Wolf's Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Design' d'Hiver est arrivé, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥️
Bienvenue sur le Forum ♥️
N'oubliez pas de voter pour WP Wink
Un Nouvel Event est arrivé, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie adéquate pour en savoir plus Smile
N'hésitez pas à aller lire le dernier numéro du Wolf Daily :3
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Fallen arrive, enfin Re-Arrive 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fallen

Fallen
Messages : 957
Age : 25
Localisation : Partout.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Protecteur
♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur
♦ Partenaire ♦: Jenny !

Fallen arrive, enfin Re-Arrive 8D Empty
MessageSujet: Fallen arrive, enfin Re-Arrive 8D   Fallen arrive, enfin Re-Arrive 8D EmptySam 29 Déc - 19:15


FALLEN


NE PAS LAISSER DE TRACES

----------------


Fort, Loyal, Ambitieux, Jaloux, Orgueilleux.























Nom : Fallen
Sexe : Mâle
Age : 25 Lunes
Meute : Spirit of Fire
Rang : Protecteur
Liens Familiaux

Symphony est sa mère, qui est toujours en vie, mais plus très active, chez les Doyens du clan. Hope et Espoir étaient ses deux soeurs, la première morte lorsqu'elle était encore un louveteau et l'autre ayant disparue dès son âge adulte atteint, sans jamais redonner de nouvelle. Son père Fire, est mort au combat. Fallen reste le seul descendant de sa famille.

Description Physique

Fallen est un beau et grand loup d'un noir de jais, qui le rend presque invisible dans la nuit. Seul ses yeux ambrés comme de l'or et brillants comme des braises le distingue dans l'ombre. Il a une cicatrice au dessus de l'oeil droit, mais sous son pelae sombre, on ne la distingue pas ou très peu. Il est haut sur pattes, ce qui lui permet de courir vite, et sa queue longue épaisse lui sert de balancier. Ses crocs immaculés sont aiguisés comme des couteaux, en tout cas beaucoup plus que ses griffes qui ne lui servent pas beaucoup.

Description mentale

Fallen est réputé pour son ambition et son orgueil sans limite, mais aussi pour sa loyauté et son courage lors des combats. Sa détermination le mène parfois dans des impasses, mais il apprend à la maitriser, autant que sa jalousie parfois excessive. Il ne peut s'empêcher de se croire le meilleur, mais malgré tous ces petits défauts, il peut être gentil et apprécié de ses camarades. Il ne parle cependant que très peu.

Histoire

Fallen est né quelques minutes avant ses deux soeurs, Hope et Espoir. Tandis que ces deux dernières gambadaient déjà dans le Buisson des Louveteaux, lui, tentait vainement de tenir debout, vainement. Ses pattes ne supportaient pas son petit corps pourtant si léger, et il ne cessait de tomber. Ses parents décidèrent de le baptiser Fallen, ce qui signifiait tomber. La mort de sa première soeur, la cadette (Espoir) ne l'affecta que très peu, car elle décéda seulement une semaine ou deux après sa naissance, mais Hope en fut profondément perturbée. Il grandirent tous les deux, découvrants chacun la vie ensemble, et tout en grandissant, Fire et Symphony se rendirent compte que leurs deux enfants possédaient le même caractère. Dès l'aube de l'âge adulte, Hope s'enfuit de la Meute, et ne revint jamais. Fallen fut très décu qu'elle l'est abandonné ainsi, mais il choisit de passer outre et de ne servir que son clan. Il devint Protecteur, l'un des meilleurs, mais parfois, lorsqu'un hurlement retentissait dans la foret au loin, les beaux yeux de sa soeur lui revenaient en mémoire, et il espère toujours au plus profond de son être qu'elle revienne un jour.


Pouvoir

Mon loup peut déclencher son pouvoir en poussant un hurlement. Il consiste, avec ses yeux couleurs de feu, en fixant un ennemi, de le faire souffrir de l'intérieur, de le bruler de l'intérieur, ce qui à l'avantage de souvent faire perdre connaissance à ses ennemis, et cela devient plus facile de les tuer, mais qui à l'inconvénient de pendant un combat, il est difficile de fixer un ennemi dans les yeux. Il est de type Offensif.

Prénom : Anouck
Comment as-tu connu le forum ? Alaska et Sharka
Tu as trouvé les Codes ? Alaska les a croqués What a Face
Ton Avis sur le Forum : Super !
Autres : Rien, c'est Alouna, ou anciennement Shadow x)

Par Akino de Templactif


Dernière édition par Fallen le Dim 30 Déc - 13:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Amber

Amber
Messages : 231
Age : 26
Localisation : In your Heart.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Chasseur
♦ Pouvoir ♦: Maitrise de la nature (Terre/Eau/Vent, ect) /!\ Très vulnérable au feu, et les éléments peuvent être vulnérables entre eux. Ex : La foudre n'a aucun effet contre la roche. Ect ect /!\
♦ Partenaire ♦: /??

Fallen arrive, enfin Re-Arrive 8D Empty
MessageSujet: Re: Fallen arrive, enfin Re-Arrive 8D   Fallen arrive, enfin Re-Arrive 8D EmptyDim 30 Déc - 11:10

OWIIIII *-*
MA COUPIIINEUUH *-*
Oh, mais attends..
Attends..
TU VAS CHEZ LES FIRES ! :Cavaêtreinteressant,vraimenttrèstrèsinteressant: :')
Mûhahaha (a) ♥️
J'ai hâte de pouvoir RP avec toi ! *-*

*temps de réaction..
temps de réaction..*

MON IDEE DES LIENS FAMILIAUX EST PASSEE ?
OWI OWI OWI !
*Saute, bondis*
*BOIN.BOIN.BOOIIING*

*Chevilles gonflent et explosent*
Today :3

EDIT : Ah oui, j'avais oublié que j'étais co sur ce compte ._. C'est Jewel ! :3
Mes 4 persos : Jewel (Shadow- Protectrice d'Alaska) ; Jenny (Fire - Gardienne) ; Amber (Wind - Chasseuse) et Cobalt (Wind - Gardien) sont heureux de te dire : BIEN-VE-NUE 8D. (Ou plutôt re-BIEN-VE-NUE !)

PS : Oui c'est pour Jenny que j'ai dit que ce serait intéressant (a).

Bref ._.

BIENVENUE 8D

:Je suis pas folle, nonon.:
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen
Messages : 957
Age : 25
Localisation : Partout.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Protecteur
♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur
♦ Partenaire ♦: Jenny !

Fallen arrive, enfin Re-Arrive 8D Empty
MessageSujet: Re: Fallen arrive, enfin Re-Arrive 8D   Fallen arrive, enfin Re-Arrive 8D EmptyDim 30 Déc - 12:08

Oula la XDD
T'avais beau être sur ce compte, je me suis bien dis que t'étais Jewel vu ton accueil xD
Merci beaucoup en tout cas 8D Et moi aussi hate de RP avec toi j'essaie de vite finir ma prez (:

EDIT : J'ai terminé :DD
Est ce qu'il reste de la place pour être protecteur ? Sinon je resterais gardien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Fallen arrive, enfin Re-Arrive 8D Empty
MessageSujet: Re: Fallen arrive, enfin Re-Arrive 8D   Fallen arrive, enfin Re-Arrive 8D EmptyDim 30 Déc - 12:54

Toujours à l'affut à ce que je vois, Amby' What a Face

Donc, déjà, re-bienvenue parmi nous Very Happy

Ensuite, j'ai regardé ta prez', tout est en ordre au niveau de la rédaction, donc c'est parfait.
Pour le rang de protecteur, je pense que c'est disponible, mais je laisse Sharka te le confirmer.

J'attends aussi que tu mettes un avatar et que tu remplisses ta fiche de loup pour te valider Smile

De mon côté, j'ai donc Alaska, Alpha des Shadows, Soukie, Espionne des Fires, Haïku, Ermite & Myosotis, apprentie chez les Shadows (fille d'Alaska & Whitefang).

Voila ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Fallen

Fallen
Messages : 957
Age : 25
Localisation : Partout.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Protecteur
♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur
♦ Partenaire ♦: Jenny !

Fallen arrive, enfin Re-Arrive 8D Empty
MessageSujet: Re: Fallen arrive, enfin Re-Arrive 8D   Fallen arrive, enfin Re-Arrive 8D EmptyDim 30 Déc - 13:25

Mercii :DD
Je file finir (:

EDIT > Voilà, avatar mis et fiche de loup remplie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Fallen arrive, enfin Re-Arrive 8D Empty
MessageSujet: Re: Fallen arrive, enfin Re-Arrive 8D   Fallen arrive, enfin Re-Arrive 8D EmptyDim 30 Déc - 18:23

C'est parfait, j'attends simplement la validation de Sha', et tu pourras Rp' Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Fallen

Fallen
Messages : 957
Age : 25
Localisation : Partout.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Protecteur
♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur
♦ Partenaire ♦: Jenny !

Fallen arrive, enfin Re-Arrive 8D Empty
MessageSujet: Re: Fallen arrive, enfin Re-Arrive 8D   Fallen arrive, enfin Re-Arrive 8D EmptyDim 30 Déc - 18:25

Super Very Happy
Vite Sharka What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Kinhàn

Kinhàn
Messages : 959
Age : 28

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Bêta
♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience.
♦ Partenaire ♦: [???]

Fallen arrive, enfin Re-Arrive 8D Empty
MessageSujet: Re: Fallen arrive, enfin Re-Arrive 8D   Fallen arrive, enfin Re-Arrive 8D EmptyLun 31 Déc - 14:48

Bienvenue à toi, Fallen !
Je serai heureuse de RP avec toi dès que j'en aurai le temps, c'est à dire après les bac blancs de la rentrée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen
Messages : 957
Age : 25
Localisation : Partout.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Protecteur
♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur
♦ Partenaire ♦: Jenny !

Fallen arrive, enfin Re-Arrive 8D Empty
MessageSujet: Re: Fallen arrive, enfin Re-Arrive 8D   Fallen arrive, enfin Re-Arrive 8D EmptyLun 31 Déc - 14:51

Merci :3
Moi aussi je serai super contente, moi aussi, sauf que moi c'est le brevet blanc x)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Fallen arrive, enfin Re-Arrive 8D Empty
MessageSujet: Re: Fallen arrive, enfin Re-Arrive 8D   Fallen arrive, enfin Re-Arrive 8D EmptyLun 31 Déc - 18:25

Bon, je te valide, si jamais il y a un problème, je te tiendrais au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Fallen

Fallen
Messages : 957
Age : 25
Localisation : Partout.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Protecteur
♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur
♦ Partenaire ♦: Jenny !

Fallen arrive, enfin Re-Arrive 8D Empty
MessageSujet: Re: Fallen arrive, enfin Re-Arrive 8D   Fallen arrive, enfin Re-Arrive 8D EmptyLun 31 Déc - 18:28

D'accord merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Sharka

Sharka
Messages : 1192
Age : 27

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper.
♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ?

Fallen arrive, enfin Re-Arrive 8D Empty
MessageSujet: Re: Fallen arrive, enfin Re-Arrive 8D   Fallen arrive, enfin Re-Arrive 8D EmptyLun 31 Déc - 21:55

JE T'AIME GLACY !

Hum. Excuse moi, ça me fait toujours ça quand j'ai un nouveau Fire qui vient grossir mes rangs ! Pas que je ne le pense pas hein ! Bref, je m'enfonce. (Je vous promet que je n'ai pas encore abusé de champagne ! Sifflote ) Je t'aime quand même Very Happy

En tout cas je suis super contente que tu sois de retour ! Very Happy
C'est trop coule ! (Oh mon dieu je parle écris comme ma sœur !)

J'aime beaucoup ton personnage ! (Et puis son pouvoir il est bien machiavélique Mouahahah )

Et big big big apologize (quand je dis que j'écris comme ma sœur !) pour avoir répondu si tard, j'étais chez mes cousins et leur internet est MORT. Repose en paix.

Bon, je me tais ! Awi, et Bienvenue !

Parking
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen
Messages : 957
Age : 25
Localisation : Partout.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Protecteur
♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur
♦ Partenaire ♦: Jenny !

Fallen arrive, enfin Re-Arrive 8D Empty
MessageSujet: Re: Fallen arrive, enfin Re-Arrive 8D   Fallen arrive, enfin Re-Arrive 8D EmptyMar 1 Jan - 12:39

Moi aussi je t'aime Saphy XD
Merci pour cet accueil et de rien pour tout x)
On se fera un RP, chef 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



Fallen arrive, enfin Re-Arrive 8D Empty
MessageSujet: Re: Fallen arrive, enfin Re-Arrive 8D   Fallen arrive, enfin Re-Arrive 8D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fallen arrive, enfin Re-Arrive 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Rubis [Fini,enfin,je pense...]
» Intrusion [PV : Fallen]
» Le Feu et l'Ombre (PV Fallen)
» Vilain fantôme !!! [PV : Fallen !]
» La voila enfin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Power :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées-