|
|
Auteur | Message |
---|
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Lucie's Crea ! Ven 16 Nov - 12:50 | |
| |
| | |
Kinhàn
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Bêta ♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience. ♦ Partenaire ♦: [???] | Sujet: Re: Lucie's Crea ! Ven 16 Nov - 17:30 | |
| |
| | |
Amber
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Chasseur ♦ Pouvoir ♦: Maitrise de la nature (Terre/Eau/Vent, ect) /!\ Très vulnérable au feu, et les éléments peuvent être vulnérables entre eux. Ex : La foudre n'a aucun effet contre la roche. Ect ect /!\ ♦ Partenaire ♦: /?? | Sujet: Re: Lucie's Crea ! Ven 16 Nov - 17:41 | |
| Merci *-*. Dommage que tu l'aies pas mis en signature officielle *chiante* (a). |
| | |
Kinhàn
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Bêta ♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience. ♦ Partenaire ♦: [???] | Sujet: Re: Lucie's Crea ! Ven 16 Nov - 20:24 | |
| ça viendra J'aime bien casser la monotonie |
| | |
Mórrígan
Messages : 737 Age : 32 Localisation : Quelque part sur Terre.
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu ♦ Partenaire ♦: // | Sujet: Re: Lucie's Crea ! Mer 21 Nov - 19:27 | |
| J'ai envie de changer mon kit pour Mòrrìgan alors je demande tes services ^^ Type de création (kit, signa, avatar) : un kit s'il te plait Description du personnage (si c'est un animal, lequel et une petite description, si c'est un humain, couleur des cheveux, des yeux..) : Je pense que tu la connais assez bien comme ça Couleur dominante : Du vert et des couleurs chaudes (je sais pas si c'est très compatible donc fait comme tu le sens) Texte: Mòrrìgan Sous-texte (facultatif) : un corbeau dans le cœur Image(s)(facultatif) : Ca je te fais pleinement confiance Autre (?) : fais toi plaisir et prends ton temps ça ne presse pas ^^ je veux bien un peu de feu dans l'image si tu peux mais je ne voudrais pas que ce soit l'élément dominant et bien sûr n'oublie pas mon Caliban Merci d'avance |
| | |
Kinhàn
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Bêta ♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience. ♦ Partenaire ♦: [???] | Sujet: Re: Lucie's Crea ! Mer 21 Nov - 21:05 | |
| Morri qui se met aussi au surlignage des mots |
| | |
Mórrígan
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu ♦ Partenaire ♦: // | Sujet: Re: Lucie's Crea ! Mer 21 Nov - 21:17 | |
| Non c'est le kit qui est comme ça je sais pas comment faire ton surlignage ^^" |
| | |
Kinhàn
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Bêta ♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience. ♦ Partenaire ♦: [???] | Sujet: Re: Lucie's Crea ! Mer 21 Nov - 21:43 | |
| Ah ? j'aurai cru, pourtant |
| | |
Jewel
Messages : 115 Age : 26 Localisation : Sur le territoire des Shadows.
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Maitrise des trois formes de l'eau. ♦ Partenaire ♦: // | Sujet: Re: Lucie's Crea ! Dim 25 Nov - 13:11 | |
| Et voici ta commande Mórrí' ! En espérant que tu y trouves ton bonheur :3 - Signature(s):
Je peux encore tout modifier, dis moi si tu veux quoi que ce soit de plus ou de moins ! |
| | |
Myosotis
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Contrôle de l'esprit d'un autre loup. Sentiements, pensées, etc... ♦ Partenaire ♦: Je suis ma seule Souveraine. | Sujet: Re: Lucie's Crea ! Dim 25 Nov - 13:14 | |
| C'est rudement chouette ♥ |
| | |
Jewel
Messages : 115 Age : 26 Localisation : Sur le territoire des Shadows.
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Maitrise des trois formes de l'eau. ♦ Partenaire ♦: // | Sujet: Re: Lucie's Crea ! Dim 25 Nov - 13:21 | |
| |
| | |
Mórrígan
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu ♦ Partenaire ♦: // | Sujet: Re: Lucie's Crea ! Jeu 29 Nov - 17:15 | |
| Tout est parfait je te remercie, je vois que tu a été bien inspirée, j'en reste bouche bée. |
| | |
Kinhàn
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Bêta ♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience. ♦ Partenaire ♦: [???] | Sujet: Re: Lucie's Crea ! Jeu 29 Nov - 17:24 | |
| Wow... Je suis trop fan de la signa de Morri ! o_______O J'adore, j'adore, j'adore ! ta meilleurs :3 |
| | |
Légende
Messages : 21 Age : 32 Localisation : ici, ailleurs et nul part
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Apprenti(e) ♦ Pouvoir ♦: Transformation en fumée noire et en flammes ♦ Partenaire ♦: / | Sujet: Re: Lucie's Crea ! Jeu 29 Nov - 17:28 | |
| Même le kit est remarquable, je trouve qu'elle a fait des progrès admirables en peu de temps ^^
Dis moi Lucie, aurais tu toujours l'adresse de l'avatar de Cyther ? Parce que là je le trouve un peu petit ^^" |
| | |
Amber
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Chasseur ♦ Pouvoir ♦: Maitrise de la nature (Terre/Eau/Vent, ect) /!\ Très vulnérable au feu, et les éléments peuvent être vulnérables entre eux. Ex : La foudre n'a aucun effet contre la roche. Ect ect /!\ ♦ Partenaire ♦: /?? | Sujet: Re: Lucie's Crea ! Ven 30 Nov - 15:25 | |
| Ah, j'ai du te mettre la miniature xD. Je vais voir ça |
| | |
Jenny
Messages : 270 Age : 26 Localisation : Sur le territoire des Fires.
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Gardien(ne) ♦ Pouvoir ♦: Utilisation de l'Espace ♦ Partenaire ♦: Fallen ♥ | Sujet: Re: Lucie's Crea ! Ven 30 Nov - 17:02 | |
| |
| | |
Mórrígan
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu ♦ Partenaire ♦: // | Sujet: Re: Lucie's Crea ! Mer 5 Déc - 20:39 | |
| Type de création (kit, signa, avatar) : une signature pour le moment à moins que tu sois également très inspiré pour un avatar Description du personnage (si c'est un animal, lequel et une petite description, si c'est un humain, couleur des cheveux, des yeux..) : Héméra est une louve ibérique Couleur dominante : Le noir et le rouge Texte: Héméra Sous-texte (facultatif) : Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Impossible d'apprécier la lumière sans connaître les ténèbres. Image(s)(facultatif) : je te laisser carte blanche, la seule contrainte est que Héméra est une lovue ibérique ^^ Autre (?) : Prends ton temps et fais toi plaisir |
| | |
Amber
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Chasseur ♦ Pouvoir ♦: Maitrise de la nature (Terre/Eau/Vent, ect) /!\ Très vulnérable au feu, et les éléments peuvent être vulnérables entre eux. Ex : La foudre n'a aucun effet contre la roche. Ect ect /!\ ♦ Partenaire ♦: /?? | Sujet: Re: Lucie's Crea ! Sam 8 Déc - 16:33 | |
| Voici ta commande ! En espérant qu'elle te plaise, n'hésite pas à me dire si je dois changer quoi que ce soit, j'ai encore le fichier . Bisous |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Lucie's Crea ! Sam 8 Déc - 19:27 | |
| Classe |
| | |
Mórrígan
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu ♦ Partenaire ♦: // | Sujet: Re: Lucie's Crea ! Dim 9 Déc - 18:05 | |
| J'en suis folle je te remercie énormément une fois de plus |
| | |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Lucie's Crea ! Mar 26 Fév - 22:32 | |
| Type de création (kit, signa, avatar) : une image sur forma signa :3 s'il te plait Description du personnage (si c'est un animal, lequel et une petite description, si c'est un humain, couleur des cheveux, des yeux..) : C'est la louve d'une jeune humaine. Dans l'univers de Game of Thrones. La louve est de couleur blanche et grise. Couleur dominante : :O Mais je sais pas moi xD aucune idée. Je pense couleur forêt, ou couleur moyennageuse. (oui je suis chiante tu peux le dire) mais, faut pas que ça ressorte trop x) Texte: Nymeria Sous-texte (facultatif) : *voix pas ce qu'elle peut mettre* Winter Is Coming Rpg Image(s)(facultatif) : :à chercher pendant mille ans: elle est pas parfaite, mais, c'est juste une "louve" dans ces couleur. On les nommes les Northern Inuit. :p https://img.photobucket.com/albums/v74/nuttyclan/EastBleannaturereserve034-2.jpghttp://25.media.tumblr.com/tumblr_m74bmpMSCu1rb5ja5o1_1280.jpgAutre (?) : Prend tout ton temps. Et je t'adore <3 |
| | |
Jenny
Messages : 270 Age : 26 Localisation : Sur le territoire des Fires.
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Gardien(ne) ♦ Pouvoir ♦: Utilisation de l'Espace ♦ Partenaire ♦: Fallen ♥ | Sujet: Re: Lucie's Crea ! Mer 22 Mai - 18:17 | |
| |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Lucie's Crea ! Mer 22 Mai - 18:21 | |
| Wow ♥
C'est trop gentil et super beau, merci mille fois ♥ |
| | |
Kinhàn
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Bêta ♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience. ♦ Partenaire ♦: [???] | Sujet: Re: Lucie's Crea ! Mer 22 Mai - 18:24 | |
| Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! !!! CHANGEMENT DE KIT QUI S'IMPOSE !! Merci mille fois Lucie !!!! |
| | |
Mórrígan
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu ♦ Partenaire ♦: // | Sujet: Re: Lucie's Crea ! Mer 22 Mai - 18:30 | |
| Merci c'est juste magnifique ! |
| | |
| Sujet: Re: Lucie's Crea ! | |
| |
| | |
|