Wolf's Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Design' d'Hiver est arrivé, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥️
Bienvenue sur le Forum ♥️
N'oubliez pas de voter pour WP Wink
Un Nouvel Event est arrivé, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie adéquate pour en savoir plus Smile
N'hésitez pas à aller lire le dernier numéro du Wolf Daily :3
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Baignade en eau glacée [Libre.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Whitefang

Whitefang
Messages : 747
Age : 32
Localisation : Avec ma meute et ma famille

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Téléportation
♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé)

Baignade en eau glacée [Libre.]  Empty
MessageSujet: Baignade en eau glacée [Libre.]    Baignade en eau glacée [Libre.]  EmptyMar 4 Oct - 18:54

Whitefang trotinnait comme à son habitude à la recherche d'avanture, quand soudain il s'arrêta net devant un étang. Il était gelé par le froid de l'hiver et les berge était légèrement givré. La beauté de l'endroit l'émerveillait, mais dans le plus profond de son âme, cette endroit lui rappelait quelque chose, quoi? Il n'en savait rien, c'était peut-être un bon souvenir? Ou un mauvais qu'il aurait préféré oublier? Seul les Esprits le savent, mais bon un bruit peu commun à ce temps hivernal le ramena à la réalité. En haut de sa tête volaient des canard, Le loup mexicain prit une grande inspiration de cette air glacé. Cet à cette instant qu'il se mit en état d'alerte, une odeur qui lui était inconnu. Il se retourna et resta figé devant ce qui se tenait devant lui. C'était un immense grizzli, très, très mécontent. Il grogna sur Whitefang qui resta toujours figé. Il savait maintenant d'où il connaissait cet endroit. Il était tombé dans l'étang pendant qu'il fuyait une attaque d'ours avec son frère et sa soeur. Mais aujourd'hui, Whitefang eut que le temps de se secouer la tête, qu'il reçu un coup de patte de l'imposant animal. La loup mexicain était complètement sonné et à demi-conscient, sa tête avait frappé violement la glace, quand il entendit crier:

-Whitefang!

Qui avait crier son nom? Il en avait aucune idée, il n'avait pas reconnue la voix, il resta étendue sur la glace de l'étang gelé, il savait qu'elle allait bientôt craquée et fendre sous son poids, mais Whitefang était bien trop faible pour se téléporter sur les berges. Et est-ce que le loup qui avait appeler son nom allait venir l'aidé ou est-ce que ce n'était que son imagination? Était-il destiner à mourir au milieux de l'étang dans lequel il était tombé et ou il avait froler la mort étant plus jeune. Il laissait sa vie entre les mains du destin. Tout ce qu'il espérait c'était que la glace supporte son poids assez longtemps pour qu'il puisse retrouver la force de se téléporter sur les berges.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Baignade en eau glacée [Libre.]  Empty
MessageSujet: Re: Baignade en eau glacée [Libre.]    Baignade en eau glacée [Libre.]  EmptyMer 5 Oct - 12:05

Alaska trottinait dans le vent frais. Désormais, tout était couvert de blanc, l'hiver s'était installé, et tout commençait à être recouvert d'une bonne couche de neige, et à geler. Une petite faim lui tiraillant le ventre, la louve flaira le sol à la recherche d'une petite proie. Elle senti un lapin...et une drôle d'odeur. Celle-ci ne lui était pas inconnue, mais elle ne la sentait pas très souvent. Relevant la tête pour voir si elle apercevait l'animal en question, elle avisa une tâche sombre sur l'étang gelé. Mais bien sur, un grizzly! Bah, autant le laisser tranquille. Elle détourna la tête, pour la ramener brusquement. Il y avait un loup à côté de l'ours, et pas n'importe lequel, Whitefang! Se devant de protéger les membre de sa meute, Alaska s'élança, tout en hurlant:

-Whitefang!

Mais trop tard. Le temps que le loup en question tourne la tête pour localiser le danger, la bête le frappa de plein fouet, l'envoyant valser à plus de trois mètre. Courant de plus belle, la louve blanche se précipita vers l'ours, qui marchait de nouveau vers le loup mexicain. A quelques mètre de son adversaire, la louve utilisa son pouvoir, elle se gela, insensibilisant son corps, pour ne pas sentir la douleur d'une griffure ou d'une morsure, ni celle qui lui tiraillait la patte à cause de sa chute dans la forêt. Bientôt, elle poussa sur ses pattes, et se propulsa vers l'ours. Attrapant la fourrure au niveau de l'épaule de la bête, elle mordit de toutes ses forces. Sur sa langue, le sang coula abondamment. Relâchant sa prise, elle se laissa tomber au sol, et se releva aussitôt pour esquiver la patte de l'ours qui fondait sur elle. A une second près, elle se retrouvait au même endroit que Whitefang. Dès qu'elle put, elle se jeta sur une patte arrière de l'ours, et le mordit de nouveau, sectionnant un tendon. L'ours battit bien vite en retraite, grognant et boitant. Alaska le surveilla un instant pour être sure qu'il ne reviendrait pas, puis cessa le flot d'énergie utilisé pour se geler.

S'observant un instant, elle aperçut une trace de griffure sur la cuisse, d'où le sang coulait, mais la blessure n'était pas trop profonde. La louve alpha se dirigea alors vers Whitefang, toujours couché au sol. Elle grogna de frustration; elle ne pouvait pas s'approcher trop près, au risque de faire craquer la glace! D'une voix douce, qui n'était pas vraiment courante chez elle, elle demanda au jeune loup:
-Whitefang, est-ce que ça va? Ne bouge pas pour le moment, tu risquerais de faire craquer la glace.
On disait toujours qu'elle était sans cœur, et c'était vrai...sauf avec sa meute. Dès qu'elle pouvait, elle les protégeait, ou leur venait en aide. Jamais elle n'avait battu un de ses loups. Non, elle les respectait comme ils la respectaient. Jamais elle ne les avaient obligés à faire quelque chose, ils étaient libre, au fond, comme elle...

[J'espère que ça ne t'embête pas que ce soit moi qui réponde ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Whitefang

Whitefang
Messages : 747
Age : 32
Localisation : Avec ma meute et ma famille

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Téléportation
♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé)

Baignade en eau glacée [Libre.]  Empty
MessageSujet: Re: Baignade en eau glacée [Libre.]    Baignade en eau glacée [Libre.]  EmptyMer 5 Oct - 17:39

[Bien sur que non, ça me fait plaisir que ce soit toi qui répondes Smile]

Whitefang resta sur la glace à demi-conscient, il ne savait pas ce qu’attendait l’ours pour venir finir ce qu’il avait commencé, mais les cris de l’ours était étrange, comme s’il se battait contre quelqu’un. Puis il sentit une odeur qui lui était familière, Alaska? Impossible, soit il était vraiment chanceux qu’elle soit passé par la, soit il était tellement sonné qu’il imaginait jusqu’à son odeur. Soudain, il entendit le grizzli hurler, mais c’était un hurlement de douleur, puis il sentit l’odeur de l’ours s’éloigner. Il était partie, Whitefang soupira, il voyait double et flou, ses oreilles étaient complètement bouché, sa tête lui paraissait pesé une tonne et il avait l’impression d’avoir un couteau dans l’épaule gauche, mais le froid de la glace engourdissait se mal. Whitefang était au milieu des deux mondes, il perdait de plus en plus de sang à cause de sa blessure à la tête, mais sa volonté de rester au sein des Spirits of Shadow, dans le monde des vivants, l’empêchait de traverser dans l’au-delà. Puis, il entrouvrit les yeux et vit une silhouette blanche, sa vision encore flou créait une aura autour de la louve blanche. Whitefang soupira calmement, il se rendit à l’évidence, c’était un ange qui venait le chercher, mais l’ange en question lui dit d’une voix douce :
-Whitefang, est-ce que ça va? Ne bouge pas pour le moment, tu risquerais de faire craquer la glace.

Le loup mexicain se passa une patte dans le visage et cligna des yeux plusieurs fois avant de voir qu’elle était vraiment la, son Alpha, Alaska. Il eut un petit rire avant de lui sourire :
-J’étais en retard pour le diner c’est ça?

Mais son rire fut rapidement balayer par un cillement de douleur, il avait mal partout.
*Ok Whitefang arrête de faire l’idiot, déjà que tu es chanceux si tu survies à ça*
Puis, Whitefang regarda par-dessus l’épaule d’Alaska et tenta de se relever pour se téléporter, mais la glace fendit sous lui et il disparu dans les eaux glacé de l’étang. Mais il n’y resta pas longtemps, car il avait réussi par miracle à se téléporter sur la berge. Il était faible, blesser et son petit voyage de quelques seconde à l’eau ne lui avait pas fait le plus grand bien. Alors il se recoucha en boule pour garder le peu de chaleur qui lui restait. Puis il releva les yeux vers Alaska, il lui avait fait peur et il en était sincèrement désolé et entre deux claquements de dent il lui dit :
-Je te demande pardon Alaska, j’aurais dût être plus prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Baignade en eau glacée [Libre.]  Empty
MessageSujet: Re: Baignade en eau glacée [Libre.]    Baignade en eau glacée [Libre.]  EmptyJeu 6 Oct - 10:40

Le loup mexicain passa sa patte sur sa tête, puis dit en riant:
-J’étais en retard pour le diner c’est ça?
Il sembla penser intérieurement, puis tenta de se relever en regardant à côté d'elle, du moins elle en eut l'impression. Elle n'eut pas le temps de crier, que la glace se fendit, et le loup disparut dans les eaux noires et gelées du lac. Mais, aussitôt, il apparut à côté d'elle. La louve cilla, elle avait oublié qu'il pouvait se téléporter, mais cela lui avait demandé un effort énorme, et de surcroit, il étais blessé et trempé. Il se roula en boule, et leva les yeux vers elle, et déclara faiblement:

-Je te demande pardon Alaska, j’aurais dût être plus prudent.

C'est vrai, il lui avait fait peur, mais il ne pouvait pas savoir qu'un grizzly allait passer par là. La louve Alpha déclara donc:

-Tu n'as rien à te reprocher, Whitefang, ça aurait put être moi. Ça devait arriver. Ce n'était pas un accident, il n'y a jamais d'accident, seulement le destin en marche, le tiens, Whitefang, celui dont tu es maître, et tu es le seul à pouvoir le changer. Ne regrette rien, et ne te remet pas en question. Ce n'est pas ta faute, et tu y a survécu. Au sein de la meute, tu connaîtra bien d'autre danger, d'autre moment où ta vie ne tiendra plus qu'à un fil...

Puis, elle se rapprocha de lui, elle commença à lécher sa blessure, qui saignait. Cela ne l'effrayait ni ne la dégoutait. Une mère ferait la même chose pour ses louveteaux, et sa meute était un peu ses louveteaux, dont elle était la mère. elle se devait de les protéger...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Whitefang

Whitefang
Messages : 747
Age : 32
Localisation : Avec ma meute et ma famille

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Téléportation
♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé)

Baignade en eau glacée [Libre.]  Empty
MessageSujet: Re: Baignade en eau glacée [Libre.]    Baignade en eau glacée [Libre.]  EmptyJeu 6 Oct - 16:58

-Tu n'as rien à te reprocher, Whitefang, ça aurait put être moi. Ça devait arriver. Ce n'était pas un accident, il n'y a jamais d'accident, seulement le destin en marche, le tiens, Whitefang, celui dont tu es maître, et tu es le seul à pouvoir le changer. Ne regrette rien, et ne te remet pas en question. Ce n'est pas ta faute, et tu y as survécu. Au sein de la meute, tu connaîtras bien d'autre danger, d'autre moment où ta vie ne tiendra plus qu'à un fil...
Lui avait dit Alaska. Whitefang savait qu’elle avait raison, sur le danger, il n’était pas au bout de ses peines, mais Alaska ne serait pas toujours la pour lui sauver la peau comme aujourd’hui. Puis, ses paupières commencèrent à fermer toute seule, mais il ne devait pas s’endormir. Il frissonnait et claquait des dents, mais il eut une sensation de chaleur contre son corps. Whitefang releva les yeux et vit sa louve Alpha coller contre lui en train de lui lécher sa blessure à la tête. Ça faisait longtemps qu’il n’avait pas eu cette sensation de protection, il avait toujours été seul. Whitefang poussa un long soupire entremêlé de frisson, puis il ferma les yeux et sans s’en rendre compte, il posa sa tête contre le poitrail d’Alaska. Il ne savait pas pourquoi, mais elle lui rappelait sa mère. Whitefang n’aurait pas pu dire combien de temps il était resté comme ça, mais quand il se rendit compte qu’il était couché dans les pattes de son Alpha, il demanda :
-Alaska… Est-ce que je peux rester comme ça… encore…
Puis il fut pris d’un énorme frisson qui l’empêcha de terminer sa phrase. Puis une fois passé il termina :
-Encore un peu…
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Baignade en eau glacée [Libre.]  Empty
MessageSujet: Re: Baignade en eau glacée [Libre.]    Baignade en eau glacée [Libre.]  EmptyJeu 6 Oct - 17:54

Tandis qu'elle lui léchait la tête, le jeune loup ferma les yeux, et petit à petit, se coucha entre ses pattes. L'Alpha ne dit rien, elle continua de lécher la plaie, qui était déjà plus propre. Soudain, le loup sembla se rendre compte, mais demanda:

-Alaska… Est-ce que je peux rester comme ça… encore…

Il fut parcouru d'un frisson, puis rajouta:

-Encore un peu…

La louve approuva, le fixant de ses yeux turquoise:

-Bien sur, Whitefang


Elle voyait bien qu'il tremblait de froid. Mouillé et blessé, son corps n'en était que plus affaibli, et si il restait là, il pouvait en mourir. Elle elle ne le voulait pas. Ce n'était pas un caprice, ou parce que c'était une bonne recru. Oh non, c'était bien plus. Au fond d'elle, tout au fond, dans la louve douce qu'elle avait été étant petite, elle l'aimait. Mais pas comme un simple ami, non, c'était plus, elle n'avait jamais vraiment ressenti ça, mais au fond, elle savait ce que c'était, mais ne voulait pas, ou plutôt n'osait pas, encore le reconnaitre. Mais, le voyant là, le poil trempé, tremblant de froid, elle se coucha, tout contre lui, se blottissant au maximum pour lui fournir sa chaleur. Elle senti son poil trempé, mais cela ne la dérangea pas. Une fois bien installé, elle posa sa tête sur le dos de son loup, et tenta de le réchauffer comme elle pouvait...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Whitefang

Whitefang
Messages : 747
Age : 32
Localisation : Avec ma meute et ma famille

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Téléportation
♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé)

Baignade en eau glacée [Libre.]  Empty
MessageSujet: Re: Baignade en eau glacée [Libre.]    Baignade en eau glacée [Libre.]  EmptyJeu 6 Oct - 20:01

Whitefang sentit la tête d'Alaska se posé dans son dos. Il se retourna légèrement surpris du comportement de la louve, elle qui se montrait sans cœur, froide et impitoyable avec les autres, mais Whitefang avait eu l’honneur de voir une partie d’elle que personne n’avait vue, une louve douce, attentive et compréhensive. Alaska était comme une rose aux très longues épines, elle était magnifique, mais elle ne laissait personne s’approcher d’elle, mais elle l’avait laissé s’approcher, du moins un peu, en tout cas, c’était ce qu’il espérait. Il souri avant de reposé sa tête sur les pattes de la louve. Il se sentait bien, le jeune loup aurait pu passer ses journées comme ça, bien sur il aurait préféré être sec et loin de l’article de la mort, mais avec Alaska, il ressentait le désir de survivre, de se dépassé, de toujours aller plus loin et il voulait qu’Alaska soit la près de lui, comme aujourd’hui. Il se jeta un petit regard discret vers la louve blanche, il avait peine à le croire, mais il était amoureux de la louve blanche. Mais il ignorait si les sentiments de la belle Alpha était les mêmes que lui. Ce n’était qu’un guerrier, une recrue, qu’avait-il en sa faveur? Pas grand-chose, alors comment pouvait-elle l’aimer? C’était une Alpha, elle choisirait probablement un loup dans la meute qui est la depuis plus longtemps, qu’elle connait bien et qui s’y connait pour diriger un groupe, car Whitefang n’était bon qu’à se mettre les pattes dans les plats et tenter de s’en sortir. Mais juste d’imaginé la louve avec un autre loup, l’enrageait et lui donnait l’impression que son cœur se faisait écraser par un éboulement de montagne. C’était donc ça se fameux sentiment de jalousie, mais pourquoi le ressentait-il maintenant, elle n’était pas avec un autre, elle était avec lui. Puis il se secoua la tête pour se sortir cette pensé de la tête, mais se rappelant qu’Alaska était couché sur son dos il se retourna vers elle et lui mentit :
-De l’eau dans les oreilles.
Puis il se recoucha aussi vite qu’il c’était levé.
*Espèce de crétin! C’est le moment ou jamais! Le pire qu’il puisse t’arrivé c’est qu’elle te bannisse ou qu’elle t’achève… Aller mon grand ressaisit toi! Écoute un peu ton cœur au lieu de ta tête surtout que depuis quelques temps elle ne t’amène que des ennuies!*
Puis il se tourna la tête pour observer la louve, il retint sa respiration, comment lui dire… il n’en savait rien…
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Baignade en eau glacée [Libre.]  Empty
MessageSujet: Re: Baignade en eau glacée [Libre.]    Baignade en eau glacée [Libre.]  EmptyVen 7 Oct - 10:00

Le jeune loup secoua la tête, et ajouta rapidement d'un ton un peu gêné:

-De l’eau dans les oreilles.

Bizarre...Bah, la louve ne dit rien, ce n'était pas à elle de lui dire quoi faire, il était assez grand pour ça. Ne sachant trop que faire d'autre pour le réchauffer, elle se mit à le lécher, comme elle l'avait fait pour sa blessure, mais cette fois, sur le dos et le ventre, pour tenter de le sécher un peu. C'était peut-être un peu osé de sa part, mais après tout, il avait froid, et si il ne voulait pas, il le lui dirait. Elle espérait seulement une chose. Qu'il ne dise rien...qu'il garde ce moment pour lui, ça serait un peu leur secret. La belle louve lui avait dévoilé une petite partie de son âme, caché au plus profond, qu'elle n'avait dévoilé à personne d'autre, ou presque. Évidemment, elle cachait bien d'autre mystère, mais tout de même. Elle qui était réputé comme cruel et sauvage, sa réputation en serait gâché, et plus personne n'aurait de respect. C'était donc qu'elle avait une grande confiance en Whitefang, pour lui montrer ce qui se cachait au fond d'elle...

[désolé, pas trop d'inspi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Whitefang

Whitefang
Messages : 747
Age : 32
Localisation : Avec ma meute et ma famille

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Téléportation
♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé)

Baignade en eau glacée [Libre.]  Empty
MessageSujet: Re: Baignade en eau glacée [Libre.]    Baignade en eau glacée [Libre.]  EmptySam 8 Oct - 2:38

[Pas grave, j'avoue qu'il était pas facile à répondre ^^]

Whitefang resta surpris quand la belle louve blanche commença à le lécher pour le sécher. Mais ses pensées furent redirigées immédiatement. Il devait le faire, la tout de suite et maintenant, car il ignorait combien de temps son corps allait suivre ses pensées qui filait à toute allures et s’il ne devait pas survivre à ses blessures, il voulait mourir en aillant démontrer ses sentiments à Alaska. Alors il prit pour de bon son courage à deux mains et il se retourna vers la louve blanche et voilà, il s’y risqua. Le jeune loup mexicain déposa sur le museau de sa belle louve blanche une petite lichette toute simple, sans pétale de rose qui tombait du ciel, ni gros artifice, c’était quelques chose de tout simple, mais qui voulait en dire beaucoup, mais voilà, il l’avait fait, il avait osé livrer ce secret à Alaska, il l’aimait et il en était tout simplement fous. Elle devait être surprise de son attitude, quoi que de plus normal, mais il ne la quittait pas des yeux, mais dans son fort intérieur il se disait :

*Elle va m’achevé c’est certain, voyons une recrue avec une Alpha! Elle va m’arracher la tête juste pour y avoir pensée…*

Whitefang resta la à l’observer en silence, son cœur battait à tout rompre, il était nerveux, mais curieux de voir la réaction d’Alaska, oui il avait une chance sur deux d’aller rejoindre sa famille dans l’au-delà, mais on lui avait toujours dit, il y a de l’espoir tant que tu respire encore. C’était le moment de le prouvé, il espérait qu’Alaska réponde en bien à cette avance, mais il ne savait pas s’il allait survivre, encore une fois, Whitefang livrait sa vie et son destin entre les pattes d’Alaska.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Baignade en eau glacée [Libre.]  Empty
MessageSujet: Re: Baignade en eau glacée [Libre.]    Baignade en eau glacée [Libre.]  EmptySam 8 Oct - 14:20

Alors que la louve blanche léchait le pelage du jeune loup, ce dernier tourna la tête. Rapidement, l'Alpha le regarda dans les yeux, puis reprit son travail. 'est alors qu'il lui lécha le museau. Alaska stoppa net sa tâche, interloquée. Elle resta sans bouger pendant quelques instants. Elle n'avait pas rêvé, il lui avait bien fait une petite lichette ? Alors, est-ce que lui aussi...Enfin, étaient-ils pareil?
Le loup mexicain avait désormais les oreilles couchés, en signe de soumission, et attendait sa réaction. Dans ses yeux, Alaska vit qu'il espérait, mais qu'il avait aussi...peur? Il avait peur de sa réaction? Mais pourquoi? Alaska se remit en question. Etait-elle si cruelle que ça pour qu'un de ses loups ait peur d'une de ses réactions? Elle s'en voulut, et des dizaine de questions lui vinrent à l'esprit. La louve avait besoin de temps, besoin de réfléchir. Se relevant, elle dit déclara sans rien laisser paraître:

-Je crois que tu es en état de rentrer, allons-y.

Puis, sans attendre de réponse, elle parti en direction de son camps. Il fallait qu'elle réfléchisse à ce qui s'était passé aujourd'hui. Un simple petit geste avait suffit à la remettre en question, et des questions se posaient dans sa tête. Il fallait qu'elle prenne chacune d'elle pour y réfléchir...

[On s'arrête là, et j'en ouvre un autre part dès que possible, je te MPerais, oki?]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Whitefang

Whitefang
Messages : 747
Age : 32
Localisation : Avec ma meute et ma famille

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Téléportation
♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé)

Baignade en eau glacée [Libre.]  Empty
MessageSujet: Re: Baignade en eau glacée [Libre.]    Baignade en eau glacée [Libre.]  EmptySam 8 Oct - 15:22

-Je crois que tu es en état de rentrer, allons-y.
Lui avait dit Alaska en se levant. Whitefang regarda la louve prendre la direction du camp, il était tout aussi confus qu'elle, est-ce qu'elle partageait les mêmes sentiments que lui? Il soupira longuement et se leva sur ses quatre patte en espérant que celles-ci tienne la route, mais elles avaient l’air mieux. Alors il tenta de rejoindre Alaska petit pas par petit pas, mais il finit par être à sa hauteur. Il la regarda du coin de l’œil et soupira discrètement avant de se dire :
*Tant que je respire, il y aura une lueur d’espoir, je n’ai pas l’intention d’abandonner, je t’aime*
Le jeune loup mexicain eut un sourire en coin, il était vraiment amoureux.

[Désolé, je trouve mon post un peu cours, mais je n'avais plus vraiment d'inspiration =S Et j’attends la suite avec impatience =D]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Baignade en eau glacée [Libre.]  Empty
MessageSujet: Re: Baignade en eau glacée [Libre.]    Baignade en eau glacée [Libre.]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Baignade en eau glacée [Libre.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une Baignade inattendue [Libre]
» Intrusion...[Libre]
» Ballade matinale [Libre.]
» Promenade de reconnaissance. [Libre]
» Un nouvel apprentit ! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Power :: Territoires Neutres :: Territoires Neutres :: L'Etang interdit-