|
Auteur | Message |
---|
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: La voila enfin ! Ven 24 Aoû - 18:01 | |
| Coucou les Amis Vous l'attendiez tous (enfin je crois ) et bien la voila. J'ai enfin pu héberger la vidéo. Le problème, c'est que je me suis trompé X) C'est bien celle de WP, seulement j'en avais deux, une ou la musique était coupée, et l'autre pas (c'est celle-ci que j'ai hébergé). Cependant, maintenant qu'elle est hébergé, autant vous la montrer. Ne vous inquiétez pas, celle qui sera sur la PA sera coupé à la fin, et il n'y aura pas la musique avec l'écran noir Allez, allez-y, bande de curieux : - Spoiler:
Haha, surprise Je t'ai eu. Allez, petit(e) impatient(e), court vite voir le Spoiler d'en dessous
- Spoiler:
Dites moi ce que vous en pensez |
| | |
Kinhàn
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Bêta ♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience. ♦ Partenaire ♦: [???] | Sujet: Re: La voila enfin ! Sam 25 Aoû - 19:36 | |
| Oh, super ! J'adore ! Mais... C'est quoi la musique ?
Il faudra que tu me dise aussi comment t'as fait ce montage... J'adore !! :3 |
| | |
Sharka
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper. ♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ? | Sujet: Re: La voila enfin ! Dim 26 Aoû - 11:08 | |
| Je te l'ai déjà dit, mais je te le redit, elle est superbe !Et puis les loupiots sont trop meuuuuugnooons ! :3 |
| | |
InvitéInvité
| | | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: La voila enfin ! Dim 26 Aoû - 11:44 | |
| Merci Kinhan -> Le logiciel, j'ai galéré pour le trouver. Les bons logiciel, soient ils sont payants, soient ils ont une période d'essai X) J'aime beaucoup la musique aussi, mais je suis incapable de vous donner le titre, je l'ai trouvé sur une vidéo youtube :3 Je suis en train d'héberger le bonne vidéo du coup |
| | |
Whitefang
Messages : 747 Age : 32 Localisation : Avec ma meute et ma famille
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Téléportation ♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé) | Sujet: Re: La voila enfin ! Dim 26 Aoû - 14:18 | |
| La video est superbe Ala ^^ j'adore |
| | |
| Sujet: Re: La voila enfin ! | |
| |
| | |
|