquent, elle aussi devait paraître triste et fatiguée. Cette mort avait touchée bien des loups... Voyant le silence persister et n'y tenant plus, Mòrrìgan se leva et alla vers Whitefang, au passage elle donna un coup de tête à Sharka pour lui montrer qu'elle était là. Arrivée devant le loup mexicain, elle posa brièvement sa patte sur celle du mâle, pour lui affirmer son soutient puis se tourna vers l'assistance qui attendait.

-Loups venus des quatre coins des Terres du Kô. Nous nous sommes rassemblés ici aujourd'hui pour conclure le conflit qui nous a opposé mais aussi, et surtout pour rendre hommage a une grande louve. Je n'avais pas les mêmes idéaux qu'Alaska, mais je la respectait et elle me respectait. Elle était ma sœur et malgré nos différents je l'aimais. Pour moi, elle a été une grande Alpha et une noble louve qui faisait tout et qui a donné sa vie pour sa meute. Elle laissera derrière elle un grand vide.


Laissant plané un petit silence pour que tout le monde digère les paroles, elle se tourna ensuite vers Whitefang et les Shadows.

-Whitefang, je ne suis peut être pas la mieux placer pour te dire ça, mais sache que suis avec toi. Si tu a le moindre besoin, toi ou ta famille, le clan des Winds vous ouvrira toujours sa porte. Je sais à quel point Alaska était ton âme sœur, je le sentais, mais en tant qu'Alpha des Shadows tu te dois d'être fort pour ta famille. Ne te sous estime pas Whitefang, Alaska avait vu le guerrier en toi et connaissait ta valeur, personne ne devrait oublier ça.


Mòrrìgan savait que ses paroles allaient faire mouche, mais il lui semblait essentiel de rappeler ce point. Les Shadows avaient vraiment l'air d'être dans une passe difficile. Mais la louve blonde connaissait cette passe, elle était liée à Masha sans commune mesure et le jour de son décès, lorsqu'elle-même fut choisie pour être Alpha, elle était perdue, abattue et ne croyait pas en elle. Mais elle avait due assumer ses responsabilités et finalement, grâce à cela, elle avait pu faire son deuil, avec le temps.

[J'espère ne pas avoir été trop directe ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Myosotis

Myosotis
Messages : 557
Age : 28
Localisation : Dans ta tête 8)

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Contrôle de l'esprit d'un autre loup. Sentiements, pensées, etc...
♦ Partenaire ♦: Je suis ma seule Souveraine.

Second Rassemblement : Mort d’Alaska. [Tous] Empty
MessageSujet: Re: Second Rassemblement : Mort d’Alaska. [Tous]   Second Rassemblement : Mort d’Alaska. [Tous] EmptySam 14 Sep - 19:11

[Personne d'autre à répondre ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Second Rassemblement : Mort d’Alaska. [Tous] Empty
MessageSujet: Re: Second Rassemblement : Mort d’Alaska. [Tous]   Second Rassemblement : Mort d’Alaska. [Tous] EmptyDim 15 Sep - 7:13

[Si !]

Fenrrir :

Je ne sais pas si j'ai le droit d'être la, mais devant moi se trouve le plus grand rassemblement de loups que j'aie jamais vu. Chaque Alpha est venu, accompagné de pratiquement toute sa meute. En tant que Solitaire, je ne me range pas aux côtés de Myosotis. Pourtant je l'aurais voulu mais le trouble qui plane dans mon esprit m'en empêche. Oui, jour après jours, le choix ne se fait pas plus facile. Qui de Myosotis ou de WhiteFang choisir ? En d'autres mots, on me demande de choisir en Alaska et sa fille, Myosotis. Impossible de se séparer de l'une sans trahir l'autre ! Bref. Je me cachait derrière les buissons et écoutait la disuccsion des Alpha. Lorsque Morrìgan eu terminé son discours, un grognement m'échappa. Mais pour qui se prenait-il ? Il croyait qu'avec ses belles paroles il allait convaincre Myosotis de de prosterner devant lui ? Il croyait que les Shadows allaient s'adoucir en entendant son discours débile ? Je ravalait ma rage et tendis l'oreille pour écouter les autres parler.
Revenir en haut Aller en bas
Évasion

Évasion
Messages : 43
Localisation : En train de t’enquiquiner sur la façon de comment faire un cataplasme de feuilles pour guérir les blessures

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Apprenti(e)
♦ Pouvoir ♦: Lire les étoiles.
♦ Partenaire ♦: Eeeuh,l'est pas un peu jeune? :face:

Second Rassemblement : Mort d’Alaska. [Tous] Empty
MessageSujet: Re: Second Rassemblement : Mort d’Alaska. [Tous]   Second Rassemblement : Mort d’Alaska. [Tous] EmptyMar 17 Sep - 3:21

[Si,y a moi,je compte venir avec mes petits persos hein ^^
Mais on est la nuit ou pas?
Et désolé si c'est court,je suis sur une Wii U]

Evasion suivit comme elle pouvait son Alpha.Elle avait tenu à venir comme les autres apprentis,et quelques loups s'étaient opposés.Mais elle avait réussi à venir.Par contre,escalader une montagne en étant aveugle,c'est pas très pratique.Tout en trébuchant et en se prenant des pierres,elle n'avait pas arrêté de jacter et de râler,si bien qu'il l'avaient ignorée.Mais au prix de nombreux efforts et d'une détermination sans faille,elle parvint au sommet.Elle sentait les étoiles,et elles lui semblaient plus proches ici que nulle part.De plus,elle n'avaient jamais dégagées un si fort sentiment de pouvoir.Evasion ne les avaient jamais senties comme ça.Les étoiles pleuraient-elle la mort d'Alaska?L'Alpha des Shadows était-elle  parmis leurs rangs?Nul ne le serait jamais.Elle n'écouta pas les paroles de Morrigan,trop absorbée à lever la tête pour tenter de sentir les petits astres.
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis
Messages : 557
Age : 28
Localisation : Dans ta tête 8)

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Contrôle de l'esprit d'un autre loup. Sentiements, pensées, etc...
♦ Partenaire ♦: Je suis ma seule Souveraine.

Second Rassemblement : Mort d’Alaska. [Tous] Empty
MessageSujet: Re: Second Rassemblement : Mort d’Alaska. [Tous]   Second Rassemblement : Mort d’Alaska. [Tous] EmptyMar 24 Sep - 17:18

[Petit Up ? Whi', ce serait chouette si tu pouvais répondre. Imalys et Aloe aussi.]
Revenir en haut Aller en bas
Mórrígan

Mórrígan
Messages : 737
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu
♦ Partenaire ♦: //

Second Rassemblement : Mort d’Alaska. [Tous] Empty
MessageSujet: Re: Second Rassemblement : Mort d’Alaska. [Tous]   Second Rassemblement : Mort d’Alaska. [Tous] EmptyMer 25 Sep - 22:02

[Yep je tente de répondre demain sans faute !]
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Aloe

Aloe
Messages : 30
Age : 32
Localisation : Tu peux toujours chercher...

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Solitaire
♦ Pouvoir ♦: Chant des Sirènes
♦ Partenaire ♦: //

Second Rassemblement : Mort d’Alaska. [Tous] Empty
MessageSujet: Re: Second Rassemblement : Mort d’Alaska. [Tous]   Second Rassemblement : Mort d’Alaska. [Tous] EmptyJeu 26 Sep - 21:23

L'attitude de son père faisait tellement de peine à Aloe. Lui qui avait été l'élu du cœur d'Alaska, la grande guerrière, était finalement déchue par sa propre meute. La jeune louve aux oreilles rousses en était dégoûtée et profondément attristée. Elle aimait son père, il avait toujours été là pour la fratrie, toujours présent pour les Shadows. Il avait quitté une vie de Solitaire par amour pour la louve blanche qui avait sue faire chavirer son cœur. Autrefois, Aloe voyait son père comme un géant, mais voilà, ses frères, sa sœur et elle, avaient bien grandit et même si ils paraissaient encore un peu chétifs par rapport à lui, ils l'avaient rattrapé. La louve se souvenait encore des jeux qu'ils pratiquaient tous ensemble, lorsqu'ils formaient encore une famille, avant qu'elle décide que son destin n'était pas celui d'être Alpha des Shadows malgré son droit d'aînesse, avant qu'elle parte en compagnie d'Imalys chercher une vie meilleure, avant que la fierté que sa mère portait pour elle s'éteigne brusquement.

Toute son enfance, Aloe avait voulu faire plaisir à sa mère, de toute son âme elle aurait voulue que la grande louve blanche soit fière d'elle. Mais voilà, la louvette réfléchissait parfois trop aux conséquences de ses actes, et sa rencontre avec Alinoë avait changé sa vision du monde. Elle en était revenue changée, plus humble. Elle qui n'avait été qu'une petite peste en compétition avec sa sœur avait finalement choisie de suivre une autre voie que celle que les Ancêtres semblaient avoir choisie pour elle. A moins que ce n'étaient eux qui avait décidé qu'elle suivrait une voie différente de celle de sa mère. Aloe voulait avait tout protéger Imalys. Ils avaient toujours été très soudés tous les deux et lorsqu'elle avait décidée de quitter la meute, elle lui avait supplié de la suivre, ce qu'il avait fait de bon cœur. Leur vie actuelle n'était pas facile, mais ils savaient se défendre au besoin et n'avaient, jusque là, pas manqué de nourriture. Malgré ça, Aloe se sentait encore perdue, elle ne regrettait pas son choix, simplement elle regrettait de ne pas avoir pu l'expliquer à sa mère et que celle-ci les aient quitté en étant déçue de sa fille aînée. Voilà ce qui torturait Aloe la nuit. Elle aurait tellement aimé, de toute son âme, que sa mère soit fière d'elle. Elle aurait aimé, ne serait-ce qu'une seconde, voir cette lueur briller dans ses yeux une dernière fois. Sauf qu'Alaska n'était plus, on lui rendait hommage aujourd'hui et elle avait décidé d'affronter le regard des Shadows qui l'avaient bannie et ceux malgré la boule qui lui nouait le ventre.

Ce fut donc la tête haute et pleine de prestance qu'elle arriva sur le lieu de Rassemblement. Elle croisa le regard de son père avec un pincement au cœur, mais elle ne reviendrait pas sur sa décision. Aloe lui avait déjà fait ses adieux lors de sa brève apparition dans le camp des Shadows pour la cérémonie de leur mère. Myosotis et Reiko étaient là eux aussi, bien sûr, sa sœur n'aurait loupée cette occasion pour rien au monde, après ce Rassemblement, elle prendrait enfin la place qu'elle avait toujours souhaitée et deviendrait l'Alpha redoutée des Shadows. Aloe décida d'ignorer Myo et Reiko, elle n'avait plus rien à leur dire, tout avait été dit au campement. Imalys et elle étaient là juste pour dire au revoir à leur mère qu'ils avaient aimé malgré tout. La louve ne savait pas trop où se mettre, elle ne souhaitait pas se mettre du côté des Shadows mais ne voulait pas non plus se mettre du côté de ses tantes, même si elle savait pertinemment que celles-ci l'accueillerait sans soucis, elle ne voulait pas de ça. Aloe ne voulait de la pitié de personne, Imalys et elle se suffisait et elle était prête à en découdre pour le prouver. Elle choisit donc de s’asseoir non loin du rocher qui rassemblait les Alpha, suffisamment loin de son ancienne meute sans pour autant en être trop éloigné. Ils devaient comprendre qu'elle n'avait pas peur d'eux.

Bien que le silence était devenu pesant à leur arrivé, Mòrrìgan avait prit la parole. De sa voix douce et posée, elle avait résumée tout ce qui était important et avait tenté d'affirmer Whitefang en tant qu'Alpha. Pourtant, même lui n'y croyait plus, il avait beau être là, il avait déjà laissé sa place à Myo. Quelle tristesse pour les Shadows, en perdant Alaska ils avaient également perdu Whitefang, lui qui aurait donné sa vie pour eux. Son père avait prit sa décision et ne viendrait pas dessus, Aloe le savait.

Un sentiment de tristesse envahie Aloe, elle prenait soudainement conscience qu'elle ne reverrait plus jamais sa mère. Une panique sourde l'envahie en même temps que les souvenirs heureux. Sa première berceuse chantée par sa mère. Sa première chute, toujours relevée par cette maman aimante et attentive. Sa première chasse, ses premières peurs et ses premières joie. Plus jamais elle ne connaîtrait ces bonheurs là avec sa mère puisqu'elle était partie rejoindre les Ancêtres. L'absence avait soudain prit tout son sens pour Aloe, là devant ces loups elle venait de réaliser que sa mère était partie, qu'elle n'avait pas pu lui dire au revoir. Elle avait tellement de chose à lui dire. Mais tout ce qu'elle trouva à chuchoter, pour Imalys et elle même fut :

-J'aurais tellement aimée que tu nous accepte simplement tels que nous sommes.


Un vent se leva alors que de fines larmes roulaient sur la fourrure d'Aloe, alors, elle leva la tête vers le ciel, si proche et se mit à chanter, fort et juste, en espérant que sa mère l'entende là-haut. A cet instant tout ce qu'elle voulait, c'était que sa mélodie fasse le tour du monde et arrive aux oreilles de la grande Alaska.

[J'avoue je me suis lâchée pour ce rp ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com
Whitefang

Whitefang
Messages : 747
Age : 32
Localisation : Avec ma meute et ma famille

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Téléportation
♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé)

Second Rassemblement : Mort d’Alaska. [Tous] Empty
MessageSujet: Re: Second Rassemblement : Mort d’Alaska. [Tous]   Second Rassemblement : Mort d’Alaska. [Tous] EmptyDim 29 Sep - 21:46

[Je vais essayer de répondre bientôt, j'ai attraper une grosse grippe d'homme à cause du super climat Canicule/Ère glacière québécois -.-"]
Revenir en haut Aller en bas
Kygan

Kygan
Messages : 168
Age : 28
Localisation : Dans ta tête 8)

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Gardien(ne)
♦ Pouvoir ♦: Ramener les Morts durant un court moment
♦ Partenaire ♦: --

Second Rassemblement : Mort d’Alaska. [Tous] Empty
MessageSujet: Re: Second Rassemblement : Mort d’Alaska. [Tous]   Second Rassemblement : Mort d’Alaska. [Tous] EmptyLun 30 Sep - 11:04

[Prend ton temps, et repose-toi bien Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis
Messages : 557
Age : 28
Localisation : Dans ta tête 8)

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Contrôle de l'esprit d'un autre loup. Sentiements, pensées, etc...
♦ Partenaire ♦: Je suis ma seule Souveraine.

Second Rassemblement : Mort d’Alaska. [Tous] Empty
MessageSujet: Re: Second Rassemblement : Mort d’Alaska. [Tous]   Second Rassemblement : Mort d’Alaska. [Tous] EmptyMer 2 Oct - 16:00

Morrigan arrive. Sait-elle ? Sait-elle qui a tué sa demi-sœur ? Je n'en sais rien, mais si elle ne le sait pas, je me ferais un plaisir de le lui dévoiler. Désormais nous sommes tous là. Ou presque. Qui parlera en premier ? Je pense que c'est Papa. Parce que c'est à lui d'annoncer la mort de sa Compagne. Les Changements au sein de sa Meute. Pourtant c'est Morrigan qui prend la parole. Je tressaille. De toute manière, ça n'aurait pu être autrement.

-Loups venus des quatre coins des Terres du Kô. Nous nous sommes rassemblés ici aujourd'hui pour conclure le conflit qui nous a opposé mais aussi, et surtout pour rendre hommage a une grande louve. Je n'avais pas les mêmes idéaux qu'Alaska, mais je la respectait et elle me respectait. Elle était ma sœur et malgré nos différents je l'aimais. Pour moi, elle a été une grande Alpha et une noble louve qui faisait tout et qui a donné sa vie pour sa meute. Elle laissera derrière elle un grand vide.

Je reconnais au moins à Morrigan son honneur et sa sincérité. Serais-je capable de parler de cette manière de mes rivales ? Non, je ne pense pas. Elle se tourne vers nous, désormais, et ajoute :

-Whitefang, je ne suis peut être pas la mieux placer pour te dire ça, mais sache que suis avec toi. Si tu a le moindre besoin, toi ou ta famille, le clan des Winds vous ouvrira toujours sa porte. Je sais à quel point Alaska était ton âme sœur, je le sentais, mais en tant qu'Alpha des Shadows tu te dois d'être fort pour ta famille. Ne te sous estime pas Whitefang, Alaska avait vu le guerrier en toi et connaissait ta valeur, personne ne devrait oublier ça.

Je ne dis rien. Parce qu'elle ne sait pas. Parce que personne ne sait. Peu importe. Ils vont découvrir. Je vois Fënrrir montrer les crocs. Je ne dis rien. Il est libre de faire ce qu'il veut, du moment qu'il ne déshonore pas la Meute. J'étais sereine. Mais bientôt, mon cœur loupe un battement. Une louve venais d'arriver. Louve que je reconnaitrais entre mille. Parce que c'est ma sœur. C'est Aloe. Que fait-elle ici ? Elle n'a pas le droit ! Pas le droit de venir. Elle n'a jamais honoré Maman, pas plus qu'Imalys. Elle sait ce que je pense. C'est sans doute pourquoi elle m'ignore. Pas un regard vers Reiko et Moi. Il est bien mal en point, d'ailleurs. Reiko n'est plus que l'ombre de lui, depuis quelques temps. Peut-être est-il dévoré par le chagrin comme je l'ai été sur la Montagne, mais qu'il n'arrive pas à le cacher.

Désormais, c'est le silence qui règne. Parce que Morrigan s'est tu. Parce que Sharka ne dira rien. Sa balafre encore vive ne s'effacera jamais. Et lui rappellera toujours ce qu'elle a fait. Whitefang ne dira rien non plus. Il n'est plus là. Et Moi ? Moi, je ne dis rien non plus. Parce qu'Aloe vient de se mettre à chanter. Un chant que je ne lui connais pas. Pourtant je devine que c'est en lien avec son pouvoir. Je vois une perle scintillante rouler le long de sa fourrure.

J'ai soudain l'impression qu'il fait plus froid. Je me sens seule sous les regards hostiles. Et je me rend compte qu'une perle roule aussi sur ma joue, suivie d'une autre. Je pleure aussi. Je pleure ma mère. Je pleure ma Soeur que j'ai chassé. Je pleure mon père que j'ai détruit. Je pleure ma famille divisée, que rien ne recollera. Plus personne ne chuchote, plus personne ne bouge. Alors, doucement, quand bien même tout nous oppose, je me joins à Aloe. Je lève mon museau ruisselant de larmes, et j'entre-ouvre mes crocs si luisants. Et je tente de m'accorder à ma Soeur. Elle chante si juste, quand je me contente de hurler. Pourtant, en cet instant unique, nous ne sommes plus qu'une pour une fraction de temps. J'ai mal. Mal de tout ce que j'ai fais. Mal comme ma mère avant Moi. Mais plus que tout, c'est un message imperceptible que je laisse paraître. Un Message qu'une seule peut percevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mórrígan

Mórrígan
Messages : 737
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu
♦ Partenaire ♦: //

Second Rassemblement : Mort d’Alaska. [Tous] Empty
MessageSujet: Re: Second Rassemblement : Mort d’Alaska. [Tous]   Second Rassemblement : Mort d’Alaska. [Tous] EmptyMer 2 Oct - 20:32

[Je me permets vite une réponse avec Aloe et Mòrrìgan, surtout Aloe qui ne peut pas rester de marbre ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Whitefang

Whitefang
Messages : 747
Age : 32
Localisation : Avec ma meute et ma famille

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Téléportation
♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé)

Second Rassemblement : Mort d’Alaska. [Tous] Empty
MessageSujet: Re: Second Rassemblement : Mort d’Alaska. [Tous]   Second Rassemblement : Mort d’Alaska. [Tous] EmptyJeu 3 Oct - 3:04

[Alors je m'installe à mon ordi entre 2 mouchoir, j'irais me reposer après. Il est de mon devoir de ramener les fesses démoraliser de Whi! Whip ]

-Loups venus des quatre coins des Terres du Kô. Nous nous sommes rassemblés ici aujourd'hui pour conclure le conflit qui nous a opposé mais aussi, et surtout pour rendre hommage a une grande louve. Je n'avais pas les mêmes idéaux qu'Alaska, mais je la respectait et elle me respectait. Elle était ma sœur et malgré nos différents je l'aimais. Pour moi, elle a été une grande Alpha et une noble louve qui faisait tout et qui a donné sa vie pour sa meute. Elle laissera derrière elle un grand vide.

Morrigan avait vu juste. Alaska laissait derrière elle un grand vide, un vide qu'à lui seul ne pouvait comblé. Sa mort était comme une implosion au sein de la meute des Shadow et de sa propre famille. Il était le dernier pilier encore debout, mais cette même meute et cette même famille qu'il tentait te maintenir souder était la source même de son effritement, les fissures étaient maintenant trop grande pour être réparé. Lui, le grand Whitefang, le loup solitaire devenu Alpha des Shadow dans toutes leurs splendeurs, le guerrier redoutable qui siégeait au coté de la merveilleuse louve de glace qu'était Alaska. Tout ce qu'il restait de ses jours de gloire était l'apparence qu'il tentait de se donner en restant assis bien droit, avec un air fier... Mais tout ça n'était que masque et parade, la réalité était celle d'un pilier qui s'effondre faisant éboulé la grotte entière. Whitefang savait que le nomination de Myosotis comme Alpha causerait la perte des Shadow, mais la grotte de splendeur qu'était la fière meute des Shadow avait déjà perdu son pilier principale... Alaska.

-Whitefang, je ne suis peut être pas la mieux placer pour te dire ça, mais sache que suis avec toi. Si tu a le moindre besoin, toi ou ta famille, le clan des Winds vous ouvrira toujours sa porte. Je sais à quel point Alaska était ton âme sœur, je le sentais, mais en tant qu'Alpha des Shadows tu te dois d'être fort pour ta famille. Ne te sous estime pas Whitefang, Alaska avait vu le guerrier en toi et connaissait ta valeur, personne ne devrait oublier ça.

L'Alpha déchu poussa un soupir cours, jetant un léger regard discret aux dernières personne qu'ils auraient cru causé un jour sa perte. Reiko et Myosotis, leur soif de pouvoir et de vengeance avaient fait remonter le coté sauvages des Shadow. Certes il avait été un grand guerrier, mais ses 40 lunes le rattrapait désormais et ses propres enfants le lui rappelait bien. Cette époque était du passé, aujourd'hui il n'était qu'un vieux loup abattue par la mort de sa compagne, un vieux loup qui avait fait son temps. Revenant au regard de Morrigan, il croisa avec surprise la silhouette d'Aloe, ce qui signifiait qu'Imalys n'était pas bien loin, il était content de la voir, il ne savait pas si elle oserait ce montrer. Il lui décrocha un léger sourire rapide, avant de revenir officiellement à la louve au corbeau:

-Je te remercie Morrigan, je ne refuse point ton offre, car peut-être bien qu'un jour, en temps et lieux que j'ai besoin de toi ou de l'aide des Winds.

Le loup mexicain fit exprès de rester vague sur cette phrase et se retourna vers Sharka, il avait gardait cette apparence d'Alpha, parlant d'une voix clair qui ne pouvait pas trahir ses sentiments, seuls ses yeux le pouvait, il ne voulait pas dire que son ancienne meute allait sans ombre d'un doute attaqué les Fire, mais il le devait c'était son devoir de compagnon, il devait faire en sorte que les dernières volontés d'Alaska soit respecter au moins de son coté:

-Sharka... j'étais au coté d'Alaska lorsqu'elle c'est éteinte et elle m'a fait juré qu'aucun acte de vengeance ne sera commis envers les Fire.

Whitefang se retourna vers Myosotis, une grande hésitation l'envahis, il savait que c'était une terrible erreur que beaucoup de loup innocent en souffrirait, mais il n'avait aucun choix, le vieux loup savait pertinemment que si ce n'était pas Myosotis qui le tuerait pour sa place, ce serait Reiko pour laisser la place à sa sœur ainé. L'Alpha déchu soupira un bon coup et continua plongeant ses yeux remplis de tristesse et de honte dans ce de l'Alpha de feu:

-Mais malheureusement, je n'ai plus aucun droit de siégé sur cette stèle. Les Shadow ont fait leur choix après la mort d'Alaska... Et ils ont choisit de suivre Myosotis, comme Alpha des Shadow...

Le découragement et la honte commençait à se faire sentir chez le vieux loup, il avait honte de lui même. De son échec en tant qu'Alpha, il aurait tant voulu maintenir les Shadow sur le chemin d'Alaska, mais sans Alaska c'était impossible. Il espérait seulement que cette avertissement pour Sharka allait la mettre en sécurité, elle et sa meute, car elle faisait tout de même partie de sa famille au même titre que Myosotis, Reiko, Aloe et Imalys. Sharka était sa belle-sœur et il devait la protégé, même s'il n'avait plus aucun pouvoir.

-Je suis venu ici aujourd'hui en Alpha et je repartirais en solitaire. Morrigan, Sharka, ce fut un véritable honneur d'avoir été Alpha à vos coté, même si nous avons été dans des camps opposer, même si nous nous sommes affronté sur les champs de bataille. Vous faisiez tout de même partie de ma famille, vous étiez et êtes encore mes belles-sœurs et je ne remercierais jamais assez les ancêtres et les esprits pour ça.

Sur ce sans attendre les réponses de Morrigan ou de Sharka, il leur tourna le dos et descendit de la stèle, il n'avait plus le droit d'y être, il n'était plus le glorieux Alpha des Shadow, seulement un vieux loup solitaire qui commençait son errance. Il s'arrêta devant la nouvelle Alpha des Shadow:

-Cette place est maintenant à toi, sois en digne et dirige les Shadow avec sagesse et surtout n'oublie jamais les responsabilité que cette place implique.

Whitefang avait soigneusement évité le mot fierté, il ne voulait pas que Myosotis soit fière de sa nomination, il n'y a aucune fierté a tiré de la mort d'un Alpha et d'un autre qui a été si "gentiment" destitué de sa place. Whitefang voulait qu'elle sache par ces paroles qu'il n'y avait rien de facile et d'aisé à être Alpha. Son dernier souhait c'était qu'elle s'en rende compte avant de faire encore plus de mal qu'elle ne l'avait déjà fait. Puis le vieux loup s'approcha d'Aloe et Imalys, posant sa patte sur l'épaule de sa fille et à son fils il leur dit à voix basse:

-Je vous demande pardon, j'aurais voulu vous épargner... ça... Si jamais vous avez des problèmes venez me trouver, je ne serais jamais bien loin.

Puis collant son front contre celui d'Aloe et ensuite celui d'Imalys il conclut:

-Je vous aime. Adieu...

Sur ce, le vieux loup mexicain s'éloigna loin des regards avant de revenir furtivement écouter le reste du rassemblement derrière un rocher. Il gardait tout de même une minuscule lueur d'espoirs que Myosotis ferait une bonne Alpha et suivrait le chemin de sa mère, si t'elle était le cas, il pourrait alors partir en paix.

[hihi, je me suis laissé aller, j'espère que ça compense à faire pardonner mon retard de réponse dût à mon méchant rhume pas fin Chaise . ]
Revenir en haut Aller en bas
Sharka

Sharka
Messages : 1192
Age : 27

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper.
♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ?

Second Rassemblement : Mort d’Alaska. [Tous] Empty
MessageSujet: Re: Second Rassemblement : Mort d’Alaska. [Tous]   Second Rassemblement : Mort d’Alaska. [Tous] EmptyJeu 3 Oct - 15:24

Elle et Whitefang arrivèrent au sommet en même temps. Sans un mots, ils s'installèrent. Ils avaient à peine échangé un regard. De toute manière, qu'auraient ils pu se dire ? La blessure de la mort d'Alaska était encore trop fraiche dans leur coeur. L'Alpha avait l'air totalement détruit. Une pointe de culpabilité s'immisca dans l'esprit de Sharka, mais elle la chassa assez vite. Elle devait arrêter de se sentir coupable maintenant.

Alors que la louve grise observait les loups des Shadows s'installer, elle observa un étrange schisme qui divisait la meute. Comme si il s'agissait de deux groupes différents et bien distincts. Les yeux de la louve se posent ensuite sur une petite louve blanche qui ressemble beaucoup trop à Alaska. Myosotis, sa fille. Celle-ci la fixe d'un regard étonnement intense, comme si elle essayait de lui faire passer un message. Mais cela ne semblait pas être de la haine. L'Alpha détourna les yeux quand elle entendit Morrigan arriver.

L'Alpha des Winds vint s'asseoir auprès de Whitefang et Sharka, avec un léger signe de tête et un regard plein de sentiments de compassions. Un long moment de silence géné s'ensuivit, aucun des Alphas ne s'avancant pour prendre parole. Ce fut la louve blonde qui déclancha le silence dans l'assemblée de loups en se levant.

"Loups venus des quatre coins des Terres du Kô. Nous nous sommes rassemblés ici aujourd'hui pour conclure le conflit qui nous a opposé mais aussi, et surtout pour rendre hommage a une grande louve. Je n'avais pas les mêmes idéaux qu'Alaska, mais je la respectait et elle me respectait. Elle était ma sœur et malgré nos différents je l'aimais. Pour moi, elle a été une grande Alpha et une noble louve qui faisait tout et qui a donné sa vie pour sa meute. Elle laissera derrière elle un grand vide."

Et après un court silence, elle reprit :

"Whitefang, je ne suis peut être pas la mieux placer pour te dire ça, mais sache que suis avec toi. Si tu a le moindre besoin, toi ou ta famille, le clan des Winds vous ouvrira toujours sa porte. Je sais à quel point Alaska était ton âme sœur, je le sentais, mais en tant qu'Alpha des Shadows tu te dois d'être fort pour ta famille. Ne te sous estime pas Whitefang, Alaska avait vu le guerrier en toi et connaissait ta valeur, personne ne devrait oublier ça. "

Sharka ne réagit pas, mais elle eu l'impression que Morrigan aurait peut-être du faire attention à ses paroles. Certains loups des Shadows n'allaient pas apprécier voir ainsi leur Alpha en position de faiblesse. Surtout que l'ambiance avait l'air assez tendue au sein de la meute de l'ombre... Mais qu'importe. Ce n'était pas les affaires de Sharka. Elle n'allait pas refaire l'erreur de vouloir intervenir dans les autres meute.

Whitefang répondit d'un ton humble :

""Je te remercie Morrigan, je ne refuse point ton offre, car peut-être bien qu'un jour, en temps et lieux que j'ai besoin de toi ou de l'aide des Winds."

Il se tourna ensuite vers l'Alpha des Fires, qui ne s'y attendait pas vraiment. Cette dernière leva les yeux et vit dans ceux du loup brun un mélange d'émotion indescriptible. Il était tourmenté par quelque chose d'autre en plus de la mort de sa compagne, Sharka en était maintenant persuadée. Il reprit :

" Sharka... j'étais au coté d'Alaska lorsqu'elle c'est éteinte et elle m'a fait juré qu'aucun acte de vengeance ne sera commis envers les Fire. Mais malheureusement, je n'ai plus aucun droit de siégé sur cette stèle. Les Shadow ont fait leur choix après la mort d'Alaska... Et ils ont choisit de suivre Myosotis, comme Alpha des Shadow..."

Sharka eu un rictus amer. Bien sur, Whitefang respectera la volonté d'Alaska. Mais les autres Shadows, c'était une autre histoire... Et Sharka les comprennait. Si elle s'était trouvée dans une situation inversée, elle n'aurait certainement pas écouté les divaguations d'une louve à moitié morte, et aurai étripé le loup ayant commis cet acte.

La louve comprennait mieux cette séparation des Shadows. Certains loups resteront fidèles à Whitefang tandis que d'autres suivront maintenant Myosotis, nouvelle Alpha. Sharka n'allait certainement pas se meler de cette histoire. Elle avait assez d'ennemis comme ça et ne voulait pas mettre plus encore en danger sa meute. Mais elle était triste de voir l'ancien Alpha des Shadows dans cet état. Aussi, quand il descendit du promontoire, déclarant que là n'était plus sa place, Sharka se leva. Le loup mexicain se dirigea vers sa fille, lui dit quelques mots que Sharka ne put saisir et partit plus loin.

Le fait de se lever avait donné à l'Alpha des Fire une nouvelle poussée de détermination, comme si maintenant qu'elle dominait de sa hauteur les autres loups, elle pouvait parler. Elle observa un instant l'assemblée avant de prendre la parole d'une voix forte pour la première fois depuis le début du rassemblement.

"Loups des Terres du Kô. J'ai des choses à vous dire aujourd'hui, et je le ferai. Mais ma première parole sera pour l'ancien Alpha des Shadows, Whitefang."

Sur ces mots, elle se tourna vers l'interressé, planta son regard océan dans le sien et poursuivi :

"Whitefang, tu as été un Alpha loyal et courageux. Je suis désolée de te voir remplacé à ce poste. Malgré ta rétrogradation, tu as mon respect éternel."

Après cet hommage qui tenait à coeur à la louve grise, elle reporta son attention sur l'assemblée, prit une grande inspiration et déclara d'un ton déterminé :

"Maintenant, je veux fixer les choses, une bonne fois pour toute. Je sais que vous avez tous entendu des rumeurs et il s'avère qu'elle sont fondées. Oui, j'ai tué Alaska. Et je ne regrette pas mon geste."

Silence.

"Ma soeur m'avait défiée en duel. Si je ne l'avait pas tuée, elle m'aurait éliminée. Nous nous sommes battues toutes deux avec autant de force et de courage. Mais voilà, dans une telle bataille, il vous faut un gagnant. Maintenant que ceci est clair pour tout le monde, libre à vous de penser ce que vous voulez."

L'Alpha parcouru à nouveau l'assemblée, une lueur de défi dans les yeux. Elle termina en posant son regard sur Myosotis.

"Quand à toi, Myosotis, je te souhaite la bienvenue en temps qu'Alpha."

Cette dernière phrase était sincère. Même si elle aimait bien Whitefang, elle n'avait rien contre la fille d'Alaska. Et si celle si lui en voulait d'avoir tué sa mère, elle n'en avait que faire. Elle s'étiat expliquée maintenant, et il lui semblait qu'un énorme poids lui avait été enlevé.
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis
Messages : 557
Age : 28
Localisation : Dans ta tête 8)

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Contrôle de l'esprit d'un autre loup. Sentiements, pensées, etc...
♦ Partenaire ♦: Je suis ma seule Souveraine.

Second Rassemblement : Mort d’Alaska. [Tous] Empty
MessageSujet: Re: Second Rassemblement : Mort d’Alaska. [Tous]   Second Rassemblement : Mort d’Alaska. [Tous] EmptyVen 11 Oct - 16:40

[Je réponds ou Aloe/Imalys veulent répondre ? :3]
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis
Messages : 557
Age : 28
Localisation : Dans ta tête 8)

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Contrôle de l'esprit d'un autre loup. Sentiements, pensées, etc...
♦ Partenaire ♦: Je suis ma seule Souveraine.

Second Rassemblement : Mort d’Alaska. [Tous] Empty
MessageSujet: Re: Second Rassemblement : Mort d’Alaska. [Tous]   Second Rassemblement : Mort d’Alaska. [Tous] EmptyDim 13 Oct - 15:51

- Je te remercie Morrigan, je ne refuse point ton offre, car peut-être bien qu'un jour, en temps et lieux que j'ai besoin de toi ou de l'aide des Winds. Sharka... j'étais au coté d'Alaska lorsqu'elle c'est éteinte et elle m'a fait juré qu'aucun acte de vengeance ne sera commis envers les Fire.

Il croise mon regard. A t-il peur ? Regrette t-il ? Je n'en sais rien. Je sais simplement qu'il ne m'aime pas. Il n'a pas confiance en Moi. Mais aurais-je confiance en lui ?

- Mais malheureusement, je n'ai plus aucun droit de siégé sur cette stèle. Les Shadow ont fait leur choix après la mort d'Alaska... Et ils ont choisit de suivre Myosotis, comme Alpha des Shadow... Je suis venu ici aujourd'hui en Alpha et je repartirais en solitaire. Morrigan, Sharka, ce fut un véritable honneur d'avoir été Alpha à vos coté, même si nous avons été dans des camps opposer, même si nous nous sommes affronté sur les champs de bataille. Vous faisiez tout de même partie de ma famille, vous étiez et êtes encore mes belles-sœurs et je ne remercierais jamais assez les ancêtres et les esprits pour ça.

Voila qui est fait. Il l'a annoncé, sans prévenir. Je sens les regards surpris, choqués, indignés, se poser sur Moi. Mais peu importe. C'est la première page de mon Destin qui s'écrit. Les premières gouttes d'encre. Il descend de la stèle. Stèle où je monterai bientôt. Il vient vers moi, et sa voix est vide lorsqu'il me parle.

-Cette place est maintenant à toi, sois en digne et dirige les Shadow avec sagesse et surtout n'oublie jamais les responsabilité que cette place implique.

Il se dirige vers Aloe. J'aperçois aussi Imalys. S'est-il décidé à venir rendre hommage à sa mère, tout de même ? Ils chuchotent, se frottent, comme lorsque nous étions petits. Je n'ai pas eu droit à ces adieux affectueux. Il m'a renié à la seconde où je me suis avancé face à lui. Ne devrait-il pas être fier ? On dit toujours que le but des enfants est de dépasser leurs parents. N'est-ce pas ce que j'ai fait ? Pourtant il n'est pas fière. Je ne suis plus qu'un rapace à ses yeux. Je le regarde s'éloigner; je guette un dernier regard, mais rien. Je détourne le regard, car je sais qu'il ne le fera pas. Je n'ai plus rien à attendre de lui. Plus rien à attendre de personne. Je suis seule maître de mon Destin.

Sharka parle, désormais. Elle ne regrette pas. Elle le dit elle-même. Mes crocs se serrent quand je l'entends évoquer ce défi, ce duel que ma mère aurait du gagner. Mais elle a profité de ses faiblesses. N'aurais-je pas fait la même chose à sa place ? Quand elle sera plus vieille, ne profiterais-je pas de ma supériorité pour la tuer ? Elle plonge son regard dans le mien. Plus que ses yeux saphir, c'est sa cicatrice qui attire mon regard. Cette cicatrice, dernière trace de ma mère. Profonde, large, visible de tous. Elle ne pourra l'oublier, puisque chaque loup qui la croisera verra cette cicatrice. Et alors elle se rappellera qu'elle a tué son propre sang. Mais je ferai de même lorsque mon tour viendra.

"Quand à toi, Myosotis, je te souhaite la bienvenue en temps qu'Alpha."

Je ne sais qu'elle est son pouvoir, mais je le découvrirai. En attendant, je la fixe comme elle me fixe. Je n'ai pas de pensées haineuses, pas de colère, rien qu'une farouche détermination. Je sais que mon tour viendra, immanquablement. Je n'ai plus peur de rien. J'ai été abandonnée de tous, que puis-je craindre de pire ?

Je me lève. De ma démarche massive, mes muscles puissants jouant souplement sous ma fourrure, je tourne le dos à la foule, et me dirige vers le rocher où se trouve Sharka et Morrigan. Je n'ai pas un instant d'hésitation une fois à son pied. D'un bond puissant, qui fait trembler toute ma musculature, je grimpe dessus. Je viens ensuite me placer aux côtés de Sharka. Parce qu'elle est la plus proche, mais aussi pour que chacun puisse nous comparer. Je suis aussi grande qu'elle, et aussi massive, voir même un peu plus. J'ai comme avantage ma jeunesse. Sa fourrure est argentée, la mienne est nacrée. Tout nous oppose. Mais quelque nous nous unis, aussi, quelque chose de fort, d'indestructible. Quelque chose que je n'oublierais pas.

C'est la première fois que je me tiens là. Je triomphe, sans rien en montrer. J'espère simplement que Maman me voit de là où elle est. Je scrute chaque loup. L'un après l'autre. Je veux que tous sache à quoi s'attendre. Les Shadows avaient besoin de vigueur, en voila. D'un pas, je m'avance. Ma voix est puissante et mon regard perçant lorsque je déclare, pour la première fois en tant qu'Alpha des Shadows :

« Comme ma mère il y a longtemps, c'est désormais à Moi que reviens la place d'Alpha. Les temps changent, et il faut accepter de tourner les pages. Que vous le vouliez ou non, vous devez désormais la tourner. Alaska n'est plus, et c'est désormais Moi qui dirigent les Shadows. Mais les règles ne changeront pas. Faites attention où vous mettez vos pattes. »

Revenir en haut Aller en bas
Mórrígan

Mórrígan
Messages : 737
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu
♦ Partenaire ♦: //

Second Rassemblement : Mort d’Alaska. [Tous] Empty
MessageSujet: Re: Second Rassemblement : Mort d’Alaska. [Tous]   Second Rassemblement : Mort d’Alaska. [Tous] EmptyJeu 17 Oct - 21:37

Mòrrìgan était encore toute retournée par la magnifique chanson qu'avaient effectuée Aloe et Myosotis. Lorsque la louve blanche, comme sa mère à l'exception de ses oreilles rousses, s'était avancée pour chanter, tout le monde s'était tue et l'avait écoutée. La tension et l'émotion s'était mêlée et chacun avait partagé le deuil que vivait cette louve. Aloe savait parfaitement retranscrire ses sentiments dans ses mélodies. La louve blonde avait presque sentie l'esprit d'Alaska auprès de sa fille aînée. Puis, l'impensable c'était produit. Il y avait tant de haine dans le regard que Myosotis avait lancé à sa sœur aînée lorsque celle-ci était arrivée que jamais Mòrrìgan n'aurait pensée que la louve aux yeux d’améthyste aurait rejoint la chanteuse au milieu de tous. Pendant le temps de la mélodie, il n'y avait plus aucune querelle entre les deux sœurs, une brève paix c'était installée. Certes, Myosotis n'avait pas un timbre aussi beau que celui d'Aloe, mais l'émotion qu'elle mettait dans sa voix n'enlaidissait en rien leur concerto. Enfin, la mélodie avait prit fin et chacune des louves avait regagnée son clan. Myosotis avait rejoint les Shadows alors qu'Aloe était retournée s’asseoir prêt d'Imalys, il était tout ce qui lui restait à présent.

L'Alpha des Winds était encore frissonnante d'émotion alors que Whitefang laissait la gestion des Shadows à Myosotis. Cela n'était une surprise pour personne, Mòrrìgan l'avait sentie dès l'arrivée de la louve aux yeux d’améthyste sur la Montagne. Whitefang s'était ensuite retiré pour une dernière accolade avec Aloe et Imalys. Cette scène bouleversa la louve blonde, après tout, ils étaient, eux aussi, sa famille. Ils étaient si soudés et désormais, la perfection de la famille qu'ils incarnaient se déchirait. L'ancien Alpha des Shadows affirma son amour pour ses enfants et leur promis d'être toujours là pour eux. Il s'était ensuite éclipsé pour retourner à sa vie de Solitaire, même si Mòrrìgan se doutait qu'il ne devait pas être aller très loin. Ce fut ensuite, Sharka s'était avancée pour enfin prendre la parole. Elle avait parlée de ses peines mais aussi du fait qu'elle n'ait eu aucun regret pour son geste. Elle avait beau dire cela, son cœur en était quand même déchiré, sa cicatrice à l’œil n'était pas la seule qu'elle possédait depuis son combat contre sa sœur. Enfin, Myosotis avait prit position en tant qu'Alpha des Shadows, mettant en garde quiconque se dresserait face à eux, une menace à peine voilée à l’encontre des Fires. La louve était jeune mais pleine d'assurance et de détermination malgré sa tristesse.

-Nous te souhaitons donc bienvenue en tant qu'Alpha des Shadows, Myosotis. Puisse tu régner avec sagesse à l'exemple de ta mère. Je te souhaite la meilleure vie possible, tu es jeune mais pleine de ressources et vu ta détermination, je ne me permettrais aucun conseil, tu semble assez sage pour devenir Alpha.



La louve blonde était sincère. Myosotis avait beau être fougueuse et avoir un tempérament impétueux, à l'instar de sa mère, elle voulait le bien de sa meute avant tout. Et c'était tout ce qui comptait. Mais la soif de vengeance était en train de la consumer et ne la mènerait à rien, Mòrrìgan espérait que la jeune Alpha saurait passer au dessus de cela, mais chaque chose en son temps, il n'était absolument pas le moment de vouloir conseiller cette jeune louve.

-La page est belle est bien tournée à présent et nous devons tous aller de l'avant, j'espère que nous repartirons d'une meilleure patte et ce malgré les rancunes de chacun. Mais les temps sont durs et je ne me fais pas trop d'illusion. Il est temps pour chacun de se reconstruire, l'hiver vient et il sera rude pour tous.



Le vent qui soufflait sur la montagne ne pouvait pas la démentir, il était glacial. Les proies allaient rapidement manquer et toutes les meutes allaient devoir se mettre rapidement en chasse pour survivre.

[Je maintiens que le zappage de la chanson Myosotis/Aloe est inadmissible :p]
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Myosotis

Myosotis
Messages : 557
Age : 28
Localisation : Dans ta tête 8)

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Contrôle de l'esprit d'un autre loup. Sentiements, pensées, etc...
♦ Partenaire ♦: Je suis ma seule Souveraine.

Second Rassemblement : Mort d’Alaska. [Tous] Empty
MessageSujet: Re: Second Rassemblement : Mort d’Alaska. [Tous]   Second Rassemblement : Mort d’Alaska. [Tous] EmptyMar 5 Nov - 11:57

[Tu réponds avec Aloe ou...? Je pense intervenir une fois avec Alaska :3]
Revenir en haut Aller en bas
Mórrígan

Mórrígan
Messages : 737
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu
♦ Partenaire ♦: //

Second Rassemblement : Mort d’Alaska. [Tous] Empty
MessageSujet: Re: Second Rassemblement : Mort d’Alaska. [Tous]   Second Rassemblement : Mort d’Alaska. [Tous] EmptyMar 5 Nov - 17:09

[je vais intervenir avec Aloe ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Aloe

Aloe
Messages : 30
Age : 32
Localisation : Tu peux toujours chercher...

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Solitaire
♦ Pouvoir ♦: Chant des Sirènes
♦ Partenaire ♦: //

Second Rassemblement : Mort d’Alaska. [Tous] Empty
MessageSujet: Re: Second Rassemblement : Mort d’Alaska. [Tous]   Second Rassemblement : Mort d’Alaska. [Tous] EmptyMer 6 Nov - 22:08

Aloe n'en revenait pas, alors qu'elle chantait et que les larmes roulait sur sa fourrure immaculée, Myosotis, sa sœur, la louve qui les avait bannis Imalys et elle, s'était avancé pour chanter à ses côtés. Certes, le chant de la louve aux yeux d’améthyste n'était pas aussi pur que celui d'Aloe, mais la cœur et l'âme étaient là. Les deux sœurs, ennemies, avaient unies leur voix pour rendre hommage à leur mère. La louve blanche en restait estomaqué, elle qui pensait que Myosotis ne baissait jamais les armes, voilà que celle-ci décidait de chanter avec elle. Décidément, la mort de leur mère avait permis bien des choses étranges. Lorsqu'elles arrivèrent toutes deux à bout de souffle, la mélodie s'intensifia avant de se terminer dans un souffle. Aloe peinait à respirer mais au fond, elle était heureuse. La chanteuse savait que c'était sûrement là le dernier moment de complicité qu'elle vivrait avec sa sœur. Leurs jeux lui revinrent en mémoire, dans le temps, même si elles étaient rivales, elles n'en étaient pas moins complices, mais cette époque était terminée depuis quelques temps déjà.

Sans un mot de plus, Aloe planta ses yeux d'ambre, semblable à ceux de son père, dans ceux aux reflets violets de Myosotis. Elle exprimait tout son amour pour elle dans ce regard, cela fut bref, cela fut intense, puis la louve blanche repartie silencieusement rejoindre Imalys qui, lui aussi pleurait à chaudes larmes. La louve lui donna un petit coup de tête d'encouragement, ils devaient se montrer fort, afin d'être dignes de leur mère et de leur père. Whitefang d'ailleurs avait pris la parole, affirmant qu'il confiant, à contre cœur, la gestion de la meute à Myosotis. Rien n'étonna Aloe, tout avait été prévu avant le début de ce Rassemblement. Sa sœur prit donc sa place, aux côtés de leurs deux tantes, Sharka, la louve qui avait tuée leur mère, et Mòrrìgan, la louve blonde qui semblait accepter chaque loup tel qu'il était. Alors que Myosotis annonçait la couleur de son règne, Whitefang s'était avancé vers Imalys et elle. Son père, si grand autrefois, avait posé sa patte sur l'épaule d'Aloe. De sa voix douce et posée, celle qui savait les rassurer quand ils étaient petits et qu'ils avaient peur la nuit, il s'excusa pour la tournure des événements et leur affirma qu'il serait toujours là pour eux.

Aloe se revit petite, alors qu'elle n'était qu'une louvette, et qu'elle était tombé. Elle s'était légèrement ouverte et avait eu très peur de mourir, les louveteaux sont des êtres bien naïfs, mais son père avait été d'une patience incroyable et avait sue la rassurer avec des mots si doux qu'Aloe s'était tout de suite sentie mieux. Mais là, face à ce père qui baissait les armes, que ressentait-elle ? De la tristesse, ça c'était une certitude, elle avait perdue bien plus qu'une mère avec tout ce qui s'était passé. Elle était perdue. Tout ce que la louve souhaitait, c'était mettre Imalys en sûreté et méditer à tout ça, tranquillement et loin de tout ce gâchis. Ils ne désertaient pas non, ils avaient simplement besoin de prendre l'air. Sans un mot de plus, Whitefang s'en était allé, les laissant seuls face au destin qu'ils s'étaient choisis.

La louve aux oreilles rousses planta son regard dans celui de son frère. Sans avoir besoin de parler ils hochèrent la tête, Mòrrìgan terminait son discours sur un nouveau chapitre à écrire. Il était temps d'écrire le leur. Ils se levèrent donc en même temps et entamèrent leur sortie. Imalys la précédait, mais alors qu'ils quittaient le cercle que formaient les loups de la terre du Kô, Aloe s'arrêta subitement et se tourna vers Myosotis. Un étrange vent froid et prenant venait de se lever, comme si l'esprit de leur mère était là. Sans s'en rendre compte, Aloe chuchota tristement :

-J'aurais tellement aimé que tu sois fière de nous, Maman...


Puis elle regarda sa sœur, et lui sourit tristement en pensant à la tâche qui allait lui incomber désormais.

-Prends soin de toi, Myo.


Aloe s'autorisa un dernier signe de tête vers Reiko puis dans un même mouvement, son frère et elle s'en allèrent doucement. Pourtant, Aloe s'arrêta, les oreilles dressées sur sa tête. Elle sentait comme une présence.
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com
Contenu sponsorisé



Second Rassemblement : Mort d’Alaska. [Tous] Empty
MessageSujet: Re: Second Rassemblement : Mort d’Alaska. [Tous]   Second Rassemblement : Mort d’Alaska. [Tous] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Second Rassemblement : Mort d’Alaska. [Tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier rassemblement. [Tous ceux qui le veulent]
» Alaska's RP's
» Alaska's Links
» Le début de la fin [Pv Alaska]
» Retrouvailles [Pv. Alaska]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Power :: Territoires Neutres :: Territoires Neutres :: La Montagne aux Esprits-