Wolf's Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Design' d'Hiver est arrivé, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥️
Bienvenue sur le Forum ♥️
N'oubliez pas de voter pour WP Wink
Un Nouvel Event est arrivé, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie adéquate pour en savoir plus Smile
N'hésitez pas à aller lire le dernier numéro du Wolf Daily :3
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une Baignade inattendue [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Une Baignade inattendue [Libre] Empty
MessageSujet: Une Baignade inattendue [Libre]   Une Baignade inattendue [Libre] EmptyMar 24 Jan - 19:34

Soukie trottait dans l'air vif du matin. Elle n'avait pas encore de Maître, ou du moins, la cérémonie n'avait pas eu lieu, mais elle avait obtenu l'autorisation de sortir un peu du camps, en restant toutefois aux alentours. Mais, Soukie était une louvette, et comme tous les autres louveteaux, elle n'en avait fait qu'à sa tête. C'est donc vers le ruisseau qu'elle se dirigeait. En ce mois d'hiver, l'eau était en principe gelée, et cela ferait un parfait terrain de jeu; du point de vu d'une petite louve.

Quand elle aperçut enfin l'étendue gelée, Soukie trépigna d'excitation. Enfin, elle pouvait faire ce qu'elle voulait, et non pas être obligée à rester dans la tanière; c'était vraiment chouette ! Sans réfléchir, elle trottina vers la surface blanche, et sans même la tester, avança dessus. La Glace craqua légèrement, mais rien de plus. Alors, l'apprentie des Fires se mit à faire quelques pas, oubliant le risque qu'elle courait, mortel par ce temps, et se mit à glisser sur la glace, en rigolant. C'est vrai quoi, quand on est petit, on n'a pas toujours l'occasion de s'amuser autant !

Mais voila; ce qui devait arriver arriva. A un endroit où la glace était plus fine, quand elle passa dessus, elle craqua. Dans un bruit sourd, Soukie disparût dans l'eau sombre et gelée. En était-ce fini d'elle ? Elle savait à peine nager, et l'eau était glaciale. Que dirait sa mère ? Elle n'aurait pas dû s'éloigner. Mais c'était trop tard pour y penser. La petite louve gémissait, de froid et de peur. Vainement, elle appela:

"Au secours ! Aidez-moi..."

Elle but la tasse, et manqua de s'étouffer. Si un loup n'intervenait pas dans les minutes qui suivaient, s'en était finit de la petite louvette grise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une Baignade inattendue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Baignade inattendue [Libre]   Une Baignade inattendue [Libre] EmptyMer 25 Jan - 15:25

[Puis-je me ramener ? Smile]

Sharïanna avait été réveillée par la douce brise matinale de l'hiver.
Elle prit une pièce de viande en scrutant le camp du regard. Le soleil était haut dans le ciel mais pas assez rayonnant à cause des nuages. Elle décida alors de se rendre au ruisseau pour s'entraîner à être discrète. C'est pratique avec les poisons. Si ils fuient c'est qu'elle n'est pas assez discrète ! Elle vit au loin une silhouette. C'était Soukie qui jouait sur la glace. Elle se dirigea vers elle pour lui passer le bonjour. A moment donné la petite louve tomba car la glace avait cédé. Elle cria à l'aide. Sharïanna se précipita vers le ruisseau puis regarda où elle allait. Elle lui couru après et finit par sauter. Elle l'attrapa par le col de la fourrure. Elle s'accrocha du mieux qu'elle pouvait à la rive et posa en priorité la jeune louve. Elle remonta quelques minutes après à son tour.
Elle se secoua et dit :

- Tout va bien ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une Baignade inattendue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Baignade inattendue [Libre]   Une Baignade inattendue [Libre] EmptyMer 25 Jan - 18:03

[Parfait Very Happy]

La petite louve sentait l'eau froide s'insinuer entre ses poils, la gelant jusqu'au griffes. Elle était fatiguée, et n'en pouvait plus, elle allait bientôt lâcher...Soudain, un bruit se fit entendre, et quelques minutes après, la louvette senti qu'on lui attrapait la peau du cou, et qu'on la poussait vers la rive. Grelottante, tremblante de froid, Soukie ne dit rien, levant juste la tête pour apercevoir une louve beige, qui la fixait. Une voix s'éleva:

- Tout va bien ?!


C'était une voix douce, si douce que la louvette se sentait bercée, attirée par le sommeil. Elle répondit vaguement, marmonnant entre ses dents:

- Ou...Oui, m...merci...

Malgré le fait qu'elle soit sorti de l'eau, la louvette, à l'air froid, frissonnait. C'est alors que, sans s'en rendre compte, elle déclencha son pouvoir, ou plutôt, son instinct, se sentant en danger le déclencha. Soukie ne s'aperçut de rien, car elle ne le connaissait pas encore, mais rapidement, elle se fondit dans la neige, jusqu'à devenir invisible.

Oui, la louvette était camouflée, comme un caméléon, mais n'en avait aucunement conscience, et tentait par tous les moyens de se réchauffer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une Baignade inattendue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Baignade inattendue [Libre]   Une Baignade inattendue [Libre] EmptyVen 27 Jan - 22:48

Après sa phrase, elle eut finit de se secouer.
Soukie lui avait répondu, mais au même moment elle disparu.
Etait-ce son pouvoir ? Est-ce Sharïanna qui avait rêvé ? Est-elle partit en un éclair ?
Je déclara pour pouvoir retiré l'une de ces hypothèses :

-Soukie ?! Où es-tu ?!

Elle attendait une réponse en se léchant un peu partout pour raplatir son poil et par la même occasion se laver un peu. Le ruisseau est poissonneux donc l'eau est poissonneuse. Logique, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une Baignade inattendue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Baignade inattendue [Libre]   Une Baignade inattendue [Libre] EmptySam 28 Jan - 18:26

La petite louve finit par se réchauffer un peu, cessant de trembler. Elle n'avait aucunement conscience du fait qu'elle était devenue...invisible ? Soudain, une voix s'éleva:

-Soukie ?! Où es-tu ?!

C'était Sharïanna, la louve qui l'avait sauvée qui l'appelait. Etonnée, la louvette releva la tête. Son pouvoir cessant au moindre mouvement, elle redevînt visible. La louvette déclara:

- Je suis là, tu ne me vois pas ?

C'était plutôt surprenant, n'était-elle pas sous son nez ?
Revenir en haut Aller en bas
Alakir

Alakir
Messages : 130

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Protecteur
♦ Pouvoir ♦:
♦ Partenaire ♦:

Une Baignade inattendue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Baignade inattendue [Libre]   Une Baignade inattendue [Libre] EmptyJeu 2 Fév - 16:45

[Je rep avec Alakir parce que je suis pressée ! Very Happy]

La petite louve avait disparu. Après avoir demandé où elle était elle réaparu.
N'est-ce pas étrange ? Sharïanna sourit car elle venait de comprendre. A tout les coups, c'était son pouvoir ! Après tout... Je ne vois pas d'autres solutions... pensait-elle. Elle répondit :

- Correction ! Je ne te voyais plus. disait-elle en riant,Dis-moi Soukie, connais-tu ton pouvoir ?

Elle restait là, assise, toute souriante en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une Baignade inattendue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Baignade inattendue [Libre]   Une Baignade inattendue [Libre] EmptyMar 7 Fév - 17:23

- Correction ! Je ne te voyais plus. Dis-moi Soukie, connais-tu ton pouvoir ?

Soukie sourit, un léger rire sortant de sa gueule. Réfléchissant à la question de la belle louve blonde, la louvette secoua la tête de gauche à droite, avec un air qui en disait long:

- Heu...Non. Enfin ,pas encore, mais pourquoi cette question, Sharïanna ?

Puis, une idée lui traversa brièvement l'esprit; peut-être que c'était...ça, son pouvoir. Le pouvoir de se fondre dans le paysage...Ca serait vraiment chouette, à oui, vraiment chouette:

- Tu crois que...que c'est ça, mon pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Une Baignade inattendue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Baignade inattendue [Libre]   Une Baignade inattendue [Libre] EmptySam 25 Fév - 16:23

[Je lock pour non-réponse et absence Smile]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



Une Baignade inattendue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Baignade inattendue [Libre]   Une Baignade inattendue [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Baignade inattendue [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La douche froide .... [libre]
» Une rencontre... inattendue.
» Rencontre Inattendue.
» Une Rencontre pour le moins...Inattendue ||PV Alinoë||
» Intrusion...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Power :: Spirit of Fire :: Territoires :: Le ruisseau poissoneux-