le Feu et l'Ombre
Bon. Je suis ou là ? ça ressemble pas au terre de mon clan, ça. J'ai jamais vue cette petit ruisseau. En tous, cas, elle à l'air chouette ! Y' a plein de petit poisson au fond ! Bon ben tant pis ! L'envie est trop forte !
En un bond, je plonge une pattes dans l'eau glacée. Je frémit .Elle est vraiment froide ! Je veux pas me baigner la dedans, sinon on va se demander ou je suis passer, au camp. Là bas, il y a un petit tronc d'arbre, écrasé par l'humidité et le vent, il fessait une sorte de pont vers la rive en face. Je souris. Voilà la solution. Je me précipitais vers le tronc, qui se secouais par le vent. Je planta mes griffes dans l'écorce et m’agrippa doucement. J'avançais à pas léger, m'arrêtant à chaque pas pour ne pas perdre l'équilibre. C'est bon, là, ici,c'est plus solide. je peux me baisser et chasser un poisson. Je m'étirais vers le ruisseau, en équilibre. J’essayais de voire de minuscule petit éclair argenté dans l'onde, à travers mon reflet. Là ! Je leva doucement ma patte, les yeux rivé vers mon poisson, et la plongea pour le frapper, et le ramener à la surface. Il est tous petit ! puis un effluve viens me caresser. Un Fire ! ça y'est ça me revient ! Je suis sur le territoire des Spirit of Fire ! que ce que je devais faire , Fuir ?Non. Je risquerais de tomber, là ou je suis. Attendons plutôt.